TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
A vous de juger
Posté par: sporta (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 17:33

Non ce n'est pas qu'elle ne veut pas comprendre mais elle tient ses informations des médias et de la presse-propagande mensongère qui modifie et transforme les évènements. Or le commun des mortels ne se pose pas de questions lorsqu'il reçoit une information, il l'a prend telle quelle sans s'imaginer qu'il y a derrière des malins qui tirent les ficelles pour amener aux conclusions qui les intéressent.




A vous de juger
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 18:21

Nous nous sommes débarrassés de Maghribi l'intrus de service, de MAHA et voilà qu'une autre brebis galeuse vient mettre son grain de sel.
Ils ne veulent pas comprendre que nous ne quitterons la terre d'Israël que le jour où ne plaise à DIEU décidera la fin du monde?

A vous de juger
Posté par: fatiRose (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 18:48

bon premierement pourquoi cette agressivite de votre part?
si j'ai dis que c'est le seul colonialisme de nos jours et bein parceque c'est ce qu'ils disent dans les medias les journaux ... si j'ai tord alors corriger moi poliment, autre chose si tu demandes a un enfant de 4 ans de n'importe qeul pays arabe il va te dire que les israeliens ont vole des terres palestinniennes car c'est ce qu'on a dit depuis qu'on est tout petit moi je vis au maroc je suis tres lloin du moyen orient et tout le bordel labas donc je juge d'apres ce que je vois dans la presse.
@dani c'est vrai que le maroc a ete colonise par les arabes deja je suis moitie arabe moitie berbere et je suis sur que mes ancetres berberes etaient juifs avant l'arrivee de l'islam (ca on l'a etudie au cours d'histoire)
CEREJIDO je ne sias pas ce qu'elle t a fait cette MAHA vous ne cessez de dire son nom mais en tout cas je vais pas commentez le mot "brebis" car on va entrer dans une discussion qui n'est pas du tout civilise ...

A vous de juger
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 19:22

Un enfant de 4ans ne répète que ce que vous parents lui aviez appris, la haine du juif, et jusqu'à Décembre dernier j'ai entendu le mot JIFA dial lihoudi et la personne avait environ une trentaine d'années est-ce un enfant?
NON, vous avez les juifs en travers de la gorge comme une arête de poisson surtout par jalousie de la réussite de ce petit pays, êtes-vous au courant de la dernière trouvaille en Israël? la transformation de l'eau de mer en eau potable c'est à diffuser entre vous, cette usine sera installée à RISHON LE TSION.




A vous de juger
Posté par: Sarah515 (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 20:54

Oui, alors qu'un enfant juif n'est nullement intéressé par un musulman et connait moins le palestinien........

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'