TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
pourquoi craché dans la soupe ?
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 15 novembre 2010 : 03:11

Gilou,

Je crois que tu te berces d'illusions. La notion de "frère" est très, très relative. Tu connais la réputation des Marocaines dans les pays du Golfe ? Quand des Marocaines participent à des réunions internationales avec d'autres frères arabes, elles préfèrent dire qu'elles sont algériennes pour éviter des fous rires.

J'ai lu quelque part que la Ligue Arabe est un peu comme l'OIF, le seul point commun entre tous ces pays est la langue (et encore !). Il serait temps qu'ils s'en rendent compte.

pourquoi craché dans la soupe ?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 novembre 2010 : 12:13

Dans les pays du Golf en effet, les femmes Marocaines sont mal vues car elles ont la réputation de piquer les hommes même mariés.

pourquoi craché dans la soupe ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 15 novembre 2010 : 20:02

Citation:
CEREJIDO
Dans les pays du Golf en effet, les femmes Marocaines sont mal vues car elles ont la réputation de piquer les hommes même mariés.
voila encore CEREJIDO une autre connerie arabe qui fera qu'ils n'avanceront jamais, c'est la faute aux femme marocaines pas aux hommes débauchés du golf qui trompent leurs femmes et qui sement la debauche avec leur sale fric la ou ils vont. Et puis il y a des femmes qui sont allées les pauvres travailler et une fois arrivées la bas on leur confisque leurs passe port et on les envoi à la prostitution malgré elles.
Je suis fier des femmes marocaines avec leur liberté sexuelles qui ont hissé le drapeau du Maroc à Los Angels aux jeux olympiques, et au pole sud c'est le seul drapeau d'un pays musulman hissé par une marocaine, des femmes professeurs en chirurgie des pilotes des directrices d'entreprises etc etc que ces salauds du golf n'auront jamais




pourquoi craché dans la soupe ?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2010 : 20:20

Mais DERKA, ces pourris on les voit sur les Champs Elysées frimer avec leur fric du pétrole qu'un jour ils boiront je l'espère.

BONNE FÊTE DE L'AID.

pourquoi craché dans la soupe ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2010 : 12:20

et qui de plus sont les bailleurs de fonds du terrorisme,le jour ou ils n'auront plus de pétrole ils retournerons se torcher avec des cailloux

pourquoi cracher dans la soupe ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2010 : 10:20

Cela se passe en France, cette annee. Des policiers sont attaques avec des bombes lacrymogenes, des pierres, menaces, insultes, intimidations... Des zones de non-droit purement et simplement aujourd'hui en France et pas pour la priere seulement.

Regardez plutot.






pourquoi cracher dans la soupe ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2010 : 12:10

Aux USA,ils auraient eu des morts et des blessés au premier jet de gaz.et le policier aurait vidé un chargeur sans états d'âme ou de crainte de mise en accusation par un juge de "gauche" !!!
En France ,même une grave blessure et un "caillassage" de policiers ne les autorise pas à tirer,qui est une "réponse disproportionnée".
Et c'est ainsi que la minorité fait la loi.

pourquoi cracher dans la soupe ?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2010 : 15:01

Bien d'accord, Gilou. Je ne sais vraiment pas où on va......

pourquoi cracher dans la soupe ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2010 : 19:31

Gilou, c'est tres difficile d'apprecier les "methodes" de la police aux USA car comme tu le dis, si cela s'etait produit en Amerique ou meme au Canada, ils auraient electrocute le gars, au Taser, sans etat d'ame et personne n'aurait "ose" remettre en question ce fait si les flics avaient ete autant derange et humilie dans leur boulot.
Si a New-York, ces methodes n'avaient pas ete applique, aujourd'hui, le Bronx, zone de non droit alors, n'aurait pas ete ce qu'il est aujourd'hui, c-a-d une region totalement securitaire ou les touristes ainsi que les New-yorkais vont sans crainte.

Je crois qu'il est temps que le message sous-jacent qui se transmet par cette faiblesse soit modifie et urgemment...pour le bien de cette jeunesse sans foi ni loi.




pourquoi cracher dans la soupe ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2010 : 21:23

Nous savons,cher Lionel,hélas où va nous conduire la capitulation des dirigeants occidentaux devant l'attitude des violents contestataires de l'ordre,agresseurs de ses représentants.Tout simplement à la disparition programmée de notre civilisation.La nouvelle religion droit de l'hommiste a finit par confondre la defense de ce droit avec celle de la defense des droits de le bafouer .Qui finit par paralyser le fonctionnement du rôle regalien de l'Etat.
Et ce n'est pas seulement la violence ordinaire qui met en peril la liberté que l'Etat ne garantit plus en la sanctionnant avec la severité
necessaire.La plus dangereuse est celle qui se sert de la "liberté d'expression" pour mettre en cause notre propre liberté de critique des croyances et des pratiques religieuses opposées à nos valeurs de coexistence laique.Critique qui est devenue delit correctionnel.




pourquoi craché dans la soupe ?
Posté par: hichem (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2012 : 21:21

bonjour tout le monde

En achevant cette 8è et dernière partie, j'aimerai bien replonger dans le passé pour pour rafraîchir la mémoire de certains pour qui l'occident
est toujours raciste, malgré qu'il y vivent grassement.

Lors de l'apparition des ultra-nationaliste serbes qui voulaient gommer l'islam des Balkans , imaginons et ça je le dit aux immigrants arabes: qu'il n'y avait pas l'amerique et l’Europe tout deux chrétiens, qui
oserait s'opposait à cette horde sauvage qui a failli exterminer toute trace de musulmans aux Balkans.
Est-ce les pays arabo-musulmans dont les réactions étaient presque
inexistante?

Parlons simplement et crûment, si l'occident était raciste , il laisserait les serbes faire le sale boulot à leur places:
l'exterminations des musulmans de l’Europe des Balkans , ensuite exporter leurs idées noires à toute l’Europe. les plus vulnérables c'est les pays de l'est économiquement faible dont le degrés du nationalisme est toujours au beau fixe, ça sera un tremplin pour les idéologies racistes et ethniques pour l’Europe de l'ouest ou la concentration des musulmans est très forte.
Donc pour conclure la réaction des pays musulmans dont le chef de file
est l’Arabie saoudite est prévisible ça sera le "WAIT And SEE"exécuté par les pays du pétrole , hérité des anglos- saxons .

Je pense que l'occident à fait deux bons historiques, il a combattu avec acharnement le nazisme et l'ultra -nationalisme serbe.

Depuis le temps ou j'ai écrit cette réflexion ( 10-10-2010) presque deux ans ont passé et beaucoup de choses ont changé dans les pays d'origine des immigrants, c'est l'apparition du printemps arabe.

je leur laisse le temps d'y réfléchir... et pourquoi cracher dans la soupe ?


hichem V%$

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'