TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...4950515253545556575859...DernierSuivant
Page courante: 54 of 60
Darnna décryptages / Salut l’ami,
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2021 : 20:42

Salut l’ami,
[gerardrouah.wordpress.com]
20 janvier 2021

Dernier jour au pouvoir, il voulait redonner sa splendeur passée à l’Amérique, il aura été combattu depuis son premier jour par un système établi qu’il dérangeait, il a donc passé 4 années à se défendre mais la toile dirigée par le silencieux et ingénieux Obama aura fini par avoir raison de lui.
Tout ce termine donc sur un goût amer mais le tandem Biden-Harris ne redonnera pas sa grandeur et unité à l’Amérique en pleine crise de société et de valeurs, et en chute libre face à la Chine. L’Amérique d’antan aura été détruite avant tout par la corruption de ses élites.


Darnna décryptages / Un an après, un an déjà: « Revenir à la raison »
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 05 fvrier 2021 : 20:08

Un an après, un an déjà: « Revenir à la raison »
[gerardrouah.wordpress.com]
30 janvier 20 21

Didier Raoult appelle à « revenir à la raison », et développe l’idée « qu’il n’y a pas d’évidence que les mesures sociales pour contrôler l’épidémie aient contrôlé quoi que ce soir, il faut laisser les gens vivre et les soigner ».

Selon lui, « la disproportion de la réponse de la société est liée à une émotion terrible , ce qui amène à des conclusions trop hâtives et des décisions puissantes aux conséquences graves sur le plan social ».

En conclusion : « l’Histoire se souviendra d’une époque où les gens étaient fous, où au lieu de soigner ils ont obligé des populations à rester à la maison. C’est un des phénomènes les plus étranges qui ce soit passé dans l’Histoire moderne ».



Darnna décryptages / Pénible, plutôt très pénible cette période .... absurde
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2021 : 17:24

Pénible, plutôt très pénible cette période .... absurde
20 février 20 21
[gerardrouah.wordpress.com]

Pénible , plutôt très pénible cette période où les dégâts collatéraux l’emportent sur les 0.5% de chance de décéder du Covid -19. Il y a une prolifération de données statistiques biaisées intentionnellement, des recherches scientifiques qui n’ont que le but de vous faire croire ce que Big Pharma vise, et les décisions sanitaires sont politisées, bref ce virus a réussi à nous faire perdre la boussole, jusqu’à présent par la peur et maintenant par la division.

Au départ il y a un an les populations étaient unies par ce combat qu’il fallait mener pour se protéger mais voila qu’avec l’arrivée massive des vaccinations de masse la division s’installe, le vacciné pointe du doigt le non-vacciné comme propagateur du Covid alors que lui même l’est tout également parole de Pfizer !

Moi même j’ai bien tenu moralement toute l’année, j’ai préféré prendre du recul pour prendre ma décision concernant le “vaccin” de Pfizer alors que j’aurais couru si j’avais pu vers le vaccin chinois classique, mais les pressions sociales et gouvernementales m’ont assommé abruti et paralysé. Je ne sais plus, j’en sais même moins qu’avant et n’arrive pas à déchiffrer ce qui a précipité l’Occident vers le gouffre dans lequel nous sommes engloutis: decisions absurdes et contradictoires, manque de proportions, et destruction de notre droit le plus élémentaire de libertés .

Mais je reviens sur le vaccin Pfizer en Israel. Je me demande si Bibi & Cie n’est pas le patron de Pfizer car Israel est plus royaliste que le roi, vu la vitesse vertigineuse dont on s’est précipité sur le vaccin en affirmant qu’à 95% et même 99% qu’il était efficace, négligeant et cachant les données concernant les nombreuses personnes qui ont eu des effets secondaires. Mais ce qui me choque le plus c’est l’agressivité des campagnes de vaccination, les soldats n’ont pas droit de refuser, on distribue à chaque religieuse vaccinée une grosse pizza familiale, on ouvre des pubs et chaque nouveau vacciné a droit à une bière ou un drink de son choix, dans une compétition entre lycéens de 16-18 ans on offre 3000 Sh à la classe qui aura le plus de vaccinés , on crée un laisser passer qui donne des avantages aux vaccinés, et l’on publie dans chaque municipalité les noms et no de tel des non-vaccinés. Bref Bibi et Cie ont oublié les droits de l’homme et jouent la division des citoyens.

Mais le plus choquant et incompréhensible en cette période post 3e confinement c’est qu’on a oublié les écoliers et surtout les lycéens à la maison et on ne s’en préoccupe guère alors que dans le monde entier même en période de confinement on laisse les écoles  ouvertes.
C’est plus qu’une année d’étude perdue, ce sont des jeunes adolescents déboussolés entre ZOOM et ENNUI qui ne comprennent pas ce que le monde des adultes leur réservent. Au secours ! Mais malheureusement les politiciens de l’opposition toutes branches confondues n’ont qu’une idée et leitmotiv en tête: “NO BIBI” et ne s’occupent guère des problèmes sociaux des citoyens. C’est pénible puisqu’il va me falloir bientôt choisir un de ces politiciens analphabète et impotent uniquement pour “NO BIBI” et non pour un programme social, économique et humain.

Mais la crise Corona a éliminé l’humain et les droits de l’homme, nous vivions dans un monde libre, nous voila dans une autre logique ou le mensonge, la manipulation, big money et big Pharma sont les nouvelles normes comportementales et le masque comme le iPhone notre menotte. Qu’en sera t’il dans le proche avenir ? Mon esprit est saturé, je n’arrive plus à voir au delà du brouillard, au delà du tunnel, au delà du goulag. Tout est noir, et dans ce noir je cherche cette petite lueur de l’homme révolté, ah Albert Camus je dois te relire pour comprendre cet absurde qui est devenu notre quotidien depuis qu’un virus qui ne tue que 0.5% des malades s’est installé dans un Occident vieillissant et en chute libre, soumis à des compagnies pharmaceutiques peu scrupuleuses qui ont un passé de condamnations judiciaires pour avoir abusé et tué des enfants dans des essais cliniques truqués en Afrique (1).  Pénible, plutôt très pénible cette période absurde.




PS: (1) One of the most notorious cases of criminal human rights violations involved Pfizer’s unapproved clinical trial conducted in Nigeria. Pfizer enrolled 200 children to test its new, experimental antibiotic drug Trovan, deceiving parents by falsely claiming that it was an approved therapy for meningitis. In fact, Pfizer sought to obtain data so that their drug could get an FDA approval; a process that should have taken at least a whole year (or longer) was rushed through in six weeks — much like the testing process for its Covid-19 vaccine was rushed.

Darnna décryptages / Israel, pas toujours le bon élève.
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2021 : 17:34

Israel, pas toujours le bon élève.
22 fevrier 20 21
[wordpress.com]

Catastrophe écologique, le long des 170 km de cotes - Israel est un petit pays - se sont déversés il y a quelques jours des milliers tonnes de mazout qui ont massacré poissons, oiseaux, baleines et la faune naturelle. C’est la plus grande catastrophe écologique du pays depuis sa création , on ne peut plus se baigner, ni marcher le long de l’eau, tout est noir, tout n’est que mazout.



Jusqu’à présent black-out des autorités gouvernementales sur les causes de cette catastrophe, ministère de l’écologie, ministere de la santé, ministère de la défense, et même prime minister, chacun essaie de faire taire les origines ou causes de cette catastrophe, et les raisons ne me semblent pas être les prochaines élections.

On ne savait rien il y a qq jours, balbutiements, un acte délibéré de terreur, puis petit à petit on lâche du lest, peut être e un bateau d’un pays riverain serait la cause, il a peut être coulé avec son énorme cargaison de fuel.

Toutes ces hésitations alors que satellites , drones, avions israéliens controlent bel et bien l’espace aérien de tout le moyen-orient laisse perplexe. Aujourd’hui impossible de ne pas savoir et en temps réel la geolocation des cargo/bateau/avion.

Il me semble qu’on veut nous cacher des opérations louches, si un bateau  a eu des difficultés dans la tempête de la semaine dernière , il s’est forcement débarrassé de son chargement pour mieux tenir le cap,  et si il a eu des difficultés c’est qu’il s’agit d’un bateau vieux et en très mauvais état, bref un bateau pirate qui transportait du brut “illégal” vers les raffineries de Haifa pour être transformé en essence . Cela était pratiqué couramment il y a encore qq années lorsque la Turquie acheminait du brut “illégal”d’Irak et de l’Etat Islamique vers Israel. 


Aujourd’hui l’Etat Islamique a été éliminé mais les turcs ont un pied en Libye où les guerres de clans font toujours rage donc... et c’est ma supposition, ce bateau ramenait du brut libyen et longeait la cote égyptienne puis arrivé à 40 km d’Ashkelon au sud d’Israel il a eu des problemes techniques et s’est débarrassé de son contenant. Les vents sud-ouest de prés de 100 km/h ont ainsi rejeté le mazout sur la cote de 170 km.

 Bibi ne peut raconter qu’il fait des affaires louches avec Erdogan ou plutôt qu’il permet ce genre d’affaires pour les tycons israéliens, famille Ofer en tête . C’est terrible, c’est honteux et le résultat aujourd’hui est cette catastrophe écologique.




 Israel n’est donc pas le bon élève tant décrié par ses prouesses technologiques, mais Israel n’est pas responsable ce sont ses dirigeants qu’il faudrait mettre sur le banc des accusés au nom de ces poissons, tortues, pelicans, baleine qui ont été ravagés et exterminés. L’homme a une dette envers la nature et ses autres locataires.


Darnna décryptages / Le mot du jour: sur les chiffres
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2021 : 17:37

Le mot du jour: sur les chiffres
27 fevrier 20 21
[wordpress.com]


«Les chiffres sont des êtres fragiles qui, à force d'être torturés, finissent par avouer tout ce qu'on veut leur faire dire ».

Alfred Sauvy, démographe .

Darnna décryptages / Le mot du jour: sur les chiffres
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2021 : 12:30

Citation:
gerard
Le mot du jour: sur les chiffres 27 fevrier 20 21
[wordpress.com]


«Les chiffres sont des êtres fragiles qui, à force d'être torturés, finissent par avouer tout ce qu'on veut leur faire dire ».

Alfred Sauvy, démographe .

Bonjour Gérard.....j'ai essayé d'ouvrir le lien mais on me demande des infos personnels alors j'ai laissé tomber.

Bon dimanche ainsi qu'à Darlett.

Laila

Darnna décryptages / La vengeance du pangolin, penser le virus de Michel Onfray
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2021 : 22:38

La vengeance du pangolin, penser le virus de Michel Onfray
[gerardrouah.wordpress.com]
14 mars 20 21

Je suis tombé par hasard sur le dernier livre de Michel Onfray, penser le virus me suis je dit, quelle bonne idée.
C’est plutôt un journal écrit en période du 1er confinement, il y a donc un an , et l’auteur publie ses interviews aux différents journaux le figaro, la stampa, l’orient-le jour et tous les autres: mêmes questions donc mêmes réponses qui sont intéressantes même à repetition, le second volet est le règlement de compte qu’il a avec Macron et cela m’a lassé car je suis plus préoccupé de mes règlements de compte avec Bibi Natanyaou et il me semble que son règlement de compte avec Macron n’est qu’une préparation avant d’entrer en politique, Onfray en rêve, il est le roi sur les télés, pourquoi n’être pas le roi des français tout court. D’ailleurs il n’est pas le seul, Eric Zemmour en est un autre spécimen.

“Macron n’a pas de colonne vertébrale personnelle. Il avance au jour le jour sans vision historique. Il est le pion de l’État profond et des marchés, il est l’homme lige de l’Europe maastrichienne qui n’aspire qu’à détruire les nations afin de fabriquer une Europe conçue comme le premier maillon d’un État universel dont le projet sera le triomphe du capitalisme absolu qui fera l’économie des peuples et donnera le pouvoir à de prétendus techniciens – en fait les fortunes planétaires concentrées”

Au final Macron ou Bibi c ‘est la même sauce à part que Bibi veut sauver sa peau de la prison et est prêt pour cela à sacrifier tout Israel.

“Des chefs d’État cyniques n’ont que faire de sauver la planète puisqu’ils aspirent à la marchandiser, mais de plus cyniques encore prétendent en avoir grand souci sans rien en faire pour autant. Lesdites démocratures valent sur ce terrain les démocraties qui valent la même chose que les dictatures : les États-Unis ou le Brésil tout autant que la France ou la Chine sont des régimes faits sur mesure par et pour les hommes et leur folie, pas pour la nature”

Mais revenons au virus, à la mort, à la vie

‘La vie ne connaît qu’une chose : la reproduction de la vie. Quand cet objectif est atteint, la mort débarrasse le terrain pour que les vivants nouveaux venus effectuent la même tâche et connaissent le même destin. Naître, être, vivre, copuler, vieillir, mourir : c’est le destin de tout ce qui est vivant : de l’infiniment petit du ciron cher à Montaigne à l’infiniment grand des univers cher à Pascal.’

Ce virus risque de précipiter la mort de plus que des hommes… Il accélère le processus de décomposition de nos fausses démocraties qui montrent dans la lumière aveuglante des scialytiques hospitaliers ce qu’elles sont véritablement : de véritables autocraties libérales – pour ne pas dire des dictatures

Les responsables sont donc et c’est logiques nos élus mais aussi nos médias

Dans cette enceinte dans laquelle on ne trouve plus que des politiciens professionnels qui prétendent le représenter mais qui se contentent de jouir du pouvoir et de ses avantages

Je crois à un défaut d’intelligence, à un manque de réflexion doublé d’une suffisance abyssale de la part de ceux qui nous gouvernent et qui ont l’habitude de ne pas penser, de ne plus penser, tout au projet qui est le leur de faire fonctionner la machine libérale à plein régime, le peuple dût-il disparaître, et avec lui l’État, la nation, la République

L’homme aura surtout découvert : l’impéritie et le cynisme de ses gouvernants dit Michel Onfray mais n’oublions pas ceux qui font passer leurs messages: les médias

Ah nos médias!!

L’impéritie des journaux classiques qui délivrent éhontément le message des dominants depuis des années a convaincu les gens d’aller chercher leurs informations ailleurs. Ils consultent donc des sites de façon compulsive. Or, on trouve de tout dans cette poubelle, y compris des pépites. Mais qui sait faire la part des choses ? Sinon celui qui aura été éduqué par des instituteurs dignes de ce nom, avec des livres et du papier, la lecture des classiques et la pratique de l’analyse logique, de la grammaire et de l’orthographe

Et la Chine dans tout cela ?

Quant à la dépendance à la Chine, c’est simple : ce pays est un serpent à deux têtes, celle du capitalisme libéral pour la production, celle de la dictature marxiste-léniniste pour la société

En conclusion: Notre monde vient de vivre la révélation que nous vivons dans une fin de civilisation

Une civilisation naît, vit et meurt comme tout ce qui est : du virus que nous savons désormais aux univers en passant par les hommes et les bêtes, tout est, puis meurt. Les civilisations obéissent à cet ordre des choses. Les temples d’Assur, de Sumer et de Babylone, les pyramides d’Égypte, les alignements de Carnac, l’agora grecque, le forum romain, tout cela témoigne : les civilisations naissent, croissent, vivent, chutent et disparaissent.
La civilisation judéo-chrétienne a deux mille ans. Elle est en bout de course. Il n’y a pas qu’une seule cause à la fin d’une civilisation. C’est un enchevêtrement de causes qui conduisit à sa fin. Dans cet enchevêtrement, une épidémie comme le coronavirus peut jouer un rôle majeur. L’avenir le dira rapidement…


Nous traversons la crise la plus grave qu’est connu le Monde depuis la seconde guerre mondiale, nous sommes perdus, vérités, mensonges, manipulations, data faussés, qui croire? que croire? quand croire ?

Attention à ne pas souscrire à la faribole de la science qui dirait le vrai ! Relisons Bachelard qui invite à faire la science de la science pour examiner les véritables conditions de possibilité du discours scientifique !

Le simple exercice du bon sens suffit pour se prémunir de la propagande dans laquelle nous vivons sans cesse. Il faut penser les faits et ne jamais laisser le soin de leur commentaire aux autres – le mien compris…


Nous allons vers quoi ? L’avenir ?

Ce vers quoi nous allons est un État universel avec un gouvernement mondial qui économisera les peuples, laissera le pouvoir à de prétendus techniciens, et fera triompher la loi du marché dans la logique du transhumanisme.
Pour donner raison à Zizek avec un peu d’ironie, ce sera le communisme mondial par la nature tyrannique et impérialiste du régime en même temps que la loi de la jungle par le projet antihumaniste. Mais ces deux options n’en font qu’une : le communisme libéral dispose déjà de son laboratoire : la Chine contemporaine


Attention ! Achtung

car, tout ce qui, aujourd’hui, conteste véritablement l’ordre déchaîne la haine de ses chiens de garde

Et Onfray a écrit cela avant que le “vaccin” ou plutôt la thérapie génique ne devienne l’enjeu principal et s' est imposé de force du moins ici en Israel, mais rien ne garantit que demain cela ne soit pas le cas à Paris, Berlin ou New York

Le professeur Raoult propose de guérir avec un médicament à 10 euros : il priverait les laboratoires d’une manne planétaire incroyable. On comprend qu’il puisse déplaire et concentrer la haine de ceux qui entrevoient une formidable occasion de faire de l’argent

Lorsqu’un journaliste lui pose la question:
"Vous répétez d’ailleurs que vous n’écrivez pas pour vos lecteurs, mais pour vous-même...."

Oui, pour résoudre des problèmes personnels. Pour clarifier ma propre pensée, la rendre plus claire, plus lisible, plus visible, donc plus facilement vivable pour mon propre chef. Lire de la philosophie n’est d’aucune utilité si cela ne sert pas d’abord à vivre

Onfray exprime ici ce que je fais depuis plus de 10 ans sur mon blog , clarifier mes idées , faire re-fonctionner mon cerveau à la baisse malheureusement, je ne suis plus celui de mes premiers articles, le temps usant, et maintenant la folie des hommes ajoutant.
Mais Onfray nous booste , nous pousse à relire nos anciens , par exemple La Fontaine pour savoir ce que sont les invariants de la nature humaine.

L’homme reste l’homme, la vie, la mort , entre et entre  pensons pensons pour refuser l’absurde des hommes ou plutôt l'absurde que nos politiciens et leurs comites d'experts sanitaires nous entraînent .




Note: XX sur l’échelle GR, je ne donnerais pas de note car ce n'est ni un roman, ni un essai

Darnna décryptages / King Bibi ou bye bye Bibi, nouvelle édition 2021
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2021 : 22:42

King Bibi ou bye bye Bibi, nouvelle édition 2021
[gerardrouah.wordpress.com]
20 mars 20 21

Décidement on n’arrive pas à se débarrasser de Bibi, tout jouait contre lui ces derniers mois, ses mensonges, ses tricheries, son procès dont on ne sait plus où l’on en est , vu le nombre de reports, et surtout les confinements, les fermetures et faillites des petit commerces, la fermeture totale des écoles, le moral en berne des israeliens, le ras-le-bol generalisé, mais voila que le prestidigitateur Bibi remet un pays paralysé traumatisé en état de marche et de situation de presque la normale où presque tout le monde est vacciné et tout est ouvert quelques jours avant les elections 2021, oui encore des élections 4eme rebelote en 2 ans car le pays est figé et vu la méthode électorale, le nombre de partis, et l’immobilité dans le choix des israeliens partagés en ethnies laïques, religieux, extrême droite, arabes et russes. Rien ne bouge et tout va très mal , et je parle pas encore des effets catastrophiques supposés venir des vaccins dans les prochains mois.
Donc silence on re-vote, impossible de se fier aux sondages biaisés car ils se font sur internet et le bluff des répondants est de mise.
Tout de même je me dis que vu les déçus et perdants économiques de cette année Covid, Bibi ou le likud doivent perdre des ailes sinon j’en perdrais mon latin donc je le lui concède 25-27 mandats.
Lapid se tait et sait pourquoi, il récupère ainsi les anciens, les déçus et ce que Gantz lui avait “piqué” lors de sa traîtrise, de 33 on ne peut avoir moins de 25-28 mandats.
Tikva les ex-likud de Gideon Sahar : 10
Bennet et extrême droite religieuse: 9 + 4 soit 13 bien qu’il fasse les différencier car Bennet peut se joindre à un coalition anti-Bibi
Les religieux sans changements majeurs 9 Shash, et 7 Yaadouth Athora
Les russes de Liberman 8
Les partis arabes non-uni cette fois ci :8+4 soit 12
Gauche environ 8-10 tout dépend si Meretz passe le minimum requis


Donc 54-56 pour la coalition Bibi ou 58-60 avec le parti arabe (et dire que Bibi n’en voulait pas et maintenant il les chouchoute!)
 et 51-54 pour la colition anti-Bibi ou 60 - 63 avec Bennett ou encore 56-59 sans Meretz


On tourne autour du 61 chiffre magique qui permettra de former une coalition, mais quelle coalition - mélange extrémistes religieux et arabes d’une part ou encore extrême droite et gauche réunis. Du jamais vu !


Compliqué, mission presqu’ impossible mais pour moi le principal est d’en finir avec le "King", je me suis toujours trompé dans mes prévisions, serait-ce idem cette fois-ci ou bien l’espoir d’un changement.
Ah j’oubliais je ne voterais pour aucun de ces partis car il ne s’intéressent guère au droit basic de choisir ou pas d’être vacciné, je voterais pour Rofe qui défend ce droit mais ses chances d’obtenir 150,000 votes pour entrer au Parlement me semblent minimes. N’empêche, la liberté avant tout, ce n’est qu’après que la démocratie a droit d’assise: regardez la Turquie, l’Iran , la Russie et même malheureusement actuellement Israel sous le régime dictatorial Covid .

Darnna décryptages / King Bibi ou bye bye Bibi, nouvelle édition 2021
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2021 : 02:36

Ce qui manque dans les appels frenetiques de voir disparaitre Bibi de la scène politique est la description précise d'echecs ayant entrainé des conséquences dangereuses pour la securité et l'économie du pays.
Notre armée semble la mieux équpée,nos reussites scentifiques sont enviées,
et la paix obtenue avec les pays qui voulaient notre disparition grace à son obstination devrait le benir.
Enfin,je serais curieux de connaître celui que ses detracteurs voudraient voir à sa place.Olmert?Barak?
Sur un autre sujet,je préfàre les predictions de nos prophètes millénaires à celles d'Onfray dont je salue les visions philosophiques.Nous sommes la seule civilisation qui est restée presque identique pendant que toutes finissent par s'autodétruire,même la chinoise.
Bon printemps,Gérard

Darnna décryptages / King Bibi ou bye bye Bibi, nouvelle édition 2021
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 21 mars 2021 : 23:11

C’est un menteur chronique , manipulateur, et avec les annèes il est devenu mythomane à force de changer les faits, il ne sait plus où est la verité .
Le monde peut envier le bluff que Bibi lui presente, la realité est bien loin. Faire de nous les cobayes de Pfizer est un danger de survie du peuple Juif. Vouloir faire vacciner tous les enfants est un crime contre l’humanité, la nature, et le sens de la responsabilité. Faire vacciner des enfants en bonne santé par une therapie genique en phase 3 chez les aines, la” bonne idee” de Bibi !

Les accords avec le monde arabe c’est bravo et merci Trump.

Bref il a un jugement long et serieux qui l’attend. Pourra t’il gouverner en parallele ? Non ... mais l’image qu’on se fait de lui à l’etranger est faussée .

Enfin je ne vois pas pourquoi Lapid, Bennett, ou encore Gideon Sahar ne peuvent pas prendre la releve, ils ont des qualites et l’experience viendra.
Bibi a bien ete comme eux dans sa jeunesse, sans experience et plein d’energie et de bonnes idées. Allez ... Degagez , liberez le passage !




Darnna décryptages / King Bibi ou bye bye Bibi, nouvelle édition 2021
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2021 : 00:26

Je persiste par necessité d'ancien professionel obligé de prouver pour decider ,à vouloir obtenir ne serait-ce qu'une preuve evidente de manipulation,de mensonge ou même de conséquence d'une decision de BIBI. Quand tu conteras les morts victimes de la vaccination en Israel nous les comparerons à ceux des autres pays .Quant aux qualités supposees des futurs successurs tu as tout le temps d'espérer en beneficier.Ceux qui ont herité des pouvoirs sur la planète nous desespèrent et souvent massacrent leurs peuples.

Darnna décryptages / Pessah de tout temps est un appel et un rappel à notre Conscience
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2021 : 18:21

Pessah de tout temps est un appel et un rappel à notre Conscience


Ce soir Pessah 2021 , nous retrouverons la famille et la liberté de nous reunir pour  commemorer  ce que nos ancetres ont  acquis en passant de l’esclavage sous Pharaon au stade de la liberté individuelle sous Moshé.

Apres le Pessah prison-Zoom 2020 c’est une impression d’air frais, de retrouvailles en toute liberté surtout que le “peuple Elu” est vacciné et veut donner l’exemple que tout est normal. 

Mais ne nous trompons guère, rien n’est plus normal car tout n’est plus ce qu’il était avant cette catastrophe covid-19. Et nous sommes dans un tobogan qui nous emporte et nous precipite vers la tyrannie d’un monde nouveau.

J’ai cherché à comprendre ce qu’il nous arrivait depuis un an avec les mesures sanitaires, les mensonges des test PCR, les fausses statistiques, les recherches scientifiques biaisées , la mise au ban sur les reseaux sociaux de ceux qui avaient le courage d’avoir un autre avis, les medias au service de big-pharma avec une narration unique sur ce qu’il faut faire au peuple, les masques obligatoires dans les espaces ouverts, le refus d’octroyer un remede connu et peu couteux pour guerir , la liste est longue et connue, bref la logique de l’absurde: le but supreme etant le Vaccin Messie pour toutes et tous de 16 à 99 ans et maintenant semble t’il pour les 1 jours à 15 ans , des enfants sains qui ne contaminent pas, qui n’ont pas le virus, ni meme les symptomes du virus. 

Alors ce soir je crie au crime contre l’humanité, au crime qui risque de s’abattre sur ces jeunes innocents. Ce soir je ne peux feter la liberté car on nous l’a prise,


Je ne pourrais qu’expliquer à mes enfants et surtout à mes petits  enfants la notion de liberté qui fut mienne depuis ma naissance et que des forces des tenebres veulent nous retirer en Occident pas en Chine, en democratie riche pas en Afrique.

Ce soir je comprends qu’il y a eu un Coup d’Etat en Occident,  pas un coup d’Etat militaire comme nous connaissions de l’histoire avec des tanks dans les rues, la prise de la Television , et un nouveau langage de comportement .


Non ! Nous avons eu droit à un coup d’Etat moderne post liberalisme , avec la peur comme moyen de nous asservir, des vaccins à la place des tanks, des medias au service de Big Pharma et des personnes aux postes clés au ministere de la Santé, ces personnes dans la recherche medicale ont ete finances pendant des annees par Pfizer, Moderna et autres. Aujourd’hui ils sont asservis et au service des genereux financiers. Idem les medias mainstream qui appartiennent au big money , tycoons de tout genre Bill Gate, Rockfeller, Soros et Cie.

Non je ne suis pas conspirationniste, je constate tout simplement comment nous avons sombré en un an dans un dictat. 


Et quand à notre habitude de manger des herbes ameres en souvenir des années de souffrance de nos ancetres en Egypte, nous n’en aurons plus besoin puisque chaque annee nous ingurgiterons de gres ou de force 4 doses de vaccin.
Oui 2 doses tous les 6 mois !! On nous l’avait caché au depart mais aujourd’hui on lance l’idée. Si c’est ça , alors cette therapie genique est une menotte pour chacun de nous. Non, non, nous voulons notre liberté, notre droit de choisir et de decider. Et le message de Pessah est clair, il va nous falloir combattre tous ensemble pour sauver les jeunes enfants. 


Rester esclaves pour longtemps ou combattre pour la Liberté.

Sans la liberté il ne peut avoir de democratie, sans la liberte la vie est une humiliation.  Pessah de tout temps est un appel et un rappel à notre Conscience.

Hag Sameah malgre tout. 


Darnna décryptages
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2021 : 20:12

Bonsoir Gérard... je te lis et ne peux hélas que partager ton analyse. Notre vie a complètement changé et c’est le virus 🦠 qui mène le «  jeu « . Nos politiques comme nos scientifiques sont dépassés et ne font qu’essayer de s’adapter aux différents variants. Et ce «  petit jeu » macabre continuera aussi longtemps que nous n’aurons enfin trouvé la bonne réponse !!! Puis le contexte écologique de l’univers est tellement abîmé que nous sommes loin de la solution finale.

Bonne soirée

Laila

Darnna décryptages / Jamais deux sans trois
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2021 : 05:44

Jamais deux sans trois
16 avril 20 21
[gerardrouah.wordpress.com]

Jamais deux sans trois

On connait le proverbe “jamais 2 sans 3” et Pfizer vient de le confirmer, apres les 2 premiéres doses de son “vaccin” ARN messager vous aurez droit/besoin d’une troisième , entre 6 et 12 mois apres la seconde injection donc pas en fonction de vos anticorps qui baisseraient mais plutot en fonction de la capacité de Pfizer de fabriquer et pouvoir fournir des milliards de doses. 

Si la production est rapide on vous dira 6 mois, si la production est insuffisante on vous dira 12 mois, donc pas en fonction des besoins medicaux mais plutot en fonction des besoins financiers.

Et on installe la suite du proverbe, jamais 3 sans 4, jamais 4 sans 5, ect

Bref ce sera du  “ jamais X sans X+1 “ à l’infini .

Du jamais vu, un vaccin à l’action limitée dans le temps mais un vaccin illimité dans les temps.


Darnna décryptages / Le Canada  entre le meilleur et pour le pire
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2021 : 06:24

Le Canada  entre le meilleur et pour le pire
17 avril 20 21
[gerardrouah.wordpress.com]

Le Canada est positionné au premier rang au classement des meilleurs pays en 2021 d’aprés “US News & World report “.

Le Canada  est aussi classé premier dans les sous-classements “Qualité de vie” et “Objectif social,” ce qui signifie qu'il est perçu comme une société stable et sûre dans laquelle les individus peuvent se développer et prospérer, et est ouvert, juste et équitable.

Or en cette periode 2020/21 de Coronavirus le Canada est tout sauf cela.
Il n’est ni ouvert, ni juste, ni equitable. 

Les morts et abandons dans les maisons CHSLD ou Ehpad, les décisions unilatérales de Justin Trudeau, les opérations policières brutales et les denoncements entre voisins,  les cafouillages sur les masques jusqu’à chercher à redefinir si 2 conjoints qui font du sport ensemble doivent ou ne doivent pas le porter,ect.. ect bref je passe sur les absurdités.


[yulsatisfaction.admtl.com]



Comment concilier que le Canada est 1er au classement et que tout Canadien qui revient au pays doit passer par des formalités compliquées , des hotels à prix ruineux, 2000 CAD pour 3 nuits, et surtout n’est pas tenu au courant de ce qui l’attend lors du resultat du test PCR . Negatif, c’est bon , continuez votre confinement à la maison.

Mais si par hasard ou surtout par erreur, - et ces erreurs de test ne sont pas rares- si le test est POSITIF ,( alors que le test à votre atterissage etait NEGATIF) , Vous serez acheminé  vers une “installation de quarantaine designee”, ce qui veut dire en d’autres termes une installation militaire ou plutot prison avec parfois barbelés pour empecher les fuites.  Isolé des membres de votre famille vous voilà subitement emprisonné comme sous le regime communiste .  C’est grave, et ça passe sous silence dans les medias.

Le Canada 1er de la classe, faites moi rire, le Canada actuellement sous le regime Covid-Trudeau est bien le dernier de la liste des pays occidentaux (USA, France, Israel, Allemagne ect)  ou asiatiques (Singapour, Corée ect..) 

 Ouverture, justice , equité , actuellement cherchez ailleurs mais ni entre Montreal et Vancouver

Darnna décryptages / Exceptionnel et temporaire vs banal et permanent
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2021 : 06:33

Exceptionnel et temporaire vs banal et permanent
5 mai 20 21
[gerardrouah.wordpress.com]


Le Conseil scientifique valide la création d'un pass sanitaire « exceptionnel et temporaire »
Faudra montrer patte blanche pour s’introduire dans des evenements  sociaux, voyager, et ensuite cette methode sera adoptée et appliquée partout.

Exceptionnel et temporaire deviendra plus tot qu’on ne l’imagine - normal (banal) et permanent 

le Conseil scientifique valide  donc la création d'un pass sanitaire « banal et permanent »

Darnna décryptages / Carnet de voyage au pays du corona (1)
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2021 : 00:36

Carnet de voyage au pays du corona (1)
[gerardrouah.wordpress.com]
6 mai 20 21

Voyage, voyage pas, impossible de voyager, interdit de voyager, par ces temps incertains entre vaccins , test PCR , variants ( pas defini cette bizarie ), confinement, deconfinement,

Réouverture sur l’ancien mode de vie, sur un passé devenu parfait, tout le monde ne veut que revenir à ses habitudes du passé, une fenêtre s’ouvre à moi et donc je decide que c’est le moment pour voyager et ainsi surmonter mes peurs et régler mes affaires personnelles à l’étranger . Bien sur que cela a un prix, un prix fort, il faut accepter les conditions des compagnies d’aviation et faire un test PCR valable 72h uniquement, il faut prendre le risque de se retrouver dans un avion bourré de monde, il faut, il faut, à force de “faut” on ne voyage pas !


Décidé donc, samedi le test, dimanche les billets et réservations derivées, télephone , internet, assurance maladie et lundi on vole.
Mais voici que lundi matin on m’annonce que je serais pas assuré si je mets les pieds aux USA , pourquoi ?, et pourtant je ne serais qu’en transit à Newark,  c’est comme ça! Va donc falloir annuler le billet et choisir un nouveau trajet qui ne passe pas par l’Amerique, facile d’annuler en période de Corona un billet de moins de 24h, c’est stressant mais je le fais, et je passerai par Francfort, et ainsi je pourrais acquerir une assurance maladie.
Donc me voila juste avant le depart, c’est drole, j’ai perdu l’habitude de voyager, je suis bloqué et paralysé depuis presque 2 ans.

A suivre .....




Darnna décryptages
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 10 mai 2021 : 15:01

Bonjour Gérard... alors tu pars en voyage ? Bravo !! Tu rebondis !!

Laila

Darnna décryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 11 mai 2021 : 02:53

Faut bien, mais depuis 15 ans j ‘ai constaté une correlation entre mes departs et l’ouverture des hostilités du Hamas.
Donc va falloir rester à la maison.
Bonne journée printanière.

Darnna décryptages / La photo du jour: ballet surréaliste guerrier
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 15 mai 2021 : 22:02

La photo du jour: ballet surréaliste guerrier
[gerardrouah.wordpress.com]
15 mai 20 21



Tel Aviv, à droite les rockets du Hamas , à gauche Kipat Barzel de Tsahal pour les intercepter.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...4950515253545556575859...DernierSuivant
Page courante: 54 of 60


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'