TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2010 : 19:25

sauf si c'est georges clooney!!!!!!!!!!

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2010 : 20:06

Citation:
scarla
on appele ca un gigolo ma chere et malheureusemnt ils existent .
fais tres attention a toi, s ils te demandent de l argent ou de l aide ignores le et s il insiste portes plainte contre lui,

Tu ne parles pas de moi 7biba ??? mdrrrrrrrrrr*%(

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2010 : 20:35

je comprends pourquoi le poste "un peu d'humour" n'attire pas beaucoup de monde

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2010 : 23:34

a ismailia :voila l'homme qu'il te faut !
au moyen orient nous avons de l'humour meme dans les pires moments !!!!

Pour une operation chirurgicale très tres grave, un très riche arabe du Golfe avait besoin de sang d'un groupe sanguin extrêmement rare. Ainsi, l'appel de don de sang a été lancé par les chirurgiens même au delà des frontières. Un juif de Tel Aviv ayant le même groupe sanguin a reçu l'appel et a donné sans hésitation une quantité appréciable de son sang pour sauver l'arabe. Après l'opération chirurgicale, l'arabe a remercié le juif pour son noble geste et lui a envoyé en reconnaissance des cadeaux de grande valeur, notamment une Rolls Royce pour lui, un gros diamant pour sa femme, une Harley Davidson pour son fils et une Bugati cabriolet pour sa fille. L'arabe devait toutefois repasser sur le billard pour une petite intervention corrective. Les médecins ont appelé à nouveau à un don universel de sang et le juif a fait à nouveau don de son sang sans aucune hésitation. Un fois l'arabe rétabli, il a envoyé au juif un e-mail disant : "merci pour ce que vous avez fait pour moi" , sans plus. Le Juif a été choqué de la réception du simple e-mail et a demandé à l'arabe (toujours par e-mail) pourquoi il n'a pas été aussi généreux que la première fois. L'Arabe lui répondit : "Ya habibi, tu as peut-être oublié, mais j' ai du sang juif maintenant !!!!! "

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: scarla (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2010 : 14:16

cerejido


toi noooonnn!!!! toi tu es l ange qui lui manque les ailes

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: fatiRose (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2010 : 02:19

j'ai été très touchée par ton histoire Ismailia , mais vraiment les hommes sincères sont en édition limitée de nos jours.

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2010 : 09:47

Ne pleure pas FATI tes problèmes personnels suffisent *%(

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2010 : 14:31

Citation:
CEREJIDO
Ne pleure pas FATI tes problèmes personnels suffisent *%(

cerejido
tu peux me dire ce qu'ils viennent nous faire chier avec leur probleme de cul ? voila un morceau d'interwieuv tu auras tout compris !!!

Le Reporter : Selon le Bureau central des statistiques CBS, plus de quatre millions de Palestiniens vivent en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza. Ces treize dernières années, leur population a augmenté de plus de 45% - l´un des taux de population les plus élevés au monde. Mais à Gaza, la population augmente de 5% par an, et l´âge moyen pour se marier est de vingt ans. Une Palestinienne a environ trois enfants.

Abou Tallal Al-Najjar, âgé de 82 ans, qui vit à Khan Younès dans le sud de Gaza, a trente et un enfants – le plus jeune ayant deux ans, et a collecté quelques onze épouses au fil des ans. Actuellement, il en a quatre. Cet homme légendaire a 430 petits enfants. Abou Tallal Al-Najjar : Vu qu´Israël a tué de nombreux Palestiniens, j´ai décidé d´avoir plusieurs femmes et enfants. Je ne m´inquiète pas pour eux, parce que si j´en perds 200, il m´en restera encore 200.

Reporter : La plus jeune de ces quatre femmes actuelles a près de 50 ans de moins que lui et il n´envisage toujours pas d´arrêter d´avoir des bébés, affirmant être en mesure d´en avoir encore dix ou quinze . Mais parfois il a du mal à se souvenir de ses enfants qui ont survécu : dix-sept filles et treize garçons.

Abou Tallal Al-Najjar : Je suis encore en bonne santé et je veux avoir d´autres enfants. C´est amusant d´avoir tellement de femmes. Je dis même à mes fils d´avoir plusieurs femmes et des tas d´enfants. Nous faisons la fête à chaque nouvelle naissance.

Reporter : Abou Tallal est né Gaza en 1928 lors du Mandat britannique en Palestine. Il est un peu une légende. Avec ses nombreux enfants, il a engendré l´une des plus grandes familles de la Bande de Gaza.

Youssouf Al-Hilu, Press TV, Gaza.

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2010 : 18:23

A ce type je réponds : 9alt essa7a el marda ou tifousse el cha3be falastini koulou kafa 3ama

Comprendra celui qui voudra et faites circuler.*%(

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: fatiRose (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2010 : 22:43

Citation:
CEREJIDO
Ne pleure pas FATI tes problèmes personnels suffisent *%(
je ne pleure pas mais "bkat fia had el bent" c tout.

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2010 : 00:28

Adorable FATI tu ferais une bonne assistante sociale ya l7biba

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'