TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2010 : 09:19

Je connais bien la Turquie, et c'est un pays que je boycotte aujourd'hui comme pas mal de mes compatriotes.
Je n'irai pas dépenser mon argent pour aider des terroristes.
Je ne cesse de déconseiller ce pays à tout le monde, et en tant qu'éditeur de guides de voyages, la Turquie est bannie de ma collection et je me porte bien.




PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2010 : 13:21

CEREJIDO

je suis d'accord avec toi
la turquie etait le pays le plus frequenter par les israeliens
depuis leurs sale coup.................plus personnes ne met les pieds ds ce pays
comme on a dit ds le temps
"""én emouna bagoy afilou arbaim chana bakever""
j'ai connu la turquie avec la marine israelienne "les annees 74-75-76"

PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: Quamefil (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2010 : 18:17

Citation:
echkol
comme on a dit ds le temps
"""én emouna bagoy afilou arbaim chana bakever""

C'est-à-dire ?

PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2010 : 18:35

Citation:
fatiRose
Citation:
CEREJIDO
Normal que la femme de Erdogan soit voilée : ELLE EST MOCHE.
non elle n'est pas moche , les femmes turques sont parmi les plus belles femmes du monde il faut la visiter pour voir.

Depêchez-vous mes amis d'aller les admirer car bientôt Erdogan,après les avoir recouvertes,va les enfermer dans les harems.Par où commence-t-on la visite de madame Erdogan ?

PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: fatiRose (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 04:24

je trouve honteux tout ce discours sur la burqa , il y'a beaucoup de problèmes aujourd'hui qui méritent notre attention que les femmes qui portent la burqa , il faut comprendre qu'il y'a des femmes qui trouvent une spiritualité dans le port de burqa ou niqab , il faut les respecter .
en france il nous emmerde avec leur discours de valeur de la république etc..., mais 2000 femmes qui portent le niqab en france elles touchent en quoi ses valeurs, si cette loi voit le jour alors demain veibdra le tour pour le voile. il faut arrêter ces conneries et il faut que les européens lisent bien leurs statistiques qui disent que sans immigres l'europe ne survirera pas économiquement .

PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 05:58

Je vous la laisse Mrs. les europeens$#)

PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 09:24

Elle a raison Fati
Il faut arrêter d'emmerder les musulmans en Europe,il en ont marre de voir des Français vouloir manger du cochon,circuler aux heures de prière,patrouiller la police ,arrêter les voleurs et les violeurs dans les rues des villes occupées.
Il en ont marre de voir des Juifs à la Télé,de voir des Juifs manifester en faveur d'Israel.
Elle a raison Fati,sans eux la France n'aurait plus d'équipe de foot.

La fin d'une belle histoire,quoi !!!

Serieusement,il lui faut relire les hadiths pour apprendre que le prophète a dit que pratiquer d'une manière ostentatoire rend l'Islam imparfait.

PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 09:48

Moi, ce qui me tue littéralement, c'est d'apprendre que la mère du voyou récidiviste tué à Grenoble par la police au cours d'un hold up à main armée et d'un échange de coups de feu, veut déposer plainte contre cette même police !!! je crois rêver !! Désolé pour votre fils, Madame, mais un peu de décence, tout de même !

PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 09:54

Citation:
gilou
Elle a raison Fati
Il faut arrêter d'emmerder les musulmans en Europe,il en ont marre de voir des Français vouloir manger du cochon,circuler aux heures de prière,patrouiller la police ,arrêter les voleurs et les violeurs dans les rues des villes occupées.
Il en ont marre de voir des Juifs à la Télé,de voir des Juifs manifester en faveur d'Israel.
Elle a raison Fati,sans eux la France n'aurait plus d'équipe de foot.

La fin d'une belle histoire,quoi !!!

Serieusement,il lui faut relire les hadiths pour apprendre que le prophète a dit que pratiquer d'une manière ostentatoire rend l'Islam imparfait.

Ils en ont aussi marre que les Français râlent parce-qu'ils bloquent les rues et l'espace public à l'heure de la prière...C'est vrai, quoi,....Il y a bien une solution : il y a environ 90000 communes en France : Il faut donc planifier la construction de 90000 mosquées...ça ne serait pas une bonne idée, ça ?

PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 10:09

"Il faut donc planifier la construction de 90000 mosquées "

En plus Lionel ,aux frais des Juifs et des chretiens,naturellement,ces prochains dhimmis europeens soumis à l'impôt specifique prelevé sur les "protégés" de la religion de paix et de tolérance !




PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 10:14

Ah oui, Gilou, excuse-moi....Je n'avais pas pensé à l'aspect financier...J'étais en pleine spiritualité #(*

PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 10:18

FATI, si tu te sens frustrée alors, demandes à ces femmes voilées de rentrer vivre à Casablanca et le pays sera bien décoré pour accueillir le tourisme
LA FRANCE ON L'AIME OU ON LA QUITTE.
C'est à nous de nous plier aux lois de la République et pas le contraire.

Et pour répondre LIONEL, c'est normal que la mère du gangster dépose plainte car il lui rapportait les butins de ses attaques en bijouterie, guichets de banques et voire même attaques de vieilles dames.




PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 10:42

Lionel
le pire ,ce sera de voir un juge enregistrer sa plainte comme valable,interroger en garde à vue policiers et gendarmes.Car ce sont des juges et des magistrats qui encouragent activement ou passivement cette derive du droit .
En Israel,c'est encore pire !!!

PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 10:45

Citation:
CEREJIDO
FATI, si tu te sens frustrée alors, demandes à ces femmes voilées de rentrer vivre à Casablanca et le pays sera bien décoré pour accueillir le tourisme
LA FRANCE ON L'AIME OU ON LA QUITTE.
C'est à nous de nous plier aux lois de la République et pas le contraire.

Et pour répondre LIONEL, c'est normal que la mère du gangster dépose plainte car il lui rapportait les butins de ses attaques en bijouterie, guichets de banques et voire même attaques de vieilles dames.

C'est fou ce que tu es pragmatique, CEREJIDO !! je n'avais pas pensé à cet aspect de la question...On la comprend donc, cette dame ! j'espère que le policier qui a tiré va en prendre plein la gu... ! non mais !




PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 10:49

Citation:
gilou
Lionel
le pire ,ce sera de voir un juge enregistrer sa plainte comme valable,interroger en garde à vue policiers et gendarmes.Car ce sont des juges et des magistrats qui encouragent activement ou passivement cette derive du droit .
En Israel,c'est encore pire !!!

Effectivement . Ce qui est terrible en France, c'est que les magistrats ne soutiennent pas les policiers.
Israël avait sans doute des raisons de ne pas aimer De Gaulle mais je peux vous dire que en tant que président français, je le regrette.....
Parce-que les bonnes paroles d'Hortefeux du style "c'est inadmissible, on va sévir" ne sont qu'un rideau de fumée.

PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 10:58

En fait Lionel,le pouvoir d'agir n'a jamais été detenu par les élus depuis l'aube de la Republique.C'est l'Administration au sens le plus large du terme et ses agents inamovibles qui decident sans partage.
Et celle de l'Europe,magma de services opaques,en rajoute une couche impermeable à la critique des peuples assis de l'Occident stupide.

PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 14:34

Je crois que la generation des soixante-huitards n'a pas fait que du bien a la France. Elle s'est chargee de defaire les solides valeurs de la France, s'est accapare les bonnes places dans l'administration et la politique et a oublie de faire des enfants afin d'en avoir plus pour elle.
Resultat : des croulants fatigues et bourgeois qui ne pensent qu'a une seule chose, c'est de continuer a croire que tout va bien sur terre et ce dont on ne parle pas, finira bien par disparaitre.

PORT DU VOILE INTÉGRAL
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 11 avril 2011 : 18:41

Adieu les voiles, vives les minis!

Niqabitch secoue Paris from NiqaBitch on Vimeo.


Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'