TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567Suivant
Page courante: 3 of 7
Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 31 août 2009 : 19:49

Paul-Louis Arslanian, le directeur du Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA) chargé de l'enquête technique du crash du vol Air France AF447 Rio-Paris, a déclaré, lundi 31 août, que "pour l'instant", il ne peut "pas expliquer l'accident" qui a coûté la vie à 228 personnes début juin. "Nous n'avons toujours pas compris la cause de l'accident de l'AF447", a-t-il déclaré devant des journalistes, réunis par l'Association des journalistes de la presse aéronautique et de l'espace. Il a précisé que la recherche des boîtes noires de l'AF447 devait "reprendre à l'automne".

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 31 août 2009 : 21:22

comme disent nos amis d'el al aviation !!les français sont des experts soit disant pour regler les problemes des autres !!et ils sont nuls concernant les leurs !!! LA FRANCE A ETE ET RESTERA DE MAUVAISE FOI!!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 31 août 2009 : 21:31

Tu habites où, Yossi1 ?

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 31 août 2009 : 21:39

Citation:
lionel
Tu habites où, Yossi1 ?

a lionel
pourquoi cette question ?et quel est le rapport entre mon adresse et le sujet !!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 31 août 2009 : 21:59

Tout simplement parce-que j'espère pour toi que tu ne vis pas en France : ça doit être pénible de vivre dans un pays de mauvaise foi......

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 31 août 2009 : 22:12

Citation:
lionel
Tout simplement parce-que j'espère pour toi que tu ne vis pas en France : ça doit être pénible de vivre dans un pays de mauvaise foi......

primo je ne dois rien a ce pays !!bien au contraire c'est la france qui m'est redevable !!!et pour finir lionel la difference entre les israeliens et les français c'est que nous nous pouvons jugez nos peres et emettre une opinion sans etre taxe d'anti quoi que se soit !!!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 31 août 2009 : 23:22

No more comment......

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2009 : 03:06

Il est clair que ce crash démontre à l'envie, que le système des enregistreurs de vol, conçu il y a bientôt un demi siècle, a atteint ses limites d'incapacité à répondre à sa mission qui celle de permettre d'éclairer une enquête sur un crash, et d'améliorer la sécurité du transport aérien.

Il devient donc urgent de mettre au point un autre concept, faute de quoi on risque de revivre de telles évènements.

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 07:01

C'etait il n'y a pas bien longtemps (mai 2009), un crash terrible d'un avion AIR FRANCE faisant la navette Paris-Rio, tombe en mer, avec a son bord 228 personnes dont 82 femmes et 126 hommes.
Voici notes, 4 nouveaux incidents pour AIR FRANCE et toujours sur le vol Paris-Rio dont le dernier cette nuit meme.Etrange, non ?




19/07/10

Air France. La compagnie aérienne a annulé samedi soir un vol Rio-Paris pour un « problème électrique détecté pendant l'inspection », ce qui représente le quatrième incident sur ses liaisons entre le Brésil et la France en un peu plus d'une semaine.

La série a commencé samedi 10 juillet, quand un Boeing 747 d'Air France assurant une liaison Rio-Paris a dû faire escale à Recife, dans le nord-est du Brésil, après une fausse alerte à la bombe.


Apparemment, il y a des tentatives repetees de reproduire l'accident du vol AF 447 de l'annee derniere et il me semble urgent de trouver le ou les responsables mais en attendant, ce trajet est a eviter !

Air France: 4ème incident en une semaine sur un vol entre le Brésil et Paris -AFP

[www.lesechos.fr]

[www.france-info.com]

[www.lepoint.fr]




Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 13:31

cette compagnie est a l'image de son pays sous devloppe ! bientot il faudra l'evite si on veut reste en vie !

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 13:46

Citation:
yossi1
cette compagnie est a l'image de son pays sous devloppe ! bientot il faudra l'evite si on veut reste en vie !

Là tu exagères, Yossi !! est-ce que j'insulte Israël, moi ?!
Mais je vois que tu utilises au moins la langue de ce pays sous- développé et ça ne semble pas te gêner.

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 14:08

Non YOSSI, la France n'est pas un pays sous-développé voyons !
Comme toute compagnie, chez AIR-FRANCE aussi il y a des défaillances et même humaines.%_+

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 14:22

Mais voyons, je crois que c'est assez clair qu'il ne s'agit nullement de defaillance technique car les appareils AIRBUS sont des avions absolument excellents (je dirais meme qu'ils sont superieurs aux Boeings americains mais la, il ne s'agit nullement d'un probleme technique mais bien d'un main malveillante d'un connaisseur qui trafique l'appareil juste avant son decollage.
Et il faudra absolument trouver le ou les saboteurs qui doivent appartenir au personnel competent. Je suppose que a AIR FRANCE on connait deja l'urgence de la situation.

Ce qui est a deplorer, c'est le silence autour de la premiere affaire malgre les avis et temoignages des gens du metier qui s'exprimaient sur le sujet et qui pour certains n'ont meme pas pu etre entendus (ex. le pilote de l'avion AF qui a fait ce meme trajet quelques heures auparavant, surpris de n'avoir meme pas ete convoque!)

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 14:55

En tous les cas, ma chère Darlett, mettre en panne les 10 WC d'un Boeing 747 est un attentat original.
Il suffisait ensuite d'embarquer une clientèle de vieux prostatiques et de servir des repas avariés, pour que le voyage sur Air France soit inoubliable......#(*

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 15:10

Z%^

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 15:13

Il faut bien rire un peu de temps en temps parce-que sinon, il y aurait parfois de quoi se flinguer....(*%

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 15:15

Oui et ce qui m'amuse c'est la maniere dont tu filtres l'information pour n'en sortir que ce qui est cocasse. Sacre Lionel !<,>

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 15:23

dur dur de lire ce genre de propos et de ne pas intervenir !!

mais traiter la France de pays sous-développé...on aura tout entendu...

c'est tout de même un peu révoltant !

bonne journée

Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 15:28

Citation:
lionel
Il faut bien rire un peu de temps en temps parce-que sinon, il y aurait parfois de quoi se flinguer....(*%

LIO je t'envoie un "fichier" sédatif en mp...pour te calmer les nerfs*%(


Le crash de l'AIRBUS AF447 et le A310...
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 15:53

Citation:
darlett
Oui et ce qui m'amuse c'est la maniere dont tu filtres l'information pour n'en sortir que ce qui est cocasse. Sacre Lionel !<,>

Disons que j'essaie de positiver, ce qui n'est pas toujours évident, chère Darlett.
J'ai hérité de mon grand-père, via ma mère, un humour volontiers sarcastique.....^)*

Aller à la page: Prècèdent1234567Suivant
Page courante: 3 of 7


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'