TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3
La flottille des "humanistes"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2010 : 22:06

Cette video a encore une fois ete signalee a Youtube qui ne permet plus de la voir sans identification complete.

La voici pour vous. Tout y est et on y voit comment les soldats israeliens echappent a un nouveau lynchage.

Selon les premiers témoignages des soldats du commando d’élite de la marine israélienne (Shayetèt 13), les activistes pro-palestiniens étaient tellement violents et déchaînés que les soldats ont eu «l’impression de revivre le lynch de Ramallah ». Un soldat israélien raconte: « Nous avons été attaqués par des armes à feu, des poignards et des matraques ».

Des passagers du bateau ont également essayé de jeter des soldats à la mer. Les soldats ont précisé qu’ils n’étaient munis au départ que de moyens destinés à disperser les émeutes, mais quand les choses ont mal tourné et qu’ils ils ont été violemment agressés, ils ont été obligés de riposter à l’arme à feu.

La preuve en vidéo:.



pour voir la video sur Youtube - (remarquez qu'elle est signalee et donc difficile a voir)
[www.youtube.com]




La flottille des "humanistes" - video a voir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2010 : 22:34

L'image d'un soldat de Tsahal balance par dessus bord.



Les "humanitaires" a l'action :



et ce lien egalement

[www.israelnationalnews.com]




La flottille des "humanistes" - video a voir
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2010 : 02:31

Ils en ont pris pour leur grade en espérant que ça leur servira de leçon cette fois-ci ??
Et le naz rallah où est-il ? caché ??????




La flottille des "humanistes" - video a voir
Posté par: odlek (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2010 : 10:03

Tous les jours, il y a des centaines de musulmans tués dans des attentats de par le monde sans aucune réaction ni des médias ni de leurs "frères".Et curieusement, lorsque Israel est en cause, c'est le déferlement.

La flottille des "humanistes" - video a voir
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2010 : 13:26

Il fallait les abattre comme des mouches et non pas les neutraliser.

La flottille des "humanistes" - video a voir
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2010 : 14:03

Une nouvelle flottille se prépare pour une tentative malheureuse souhaitons que les Israéliens seront plus sévères que cette fois-ci et les intrus sévèrement condamnés par les tribunaux.
Dans la vidéo ci-dessus ils scandent mort aux juifs, nous leur souhaitons nous aussi la mort accompagnée des 10 plaies d'Égypte.V%$

La flottille des "humanistes" - video a voir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2010 : 16:46

Toujours cette video mais plus proche


La flottille des "humanistes" - video a voir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2010 : 16:48

Les radios et TV du monde entier ont pris des dizaines de minutes de diffusion pour 10 morts dans notre region sans se preoccuper evidemment, des centaines de morts ailleurs.

C'est l'absurdite meme !




La flottille des "humanistes" - video a voir
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2010 : 16:56

Actuellement les bosniaques qui ne portent pas les muz dans leurs cœurs, sont entrain de leur taper dessus à nouveau et personne ne réagit aucun comité d'humanistes !!

C'est vraiment bien EUX ???

La flottille des "humanistes" - video a voir
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2010 : 19:31

Une autre video a voir. Des grenades jetees sur les soldats de Tsahal a partir du MARMARA par les "humanistes".

On peut voir aussi l'utilisation de barres de fer et chaines tendues sur les soldats.






La flottille des "humanistes" - video a voir
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2010 : 19:45

Dommage qu'il n'y est eu que peu de morts parmi ces terroristes

La flottille des "humanistes"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2010 : 01:10

Un nouvel homme est né : l’humaniste-terroriste

par Serge HAJDENBERG

Un nouvel homme est né : l’humaniste-terroriste. Plus beau qu’un louis d’or, Miss Monde ou le gagnant de l’Eurovision, tout le monde l’aime, tout le monde l’adore : il ne faut pas lui faire de mal, c’est le nouveau veau d’or. Il faut l’aider à croître et à se multiplier. Comment osez vous même tenter de l’empêcher d’accomplir sa noble mission : détruire Israël et jeter ses habitants juifs à la mer et par la même occasion les druzes et les chrétiens avec.

Bien évidemment, il faut permettre aux humano-terroristes d’aider les kamikazes, les lanceurs de quassams et autres poseurs de bombes ou kidnappeurs. Oui ! humano-terroristes de tous les pays, unissez-vous, manifestez de toutes vos forces, utilisez la démocratie, Internet et votre fric pour essayer de détruire la barrière de sécurité, cette saloperie qui vous empêche d’assassiner les israéliens. C’est devenu insupportable, vous ne pouvez plus tuer tranquillement.

Je me dois, chers humano-terroristes, d’apprécier votre club d’amis à sa juste valeur :

les russes qui ont tué la moitié de la population tchétchène, peut-être 1 million, oui 1 million de personnes et qui en sont maintenant aux finitions. Afin d’alléger l’addition je ne parlerai pas du communisme en général et du stalinisme en particulier.

Les anglais qui ont bombardé Dresde aux bombes au phosphore et fait 100 000 morts en 1 nuit et qui donnent encore et toujours des leçons. Vous souvenez-vous des résistants juifs que vous avez pendus en Palestine et ceux que vous avez failli noyer en repoussant leurs flottilles. Oui déjà des flottilles que vous ne laissiez pas aller en Palestine et qui pourtant elles ne transportaient pas des terroristes-humanitaires mais des rescapés miraculés de ces camps d’extermination que vous n’aviez pas su ou voulu bombarder.

Les turcs, les plus forts, qui ont inauguré les grands massacres du 20 ème siècle avec les arméniens, 1 million et demi de morts, et qui regrettent de n’avoir pas pu continuer avec les kurdes. Leur fierté est blessée selon le journal « Libération ».

Faisons court, finissons avec notre grand pays, la France alliée des Etats-Unis. Question : protégeons-nous nos frontières quand nos bombardiers tuent des villageois afghans ? 42 jeunes soldats français et 1 000 américains sont morts, là-bas, à 10 000 km de la place de la Concorde pour parait-il défendre la France et les Etats-Unis du terrorisme international, des dizaines de milliers d’Afghans ont été tués.

Et Israël ne pourrait pas se protéger du terrorisme à Sdérot ou Kyriat Schmona ?

Jérusalem, berceau de la civilisation et de la pensée européennes ne mériterait pas que des soldats israéliens prennent des risques pour elle ?
En Côte d’Ivoire nos soldats français ont glorieusement tué en quelques minutes 31 opposants au régime ivoirien en place : ils étaient dangereusement armés d’arcs, de flèches, de lances en bois et de quelques vieilles pétardes sans compter les gri-gris. Je me souviens de cet officier commentant sobrement cette grande victoire à la télévision française : nous avons utilisé tous les moyens létaux à notre disposition ; en clair, pour tuer nous avons tiré des obus à partir de nos chars sur des pauvres types, africains il est vrai.

Comment dit-il le Président de la République ? Les moyens doivent être proportionnés. Si tu me tues 9 terroristes je dois pouvoir te tuer 9 soldats ou 9 enfants ou 9 femmes, au choix.

Souvenez vous de ces mêmes types d’attaques violentes d’une grande partie de la presse et de certains politiciens qui au moment de la 1ère guerre du Liban ont abouti aux attentats de la rue des Rosiers et de la synagogue de la rue Copernic.

Avec ou sans arrières pensées on désigne déjà les coupables, coupables de croire en Israël et de dénoncer et de s’opposer aux pseudos humanistes mais réels terroristes.

Je lis dans un grand quotidien du matin, de gauche, à propos des manifestations anti-israéliennes, écoutez bien les mots :

A Londres, plusieurs centaines de personnes sont descendues dans la rue.
A Amman 2 000 protestataires.
A Strasbourg et autres villes françaises plusieurs milliers de manifestants.
A Paris 1 200 personnes près de l’ambassade d’Israël, rassemblement émaillé par de brefs incidents avec de jeunes juifs.

Oui, oui, lorsque vous soutenez le terrorisme vous êtes des personnes, des protestataires, des manifestants.

Quand vous vous opposez au terrorisme, pas de doute vous êtes des juifs.

[leblogdenoach.wordpress.com]

La flottille des "humanistes"
Posté par: Sarah515 (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2010 : 01:16

Je suis fière que ces "humanistes" ont vu la valeureuse armée
d'ISRAEL, ont visité le port d'ashdod - dans tous les cas, mieux
que leur pays, j'en suis sûre - lorsque j'y pense, ça me fait rire -

La flottille des "humanistes"
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2010 : 13:26

Yasser Kashlak ,l'organisateur de l'eventuelle expedition libanaise vers Gaza espère qu'il pourra utiliser ses bateaux pour transporter les Juifs
lors de leur prochaine expulsion d'Israel vers leurs pays d'origine.En attendant,courageux comme ses congénères simiesques du hesbollah et du Hamas,il organise son expedition en se cachant derrière des femmes et des enfants.Enfin ,pas lui,mais les pauvres bougres analphabètes qu'il paye pour se faire tuer.Comme tous les dirigeants vivant bien à l'abri,repus er rassasiés,entourés de leurs nombreuses femmes.Alors une de plus une de moins !!!!!!!!

La flottille des "humanistes"
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 juin 2010 : 00:56

C'est vraiment bien eux !! ignares ils sont ignares ils resteront .
Bourricotsssssssssssss

FLOTILLE DE LA HONTE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2010 : 21:14

Le hamaSS est fortement humilié par la découverte de la cargaison Turque; en effet ils ont découvert: des médicaments périmés, et surtout le TAMIFLU !!
Des denrées avariées, des linceuls d'enfants (???)
Le responsable hamaSSi a protesté sur la chaîne AL JAZIRA.

Ils vont dire que c'est Israël qui introduit ces marchandises à tous les coups.

La flottille des "humanistes"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 août 2010 : 18:20

Contrairement au rapport Goldstone qui a fait a Israel un grand tort a cause de son refus d'y participer, Israel affirme maintenant qu'elle participera entierement au rapport de l'ONU concernant l'histoire de la flottille MARMARA.



Conclusions de la commission de l'ONU sur la flottille "Marmara" des "humanistes"
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2011 : 16:50

Les conclusions de la commission Palmer, commission internationale mise en place par l'ONU suite a l'affaire du Marmara, la flottille turque qui a tournee au drame.

Curieusement l'ensemble des medias, qui reclamaient une enquete de l'ONU a cette affaire, ne semblent pas du tout interesses par les conclusions puisque comme a l'accoutume, rien dans les journeaux hors d'Israel.
---------------

On s’en sort bien

Shimon Shiffer et Itamar Eichner – Yediot Aharonot

Le rapport de la commission Palmer – commission internationale mise en place par le secrétaire général de l’ONU suite à l’affaire du Marmara – affirme que le blocus maritime imposé par Israël pour empêcher l’accès de bateaux à la bande de Gaza, ainsi que l’interception du Marmara, sont légaux et en conformité avec les règles fixées par les conventions internationales.

La commission, présidée par l’ancien Premier ministre néo-zélandais, Geoffrey Palmer, était censée publier son rapport aujourd’hui mais cette publication sera semble-t-il reportée. Le rapport se montre beaucoup plus critique à l’égard de la Turquie qu’à l’égard d’Israël.

Le rapport s’en prend directement à l’organisation IHH et à son attitude de soutien au terrorisme et d’incitation à la violence. Il critique aussi, indirectement, le gouvernement turc pour avoir permis la flottille et pour ses liens avec l’IHH. Le rapport souligne aussi qu’Israël a nommé une commission d’enquête externe avec des observateurs étrangers (la commission Turkel) tandis que la Turquie a nommé une commission gouvernementale facilement influençable.

Israël, qui était représenté au sein de la commission par Yossef Ciechanover, n’est cependant pas épargné. La commission Palmer critique l’assaut mené par Tsahal contre la flottille et affirme qu’il y a été fait usage d’une force excessive. Le vice-premier ministre, Moshé Yaalon, qui a rencontré ces derniers mois à trois reprises Geoffrey Palmer ainsi que les représentants turcs, a réagi à cette critique : « Nous pouvons expliquer chacun des cas, vous devez savoir que les soldats ont agi par légitime défense et, dans les circonstances qui se sont créées, ont exercé une force raisonnable ».

La commission Palmer a également reproché à Israël d’avoir intercepté les bateaux aussi loin et s’est demandé s’il n’aurait pas été plus judicieux d’attendre qu’ils entrent dans les eaux territoriales israéliennes et violent le blocus. Israël a répondu que la raison à cela était purement opérationnelle et que la marine israélienne a adressé quatre avertissements à la flottille qui n’ont eu pour réponse que des insultes.

La commission Palmer n’a pas réclamé d’Israël qu’il présente des excuses mais affirme qu’Israël devrait faire part de ses regrets pour les victimes. De même, le rapport n’oblige pas Israël à verser des dédommagements, mais affirme qu’Israël pourrait, s’il le souhaite, contribuer à un fonds humanitaire qui serait créé par les deux pays.
Les deux ébauches de rapport rédigées ces derniers mois ont déçu les représentants turcs qui, mécontents, ont voulu parvenir à des ententes pour clore cette affaire de manière diplomatique. Ils ont cependant refusé de renoncer aux excuses publiques et aux dédommagements qu’ils réclament d’Israël.

Le vice-premier ministre, Moshé Yaalon, a indiqué aux Turcs qu’Israël avait déjà exprimé ses regrets et est prêt à participer à la création d’un fonds. Selon les membres du cabinet restreint, le Premier ministre Netanyahu tendait lui à accéder à la demande turque et à présenter des excuses pour réchauffer les relations avec Ankara. « Nous recherchons les moyens d’améliorer nos relations », a déclaré hier M. Netanyahu, lors d’un déplacement à Bucarest. Toutefois, la majorité des membres du cabinet restreint, et notamment les ministres Moshé Yaalon, Avigdor Liberman et Benny Begin, estiment qu’il est impensable pour Israël de présenter des excuses.
Dans ses entretiens avec les Turcs, Moshé Yaalon a indiqué qu’Israël n’est en aucun cas prêt à présenter des excuses : « La Turquie a aussi sa part de responsabilité. Nous somme prêts à exprimer nos regrets face au résultat tragique ». Suite à l’insistance turque et au refus israélien, les contacts sont dans l’impasse et aucun compromis n’a été obtenu et c’est pourquoi il a été décidé de reporter la publication du rapport, afin de poursuivre les contacts et tenter encore de parvenir à un accord.




La flottille des "humanistes"
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2011 : 16:55

The audacity of DOPES



La flottille des "humanistes"
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 10 juillet 2011 : 02:57

EXPULSION DE MILITANTS PRO PALESTINIEN DE L'AEROPORT ROISSY C2G


[www.youtube.com]

Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'