TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
L'AFFAIRE DES FAUX PASSEPORTS A DUBAI
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 27 février 2010 : 19:52

je ne me savais pas si importante pour etre le sujet de discussion et d'etude dans les forums>?_....
vous avez fait un dossier sur ma psychologie ou pas encoreZ%^,
maha est un nom arabe,vas rechercher sur google,je ne veux pas te priver de la belle surprise que tu auras....ils sont en voie d'extiction...les "mahas " je veux dire...et c'est mon vrai prenom alors pas de jeux de mots svp,je ne suis ni hamas si samah ni Dieu seul sait koiZ%^

L'AFFAIRE DES FAUX PASSEPORTS A DUBAI
Posté par: prousto (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2010 : 20:49

@Maha

[rPDvazVeYAJ:pret-non.skyrock.com/4.html+maha+prenom+biblique&cd=25&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a">209.85.229.132]

Maha : Celle qui élève (hébreu) - Vache sauvage (arabe)

J'ai cherché sur Google et voici un des résultats et son lien.
(plusieurs femmes de ma famille portaient ce prénom...)
Prousto

L'AFFAIRE DES FAUX PASSEPORTS A DUBAI
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2010 : 10:52

Il faut que le gouvernement Israelien rappelle aux Anglais si pointilleux sur l'utilisation de leurs passeports,qu'en 1996 le terroriste palestinien qui a entraine la mort de dizaines d'Israeliens à Jerusalem en se faisant exploser parmi eux,avait utilisé un faux passeport anglais pour entrer par ben gourion.C'était un chiite du Hezbollah,formé et armé par les services speciaux iraniens.
Nous n'avons entendu aucune recrimination ,aucune remarque du gouvernement britannique de l'époque.

L'AFFAIRE DES FAUX PASSEPORTS A DUBAI
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2010 : 14:53

Tout le monde a entendu,-et pour beaucoup d'imbeciles acclamé-- le ministre britannique decider de refuser dorénavant de livrer armes et munitions à Israel.a cause de leur utilisation contre les Gazaouis.

Il faut rappeler que le 4 avril 2003,le ministre britannique de la défense Geoff Hoon,déclare sans scrupules à la suite de l'utilisation par l'armée britannique de bombes à fragmentation:
"Les conséquences sont terribles,mais les mères des enfants tués par ces bombes remercieront un jour les britanniques de les avoir employées,dans le but de leur donner la possibilité qu'elles decident par elles mêmes,du futur de leur pays au lieu de continuer à vivre dans un pays martyrisé par un régime brutal ".

Encore une preuve de la duplicité anti-israelienne/juive des anglais,fussent-ils juifs !!!

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'