TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 16:37

Et après les achats et la bouffe,relaxe sur la plage



Uploaded with ImageShack.us

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 17:31

Au contraire, soyons heureux qu'ils s'assument et prennent leur destin en main que de nous envoyer des rockettes.
Ce centre est achalandé en majorité par de la marchandise Israélienne mais la fierté du hamaSS l'empêche de le reconnaître.

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2010 : 13:55

Des Européens espèrent diriger quelques bateaux vers Gaza en Septembre.Afin de mobiliser l'opinion et croyant pouvoir empècher la reaction d'Israel,ils tentent d'acheter très cher la participation de
sportifs connus,dont les espagnols Nadal et Casillas,entre autres.Le financement est assuré par des organisations dites "humanitaires".

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2010 : 16:13

Cette prochaine flottille ne fera que son malheur et NADAL ferait mieux de s'occuper de sa raquette et d'aller consommer ses tapas à Madrid que de se mêler d'un problème étranger à sa patrie.
Le Liban est averti car un embrasement de la région partirait entre le hezboub et Israël.
Je ne pense pas que le Liban s'aventurera dans cette expédition malheureuse.V%$

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2010 : 11:39

Livraisons entre Israël et palestiniens pour juillet 2010.

1) Israël vers Gaza.

20 juillet 2010 : 153 camions d’aide humanitaire, dont plusieurs camions transportant de l’aide en provenance de la Libye sont entrés à Gaza.

19 juillet 2010 : 76 patients + les personnes qui les accompagnent, ont quitté Gaza pour recevoir des soins médicaux en Israël.

19 juillet 2010 : 133,404 litres d’essence diesel ont été livrés dans la bande de Gaza.

19 juillet 2010 : 282 camions d’aide humanitaire, dont 27 camions transportant des marchandises en provenance de la Lybie sont entrés à Gaza par les passages de Karni et de Kerem Shalom.

18 juillet 2010 : 184 camions d’aide humanitaire, dont 35 camions transportant des marchandises en provenance de la Lybie, sont entrés à Gaza.

15 juillet 2010 : 145 camions d’aide humanitaire, dont 137,016 litres d’essence ont été livrés à Gaza.

15 juillet 2010 : 157 camions d’aide humanitaire transportant des biens de consommation, du gaz destiné à la cuisson et de l’essence ont été livrés à Gaza.

14 juillet 2010 : 289 camions d’aide humanitaire transportant des biens de consommation, de l’essence et du gaz pour la cuisson ont été livrés à Gaza.

13 juillet 2010 : 168 camions d’aide humanitaire, transportant des biens de consommation, de l’essence et du gaz pour la cuisson ont été livrés à Gaza.

12 juillet 2010 : 250 camions d’aide humanitaire, transportant des biens de consommation, de l’essence et du gaz pour la cuisson ont été livrés à Gaza.

faudrait plutôt leur filer du boulot, le travail, c'est la dignité de l'homme !c'est vrais que chez les arabes la dignite et eux ça fait deux !!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2010 : 02:05

Un petit tour a Gaza pour le repas ? Suivez moi sur smiling smiley

[www.rootsclub.ps]

Et voici aussi une video de l'endroit. Grand luxe et elegance du personnel et des invites.






GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2010 : 02:25

Samedi soir dernier (18 juillet 2010), le peuple affamé de Gaza s’est rué vers... Le nouveau centre commercial de Luxe.







Le Hamas a réussi à faire encore plus beau qu’à Ramallah… Dont le centre commercial était déjà bien plus beau que celui de Tel-Aviv... C’est a ne plus rien comprendre. D’ailleurs, Catherine Ashton ira t-elle visiter ce centre commercial ou se contentera t-elle de quelques débris de maisons de membres du Fatah executés par les membres du Hamas?

Revenons à nos moutons (du Hamas) et à l’ouverture du nouveau centre commercial. Il a été ouvert lors d’une cérémonie impressionnante, en présence de ministres et de représentants du gouvernement. Le centre commercial de Gaza est un centre commercial de plusieurs étages ou vous pouvez acheter de la nourriture du monde entier (fromage de hollande, spécialités françaises, jus d’orange de Floride, Falafels d’Israël, etc…), des vêtements (Emporio Armani, Levi’s, etc…), parfums (Dior, etc…), chaussures, appareils ménagers, fournitures de bureau et plus encore.

Le tout est bien entendu climatisé, avec un parking de 600 places et des manèges pour les enfants. Ce centre commercial de Gaza dispose également d’un site internet ou l’on peut par exemple lire: “pantalon israélien à prix attractif” ou encore “chemise pour homme made in USA”, ou bien “robes pour femmes made in France”, ou enfin “pentalon pour enfant made in Turquie”
Gaza est vraiment, plus que jamais peut-être, une terrible prison à ciel ouvert!

A propos, voilà ce que pensent les gazaouis de la levée du blocus israélien… La femme palestinienne explique: toute cette nourriture qui arrive en plus dans les rayons, ce n’est pas ce dont nous avons besoin. Nous en avions déjà suffisamment avant”…


[jssnews.com]

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2010 : 08:57

Même le scooter servant de transport s'appelle DAYUN (Moché DAYOUN) les produits sont Israéliens, et même la monnaie est Israélienne ???*%(




GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2010 : 16:05

A Gaza, on a désormais une course de bateaux!

Non, il ne s'agit pas de Saint Tropez mais bien de Gaza ou on vient d'organiser (hier) une course de bateaux ( rien d'humanitaire, je vous l'assure !<,>winking smiley



Ce genre d'informations ne passe pas sur les journeaux bien-pensants mais seulement sur les journeaux arabes qui eux se font assez discrets avec ce genre d'evenements. Manipulation ? Non pas du tout !;;.)

Et dire qu'on parle de "camp de concentration a ciel ouvert !" !


[jssnews.com]

et voici le journal arabe qui relate ce fait

[maannews.net]






La crise humanitaire à gaza : Palm Village Resort
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2011 : 19:19

Le Palm Village Resort de Gaza

Pourquoi faire une flotille pleine de medicaments perimes et de nourriture pour ceux qui n'en ont pas besoin ? Il y a bien d'autres pays sur terre qui seraient heureux de recevoir cette attention et ces aliments.

Voici l'hotel 5 etoiles de Gaza et voici le lien d'ou les photos proviennent :

[www.paldf.net]

Le luxe ! On aimerait bien y prendre des vacances mais il faut faire gaffe aux barbus qui ne manqueraient pas de circuler la-dedans. <?)

















[www.europe-israel.org]




Une voiture bolide, Formule 1, fabriquee a Gaza
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2011 : 16:41

eDu nouveau a Gaza, la construction et presentation d'une voiture genre bolide entierement faite a Gaza, plus exactement a Khan Younes (agglomeration proche de Gaza).

Voila des barbus a l'oeuvre et on ne peut que se feliciter de les voir s'ingenier ailleurs que dans la fabrication de missiles.

Voici la video de cette derniere realisation pour laquelle je tire mon chapeau.

Et dire qu'il y a une flottille en preparation avec a son bord des centaines de medicaments perimes evidemment.+%smiling smiley






GAZA/Le Hamas brûle et détruit un hôtel 5 étoiles de Gaza
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2011 : 17:47

Le Hamas brûle et détruit un hôtel 5 étoiles de Gaza




L’hôtel, qui vient de dépenser plusieurs centaines de milliers de shekels d’investissement, venait de rouvrir ses piscines, restaurants et salles de sport. L’hôtel faisait vivre directement 75 personnes et indirectement était responsable de la survie de plusieurs petits commerces et détaillants.

« Ce matin, au moins 25% des employés vont devoir être licenciés » explique le directeur de l’hôtel à la source de JSSNews. Et l’homme d’ajouter « nous ne savons pas vraiment qui est derrière cette attaque si ce n’est que nous tenons pour responsable la police du Hamas. Ils refusent d’assurer la sécurité de notre hôtel. Je leur ai demandé régulièrement de venir nous aider mais ils refusent ».

Malgré son rôle de “protecteur”, la police de Gaza ne travaille que comme les plus grandes mafias et il semble que le directeur de l’hôtel ait refusé de payer sa dime.

Pour lire tout l'article, cliquer ICI

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'