TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
un quizz
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2010 : 20:05

Israël est un pays qui existe bel et bien, appelons comme on veut, par contre ce qui est à créer lors des négociations en cours c’est un autre état à coté d’Israël.
Vu que les palestiniens refusent d’appeler Israël un état juif, alors que va-t-on appeler le future état un état pour les macaques ou une fédération iranienne ou …je laisse un chacun d’entre vous de lui trouver un nom, et je compte sur les remarques cinglantes de notre ami Cerejido pour nous faire rire en lui trouvant un nom plus comique

un quizz
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2010 : 20:13

Un état courant d'air, car une fois l'état palestinien proclamé, 150 chefs terroristes voudront la part du gâteau.

le hamaSS ayant décrété que jamais un seul juif ne sera autorisé à vivre en Palestine alors qu'il n'oublie pas qu'il a un juif actuellement nommé GUILAD SHALIT.

un quizz
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2010 : 20:15

"n'oublie pas qu'il a un juif actuellement nommé GUILAD SHALIT."

malheuresement la situation de ce gacon ne fait pas rire et je lui souhaite une prompte libération et son retour à sa famille

un quizz
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2010 : 00:10

j'ai fait ce message pour souligner la contradiction des palestiniens d'appeler leur "etat" etat palestinien c'est à dire pour les palestiniens et de refuser d'appeler Israel etat pour les juifs. Ce qui signifie j'ai le droit d'etre chez vous et vous n'avez pas le droit de venir chez nous. Israel est un etat et le seul ou tout juif qui se sent maltraité la ou il est peut venir y vivre en securité avec ses coreligionnaires les gens de son peuple

un quizz
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2010 : 04:56

Je crois que ce qu'il faut surtout signaler, c'est l'incoherence des propos de Saeb Erekat lorsqu'il declare :

« aucun Etat dans le monde ne lie son identité nationale à une identité religieuse »

Propos énoncés dans un milieu où 55 pays se déclarent « islamiques » pour adhérer à l’Organisation de la Conférence Islamique et 22 Etats se déclarent « arabes » pour adhérer à une Ligue « arabe ».





un quizz
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2010 : 14:58

la France est un état pour toute personne qui appartient au peuple francais, Israel est un état pour toute psersonne qui appartien au peuple juif, c'est pourtant simple. Mais cela ne veut pas dire que la France ou Israel vont mettre dehors toute personne qui n'est pas francais ou qui n'est pas israelien, chaque pays a une communauté étrangére avec le respect mutuel. La question des arabes qui vivent en Israel avec la nationalité israelienne, c'est veulent ils etre israeliens sans etre juif et defendre leur pays Israel ou veulent ils autre chose ?

un quizz
Posté par: scarla (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2010 : 12:05

voila de bonnes nouvelles qui viennent de tayep erdogan.

enfin tayep erdogan commence a changer sa tactic, tayep est un homme tolerant.

1- La fête de la Dormition en Turquie. À la messe sur la Montagne Noire
[eucharistiemisericor.free.fr]

2- restauration de l eglise d akhtamar armeniene avan en turquie, cette eglisea eté abondoné des siecles. La restauration a coûté quelque 1,7 million plus une grande croix ( 100 kg/2.5 metre de longueur, 130 santimetre de largeur. diamnche 19 septempbre premiere messe sera celebré en companie de tayep.

4- la turquie va restaurer la plus grande synagogue du monde a edirne.
[www.juif.org]

3- La Turquie a été condamnée mardi dans le cadre de l'assassinat en 2007 du journaliste Hrant Dink, la Cour européenne des droits de l'Homme estimant notamment que Ankara n'avait pas protégé le journaliste assassiné par un nationaliste.

La décision a été saluée par les proches du journaliste turc d'origine arménienne, assassiné le 19 janvier 2007 alors qu'il dirigeait à Istanbul l'hebdomadaire bilingue turco-arménien Agos. Ankara a pour sa part promis de faire amende honorable et a renoncé à faire appel.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'