TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
GAZA
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2010 : 23:20

[attachment 16710 02-06-2010204810.JPG]




GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2010 : 09:24

Mais oui ECHKOL, ils ne vivent que du mensonge, et pourquoi ne vont-ils pas demander à leurs frères arabes en transitant par l'Égypte tout le ciment qu'ils attendent? Israël n'a pas obligation de les servir?

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2010 : 14:20

Cerejido

tout ce que tu dit je le sais , si je ne dit rien c'est juste que j'ai pas de preuves
mais pouvoir parler avec des preuves C'est super
car le pays est MAL COMPRIS ca cause des flouss en trop
[attachment 16716 03-06-2010121705.JPG]

voila qq chriffres en preuve

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2010 : 16:43

Y'en a marre de cette Flottille à la con

Jeudi 3 juin 2010 – 21 Sivan 5770
-
La soi-disant aide humanitaire de la Flottille pour Gaza, « aide » qui inclut des médicaments périmés et du matériel obsolète, est néanmoins transférée, par Israël, à Gaza, via le check point de Kerem Shalom. Les médias voulaient que cette aide pas comme les autres arrive à Gaza. Alors elle y arrivera via Kerem Shalom. Ironie de cette histoire, l’aide en question, le Hamas n’en veut pas. Israël transfère l’aide, aussi farfelue soit-elle, car si Israël ne le fait pas, les médias vont encore faire une crise d’urticaire.
-
Mais cette aide, le Hamas n’en veut pas. En fait, les activistes de la Flottille pour Gaza et les tarés du Hamas, il n’en ont rien à foutre de ce matos à la con qui a uniquement servi de prétexte. Avant même qu’Israël ne tente de se livrer à un simple et légitime contrôle de marchandises, les activistes de la Flottille pour Gaza et le Hamas avaient déjà annoncé publiquement que leur scénario pallywoodien serait un succès, quoi qu’Israël fasse ou ne fasse pas.
-
Mercredi soir à 20:00 sur Euronews, les eurojournalistes ont interviewé une vieille boche fripée au look d’ex-supporter des terroristes allemands de la RAF. Ils ont aussi interviewé une juive américaine, obèse et hystérique. La vieille boche haineuse y est allée de son couplet halluciné sur les génocidaires de Tsahal. Et la juive américaine a déclaré, en toute modestie, que les juifs américains s’opposent à Israël parce que Israël fait des choses contraires aux valeurs juives. Voilà donc la façon dont les eurojournalistes effectuent des interviews dans le cadre de cette histoire de flottille à la noix.
-
A la chnoquette allemande décalée, je réponds qu’elle ne représente pas la majorité du peuple allemand ; qu’elle appartient à une catégorie minoritaire d’allemands (es) qui n’ont toujours pas accepté que leur pays ait exterminé six millions de Juifs en six ans, record mondial de rapidité et d’efficacité génocidaire, aucun pays n’ayant à ce jour exterminé autant de monde en aussi peu de temps.
-
A l’Américaine qui se dit Juive, je réponds que les juifs américains n’ont jamais été très doués pour identifier le nazisme là où le nazisme commence à pointer son nez. Du reste, en 1940, les juifs américains étaient en effet trop occupés à leurs mondanités pour écouter les informations que leur faisaient parvenir les juifs européens. Simon Wiesenthal ne s’est pas gêné pour l’écrire dans ses mémoires (cf. « Justice n’est pas vengeance »). Et il n’est donc pas surprenant qu’en juin 2010, des Juifs Américains sur les plages de Floride, ne réalisent pas que l’Iran, le Hezbollah et le Hamas sont des nazislamistes.
-
Aux eurojournalistes qui ont exercé leur métier en donnant la parole à une vieille boche antisémite et à une américaine obèse et hystérique, je réponds qu’ils sont cons, qu’ils ne bitent rien à rien et qu’ils devraient séjourner six mois à Metula ou à Ashkelon, au lieu d’interviewer des gens qui ne représentent rien et qui néanmoins se croient plus intelligents que le reste de l’humanité.
-
Et puisque je suis d’humeur à en découdre, j’ajoute qu’Israël est accusé de génocide parce que l’humanité a perdu neuf activistes armés de barre de fer dont la seule intention humanitaire était de combattre « l’ennemi sioniste » et de foutre la merde, en comptant sur l’habituelle - et affolante - idiotie des journalistes.
-
Alors, puisqu’il en est ainsi, je fais une proposition, à l’armée israélienne, pour le prochain bateau jihadumanitaire : n’utilisez pas, la prochaine fois, des tasers et des bombes lacrymogènes, vu que cela passe pour du génocide ; la prochaine fois, considérez que certains des activistes, comme la fois précédente, ont choisi de mourir « martyr » (plusieurs activistes turcs de la Flottille l’ont dit publiquement), et traitez la cible pour ce qu’elle est. Si les tasers sont génocidaires, alors autant utiliser des snipers.
-
Quant aux médias, ils commencent, peu à peu, à baisser leur garde, car l’opinion publique, a vu, et voit encore, sur Internet, les vidéos de la Flottille jihadumanitaire en pleine action. Ainsi, sur Euronews, ont voit un soldat israélien hélitreuillé se faire lyncher. Les commentaires journalistiques à ce propos sont néanmoins hammassoïdes. Mais ces images ne trompent pas.
-
Des contrôleurs de marchandises, en uniforme, et d’origine juive, ont génocidé des humanitaires ? Les images montrent l’inverse. Ce sont les contrôleurs juifs, contrôleurs de marchandises, qui se font lyncher par des barbus enturbannés. C’est le scénario pallywoodien tel qu’il avait été mis au point, dès le début, par la Turquie et le Hamas. Aujourd’hui, Israël s’en prend plein la figureMais un jour, le pallywoodisme subira l’effet boomerang. Et il l’aura vraiment cherché.

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2010 : 18:11

RIBONO SHEL 3OLAM !

Je ne comprends rien ou je suis bête, dites-moi pourquoi ISRAËL est tenu d'envoyer quoi que ce soit à cet état terroriste alors que les autres pays arabes tout autour pourraient bien leur envoyer toutes les marchandises qu'ils veulent et les maladies avec; la galle, les sauterelles, le cancer et autres?

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2010 : 21:13

Cerejido

ma ata rotsé ch hachem ychlh macote kemo be mitsraim?
dam, tsefardéaa, kinime va od
titkacher im elohim vé tebakech mimenou
c'est le seul moyen a ta reponse
david

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2010 : 21:17

source yahoo
le chef de l'eglise catholique turque tue par son chaufeur musulmen
bien avant un autre pretre tue par un turque musulmen et le pape attaque par un turque musulmen

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2010 : 02:04

[www.flix.co.il]

voila la verité decharger du bateau a ASHDOD

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2010 : 09:24

BIKACHTI KVAR ECHKOL CHE TIHIE BARRI.

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: masschou (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2010 : 10:09

Lo yisa goy el-goy cherev ve-lo yil'mdu od milchamah

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2010 : 10:17

yesh ve yesh !

-notnei 3etsot....ve lo meshalmim kloum.

-haim po et meshalmim yom -yom ait hamehir.

ANI MA3ADIFA HERETZ ISRAEL 3IM HATOV VE HARAA !!
SHABBAT CHALOM !!smiling smiley

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2010 : 12:05

SURTOUT…PAS D’EXCUSES.

vendredi 4 juin 2010


SURTOUT…PAS D’EXCUSES.

La flottille de bateaux qui prétendait arriver à Gaza et briser le "blocus" a été stoppée. Bien sur, le prix est élevé. Des soldats israéliens ont été blessés car ils n’ont tiré sur leurs agresseurs que lorsque leur vie fut mise en danger. Les instructions devraient être de tirer avant qu’un danger mortel ne se profile et éviter ainsi tout risque inconsidéré pour nos combattants.

La seule erreur de notre prise de contrôle de cette flotte a été l’influence des analystes de gauche qui ont déclaré à nos soldats qu’ils auront à faire face à des activistes "humanitaires" et des militants "de la paix". Là où se rassemblent des arabes et des musulmans, il faut s’attendre à la violence, à l’incitation à la haine et au combat.

La prochaine flottille des "briseurs de blocus" doit être arrêtée avec tous les moyens militaires qui ne mettront en danger ni la vie ni la santé de nos soldats. Il faut l’annoncer clairement aujourd’hui pour donner à réfléchir aux terroristes et pour ne pas avoir à s’expliquer demain.

Les passagers de ces navires ne sont pas des civils innocents et les députés qui les accompagnent ne sont pas de simples spectateurs. Ils sont soit des "idiots utiles" pour le terrorisme musulman et arabe soit des antisémites forcenés.

Le mythe stupide d’un besoin humanitaire pour Gaza a décidément la vie dure. Les chômeurs et SDF de France sont bien plus mal lotis que les arabes de Gaza à qui le monde entier envoie des fortunes considérables qui auraient permis à tout autre peuple, non parasite, de sortir de la misère en Afrique ou en Asie. Gaza n’est que le centre d’un horrible racket qui fait trembler les gouvernants européens et exploite la connivence d’Obama avec un Islam djihadiste.

LA TURQUIE

Le navire "amiral" de cette armada antisémite venait de Turquie. Cette Turquie qu’Ata Turc avait sorti de l’illettrisme et de l’inculture, a replongé dans l’Islam. Force est de constater que là où prolifère l’Islam, pousse la barbarie, la lutte contre la civilisation et les libertés. La Turquie d’Erdogan ou l’Iran des mollahs ou le Liban du Hezbollah plongent dans les ténèbres barbares qu’y a engendré l’idéologie politique de l’Islam. Ces pays qui étaient proches de l’Occident de la culture européenne sont tombés sous la coupe de dictatures islamiques étouffant toutes lumières.

La Turquie, postulante à l’entrée dans l’Union Européenne, est l’alliée affichée de l’Iran et l’ennemi déterminé d’Israël. Erdogan, le premier ministre turc, s’affiche volontiers avec un Chavez et avec tout ce que l’Occident compte d’ennemis. La télévision turque a projeté des feuilletons antisémites qui dépeignent les soldats israéliens comme des assassins d’enfants. L’exemple vient d’Erdogan lui-même qui répète à qui veut l’entendre qu’Israël est un Etat terroriste sans nulle légitimité. C’est d’ailleurs ce même individu qui déclarait que le Mont du Temple à Jérusalem et le Tombeau des Patriarches à Hébron n’avaient aucun rapport avec le peuple juif !

Les navires de cette flottille transportaient des personnes peu intéressées par l’aide humanitaire. Ils ont refusé à maintes reprises l’offre généreuse, beaucoup trop généreuse, des autorités israéliennes de transférer à partir d’un port israélien les denrées vers Gaza.

Il est également évident pour tout cerveau normalement constitué qu’Israël ne doit pas lever le blocus de Gaza. Les tunnels servent déjà à accumuler des armes, des missiles, des explosifs et des éléments d’infrastructure militaire. La fin du blocus permettrait aux navires affrétés par l’Iran, le Hezbollah ou la Turquie de venir impunément livrer des armes les plus sophistiquées aux assassins du Hamas.

Il est vrai qu’en Europe, les musulmans n’ont nul besoin de prendre le pouvoir par les armes puisque la démocratie européenne et l’esprit de Munich leur permettent de marquer des points incessants.

UNE PROVOCATION

Sachant qu’ils ne parviendraient pas à débarquer à Gaza et sachant que leur "aide humanitaire" pouvait être acheminée légalement par Israël, les passagers de ces navires ne visaient pas une action de paix mais simplement une provocation à retentissement mondial.

Il suffit d’ailleurs de regarder les images de ces "pacifistes humanitaires" chanter avec hystérie des chants islamiques célébrant le massacre par Mahomet des derniers juifs vivant en Arabie pour s’en convaincre. Ces "humanitaires" promettaient le même sort à tous les Juifs et se vantaient d’être victorieux en mourant en martyrs au combat. Ce ne serait pas "humanitaire" de les priver de la réalisation de ce rêve !

L’agression contre les soldats israéliens avait été programmée et préméditée. Les armes trouvées sur le bateau correspondent parfaitement à la notion "humanitaire" en vigueur chez les arabes. L’accueil des soldats de la marine juive était destiné à tuer et à lyncher.

Ce n’est qu’une bataille dans la guerre que nous livrons et il faut la conclure par la victoire de l’armée. L’opération militaire est un succès et les commandos israéliens ont parfaitement rempli leur mission. La terreur doit changer de camp et ce sont les suppôts islamiques de la Turquie et du Hamas qui doivent désormais craindre de se retrouver face à un uniforme de Tsahal.

La crainte est de voir les "politiques" gaspiller cette victoire militaire obtenue dans des conditions difficiles et redoubler de mièvrerie mielleuse pour déplorer les "tragiques" pertes de vie chez l’ennemi. Un agresseur ne doit bénéficier d’aucune pitié et ne pas pouvoir jouer sur le complexe chronique de culpabilité que développe la classe intellectuelle israélienne.

BRAVO TSAHAL

Les manifestations des milliers de musulmans à travers le monde et de leurs acolytes rouges et verts ne doivent pas nous impressionner. Ils doivent surtout inquiéter le dernier carré d’européens lucides qui souhaiteraient défendre les fondements d’une société occidentale judéo-chrétienne. Ce déferlement des hordes arabes et musulmanes dans le centre des grandes villes européennes présage ce qui attend les européens, futurs dhimmi de la colonisation arabe.

Israël et le peuple juif sont les premières cibles car ils sont le seul rempart face à la déferlante musulmane. Ces responsables politiques qui se sont empressé de condamner Israël sans attendre de connaître les faits seront les premiers à payer le prix de leur lâcheté et de leur bêtise.

Confronté à des régimes munichois dans le monde dit "libre", notre gouvernement israélien a pris la bonne décision pour la défense de la souveraineté juive.

Alors un immense Bravo pour les courageux commandos de Tsahal et un avertissement pour les politiques : surtout …pas d’excuses.

Jacques KUPFER

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2010 : 12:24

Les dirigeants d'Israel devraient s'inspirer de la simplicité de la solution proposée par Liberman.Fermer hermétiquement la frontière avec Gaza
cesser le blocus du port et donner à qui le veut la responsabilité de la gestion de ce territoire juden rein,Européens si prompts à accuser Israel,Turquie,Lybie et même Iran.A condition de libérer Shalit , et de cesser le tir de missiles.
Mais tant il est vrai que les solutions simples,levant toute l'ambiguité de la situation actuelle,ne conviennent pas à ceux qui ont le pouvoir.Après il faut régler les problèmes interieurs,à gaza et à la knesset,et c'est plus difficile.

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2010 : 12:46

ISRAËL devrait fermer sa frontière avec GAZA, et ignorer complètement cette partie sans importance pour l'état juif.
Que les gazaouis s'adressent à MAHMOUD BLABASS, I 3abi l'baSS ce molasse franc comme un âne qui recule préfère acheter Turc qu' israélien selon ses déclarations à la presse.




GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: sporta (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2010 : 13:45

Citation:
gilou
Les dirigeants d'Israel devraient s'inspirer de la simplicité de la solution proposée par Liberman.Fermer hermétiquement la frontière avec Gaza
cesser le blocus du port et donner à qui le veut la responsabilité de la gestion de ce territoire juden rein,Européens si prompts à accuser Israel,Turquie,Lybie et même Iran.A condition de libérer Shalit , et de cesser le tir de missiles.

Fermer cette frontière, c'est donner à l'Iran une base d'actions et un vaste entrepôt d'armes en Méditerranée, ce qui serait suicidaire non seulement pour les israéliens et toute la région mais tout l'Occident.
Israël ayant quitte Gaza, a retiré tout intérêt dans cette région, et l'unique crainte actuelle c'est la formation à Gaza d'une base radicale dont le gourou serait Ben Laden.
Ce que l'Occident ne semble pas comprendre, c'est qu'Israël est, et uniquement cela, le bastion de garde contre ce danger.




GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2010 : 14:42

Quand on souffre d'un abcès,il faut le crever.Les menaces terroristes n'ont pas besoin de Gaza pour frapper Israel ou toute autre cible.Et l'on a vu les opérations de retorsion bloquées par les Occidentaux à l'ONU.Mais par contre si le Hamas ou le Hezbollah declenchent,poussés par un Iran ouvertement présent,une attaque contre Israel,qui pourrait l'empêcher de
reagir pour les neutraliser definitivement?.Certainement pas ceux qui auraient pris en charge la responsabilité de Gaza.

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: sporta (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2010 : 14:59

Comment les neutraliser complètement lorsqu'on connait les méthodes utilisées par le Hamas et Hezbollah qui consistent à se battre sans armée mais par civils interposés ?
Israël subira les pressions habituelles de la part de l'ONU et des Occidentaux sauf que le Hamas disposera d'un arsenal plus qualifié pour frapper les villes et les civils israéliens.

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2010 : 15:58

Israël pourrait tout faire pour réinstaller Mahmoud Abbas à GAZA et déstabiliser le hama!@#!@#




GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2010 : 01:35

Vous ne trouverez pas ce genre d'info ailleurs, silence radio.

L’Égypte empêche la caravane jordanienne “Ansar 1″ d’entrer sur son territoire.
Le convoi humanitaire jordanien, parti mardi dernier d’Amman en direction de la bande de Gaza, a été refoulé à la frontière égyptienne, ont annoncé les organisateurs.Ce convoi humanitaire jordanien, parti mardi dernier de la capitale jordanienne pour la bande de Gaza, a été refoulé à la frontière égyptienne, selon les organisateurs. “Nous sommes choqués que l’Egypte nous empêche de livrer l’aide et les médicaments”, a déclaré à la presse M. Ahmad Armouti, président du conseil des syndicats jordaniens.

[www.elmoudjahid.com]

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

GAZA AFFAMEE****GAZA HUNGRY????
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 16:35

Ce que la Ministre européenne Ashcroft ne veut surtout pas que les médias publient sur la "crise humanitaire de Gaza "



Uploaded with ImageShack.us

centre commercial qui vient d'être inauguré par la belle-soeur de Blair

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'