TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
A vous de juger
Posté par: fatiRose (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 03:41

salut a tous , je suis tomber sur cette video par hasard sur youtube
je l'es trouve assez impressionnante , a vous de me dire ce que vous en pensait.
NB: seul les marocains pourant comprendre ce qu'il est dit car c'est en arabe.

[www.youtube.com]

A vous de juger
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 05:01

On sent le truquage!

Il s'agit évidemment d'un musulman qui se fait passer pour un Juif (l'accent n'est pas juif marocain). Il ne fait aucun doute qu'aucun juif marocain ne pourrait jamais s'exprimer ainsi.
A la fin d'ailleurs, le "Juif marocain" propose que chacun retourne chez soi. Les juifs russes, en Russie ; les polonais, en Pologne, les français en France, les marocains au Maroc. etc...etc... La question est ou ramener ceux qui arrivèrent des camps de concentration?
et que faire de ceux qui sont nés en Israël, je parle des Juifs?

A vous de juger
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 06:21

Faut dire que c'est gentil...avant ILS voulaient nous jeter a la mer_)

Aaron,pour les juifs naient ICI je pense qu'ils se batteront pour preserver NOTRE beau pays, construit a la sueur de leurs fronts ,et surtout avec le courage de ces rescapes des camps de concentration.
Voici MA reponse


Uploaded with ImageShack.usPOUR TOUS LES JUIFS DU MONDE !!

A vous de juger
Posté par: odlek (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 09:33

Ce prétendu "juif marocain", pourquoi n'est-il pas retourné au Maroc depuis 40 ans. Je crois que c'est Sarko qui le dit, "on aime le pays ou on le quitte"... C'est encore une fois de la propagande, on nous montre un immeuble prétendument occupé avant la création de l'Etat d'Israël par les palestiniens, mais ceux-ci n'habitaient pas dans des immeubles, c'était des bédoins pour la plupart, et de surcroit celui qui est filmé est un immeuble récent, de construction israelienne ...

A vous de juger
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 11:20

REUVEN ABERGEL, est un juif marocain et à son accent l'on ressent qu'il a bien appris l'arabe avec des arabes, allez savoir s'il n'est pas marié à une arabe !
Il ne semble pas vivre en Israel, mais venu spécialement en compagnie de cette jeune journaliste pour une propagande anti-israelienne?car il ment ou se trompe sur certains points qui lui ont été dictés.
on sent fort bien qu'il n'a pas réussi ses escroqueries en Israel et a préféré le quitter depuis + de 40 ans.

A vous de juger
Posté par: gigi (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 15:22

ce type n'est pas juif et il montre un immeuble du quartier Shmuel hanavi qui a été construit dans les années 60 par les israéliens et prétend qu'il était occupé par les bédouins de Palestine.
cette vidéo n'est que propagande anti-israélienne.

A vous de juger
Posté par: fatiRose (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 18:44

non mais vraiment vous m'avez étonner par vos commentaires surtout qu'il y a des personnes qui n'ont pas reconnu REUVEN ABERJEL, c'est le fondateur des Panthères Noires en Israël, en tout cas c'est pas un musulman c'est un juif et c'est pas le seul qui dis ce genre de réclamations il faut juste avouer qu'il y a des juifs contre la politique d'Israël.

A vous de juger
Posté par: sporta (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 18:58

Citation:
fatiRose
non mais vraiment vous m'avez étonner par vos commentaires surtout qu'il y a des personnes qui n'ont pas reconnu REUVEN ABERJEL, c'est le fondateur des Panthères Noires en Israël, en tout cas c'est pas un musulman c'est un juif et c'est pas le seul qui dis ce genre de réclamations il faut juste avouer qu'il y a des juifs contre la politique d'Israël.

Oui, fatiRose, il y a des Juifs opposés à la politique d'Israël et ils l'expriment sans crainte ni terreur. Cela serait une bonne chose si la même chose existait dans le monde arabe car vous n'êtes tout de même pas tous d'accord et vous ne pensez pas tous la même chose ???

Et REUVEN ABERJEL est un vendu qui apparemment est retourné au Maroc et qui tient à faire marcher ses affaires.

A vous de juger
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 19:04

Franchement, si il y a 1 parti en Israel dont les marocains doivent avoir honte, c'est bien "les pantheres noires".

C'est quoi ton probleme FATI ?
Tu penses que les juifs doivent VIDER ISRAEL et retourner dans les pays d'ou ils viennent ?
Tu penses que nous sommes en trop dans la region ?
Tu te permets de donner des conseils ,va donc balayer devant ta porte et crois moi il y a quoi faire !!
ISRAEL EST JUIVE POUR L'ETERNITE )))

A vous de juger
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 23:29

Je me demande si MAHA & FATI ne font pas qu'une ????

A vous de juger
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 01:14

Quand un/une arabe felicite un Juif qui délire,il ne faut s'en étonner ni lui en vouloir.Il/elle veux se convaincre qu'il représente l'opinion majoritaire.Justifiant ainsi sa haine d'Israel et son rêve de le voir disparaître !
Et ce Juif égaré,dont il est évident que ses propos ont été appris par coeur et lui ont assuré une rémunération confortable,est-il unique en son genre ?
Allez,Fati,sois rassurée,tous ces juifs anti-israeliens ne courent aucun danger,ils s'expriment en Israel même.Ce que tu ne pourrais jamais faire dans un pays arabo-musulmans.

A vous de juger
Posté par: fatiRose (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 03:11

c'est vrai vous avez raison malheureusement dans les pays arabes il y'a toujours des tabous et des bornes a ne pas dépasser , contrairement a Israël je vous l'avoue.
mais une chose que je tiens a préciser je dis pas que les israéliens doivent quitter Israël pour aller a leur pays d'origine mais d'ailleurs je n'est jamais penser cela mais il faut qu'il se mettent en tête que les palestiniens eux aussi ont ce droit et tout ce qui se passe a GAZA et aux autres endroits c'est vraiment pas humains car vous devez avouer que vous avez voler des terres palestiniennes par la force, en dehors des terres que vous avez acheter ou je ne sais pas quoi avant 1948 (la version qui circule dans Aljazeera channel).
autre chose dine.a moi j'ai vraiment pas de problème je veux juste discuter échanger des idées amicalement c'est tout,
et CEJERIDO je ne sais pas qui est MAHA mais en tout cas c'est pas moi Z%^

A vous de juger
Posté par: sporta (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 03:22

Citation:
fatiRose
c'est vrai vous avez raison malheureusement dans les pays arabes il y'a toujours des tabous et des bornes a ne pas dépasser , contrairement a Israël je vous l'avoue.

Dans ce cas là, on ne peut prendre le droit de critiquer autrui si on ne le fait pas pour soi en premier. Quelle valeur a une critique qui ne se fait que dans un sens unique ?

A vous de juger
Posté par: fatiRose (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 03:49

Citation:
sporta
Citation:
fatiRose
c'est vrai v
ous avez raison malheureusement dans les pays arabes il y'a toujours des tabous et des bornes a ne pas dépasser , contrairement a Israël je vous l'avoue.

Dans ce cas là, on ne peut prendre le droit de critiquer autrui si on ne le fait pas pour soi en premier. Quelle valeur a une critique qui ne se fait que dans un sens unique ?
c'est vrai vous avez complètement raison , et je suis très ouverte a toutes les critiques , et crois moi les arabes ils ne cessent de critiquer leur situation mais bien sur dans les bornes qui leur sont permises!!!! et parfois même ils dépassent ces bornes .
pour la situation au moyen orient je crois que c'est un problème universel tout le monde a le droit de donner son avis puisque c'est le seul colonialisme de nos jours.
et je tiens a mentionner que je parle toujours amicalement.

A vous de juger
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 06:41

Erreur, la Turquie occupe le Nord de Chypre. Les Espagnols occupent le Nord du Maroc. Les Americains occupent l'Ile de Guantanamo de Cuba. Les Russie occupent le Nord de la Georgie ; les Chinois occupent le Tibet.
La Martinique ? C'est quoi au juste si ce n'est une colonie francaise. St Pierre et Miquelon dans l'Atlantique Nord est une colonie francaise. Les indiens en Amerique sont colonises aussi... Etc...etc...

A vous de juger
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 08:39

"LA SITUATION AU MOYEN ORIENT EST UN PROBLEME UNIVERSELLE"



Uploaded with ImageShack.usENCORE UNE ERREUR !!

A vous de juger
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 10:11

Fati
c'est avec beaucoup d'intérêt que nous voulons debattre des evènemnts avec
les amis / coreligionnaires/soutiens des Arabes vivant en Israel ou à côté.
Encore faut-il qu'ils soient lucidement honnêtes dans la lecture de leur deroulement historique depuis la resolution onusienne de 1947 instaurant l'existence d'Israel et d'un pays arabe adjacent aux limites du partage.

Si nos interlocuteurs commencent à repeter sans verifier les elucubrations des journalistes et des organisations concernant les violences actuelles,("les palestiniens eux aussi ont ce droit et tout ce qui se passe a GAZA et aux autres endroits c'est vraiment pas humains car vous devez avouer que vous avez voler des terres palestiniennes par la force, en dehors des terres que vous avez acheter ou je ne sais pas quoi avant 1948 (la version qui circule dans Aljazeera channel")la discussion est stérile.
Alors Fati,reprends les informations des journaux arabes depuis 1947 et même avant,par exemple 1929 (massacres de Juifs à Hebron et Jerusalem),relis les declarations des dirigeants arabes et après viens discuter,

A vous de juger
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 13:18

ET POUR CONTINUER dans la série je dirais le maroc colonisé par les arabes au 6éme siècle après jc,sachez que les berberes et les juifs étaient là avant eux

A vous de juger
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 15:51

J'aime bien le terme "VOUS AVEZ VOLE LES TERRES AUX PALESTINIENS" mais quelle terres?? la Palestine a été créée de toutes pièces vous avez vos frères pour vous récupérer amplement.
Alors stp FATI ne me sors pas de mes gonds et retires le mot VOLER. OK???

A vous de juger
Posté par: Sarah515 (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 17:25

Fati résonne comme tous musulmans, elle ne peut pas comprendre, et ils ne veulent pas comprendre et ACCEPTER.........

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'