TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
UTOPIA
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 31 août 2009 : 17:53

UTOPIA :
Les Juifs se sont installés sur la lune en 2053, environ cinq ans après la fin des guerres islamiques des années 2040, où le Moyen-Orient et Israël bien sûr avaient été totalement détruits par des armes nucléaires. Les deux millions de Juifs survivant à travers le reste du monde – moins au total 100.000 vivant dans l’ensemble des pays islamiques – se sont rassemblés pour acheter la face cachée de la lune, qu’aucune autre compagnie ou personne ne souhaitaient coloniser.

Lire la suite sur :


[www.resiliencetv.fr]

UTOPIA
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 31 août 2009 : 19:07

Cette regrettable histoire, illustre la faiblesse du monde dans laquelle nous vivons, et je vous présente mes regrets de l'avoir publiée, ce que je n'aurais pas du.

UTOPIA
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2009 : 02:41

J'ai lu ce texte et je t'avoue que je n'ai pas tres bien compris l'intention de l'auteur...???!!

UTOPIA
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2009 : 10:44

Moi, ce que je comprends, c'est qu'il ne manque pas d'imagination, au point d'être un peu dérangé.......+%

UTOPIA
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2009 : 12:13

Cette histoire avait apparu la première fois le 13 Aout 2008 en version anglaise sur le site ci-après:

[74.125.77.132]

"A"

UTOPIA
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2009 : 19:23

bravo !! pourrait-on savoir qui a ecris ce texte ? il me semble avoir lu la griffe de malka!!!
moi j'ai lu cette article et quand on a termine de lire on doit commence sa phrase par !!!!MORALITE!! oui moralite de ce texte? cela me rappel cet antisemitisme primair de pologne que l'on a continue a cultive alors qu'ils n' y avaient plus de juifs !!!ou l'espagne ?qui nous a expulse en 1492 donc plus de juifs egalement !!!mais les espagnoles ont continue a nous hair !!toutes generations confondus !!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

UTOPIA
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2009 : 02:53

Tu as raison Yossi, d'avoir perçu dans ce texte qui se voudrait allégorique, la culture du bouc émissaire, comme par exemple : dans la Pologne récente, où il n'y a pratiquement plus de Juifs, et bien des politiques et non des moindres, comme Walesa ont déclaré que si l'économie allait mal, c'était de notre faute.

Mais il y a bien d'autre thèmes abordés, comme la manie que nos politiques, qui pour se forger une bonne conscience, sont prêts à brandir le bâton, qui pourrait servir à nous faire battre.

J'ai après coup regretté d'avoir indiqué cette publication, un peu trop évocatrice d'une fiction de fin apocaliptique de notre monde, qui aurait pu choquer des âmes trop sensibles, mais bon il me semble que le mieux serait de le traiter au troisième degré, ou mieux de peut être le reléguer aux oubliettes,,,

UTOPIA
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2009 : 14:29

bravo!
c'est un sujet comme un autre !!et pour nous juifs tout est matiere a discution !!c'est ce qui nous differencie des autres bien au contraire !
pourtant il y a matiere a discution avec un tel sujet !!mais la depend de l'homme que tu as en face de toi !!il faut qu'il soit tres tres tres instruit!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'