TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Le Hezbollah à la Sorbonne
Posté par: Conversa (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2009 : 14:02

Je ne sais si le sujet a déjà été posté mais je trouve que ça mérite le détour
"Il fallait s’y attendre. A peine 24 heures après la conférence, dans les locaux de l’Université de la Sorbonne, qui accueillait Ali Fayad, membre du Hezbollah, les vidéos de la conférence ont été mises à disposition du public sur Internet. Soigneusement toilettées pour faire disparaître l’incident du début de la conférence où Arielle Schwab, présidente de l’UEJF, interpellait les organisateurs en protestant contre cette tribune offerte au membre d’une organisation qualifiée de terroriste par le parlement européen et inscrite dans la liste officielle des organisations terroristes de plusieurs pays, ces vidéos sont introduites par un bandeau renvoyant au site du groupe « Islam en France »."

article complet ici
[laregledujeu.org]

les photos de ce que le Figaro qualifie d'échauffourées ici
[laregledujeu.org]

Quelle honte pour mon pays !!!

Le Hezbollah à la Sorbonne
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2009 : 15:27

Le Hezbollah à la Sorbonne! il ne manquait plus qu le hamaSS et ses terroristes, puis l'E.T.A. etc....
La France n'a plus honte de rien et ne nous étonnons pas du code de la nationalité, car un bon français ne siffle pas la Marseillaise, ne met pas sa casquette à l'envers, ne pille pas les magasins lors des manifestations, il respecte la police et la gendarmerie, il respecte le drapeau BLEU BLANC ROUGE.

Le Hezbollah à la Sorbonne
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2009 : 20:11

Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont Musulmans hélas !

Le Hezbollah à la Sorbonne
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2010 : 19:13

Excusez-moi si je me retiens a peine d'eclater de rire:
1- tous les terroristes ne sont pas arabes, puisque hitler ne l'est pas-sauf si vous lui trouvez une origine arabe- il y en a d'autres exemples que je m'abstiens de dire sinon vous penserez a une contre-attaque....
2- les francais lors des "chouans" et de la revolution francaise n'etaient pas terroristes parcequ'ils defendaient leurs droits de liberte, fraternite et egalite, non? alors, pourquoi le hezbollah serait terroriste?parcequ'il ne vous ressemble pas ou parcequ'il est arabe et en plus musulman et pour s'enfoncer dans la culpabilite, chiite? expliquez-le moi s'il vous plait parceque je ne comprends plus rien de votre "civilisation" qui ressemble enormement celle des" terroristes".

Le Hezbollah à la Sorbonne
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2010 : 20:16

Notre civilisation ressemble énormément à celle des terroristes ????
Je pense que les plus grands terroristes sont les musulmans.


TOUS LES MUSULMANS NE SONT PAS TERRORISTES MAIS TOUS LES TERRORISTES SONT MUSULMANS.

Le Hezbollah à la Sorbonne
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 00:57

ce que je voulais dire, et je me suis mal exprimee,c'est que toutes les civilisations on eu les memes resctions ou les memes problemes dans un contexte different, tu vois ce que je veux dire?
je n'accuse pas, je veux juste vous montrer les ressemblances.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'