TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123456Suivant
Page courante: 2 of 6
PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: skamed (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2009 : 02:59

Sporta,

ce qu'il y a sur cette page du 18 septembre 2009 a 22:07 n'est adresse a personne meme si ton peudo est ecrit dessus.
vraiment je te demande de m'excuser.
J'ai demande d'ailleurs au moderateur du site de l'enlever, ce qu'il n'a malheureusement pas fait.

Il s'agit en fait de preparer une reponse a ta question et pour cela, comme je ne connais rien au judaisme, j'ai compulse quelques pages sur Internet et pris des notes que j'ai gardees sur cette page de Darnna en attendant de bien tout lire et choisir ce qui convient de t'adresser comme reponse convaincante.
Tu t'es bien rendu compte que ce qui est ecrit sur cette page n'a ni queue ni tete, pour le moment.
Je vais encore faire une demande au moderateur pour effacer cette page, s'il le veut bien, sinon considere-la comme nulle.
Merci Sporta

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: skamed (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2009 : 03:26

Sporta,

je te pose une simple question de bon sens:

comment appelles-tu un juif qui renie sa religion pour devenir chretien ou musulman ?

J'espere une reponse sincere de ta part.

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: sporta (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2009 : 03:49

Citation:
skamed
Sporta,
je te pose une simple question de bon sens:

comment appelles-tu un juif qui renie sa religion pour devenir chretien ou musulman ?

J'espere une reponse sincere de ta part.

skamed peu importe la nomination, ce qui importe c'est l'élément péjoratif contenu dans le terme.
de plus Mostapha ne se disait ni musulman ni chrétien ni juif. c'est son droit à respecter et je suppose que cela ne l'empêche pas d'être régi dans sa vie par des normes de conduite intègre ce qui n'est pas toujours le cas pour les personnes dites pieuses.
en gros ce qui est à dénoncer c'est l'intolérance du monde musulman vis-a-vis des dits 'renégats'

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2009 : 04:05

Skamed.

Toutes les religions ont leurs intégristes,j'en conviens.Mais le Judaïsme et le Christianisme,puisque antérieurs à l'islam ne disent absolument rien de l'islam,ils ne le connaissent pas...

Je pense sérieusement que les arabes d'avant l'islam,ayant longuement observé les juifs,n'ont fait que "prendre" beaucoup de la Thora,modifié des choses et ajouté d'autres et voilà,ont créé une nouvelle religion,en ayant bien sûr le soin de fermer la porte.

Quelle preuve peux-tu nous avancer que le Coran est "descendu" du ciel,est "parole de Dieu"..?

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2009 : 12:48


Lorsque les religions n’admettront aucune limite à la liberté d’esprit, à la liberté de conscience.

Précisant que chacun de nous a le droit de croire à une intelligence qui régit le monde, ou de n’y pas croire, que chacun de nous peut croire à un dieu créateur, ou de n’y pas croire, que chacun peut pratiquer une religion, ou n’en pratiquer aucune.

Lorsque les religieux déclareront admettre:

- Que toutes les idées philosophiques, politiques, sociales ou autres sont égales à leurs yeux tant que, bien sûr, la dignité de l’ Homme y est respectée.
- Que la raison ou le sentiment ne subissent aucune entrave.
- Que la personnalité de chacun, quelque soit sa croyance ou son incroyance, sera parfaitement libre de son épanouissement.
- Que les opinions et croyances seront parfaitement respectées.
- Que l’Homme a évidemment, l’impérieuse obligation de respecter celles des autres.

Alors la question sur la modération, n'aura plus lieu d'être.

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: Ghandi (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2009 : 21:00

Sophismes, sophismes,

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2009 : 22:12

Citation:
Ghandi
Sophismes, sophismes,

;;.) GHANDI


PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: skamed (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2009 : 17:26

"Mais le Judaïsme et le Christianisme,puisque antérieurs à l'islam ne disent absolument rien de l'islam,ils ne le connaissent pas..."

Elementaire, mon cher Mostafa ! Je ne peux te contredire sur ce point.
Continuons sur la meme logique, comment peux-tu savoir qu'un couscous est bon ou mauvais avant d'y avoir gouté ?
comment peux-tu dire de quelqu'un qu'il est bon ou mauvais avant qu'il soit né ?

Mais le Judaïsme et le Christianisme se sont bien chamailles avant l'avenement de l'Islam, et depuis, le christianisme a bien fait du mal, beaucoup trop de mal, au judaisme. Inquisition, Shoah, et j'en passe.

Comparons, si tu veux bien, le nombre de juifs tues par les musulmans et ceux tues par les chretiens. Des centaines contre des millions, et de quelle maniere !!!
Faut-il continuer a ressasser tout ce passe penible ?

Tu me demandes par ailleurs
"Quelle preuve peux-tu nous avancer que le Coran est "descendu" du ciel,est "parole de Dieu"..?"

Franchement, mostafa, crois-tu que quelqu'un pourra un jour repondre a cette question ? Parce que dans ce cas on demandera aussi comment et de Qui Moise a recu les Dix Commandements, comment et de Qui Joseph a recu l'ordre de prendre Marie pour femme, comment et grace a Qui Jesus marcha sur l'eau. Ainsi de suite et ainsi de suite....
On continuera a se poser les memes questions sans connaitre la reponse jusqu'a l'arrivee du Messie.

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: sporta (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2009 : 18:06

Citation:
skamed
Comparons, si tu veux bien, le nombre de juifs tues par les musulmans et ceux tues par les chretiens. Des centaines contre des millions, et de quelle maniere !!!

à lire et à écouter la campagne de démonisation actuelle de certaines prêches par des respectables imaans, je crois qu'il y a lieu de s'inquiéter et surtout de prier pour que la statistique reste la même.

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: skamed (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2009 : 21:26

Sporta,

certains "respectables" imams, payes aux decibels et au rabais par certains "respectables" dirigeants arabes qui oppriment leur peuple et qui ont interet a ce que le "CONFLIT" dure, prechent en effet la haine et la discorde. Ceux qui leur donnent raison sont des gens comme toi qui ne veulent pas comprendre que, pour faire taire ces ultras qui jettent l'opprobe sur l'Islam tolerant et terrorisent le monde, le meilleur moyen est qu'Israel, pays democratique sans aucun doute, fasse la paix avec ses voisins palestiniens. Il couperait ainsi l'herbe sous les pieds de tous ses autres ennemis.
On ne peut a jamais laisser un peuple sans terre.
Au lieu de continuer a remuer le couteau dans la plaie, essaie plutot de militer dans ce sens, a moins que tu n'aies un autre projet en tete.
Je pense que j'ai tout dit sur ce sujet.

T'as le bonjour de Skamed !

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2009 : 21:40

a tous ceux qui s'obstine a essaye de nous convaincre que l'islam est modere !! moi j'amene la preuve que non !!!


> > > > La parole vaut ce que vaut l'Homme .
> > > >
> > > > L'Homme vaut ce que vaut sa parole
> > > >
> > > > Voici ce que vient de déclarer > Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de
> > > > l'université catholique de Lille,
> > > >
> > > > d'origine algérienne, naturalisé français ; Ceci est plus que prometteur.!.
> > > >
> > > > je cite :
> > > >
> > > > «Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue
> > > > à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément.
> > > > Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de
> > > > notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie.
> > > > Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus
> > > > les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en
> > > > Algérie,ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous
> > > > seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres
> > > > Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.
> > > > Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne
> > > > respecte que ce qu'on craint.
> > > > Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos
> > > > jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes
> > > > savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur,
> > > > c'est l'amputation d'une main ».
> > > > Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente :
> > > > Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran
> > > > et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être
> > > > gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce
> > > > pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est
> > > > actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures
> > > > élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain
> > > > maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région , nous
> > > > déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et
> > > > nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants. La
> > > > minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à
> > > > part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial.
> > > > En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion
> > > > dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà
> > > > embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres,
> > > > pourquoi pas les chrétiens de Roubaix ? Et puis avec l'entrée
> > > > prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans
> > > > qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe.
> > > > Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des
> > > > brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants
> > > > chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est
> > > > Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.
> > > > Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter
> > > > assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés.Voir votre Soeur
> > > > EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils
> > > > constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».
> > > > Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en
> > > > lisant mais c'est la vérité future.....
> > > >
> > > > A MEDITER ............. Longuement !

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: skamed (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2009 : 23:06

Un discours adressé aux extremistes de tous bords,
Un discours qui embaume le coeur de tout ennemi de la paix entre ""ISRAEL et les PALESTINIENS"",
un discours qui apporte de l'eau au moulin de ceux qui pensent que l'apocalypse est pour demain,
un discours qui interesse la France et les Francais a qui il faudra faire confiance pour resoudre leur probleme.
Mais trop de tolerance engendre l'intolerance.

Discours qui ne doit pas nous faire devier de notre ligne:

-----------"PAIX ENTRE ISRAELIENS ET PALESTINIENS"----------------
-----------------------------------------

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2009 : 00:53



HOAXES ET LÉGENDES URBAINES CHRÉTIENNES

Le "Paradoxe de Roubaix", de Mohamed Sabaoui : un hoax vieux de 10 ans repris dans un bulletin de prière national

Dans son bulletin de prière de juin 2008, la "Sentinelle de prière" diffuse un texte inquiétant intitulé "Le Paradoxe de Roubaix". Les assertions qui sont faites dans ce document qui émanerait d'un "sociologue de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français" sont tellement énormes qu'une petite mise au point s'imposait, sur la forme. Sur le fond, comme nous le verrons plus bas, les déclarations de plus en plus osées d'intégristes et les "entorses" causées à notre Droit français par de récentes affaires semblent augurer que la Charia pourrait, à certains endroits et pour certaines populations en Europe, constituer un "accomodement raisonnable".

Tout d'abord, parlons de l'origine du texte. Il n'est pas récent mais il est tiré d'un ouvrage paru chez Plon en 1996 "Le paradoxe de Roubaix", ouvrage qui connut son heure de gloire grâce à un n° spécial du Point la même année.

Ensuite, concernant le titre de sociologue du prétendu auteur: un simple coup de téléphone à l'Université Catholique de Lille permet de voir que ce personnage, s'il existe, n'y a jamais enseigné. "On nous a conseillé de faire une déclaration", explique la chargée de communication Geneviève Branquart, "mais nous avons préféré ne pas faire de publicité à ceux qui veulent diffuser ce message". Pourtant, en avril 2008, l'université s'est finalement fendue d'un communiqué de presse pour faire taire les rumeurs.

Pour ce qui concerne l'islamisation du Nord, et plus particulièrement de la ville de Roubaix, on lira avec intérêt ce document, qui traite de l'association Rencontre et dialogue, des Verts et des mésaventures de Messaoud Bourras.

Pour ce qui est du péril de l'invasion musulmane via la démographie, là, on peut effectivement relever plusieurs déclarations semblables de la part de quelques intégristes et l'on fait bien, comme le suggère avec raison la "Sentinelle de prière", d'intercéder sérieusement sur la question:

"Un jour, des millions d'hommes quitteront le sud pour aller dans le nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire" (Houari Boumediene, ancien président algérien, discours devant l'ONU, 1974)

"Nous sommes ceux qui vous changeront. Regardez simplement le développement en Europe où le nombre de Musulman augmente comme des moustiques. Chaque femme européenne de l'Union a environ 1,4 enfants. Chaque femme musulmane dans ces pays produit 3,5 enfants. En 2050, 30% de la population d'Europe sera musulmane" (Mullah Krekar, déclaration dans un journal Norvegien en réaction aux caricatures de Mahomet, rapporté dans l'Afterposten).

"Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les coupoles nos casques et les croyants nos soldats" (Recep Tayyip Erdogan, maire d'Istamboul, déclaration faite dans la ville kurde de Siirt en décembre 1997).

Soyons donc prudents avant de relayer des informations diffusées par les tenants du racisme et de la xénophobie. Même si nous avons par endroits sensiblement le même constat, nous n'avons pas les mêmes objectifs (Christ nous commande d'aimer notre prochain) non plus que nous n'avons les mêmes "armes" (les nôtres sont spirituelles et consistent dans la prière et l'annonce du message libérateur de l'Evangile de Jésus-Christ).


PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: sporta (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2009 : 01:49

sans vouloir apposer ma signature sur le texte placé ci-dessus par notre ami Yossi, il me semble plus que risible de venir placer en réponse cette "annonce du message libérateur de l'évangile de jesus christ". Je ne suis pas chrétien et je préfère me référer à mes ancêtres Abraham et Moïse, et leurs sages prophéties en refusant les messies autodéclarés.
de plus les sages préceptes ne sont pas l'apanage de seuls les religieux...
je ne connais pas de mohamed sabaoui mais je connais bien un mohamed sifaoui, sage musulman laïque qui n'hésite pas à dénoncer ce qu'il y a à dénoncer chez ses frères musulmans et inutile de préciser qu'il risque gros à cause de cela et à cause de l'intolérance de plusieurs.

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2009 : 12:42

a voir et a entendre cela vaut des encouragement !!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G




PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2009 : 00:50

Jeune convertie a peur d'etre tuee par son propre pere en Ohio.




PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2009 : 14:00

Entre « Islam en France » et « Islam de France », Malraux craignait la « France musulmane !!!!!


Point de vue de Khaled Asmar

Entre « Islam en France » et « Islam de France », Malraux craignait la « France musulmane »
L’islam doit-il s’adapter à la France et à la laïcité ? Ou est-il décidé à les soumettre ?

mardi 29 septembre 2009 - 16h03, par Khaled Asmar - Beyrouth


André Malraux s’était inquiété en 1956 de la violence de la poussée islamique. Pourquoi ses propos prennent-ils des proportions inattendues, 53 ans après ? MediArabe.info tente de décrypter l’actualité brûlante vue par les médias arabes et islamistes pour aider le lecteur à y voir plus clair.

[www.mediarabe.info]

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2009 : 05:49

Cher Yossi.

André Malraux avait dit aussi: "Le 21è siècle sera religieux"

C'est exactement ce qui arrive en ce moment.Les arabes "redécouvrent" l'islam et veulent tout islamiser.Les uns veulent le faire par force,les autres tout doucement...

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 23 octobre 2009 : 22:02

Enlèvements et conversions forcées à l’islam de jeunes filles coptes en Egypte
23/10/09

l'agence cis informe depuis longtemps des fréquents enlèvements de jeunes chrétiennes coptes en Egypte par des islamistes qui les marient et les convertissent de force à l’islam. Le Nouvelliste, dans un article publié vendredi 23 octobre 2009 sur son site Internet, explique que le plus souvent la police égyptienne classe malheureusement ces affaires. Pour le seul mois de juillet 2009, quatre jeunes filles coptes ont été enlevées par des islamistes… !!!!!

ah l'islam religion d'amour me dit-on !!mais qui va avale ça !!!!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 octobre 2009 : 16:33

Lisez ce que l'on trouve sur un site maroco-musulman.Les lecteurs le prennent comme une vérité,tout comme les insanités des Protocoles !!

"Le judaïsme permet le mariage entre un homme une fillette de 3 ans et un jour (âge minimum).
L’ancien testament raconte l’histoire du mariage d’ Isaak, le fils d’Abraham (salut sur eux) avec Rebecca âgée de 3 ans
Dans la Genèse, il est mentionné qu’Isaak est né lorsque Sara avait 90 ans. Abraham dit en son cœur: Naîtrait-il un fils d'un homme de cent ans et d'une vieille femme ?
Rebecca est né la même année du décès de Sara. ( Bethuel a engendré Rebecca. Ce sont là les huit fils que Milca a enfanté à Nachor, frère d'Abraham.) (Genèse 22 : 23 )
Sara vécut cent vingt-sept ans; ce sont là les années de sa vie.) (Genèse 23 : 1) c'est-à-dire à l’époque Isaak avait 37 ans et Rebecca était un bébé..
Et Quand Isaac eut atteint l'âge de 40 ans il épousa une jeune fille de 3 ans, Sara, fille de Bethuel, l'Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban, l'Araméen.) (Genèse 25 : 20)
Encore plus, le Talmud permet une telle relation, en dépit du très jeune âge de la fille et ce dans les dispositions suivantes :



*Talmud -Sanhédrin , Recommandation 55: (Une petite fille de trois ans et plus précisément trois ans et un jour peut être acquise en mariage par un juif )
*Talmud- Sanhédrin, Recommandation 54: (le juif peut avoir un rapport sexuel avec une enfant de moins de neuf ans)
*Talmud- khethuboth , Recommandation 55: (Quand un homme adulte a des rapports sexuels avec une petite fille ce n'est rien.)
En outre Said Rabbi Joseph a écrit : retenez qu’une enfant de trois ans et un jour peut avoir des rapports sexuels.
Donc dans le judaїsme, le fait d’avoir une relation sexuelle avec une enfant de trois ans n’est pas du tout étrange .

Aller à la page: Prècèdent123456Suivant
Page courante: 2 of 6


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'