TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: ISMAILIA (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2010 : 21:22

salam a tous, je suis ravie d'avoir trouver ce forum, en lisant certains sujets j'ai eu l'envie de m'inscrire pour vous demandez votre avis sur la situation que je vis actuellement . Bien sur tout est sincere et j'espere que vous prendrez au serieux mon histoire

Je vais essayer de faire le plus court possible ( je vais essayer ..lol )

J'ai fait la connaissance il y a 5 ans d'un marocain, au debut la premiere fois que je l'ai vu il ne m'attirait absolument pas, tout le contraire de mon type d'hommes, mais je ne voulais pas rester seule pour les vacances alors nous sommes sortis ensemble 2mois, il est tombé amoureux et moi j'avais des sentiments pour lui .

Au fil du temps, notre relation s'est dégradée, jusqu'au jour ou j'ai decouvert qu'il me trompait, je lui ai dit que c'etait fini mais il m'harcelait au telephone, m'appeler en privé pour ne pas parler et m'ecouter dire '' allo ''

Je ne sais comment j'ai fini par lui pardonner, tout en sachant qu'il continuait sans doute a voir cette fille ou une autre.

Je lui ai dit que je voulais me marier car je ne voulais pas rester dans le haram, mais il m'a repondu qu'il n'avait pas les moyens de subvenir a mes besoins, qu'il etait incapable de tenir ces responsabilités, qu'il n'etait pas pres..

je lui ai dit ok, donc on casse moi je veux pas passer ma vie a sortir avec un mec je veux me marier, il me dit ok, mais il continu a revenir

Par la suite, quand je suis allée avec lui au maroc, j'avais une amie qui se disait possédée par les jnouns, un soir juste avant de voir mon copain, elle me dit que si je le voyais et qu'il me proposait de boire quelque chose je devais ABSOLUMENT refuser

Je suis allée voir mon copain donc et a peine on s'etait vu qu'il me tendais une bouteille de lait aromatisé me disant '' tiens bois, tu as soif ? '' Je lui repondi non merci j'ai pas soif, il me dit non mais tiens vas y , je dis non, et il l'a reposé a coté, ensuite il me dit de venir pour qu'il me prenne dans ses bras et une fois dans ses bras , j'ai senti qu'il avait appuyé fortement sa main droite contre mon dos, instinctivement je me suis retournée et j'ai comme eu l'impression qu'il cachait quelque chose mais je n'ai absolument rien vu .

Depuis, je l'aime comme une folle, il me trompe, m'insulte, me rabaisse, se fiche pas mal de moi, mais je n'arrive pas a passer a autre chose alors que j'ai un tres fort caractere, beaucoup de personnes dans mon entourage ne me reconnaissent pas .

Il n'arrete pas de m'harceler, il a des filles avec lesquelles il sort, il habite meme avec l'une d'elle mais il continu de m'appeler pour soit disant prendre de mes nouvelles, et me dit au telephone qu'il n'y a que moi, que je suis la seule, qu'il m'aime, que c'est pour la vie....

Et partout ou je vais j'entends son prenom, il faut qu'au moment ou je passe les gens autour de moi prononce son prenom, il ne se passe pas un jour sans que j'entende son prenom ou que je le vois ecrit .

Avant de le connaitre j'etais tres demandé, on me trouvait belle, et j'avais beaucoup de demande, depuis, les gens me regardent mais personne m'approche sauf si c'est moi qui fait le premier pas, mais au bout de 4 jours par la, je casse ma relation, ca fait plusieurs années que ce mec me laisse pas vivre et j'ai jamais eu d'autre homme dans ma vie

ce que je me demande c'est

pourquoi il me fait souffrir alors que j'ai toujours ete correcte avec lui ?

pourquoi s'il ne veut pas se marier avec moi il continu a m'harceler ?

pourquoi me faire du sheur alors qu'il aurait juste fallu qu'il soit fidele et on serait ensemble encore aujourd'hui

pourquoi il dort avec une autre mais m'appelle moi

merci infiniment de me repondre, je sais que c'est difficile d'interpreter les pensées d'autruis mais si vous pouviez m'aider vraiment faites le s'il vous plait j'en ai besoin, j'ai besoin de comprendre..

merci et prenez soin de vous .

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: Ghandi (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2010 : 21:40

Exercice difficle de répondre à ce message.

J'ai hâte de lire les réactions.

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 26 septembre 2010 : 13:54

Cet homme veut cette jeune femme en dépannage car il a déjà une autre et on ne peut pas mettre deux pieds dans la même chaussure.

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2010 : 00:22

Une connaissance m'a parlé à la fin des années 90 à Fès qu'il existe un fkih dans la région de Fès(plus exactement à Aïn Médiouna au nord de Fès,à 12km de Taounate)qui est très sollicité par les marocains surtout ceux résidents en France.Cette connaissance m'a certifié que même le gouverneur de Taounate a eu besoin de ses services,sa fille "était possédée"(!).En guise de "réglement de ses honoraires",il n'a demandé qu'avoir un passeport parce qu'il doit pour que ses "trucs" fonctionnent à fond être sur place et non "au-delà de la mer".Ma source d'information m'a certifié que ce fkih est très fort et peu rendre fou d'amour soit un homme soit une femme!

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: Izhak (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2010 : 02:33

Je vous raconte une histoire véridique qui s’est passé dans mon village au Maroc il y a une dizaine d’année : Mon papa avait loué une maison à une dame Chouaffa (charlatane!) qui réglait le loyer à chaque fin de mois. Mais arrive un mois ou elle n’a rien donné. Alors mon papa est allé la voir pour savoir la raison de ce retard. La dame lui dit : « vous savez c’est ramadan et le djin que j’emploie est enchainé comme le dit le Coran. » Et mon papa qui a flairé l’arnaque surtout qu’il connaissait bien le coran, de lui répondre fermement : « dit à ton djin de reprendre le service rapidement sinon c’est à la gendarmerie qui viendra le chercher pour finir sa peine.» Le lendemain la dame est venue payer le loyer à mon père avec des excuses.
Un djin au 35h on aura tout vu ! L’épilogue de cette histoire c’est que cette dame a fini par racheter à papa la maison avec du cach. La preuve que des pigeons existent toujours.

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2010 : 09:26

MOSTAFA donnes vite l'adresse car je suis amoureux de 2 femmes mais au Maroc *%(

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: scarla (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2010 : 12:40

dur dur

a mon avis faut tout changer afin de t eloigner de lui
maison..boulot..ville et numero de tel. sinon il va te detruire.

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2010 : 13:01

attention il ne faut JAMAIS rien boire ni manger qui provienne d'un charlatan. Le probleme de Ismailia ressemble à celui qui veut cesser de fumer, il faut avoir la volonté de se separer de ce mec comme on se separe de la drogue. Le probleme du mariage est un probleme crucial au Maroc, plusieurs familles se sont fait arnaquées par des imbeciles qui soit disant voulaient marier leur fille, il y a beaucoup de jeunes qui profitent de la volonté des filles à se marier et eux ne veulent que s'amuser c'est le cas du mec de Ismailia. Je ne crois pas aux fqihs ni à la sorcellerie, dans ce domaine ni dans aucun autre, ils n'ont jamais rien reussi ni prouvé. Le coté emotionnel de l'etre humain est tellement complmiqué qu'on a l'impression que les charlatans ont du pouvoir, ils n'ont rien, absolument rien.
Courage Ismailia et un peu de patience, tu peux rencontrer un jeune qui t'aime reelelemnt et pour toi meme. Eloigne toi de cet individu.

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2010 : 15:48

C'etait mon message place ailleurs car Ismailia a place a deux reprises ce meme message.
Je ne crois pas au fqir, ni a la sorcellerie, ni aux jnouns. Je pense que leur action n'est possible que sur des personnes qui y croient fermement et ainsi, elles-memes operent le changement. Je crois beaucoup plus aux commandes interieures et psychosomatiques que nous detenons tous et suivant la volonte et les croyances, on permet a X ou Y d'influencer et de permettre aux changements de se produire. Valable aussi sur les maladies et la sante ou le facteur psychosomatique est egalement essentiel.


--------------


Posté par: darlett
Date: 26 septembre 2010 a 01:48

Bonjour Ismailia,

J'ai lu attentivement ton message et personnellement, je pense que chacun est libre de se faire souffrir ou au contraire, de ne pas permettre a quiconque de nous faire souffrir.

Ce gars n'est pas serieux et je ne crois pas qu'il soit difficile de te convaincre la-dessus et plus vite, tu choisiras de t'en defaire et mieux cela sera pour toi.

Il n'y a pas de jnouns ni de sheurs, seulement un desir inconscient de ta part de maintenir cette relation meme si elle ne t'apporte rien d'autre que souffrances.
Alors, un conseil, laisse tomber ce mec completement. Raye-le de ton entourage et ne reponds plus a ses communications ou messages. Plus vite, tu le feras et mieux tu t'en porteras.

C'est mon conseil et je te souhaite vivement de le suivre.

Bonne chance

Darlett

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2010 : 17:39

Derka.

Je ne croyais pas moi aussi à tout ce qu'on racontait,jusqu'à ce que j'ai vu de mes propres yeux des cas et des trucs inexplicables.Aujourd'hui je me pose un grand point d'interrogation...

Connais-tu ce qu'on appelle "trajim"? L'occasion m'a été donné au milieu des années 90 d'être témoin d'un fait extraordinaire! Une maison qui brûle sans brûler!! Des flammes et des flammes sans rien brûler! Et quand le véhicule des flics s'est trop approché,il prit lui aussi feu sans brûler!!

L'histoire c'est que le propriétaire de la maison voulait mettre dehors les locataires,le montant du loyer était presque dérisoire.Il ne réussit pas devant les tribunaux à le faire."Un fkih chevronné" le fit! Cette nuit même,les locataires évacuèrent la maison!

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2010 : 20:03

suis le il te fuie, fuie le il te suit

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: Ghandi (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2010 : 23:14

Ismailia ne réagit pas encore.

Pourtant des propos judicieux, nuancés, argumentés ont été tenus.

Il est vrai que d'un certain point de vue, l'inconscient fait aussi partie de l'invisible.

Il est vrai aussi que la croyance dans l'invisible ou les invisibles peut être inconsciente ou consciente.

Mais quelles que soient les positions déclarées dans les échanges qui précèdent, à mon sens, elles auront permis à Ismailia d'établir peut-être un premier un dialogue avec elle-même.

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: Izhak (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2010 : 00:07

Mostafa les lois de la physique et la chimie sont claires et nettes. Voir le feu sans brûler peut être du à un gaz volatile qui brûle dans l’air. Le feu suit la trajectoire du gaz sans brûler et pas besoin de support solide. Sinon si ces phénomènes existaient vraiment on aurait du avoir des prix Nobel de Shours et Trajim etc...
Comme Darlett ces choses n'ont d'effet que sur ceux qui veulent (ou susceptible) d'y croire. Tous ses phénomènes fleurissent dans les lieux ou comme par hasard le taux de scolarité est faible. Peux-tu m’expliquer pourquoi ses fqihs habitent généralement des quartiers pauvres ? En général c’est d’être proche de la majorité de leurs clients.

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2010 : 01:16

Citation:
derka
suis le il te fuie, fuie le il te suit


Je n'ai pas compris...

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2010 : 01:19

Izhak.

Non mon ami.Les fkihs "chevronnés" ne "travaillent" pas avec les pauvres,ils ne peuvent les payer.Ils travaillent surtout avec une certaine classe..."Leurs honoraires" vont au delà de 1000 Euros...

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2010 : 09:46

[quote Ghandi]Ismailia ne réagit pas encore.

Pourtant des propos judicieux, nuancés, argumentés ont été tenus.

Est-ce du lard ou du cochon cette histoire?

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2010 : 12:43

Citation:
Mostafa
Citation:
derka
suis le il te fuie, fuie le il te suit


Je n'ai pas compris...
Salut Mostapha
elle n'a qu'à fuire ce mec une fois pour toute et c'est lui qui peut etre pour son interet vie ndra la chercher

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: ISMAILIA (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2010 : 21:45

Merci a tous pour vos reponses

Pour ceux qui sont un peu sceptiques, malheureusement mon histoire est bel et bien vraie

J'ai appliqué les conseils qu'on m'a donné, c'est d'ailleurs les memes que l'on me donne dans mon entourage, a savoir l'ignorer, faire comme si ca n'avait jamais existé

Je me consacre plus a mon bonheur, j'ai encore la peur de le voir resurgir dans ma vie mais je fais tout pour ne pas y penser ou me dire que si ca devait se faire je devais etre forte et lui dire de me laisser une bonne fois pour toute sinon je deciderai de porter plainte ou quelque chose comme ca pour qu'il ait peur et me fiche la paix

J'ai bien sur changé mon numero de telephone mais comme il habite pas loin il peut quand meme me retrouver

Pour ce que j'ai raconté sur le shour qu'il a pu me faire, je confirme que c'est rellement ce qui s'est passé sinon je ne serais pas la a me poser des millions de questions

Je comprends pas le fait qu'il me fasse des trucs pour me retenir et qu'en meme temps il aille voir ailleurs

Je fais le plomb, pour ceux qui connaissent de temps en temps

J'espere vraiment qu'un jour il regrettera amerement tout le mal qu'il m'a fait subir gratuitement

je sais que c'est mal de souhaiter ca mais je souhaite que JUSTICE soit faite et que chacun paye pour le mal qu'il a fait a autrui

Je souhaite de tout coeur l'oublier

Merci infiniment pour vos reponses

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: ISMAILIA (IP enregistrè)
Date: 28 septembre 2010 : 21:48

j'ai oublié de dire qu'il y a quelques personnes qui ont parlé d'interets, je pense que ca doit etre ca aussi, car il vit aux depens de la fille avec laquelle il est, en gros il n'est bon a rien et essaye de profiter un max, moi je peux rien pour lui vu que deja ma situation est un peu compliquer

En y reflechissant, je pense vraiment que c'est ce qu'il recherche, le confort materiel, une femme pour l'entretenir ...

Est ce qu'on peut appeler ca un HOMME ??




Non je ne pense pas, c'est tout, tout, sauf un homme

qu'est ce que vous en pensez ?
Posté par: scarla (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2010 : 10:19

on appele ca un gigolo ma chere et malheureusemnt ils existent .

fais tres attention a toi, s ils te demandent de l argent ou de l aide ignores le et s il insiste portes plainte contre lui,

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'