TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3
A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 août 2009 : 18:49

Derka bonjour, J'ai moi aussi prie pour un accord israelo/palestinien mais je dois t'avouer qu'apres Arafat qui a reussi a me convaincre de la duplicite de son langage et actions, j'ai trouve un article revelateur d'un certain Shmuel Trigano qui fait une analyse extremement pertinente de la situation. Qu'en penses-tu ?

Voici le lien de l'article en question :

[www.darnna.com]




A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 25 août 2009 : 19:09

darlett bonjour !!
exellent article a dire vraie je prefere la version française qu'hebraique !helas ce n'est pas facile la traduction !!


mon ami derka !!
tu as l'impression que de moi depend l'attaque ? on est fatigue de cette tuerie et des morts des deux cotes !! maintenant tu connais l'histoire de la sucette a l'ecole ?quand tu en donnes une a un enfant
he bien il faut en donne une a chacun d'eux!!!c'est pareil pour les centrales nucleairs !! l'iran fait des jaloux dans la region !tout le monde veut sa centrale a la seule difference que c'est par peur de l'autre !!!et ça israel ne l'axeptera jamais !!

[mordagan.com]

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 août 2009 : 22:09

Citation:
derka
Yossi je suis contre une attaque israelienne sur l'Iran, car je pense qu'Israel a d'autres chats à fouetter, c'est arriver à un accord avec ses voisins, sur ce point personne ne peut remplacer Israel, personne ne peut signer à sa place. Par contre sur le probleme iranien c'est autre chose, si l'Iran arrive à fabriquer la bombe c'est un probleme d'abord pour les arabes puis les americains et les europeens, à eux d'agir. Ce qu'Israel doit faire dans les coulisses c'est de transmettre à l'Iran un descriptif de l'image de la catastrophe qu'il subirait au cas ou ça lui chanterait d'attaquer Israel. L'Iran disons n'attaquera pas directelment Israel mais l'embettera via le hizbollah et le hamas. Sur ce point l'attitude d'Israel durant ces deux derniéres guerres a été remarquable, une reponse massive qui puisse dissuader les momes de l'Iran de recommencer une autre fois. Les deux ont crié victoire c'est pour cacher les blessures profondes qu'ils ont eu

Les americains et les europeens ne sont plus tellement la clef de ce jeu-la qui se joue deja en arriere fond.




A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2009 : 20:56

"une gifle à Israël"
NOUVELOBS.COM | 03.09.2009 | 13:15

Le Parlement iranien soutient le gouvernement du président Ahmadinejad en approuvant 18 de ses candidats. Le nouveau ministre iranien de la Défense estime que sa nomination est "une gifle à Israël".
Le nouveau ministre iranien de la Défense, Ahmad Vahidi, contre lequel Interpol a diffusé un avis de recherche pour son éventuelle implication dans un attentat antijuif en Argentine, a estimé que la décision du Parlement de le nommer était "une gifle à Israël".


il a pas interets a sortir de l'iran et comme pour arafat !il a interet a change de lit tous les soirs !!!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2009 : 21:06

Decidement, le Nouvelobs est devenu un veritable torchon et pour attirer, il fignole des titres "sensationnels" et remplace les journeaux a scandales de l'epoque, genre "Ici Paris" et "France Dimanche"...

Avec un tel titre "Gifle a Israel", il est sur d'attirer le maximum-:/.

De plus la "Gifle" n'est pas seulement a Israel mais au monde entier puisque cet homme est un terroriste responsable de la mort de 92 personnes innocentes a Buenos Aires.




A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2009 : 21:46

darlett !
des fois ce n'est pas le sujet qui est important ce sont les commentaires !!concernant israel helas ce n'est pas la joie !je post dans certains editorios et honnetement c'est pour defendre nos couleurs !car crois moi des fois ce n'est pas la joie quand on lit nos detracteurs de tous bords !!!de la haine et bien distillee !!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2009 : 15:18

Re-Bonjour, Monsieur ! »

…. a dit le douanier américain, de Mobile, en Alabama, hier, à un ressortissant Belge. Vous allez me dire, ce n’est pas fréquent et je vais vous répondre c’est vrai. Ce qui est plus surprenant, c’est la suite. L’homme, après quelques amabilités s’est retrouvé embarqué illico presto par des agents fédéraux du FBI, et enfermé dans une geôle de Baldwin County. Il risque 20 ans de détention …. Il s’appelait en fait Monsieur, c’est son nom de famille, ce qui explique que la familiarité américaine n’était pas dû à une subite assimilation de la langue française. C’est Jacques Monsieur, en fait, que les américains viennent d’arrêter, un belge résidant en France… et un homme connu depuis des lustres pour avoir été impliqué dans divers trafics d’armes. Cette fois ce que les autorités US lui reprochent, c’est d’avoir voulu vendre des pièces d’avion de chasse et de transport à l’Iran, pays toujours sous embargo américain. Cela faisait six mois qu’il était pisté, paraît-il. Ah bon, première nouvelle.
Monsieur, surnommé partout "The Fox", le renard, en raison de ses capacités à négocier, n’est pas un inconnu. Il avait attiré la curiosité des gendarmes français il y a dix ans déjà, en 1999, qui avait conduit à perquisitionner son haras près Lignières dans le Cher, "aux Amourettes", dans le Berry (acheté en 1993), pour y fouiller un peu ce qu’il en était de sa société Matimco, dont le siège était en île Maurice et dont certains de ses administrateurs s’appelaient François Lasnosky (connu sous le nom de Jean-Bernard Lasnaud), et Patrice Bourges (le propre fils d’Yvon Bourges, l’ancien ministre gaulliste de la Défense). Les pandores avaient déboulé suite à la découverte d’une valise de documents égarée par un dénommé Davis Benelie, alias David Azoulay,
qui lui aussi a un curriculum saisissant qui le relie directement au Mossad (il a la double nationalité israelo-sud africaine et son frère est effectivement un agent du Mossad), et a été longtemps au service de Marc Rich, millionnaire sulfureux ami de Bill Clinton, qui lui a sauvé la mise à une époque. Bref, un beau bureau ou plutôt un beau dispositif comme on a pu l’écrire ailleurs… . Un bureau-dispositif où l’on trouve aussi Andreï Izdebtsky : responsable de la firme slovaque Joy Slovakia, ou Pierre Ferrario, qui serait paraît-il son lien avec la DST, ou Claudine Fraiture, la responsable des comptes gérante elle du cabinet North Atlantic Consultant, installé à Bruxelles…. Bref, une belle brochette de trafiquants, d’armes quoi, ayant croisé à plusieurs reprises en Afrique un dénommé Charles Pasqua et son fils.

Joy slovakia est un cas intéressant dans la liste : "En 1996, un à-valoir d’un million de dollars est versé sur un compte suisse contrôlé par la société Joy Slovakia. Ce pactole provenait de Tchétchénie. Les rebelles tchétchènes du général Doudaïev ont été mis en contact avec le réseau des trafiquants d’armes de Monsieur et Marty Cappiau à travers Bernard et Nicolas Courcelle. Le premier a une carrière impressionnante. Ancien parachutiste au 6e RPIM, il passe à la Direction de la protection et de la sécurité de la Défense (DPSD), la structure qui remplace depuis 1981 la sécurité militaire française et qui est également en charge du signalement des trafics d’armes et des recrutements de mercenaires". Cappiau, le mercenaire, se fera descendre en 2001 et Luchaire deviendra après le garde du corps d’une dénommée Anne Pingeot (la mère de Mazarine) avant de devenir le responsable du DPS de JM LePen…. Bref, que du beau linge encore dans l’entourage de "Monsieur"...
Voilà donc celui qu’on a arrêté hier, et dont le cas nous fait furieusement penser à celui de Viktor Bout, qui décrépit depuis en Thaïlande (il a perdu une bonne paire de kilos semble-t-il !). Et cette fois, c’était pour vendre quoi au fait ? Deux petits réacteurs de F-5 et des pièces détachées de C-130 ! A L’Iran, ces anciens geôliers ! Deux types d’appareils de fabrication américaine, mais qui font partie comme les F-14 de l’ossature des forces aériennes iraniennes, des avions achetés aux temps de la splendeur du Shah. L’Iran possède en effet un parc hétéroclite certes, mais un parc assez fourni d’appareils. Notre homme proposait donc des moteurs J85-21 plus récents que ceux d’origine, pouvant servir de remplacement pour les F-5 devenus pour certains de rutilants Sa’eqeh ou Sa’eqeh-80 à deux queues avec des entrées d’air à bords francs et un radar amélioré. Payés 300 000 dollars les deux réacteurs et 100 000 les pièces de C-130. A un envoyé venu des Emirats Arabes Unis et plus exactement de Dubaï…en fait quelqu’un de la CIA infiltré paraît-il. Voilà qui est fort étrange : comment un renard aussi rusé aurait pu aussi facilement mettre le pied sur un tel gros piège, avec un aussi petit appât ? Selon les américains, dans les négociations Monsieur était accompagné d’un ressortissant iranien vivant en France, Dara Fotouhi, 54 ans , qui n’a pas été inculpé à ce jour par les américains... Pourquoi donc ? Mystère.

Quelque chose coince en fait… d’autant plus que questions pièces détachées d’avions iraniens, les services américains n’ont pas vraiment de conseils à donner aux autres…. ils ont ainsi arrêté en 2007 seulement leurs envois de pièces détachées de F-14 à l’Iran… qui en avait acheté 79 sous le Shah, et dont beaucoup sont maintenus en parfait état de vol, et rééquipés de missiles russes ou modifiés maison… leurs missiles AIM-54 ayant été sabotés par les américains dès la vente ! Il en reste environ une cinquantaine, dont environ une trentaine en ordre de vol : l’Iran, possède donc toujours le roi de TopGun... Jusqu’en 2007, donc, les américains
auraient pu s’arrêter eux-mêmes, donc…. étrange situation.

Des moteurs et des pièces achetés à qui et comment au fait ? A Trast Aero Space, une division d’une société existante du Kyrgyzstan nous indique l’enquête naissante… or cette société est une de celles interdites de vol depuis au moins deux ans, pour ne pas avoir respecté les règles de sécurité aérienne. Les pièces détachées auraient été achetées aux Etats-Unis via Trast Aero pour y être envoyées en Colombie, d’où elles seraient reparties ensuite vers les Emirats Arabes Unis… et ce d’autant plus que Dubaï, d’où venait l’intermédiaire iranien rencontré à Paris et à Londres, détient la surveillance du port de New-York et de ses containers, ou qu’à l’aéroport de Dulles un petit pavillon à part, au nom discret de Landmark Aviation, appartenant à Carlyle revendu aussi à Dubai sert depuis toujours de plaque tournante aux vols de la CIA…utilisé par tous les avions de ""renditions flights" allant à Guantanamo... Dubaï, encore et toujours Dubaï, où s’est carrément installé Carlyle. La firme qui a racheté Landmark appartient au Sheikh Ahmed bin Saeed ad-Maktoum. Or c’est aussi le président-fondateur de la compagnie Emirates.... l’une des premières à avoir commandé des A-380... Bref, l’homme pèse lourd dans les débats actuels. Et Dubaï revient bien souvent dans les débats depuis le 11 septembre.

Or qu’apprend-on aussi sur les compagnies interdites de vol du Kyrgyzstan dont la liste est visible un peu partout ? qu’outre Trast Aero, il y a aussi Air Manas, Avia Traffic Company, Aerostan, Click Airways, Dames, Eastok Avia, Golden Rule Airlines, Itek Air, Kyrgyz Trans Avia, Kirghizstan, Max Avia, S Group Aviation, Sky Gate International Aviation, Sky Way Air, Tenir Airlines et Valor Air. Or parmi celles-ci, si Sky Gates est en fait jordanienne d’origine, Tenir Airlines, qui a repris en réalité une société appelée "Santa Cruz Imperial" est la plus intéressante : un de ces Il-76 a régulièrement volé de Dubaï vers Kaboul ou vers Bagdad. Là, il n’atterrissait pas à Baghdad International Airport, mais invariablement à Al-Muthanna, le vieil aéroport le plus proche de la Green Zone. Bien plus discret... Que faisaient ces avions ? On s’en doute un peu : Efraîm Diveroli n’est pas très loin... Un de ces trois Illyushins : EX-065 (serial number 53460832), le EX-071 (43452546) et le EX-075 (53463908). Or, en approchant l’aéroport, les trois appareils émettaient aussi invariablement le signal connu d’Air Trans, une des sociétés de Victor Bout….Visiblement, Tenir était à nouveau une des compagnies
fantômes du maitre de guerre… Trast Aero est aussi l’une des dernières à faire encore voler les Bac-111, qui ne sont pas loin d’être des avions poubelles volantes comme ceux dans lesquels on avait trouvé des caisses de Kalachnikovs en partance vers le Burkina Faso, le Congo ou le Nigeria… Depuis l’année dernière revole ainsi à son nom un modèle 510ED (EX-215), qui provient justement du Nigeria : l’avion revole, alors qu’il avait été vendu… pour pièces détachées seulement !

Ok, se dit-on, l’homme s’est donc fait bêtement coincer pour une vente illicite pour un montant somme toute dérisoire au regard de ce qu’il a brassé jusqu’ici et fort peu crédible. Mouais : mais à son procès de 2002 , en Belgique, où il avait été condamné à 40 mois avec sursis…à peine sorti de sa prison d’Iran, il avait entonné un tout autre air de violon. Selon Georges Berghezan, spécialiste au GRIP, en effet , notre homme avait réussi en Bosnie à vendre des armes malgré l’embargo de l’ONU car il avait bénéficié d’un coup de pouce bien connu : "il y en a pour des dizaines de milliers de tonnes d’armes aux croates et aux musulmans de Bosnie. Et lui prétend avoir agi sur instruction de la CIA, et qu’il aurait été envoyé à Zagreb. Il a réussi à contourner l’embargo des Nations Unies qui était en fait de surveiller."’lir le dossier du GRIP ici). Exactement le double du système Bout, qui lui, faisait voler ses avions pour l’ONU ou USAID tout en s’en servant comme transports d’armes...

Monsieur aurait été à une époque membre de la CIA, y aurait gagné des millions de dollars, ou en tout cas aurait bénéficié de son aide, pour chuter bêtement aujourd’hui pour 400 000 petits dollars à l’entrée d’un portillon d’aéroport en Alabama ? Après avoir brassé des dizaines de millions de dollars, se faire pincer pour une somme pareille et risquer 20 ans de prison ? La CIA laisserait tomber aussi facilement ceux qui l’ont tant aidée ??? Ou bien Monsieur, tombe aujourd’hui pour appuyer un peu plus sur les négociations actuelles entre les Etats-Unis et l’Iran, dont certaines ont lieu discrètement dans un hôtel à… Paris depuis 2003 ?

"Re-Bonjour, Monsieur le renard", aurait pu dire l’employé de l’aéroport de Mobile… mais qui joue donc le donc rôle du corbeau, dans cette nouvelle fable américaine ?

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2009 : 00:45

Le Premier Ministre était parti le matin et devait rentrer l'après midi mais son absence a duré jusqu'à 9 heures du soir. Il était seulement accompagné de son conseiller à la Securité Uzi Arad et de son secrétaire militaire le General Kalifi. Un communiqué laconique a juste déclaré que le Premier Ministre était en visite "dans un établissement de défense".

Les discussions auraient porté sur le dossier iranien. et donc la visite a pu avoir lieu en Arabie Saoudité et les émirats , pays qu'israel devra traverser en cas d'attaque sur l'Iran!!

Un mois et demi après le détournement du cargo "Arctic Sea" par le Mossad et deux semaine après la visite du Président israélien Shimon Peres, le gouvernement israélien est toujours en ébullition.

[www.drzz.info]

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 septembre 2009 : 05:10

Obama pousse Israël à la guerre,
Bret Stephens

« Le président Obama ne peut sous-traiter des questions de guerre et de paix à un autre Etat. »

Les événements sont en train de précipiter Israël vers une frappe préventive contre les installations nucléaires iraniennes. Elle aura probablement lieu au printemps prochain. Il est possible que cette frappe échoue. Ou bien qu’elle réussisse au prix d’un baril de brut à 300 dollars, une guerre au Moyen-Orient, et des soldats américains pris entre deux feux. Pourquoi alors le gouvernement Obama fait-il tout son possible pour accélérer le processus de guerre ?

Lors du dernier G-8 en Italie, il avait été décidé que l’Iran aurait jusqu’au 1er octobre pour commencer des négociations sur ses programmes nucléaires. L’Iran a donné sa réponse la semaine dernière : c’est non.

Lien pour lire la suite de l'article publie originellement par Wall Street Journal [online.wsj.com]

et traduit par [www.objectif-info.com]




A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2009 : 23:14

Samedi 19 septembre 2009 Voilà pourquoi Israël attaquera l'Iran avant mi-octobre !!!!!!

Un rapport confidentiel affirme que Téhéran est capable de développer l’arme nucléaire. Sur fond de bras de fer diplomatique.
Nouvelle explosive ou pétard mouillé? L’Iran aurait d’ores et déjà «suffisamment d’informations» pour fabriquer une bombe atomique. Et la République islamique devrait probablement réussir à «surmonter les problèmes» l’empêchant encore de développer un vecteur capable de transporter une tête nucléaire. Tel est le constat, alarmant, dressé depuis jeudi soir par l’agence Associated Press, sur la base d’un rapport ultraconfidentiel qui lui aurait été confié par des experts de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA).

«Désinformation!» s’insurgeait immédiatement, dans la nuit de jeudi à vendredi, le siège viennois de l’agence nucléaire de l’ONU. Tout en réaffirmant «ne pas disposer de preuve concrète qu’il existe ou qu’il a existé un programme nucléaire militaire en Iran». Conclusion: «Les allégations selon lesquelles l’AIEA dissimulerait des informations sont politiquement orientées et sans aucun fondement.»

L’attaque est à peine voilée. Début septembre, le ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner demandait à l’AIEA de révéler les informations confidentielles dont elle dispose. Israël aurait fait la même requête, selon le quotidien Haaretz. Et les services américains, eux aussi, feraient référence à une «annexe secrète» du rapport officiel livré l’an dernier par le patron de l’agence, Mohamed ElBaradeï. Un rapport réactualisé pour la dernière fois le 28 août.

La solution est à Moscou

Qui faut-il croire? A Washington, Londres, Paris et Berlin, on s’accorde à penser que Téhéran a bel et bien travaillé au développement d’une arme nucléaire. «Je ne suis évidemment pas dans le secret, mais depuis longtemps les chancelleries occidentales partent de l’hypothèse que l’Iran est arrivé à un seuil de connaissance», explique à Genève Mohammad-Reza Djalili, professeur à l’IHEID. «Difficile de dire si ce seuil est vraiment franchi.» Mais les diplomates persans sont passés maîtres dans l’art de gagner du temps. Un temps précieux, qui a pu permettre d’enrichir quantité d’uranium, transformable un jour ou l’autre à des fins militaires. Cette perspective, le président Mahmoud Ahmadinejad s’est refusé à l’exclure explicitement lors d’une interview à la chaîne américaine NBC News. Tout en martelant, bien sûr, que l’Iran n’a pas besoin du nucléaire pour se défendre…

Pour contrer cette menace, une double stratégie se dégage, explique le professeur Djalili. D’une part, la France, Israël et d’autres pays tentent de convaincre la Russie qu’il est temps de mettre la pression sur l’Iran. «Car c’est Moscou qui freine l’adoption de sanctions renforcées par le Conseil de sécurité de l’ONU.» D’autre part, les Etats-Unis d’Obama veulent montrer qu’ils ont épuisé tous les recours diplomatiques. C’est le sens des discussions qui auront lieu le 1er octobre à Istanbul, avec l’Iran, les membres du Conseil de sécurité et l’Allemagne. Et c’est sans doute aussi une des raisons pour l’abandon cette semaine du bouclier antimissile qui froissait tant la Russie. «Une chose est sûre: la solution du problème iranien est au Kremlin.»

Une attaque israélienne sur l'Iran serait, dans le timing idéal avant la fin de la fête juive de Souccoth. Tout porte à croire qu'elle aura bien lieue avant mi-octobre. Entre les vacances scolaires, l'activité économique ralentie, le fait que les hommes sont mobilisables plus rapidement, que l'Iran ne doit pas pouvoir fabriquer ses premières bombes... En sachant que bien des pays arabes et occidentaux soutiennent Jérusalem. Que Moscou est au courant. Que l'Irak est toujours occupée par les forces US. Que l'Arabie Saoudite apporterait une aide indirecte à Israël. Que le dictateur Ahmadinejad est de plus en plus menacé par la maison blanche. Que Sarkozy le menace de plus en plus également. Que le message d'Ahmadinejad à l'ONU serait une fois de plus "il faut détruire Israël". Sachant que la mort du pilote Assaf Ramon se serait produite lors d'un entreinement "général"... Il ne nous reste plus qu'à nous préparer. La propagande d'Ehud Barak est le signe ultime d'une attaque imminente. Que cette nouvelle année, l'année 5770 du calendrier juif, apporte sérénité et bonheur au enfants d'Israël et à tous les peuples épris d'amour et de liberté! Que la force soit sur nous.

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2009 : 19:52

Aucune puissance n'osera agresser l'Iran, affirme Mahmoud Ahmadinejad

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a de nouveau lancé mardi une mise en garde contre toute velléité d'attaque militaire contre l'Iran, appelant les puissances étrangères à retirer leurs troupes de la région.

[actu.orange.fr]...

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2009 : 21:32

Un avion militaire s'écrase pendant le défilé !!

Un avion militaire qui participait au défilé annuel des forces armées iraniennes se serait écrasé au sud de Téhéran, a rapporté mardi l'agence officielle Irna. "Un avion qui, dit-on, faisait une manoeuvre militaire lors du défilé de l'armée, s'est écrasé dans les environs du village de Vali Abad", au sud de Téhéran, a rapporté l'Irna, sans donner de détail sur le modèle de l'appareil ni sur la raison de l'accident. Toutefois, l'agence a ensuite retiré cette information, sans donner d'explication. Les autres agences iraniennes n'ont pas rapporté cet accident qui n'a pas été confirmé par les autorités ou une source indépendante. Une escadrille d'avions de combat Saegheh, de fabrication iranienne, participait au défilé, qui commémore chaque année le début de la guerre Iran-Irak (1980-88).

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2009 : 18:22

L'Iran est en train de construire en secret une installation nucléaire secrète d'enrichissement d'uranium, pouvant servir à fabriquer une bombe atomique, au sud de Téhéran, selon deux responsables de l'administration américaine confirmant des informations du New York Times.



Deux responsables interrogés par l'AFP, s'exprimant sous couvert de l'anonymat, ont confirmé des informations de New York Times selon lesquelles M. Obama, mais aussi MM. Sarkozy et Brown devaient mettre en cause l'Iran dans une déclaration prévue à 8H30 en marge du sommet du G20 à Pittsburgh (est des Etats-Unis).

et Obama qui fait semblant de se reveiller alors qu'il le savait... Heureusement que Sarkozy lui a tire la manche pour cela !



"La grandeur des installations contredit des intentions de paix !" a declare Obamaconfused smiley

et Ahmednidjad, en reponse a la publication de ces faits connus par l'AIEA mais dissumules...angry smiley

"Cette centrale servira aux experiences medicales..."<,>

Il a raison de prendre tout le monde pour des imbeciles car il le sont reellement !




A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2009 : 18:45

Il est impensable de constater que ce clochard de dictateur-escroc d'a7mar ninjat ne soit pas abattu lors de son voyage en avion par les forces armées de l'air Israéliens !

Nous allons droit vers une 3ème guerre mondiale par la faute de ce salopard et de la Corée du Nord.

Les grandes puissances ont beau l'informer mais ne prend pas ces menaces au sérieux.
Et son pauvre peuple qui le suit au lieu de se soulever.

Vivement le retour de la famille PAHLAVI.

A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2009 : 18:59

Cerejedo, cela ne servirait pas a grand chose a l'abattre car derriere lui sont les veritables gourous religieux qui tirent les ficelles. Lui n'est qu'un pantin place au devant de la scene pour clamer des horreurs et rassembler ainsi autour de lui le camp de la haine et de l'obscurantisme.

La cause palestinienne, ils s'en balancent mais s'en servent pour monter en fleche dans le leadership mondial. Et jusque la, ca a marche !




A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 09 octobre 2009 : 15:51

L'Iran pourrait "exploser le coeur" d'Israël

Le Guide suprême de la Révolutio, Ali Khamenei (gauche) et le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad (droite)

© AFP L'Iran fera "exploser le coeur" d'Israël si l'Etat hébreu ou les Etats-Unis attaquent la République islamique
"Même si un missile américain ou sioniste s'abat sur notre territoire, avant que la poussière ne retombe, les missiles iraniens auront fait exploser le coeur d'Israël".

Tel est l'avertissement de Mojtaba Zolnour, adjoint du représentant du Guide suprême Ali Khamenei, auprès des Gardiens de la révolution, l'armée idéologique du régime.


Cette diplomatie agressive des Gardiens de la Révolution vient pourtant contredire les déclarations du chef d'état-major, le général Hassan Firouzabadi, fin septembre qui avait balayé la menace israélienne en qualifiant l'Etat hébreu de "tigre de papier".

De leur côté, ni Israël ni Washington n'ont écarté l'option militaire pour en finir avec la menace que constitue à leurs yeux le programme nucléaire iranien. Ils accusent l'Iran de chercher à se doter de l'arme nucléaire sous couvert d'activités civiles, ce que Téhéran dément.

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

A QUAND UNE ATTAQUE SUR L'IRAN ? LE COMPTE A REBOURG A COMMENCE !!
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2009 : 16:14

Juifs d'Iran, partez tant qu'il est temps!
Les frappes même chirurgicales ne sont pas sans risque de dégat collatéral..

Des missiles pouvant atteindre des bunkers à + de 60 m de profondeur sont au programme de fabrication aux US, pour faire sauter la deuxiéme usine d'enrichissement se trouvant à Qom sous une montagne!!!!
Les frappes même chirurgicales ne sont pas sans risque de dégat collatéral..

Des missiles pouvant atteindre des bunkers à + de 60 m de profondeur sont au programme de fabrication aux US, pour faire sauter la deuxiéme usine d'enrichissement se trouvant à Qom sous une montagne..

En 1979, au moment de la montee au pouvoir de Khomeiny, un Boeing 747-Jumbo d'El Al envoye specialement pour pouvoir transporter in extremis des candidats iraniens a l'aliya revint vide.

Les Juifs iraniens vivent relativement bien, on en met quelques uns en prison de temps en temps, quelques uns aussi sont pendus de temps en temps, mais grosso modo leur vie n'est pas tres differente des Juifs de France.

Et puis, si par malheur, nous devions attaquer l'Iran, celui-ci riposterait avec ses missiles, ceux du Hezbollah et ceux du Hamas, et comme a l'accoutumee on verrait d'abord tous les nantis israeliens se presser a Lod pour se barrer vers des cieux plus serein !!.

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'