TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...4243444546474849505152...DernierSuivant
Page courante: 47 of 60
Darnna décryptages / Les voitures autonomes c’est pas pour demain ni pour après demain, ni avant ...... l’arrivée du Messie
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 17 novembre 2019 : 09:11

Les voitures autonomes c’est pas pour demain ni pour après demain, ni avant ...... l’arrivée du Messie
[gerardrouah.wordpress.com]
16 novembre 2019

Vous rêvez d’une voiture autonome ? Un rêve qui ne deviendra jamais réalité pour les personnes âgées de plus d’un …jour !

Il y a trop de facteurs impondérables sur les routes aujourd’hui pour s’attendre à ce qu’une voiture puisse avoir les mêmes réactions qu’un humain devant des situations imprévues.

Le cofondateur d’Apple, Steve Wozniak, dit lui ne plus croire que la conduite entièrement automatisée sur les routes publiques est réalisable.
Pour lui, la voiture autonome pourrait fonctionner si « nous étions pour modifier les routes et avoir certaines sections bien détaillées et conservées dans un état parfait, sans que des imprévus ou des travaux surviennent. »
Il croit également que l’industrie laisse croire au public que la voiture autonome sera capable de penser comme l’humain, ce qui n’est pas le cas.

Il existe 6 niveaux de conduite: driver only (niveau 0), la conduite assistée (niveau 1), la conduite semi-automatique, la conduite hautement automatisée, la conduite entièrement automatisée, et enfin voiture autonome ou voiture sans conducteur (niveau 5) .

Citation:
« Je ne crois plus à l’idée d’une conduite autonome de niveau 5 . Je ne sais même pas si ça va se produire pendant que je suis sur terre »----------------------Steve Wozniak



Aujourd’hui de simples petits motifs de couleur placés dans le champ de vision des cameras des voitures autonomes peuvent berner les systèmes informatiques et entraîner des comportements chaotiques. En plaçant par exemple un autocollant sur un panneau d’arrêt pour le changer en « panneau de vitesse à 50 km/h » aux yeux des voitures autonomes.
Cela revient à dire qu’un passant pourrait provoquer une catastrophe dans la rue simplement en portant un t-shirt avec ces motifs de couleur .
Les véhicules autonomes utilisent des prévisions de flux optique pour prendre des décisions concernant leurs déplacements. Si vous attaquez le flux optique, vous avez une incidence sur la façon dont les véhicules se déplacent. Ces motifs peuvent être imprimés sur des t-shirts, des sacs ou des panneaux de signalisation. Tant qu’ils sont à la vue de la caméra du véhicule, ils peuvent causer une attaque.

Mais …. les fonctions autonomes des véhicules modernes sont de plus en plus présentes et dans certains cas, de plus en plus efficaces. Cependant, de là à laisser le contrôle à la machine, il y a une marge, du moins pour l’instant.
En conclusion dans l’avenir nous profiterons des techniques d’aides à la conduite et continuerons à rêver du jour où IA prendra la relève, mais soyons sérieux un chat est de loin plus intelligent qu’une IA et pas seulement en traversant une route.

Darnna décryptages / Les mots du jour: "corruption", "fraude" et "abus de confiance"
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2019 : 00:16

Les mots du jour: "corruption", "fraude" et "abus de confiance"
[gerardrouah.wordpress.com]
22 novembre 2019

Nétanyahou, le grand Bibi qui depuis belle lurette - on ne sait exactement combien - dirige Israel est mis en examen: Medinat* Israel contre Benyamin Nétanyahou, mais Bibi ne peut accepter la sentence et transforme l'accusation en: Bibi contre Medinat* Israel.

Les policiers, les avocats, les procureurs sont selon lui, tous des menteurs, des tricheurs qui ont formentés un coup d'Etat, un putch contre lui.
L'accusion est grave , Bibi se place comme citoyen au dela de tout soupçon, il n'est pas comme vous et moi egal devant les lois, il n'hesite pas à diviser le pays, il est pret à faire flamber le pays en montant des citoyens contre des citoyens. C'est grave car Bibi ne considére que son interet personnel et ne fait nullement preuve de responsabilité civile et gouvernementale.
Au lieu de se présenter devant les juges et essayer de prouver son innocence, voiçi qu'il accuse les juges de corrompus !

file_0
"Les prophètes sont les plus ardents des croyants : ils croient en eux."Louis Dumur

Bibi on ne peut lui refuser cela est ou a été un CALIBRE, un homme doué, super-intelligent, un prophéte presque mais.... le pouvoir corrompt et Bibi est tombé dans son propre piége: corrompre les medias pour mieux gouverner.
En Israel on peut etre réelu indefiniment contrairement aux systemes americain ou français limité à deux mandats, et le chef du gouvernement finit par se sentir prince, roi, empereur, puis meme .... prophéte.

Bref, malgré ces manipulations le roi Bibi est en agonie, on ne sait combien de temps cette agonie durera mais nous sommes vers la fin du régne Bibi.


PS: * Medinat Israel c-a-d l'Etat d'Israel

Darnna décryptages / Les mots du jour: "corruption", "fraude" et "abus de confiance"
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2019 : 13:47

J'espère que tu regretteras ,Gérard ,tes propos sur celui qui a sauvé Israel de la disparition en s'opposant pendant 8 ans à un Obama dont le seul but fut ,en bon musulman,de soutenir ses enemis mortels.Tu aurais dû attendre le jugement sur les accusations qui ont demandé plus de 4 ans d'enquêtes policières sans resultats probants
Malheureusement,l'ideologie ne peut permettre aux hommes d'accepter la
reusssite en cherchant les possibles erreurs venielles de leurs adversaires
pour les trainer dans la boue.
Bibi mourra comme tout le monde,même s'il est prouvé par la justice qu'il est innocent de toutes les accusations.Mais l'Histoire se souviendra de lui
comme de son frère,héros sacrifiant leurs vie pour Israel.
Je serais toujours surpris qu'un homme comme toi soit incapable d'objectivité.Tant pis!!

Darnna décryptages / Les mots du jour: "corruption", "fraude" et "abus de confiance"
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2019 : 21:49

Mon cher Gilou,
Je l'ai dit dans mon article, que Bibi est un CALIBRE, un homme super intelligent ect.... mais c'est Bibi lui même qui a refusé jeudi soir d'avoir à se soumettre à la justice, il a ensuite constaté l'absurdité de ses propos pour déclarer qu'il reconnait et se soumettra à la Justice. Nous sommes une démocratie une vraie démocratie et personne est au dessus des lois,
Bibi, pas Bibi. Olmert, Kasav ont accepté cette Justice sans la remettre en question. Je te propose d'écouter les paroles de Bibi jeudi soir pour comprendre que ce qui compte pour lui aujourd'hui c'es BIBI et rien d'autre
.
Bibi a été 1er ministre et il était de son devoir de défendre Israel devant ses ennemis et devant Poutine et devant Obama. Il n'a fait que son devoir de servir l'Etat d'Israel. Cela ne lui confère nullement une couverture de tout permis et de corruption, de fraude et abus de confiance. ce n'est pas moi qui le dit mais le procureur de l'Etat no 1 Mendelblitt qui est l'ami de Bibi. Il a déclaré que c'était tres dur mais qu'il a agit en toute conscience et responsabilité.

Nous nous devons tous et toi aussi de respecter ce qu'a dit et fait Mendelblitt et non chercher a justifier Bibi parce que il a défendu l'Etat d'Israel contre Pierre et Paul.

Bibi doit aller à la cour honorablement et essayer de prouver qu'il est innocent. Moi personnellement je ne l'accuse pas et j'attends le procès.
Dans mon article je me suis indigné de la réaction de Bibi car il se doit de respecter la Justice.

Enfin sache que l'Histoire se souviendra de Bibi d'après ses attitudes, comportements envers la Justice aujourd'hui. Ça dépend de lui.

Amicalement
Gerard

Darnna décryptages / Les mots du jour: "corruption", "fraude" et "abus de confiance"
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2019 : 13:04

Cher Gérard,l'inculpation de Bibi precisement quand la situation politique d'Israel necessite la recherche d'une solution qui evite l'affaiblissement
du pouvoir aurait pu intervenir bien plus tôt presque 4 ans .
Malheureusemnt nous connaissons tous l'aversion de Rivlin et des pretendants au poste de premier ministre pour lui,sa peur de nouvelles elections pour ne pas envisager la possibilité d'une pression sur le Procureur pour tenter d'eliminer Bibi.
Ce n'est pas moi qui mettrais en doute la necessité de considérer l'égalité de tous les citoyens devant la loi. et Bibi reconnu coupable ne recevrait pas mon soutien.
Mais devant la reaction joyeuse de nos enemis arabes dont la Jordanie à la possibilié qu'il abandonne son poste,prouve le risque existentiel d'Israel.Que Gantz lui succède et probablement les concessions suicidaires de Barak, d'Olmert,et d'autres politiciens aux exigences arabes depuis Arafat et Oslo ,reprendront sans tarder.Je doute qu'il puisse resister aux pressions internationales autant que Bibi .
Attendons est prions pour notre securité.

Darnna décryptages / Olmert sur ...... le Likud, Bibi, Poutine et le nucléaire iranien.
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 01 décembre 2019 : 22:08

Olmert sur ...... le Likud, Bibi, Poutine et le nucléaire iranien.
[wordpress.com]
1 decembre 2019


En cette période d'impasse politique en Israel, oū une personne -Bibi- bloque tout pour échapper à la prison, il est interessant d'écouter son predecesseur l'ancien premier ministre Ehud Olmert qui aussitot accusé de corruption a demissionné et s'est presenté devant les juges.
On connait la suite et aujourd'hui sorti de prison il évoque, compare, analyse .......

“Il n'y a pas de lien entre le Likoud d'aujourd'hui et le parti qui était autrefois. C'est un vol de nom. Ce n'est pas le Likud de Begin, ni celui de Shamir ou d'Eric Sharon, mais un parti populiste, violent, jaloux, obstiné et intolérant, d’un bas niveau de valeurs et dans la culture du discours. Selon les termes employés par Bibi et son incitation à la discorde, Menachem Begin serait également considéré comme un traître."

“ Poutine fait rouler Bibi sur son petit doigt, faisant de lui un cirque. En quoi Poutine a t-il aidé Bibi? Quel genre de relation a-t-il avec Bibi? Écoutez-moi bien, je connais bien Poutine, j’ai de bonnes relations avec lui et je suis resté en contact avec lui même après avoir cessé d'être Premier ministre. J’ai même été invité personnellement chez lui, lors de ma visite en Russie il y a quelques années. Poutine ne manque pas une occasion de mentionner qu'il se soucie des intérêts de la Russie. Au prix de ces préoccupations, il permet à Bibi de se rendre à Moscou une fois tous les trois mois, de se plier en quatre et de plaider devant lui pour que les Iraniens ne fassent pas ceci ou cela. “


ehud-olmert-014800x392.20191127t102648



“ Le résultat est qu’aujourd’hui les Russes sont le seul facteur susceptible d’affecter le système d’équilibres, et qui peuvent correspondre à nos intérêts. Si les Russes le voulait, les Iraniens n’auraient pas déboulé de Syrie ? La plus grande défaillance sécuritaire d'Israël depuis la guerre de Kippour a été la consolidation de l'Iran en Syrie. Alors que le gouvernement Netanyahou était occupé à organiser le monde pour démolir l'Iran et Téhéran, ils ont pénétré sous notre radar en Syrie, tout près de notre chambre à coucher. "

“ Et que dire de la menace nucléaire iranienne?
Quel nucléaire? Ont-ils du nucléaire ? Ils l’ont dit ... alors qu’ils le disent ! Il n'a pas encore été prouvé qu'un discours excessif est une garantie de quelque chose
."

Darnna décryptages / Olmert sur ...... le Likud, Bibi, Poutine et le nucléaire iranien.
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2019 : 16:53

Citation:
gerard
Olmert sur ...... le Likud, Bibi, Poutine et le nucléaire iranien. [wordpress.com]
1 decembre 2019


En cette période d'impasse politique en Israel, oū une personne -Bibi- bloque tout pour échapper à la prison, il est interessant d'écouter son predecesseur l'ancien premier ministre Ehud Olmert qui aussitot accusé de corruption a demissionné et s'est presenté devant les juges.
On connait la suite et aujourd'hui sorti de prison il évoque, compare, analyse .......

“Il n'y a pas de lien entre le Likoud d'aujourd'hui et le parti qui était autrefois. C'est un vol de nom. Ce n'est pas le Likud de Begin, ni celui de Shamir ou d'Eric Sharon, mais un parti populiste, violent, jaloux, obstiné et intolérant, d’un bas niveau de valeurs et dans la culture du discours. Selon les termes employés par Bibi et son incitation à la discorde, Menachem Begin serait également considéré comme un traître."

“ Poutine fait rouler Bibi sur son petit doigt, faisant de lui un cirque. En quoi Poutine a t-il aidé Bibi? Quel genre de relation a-t-il avec Bibi? Écoutez-moi bien, je connais bien Poutine, j’ai de bonnes relations avec lui et je suis resté en contact avec lui même après avoir cessé d'être Premier ministre. J’ai même été invité personnellement chez lui, lors de ma visite en Russie il y a quelques années. Poutine ne manque pas une occasion de mentionner qu'il se soucie des intérêts de la Russie. Au prix de ces préoccupations, il permet à Bibi de se rendre à Moscou une fois tous les trois mois, de se plier en quatre et de plaider devant lui pour que les Iraniens ne fassent pas ceci ou cela. “


ehud-olmert-014800x392.20191127t102648



“ Le résultat est qu’aujourd’hui les Russes sont le seul facteur susceptible d’affecter le système d’équilibres, et qui peuvent correspondre à nos intérêts. Si les Russes le voulait, les Iraniens n’auraient pas déboulé de Syrie ? La plus grande défaillance sécuritaire d'Israël depuis la guerre de Kippour a été la consolidation de l'Iran en Syrie. Alors que le gouvernement Netanyahou était occupé à organiser le monde pour démolir l'Iran et Téhéran, ils ont pénétré sous notre radar en Syrie, tout près de notre chambre à coucher. "

“ Et que dire de la menace nucléaire iranienne?
Quel nucléaire? Ont-ils du nucléaire ? Ils l’ont dit ... alors qu’ils le disent ! Il n'a pas encore été prouvé qu'un discours excessif est une garantie de quelque chose
."

"La calomnie est comme le charbon : si elle ne vous brûle pas, elle vous salit.

Darnna décryptages / Chute libre .......vers les élections 2020
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2019 : 00:20


Darnna décryptages / Merkel à Auschwitz
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2019 : 00:22

Bientot Angela Merkel quittera la scéne politique, chanceliére allemande depuis prés de 15 ans, Madame Europe se devait de visiter le camp de concentration où plus d’un million de Juifs furent réduis en cendres par ses concitoyens.

 
«Se souvenir des crimes, nommer leurs auteurs et rendre aux victimes un hommage digne, c’est une responsabilité qui ne s’arrête jamais. Ce n’est pas négociable. Et c’est inséparable de notre pays. Être conscient de cette responsabilité est une part de notre identité nationale" Angela Merkel
 

German Chancellor Angela Merkel and Polish Prime Minister Mateusz Morawiecki visit the Auschwitz-Birkenau memorial and museum

Darnna décryptages / L’esprit des temps
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 09 décembre 2019 : 00:53

L’esprit des temps
8 decembre 2019
[gerardrouah.wordpress.com]

Que penser lorsqu'un artiste David Datuna vient au musée devorer une oeuvre d'art [intitulée Comedian] de l'artiste italien Maurizio Cattelan, en l'occurence une simple banane scotchée au mur et qui a été vendue pour la fabuleuse somme de 120,000$.
Datuna y voit une "performance artistique" qu'il intitule Hungry Artist.



[youtu.be]

Datuna a t'il saccagé une oeuvre de 120,000 $, ou tout simplement mangé une banane de 120 cents ?

Cette anecdote est symbolique de notre époque decadente, car si il y a quelqu'un qui est pret à payer 120,000 dollars pour une banane c'est qu'il a trop, vraiment trop d'argent et qu'il ne sait pas quoi en faire, il fait parti des 1% dont la richesse est equivalente à 50% des terriens.
C'est ainsi que tout est gonflé aujourd'hui, aux extremes valeurs boursiéres que ce soit Apple, Google, Facebook ou la banque du coin. Extreme qui en un rien peut se retrouver comme n'ayant aucune valeur réelle, tout comme cette oeuvre devenue en quelques secondes une peau de banane.





La morale de cette histoire, à mon avis est qu'elle anticipe sur l'avenir virtuel qui nous attend, on peut appeller cela une bulle ou une peau de banane! On finira tous par glisser sur cette peau de banane.

Darnna décryptages / problème fondamental, la voiture individuelle à essence
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2019 : 20:04

problème fondamental, la voiture individuelle à essence
14 decembre 2019
gerardrouah.wordpress.com

Dan Ammann - ancien président de General Motors -, veut voir disparaître les voitures à essence, le « problème fondamental » à l'origine de la pollution, des accidents et des embouteillages.

Pour lui, il faut changer les habitudes, alors que plus des trois quarts des automobiles roulent aujourd'hui avec un seul occupant à bord.



simca-fiat-publicite-1936


En realité les constructeurs automobiles produisent de plus de grandes cylindrées, des VUS, alors que nous aurions plutot besoin de la P.A à l'idem du P.C, c-a-d une voiture de petite dimension d'une à deux places qui polluera moins, se faufilera plus facilement, trouvera une place de stationnement plus aisement. Bref il faut tendre vers la taille S alors qu'on nous offre du XXL.

Au lieu de parler bla-bla du rechauffement climatique, les responsables politiques devraient évoquer un problème de source, plus profond, mais Trump avec l'impeachment, Macron avec les gilets jaunes, Johnson avec le Brexit, Angela avec ses tremblements n'ont ni la volonté ni les moyens de résoudre un probleme fondamental: la voiture individuelle à essence, et comme les voitures autonomes c’est pas pour demain ni pour après demain ..... nous continuerons à polluer et à evoquer le rechauffement climatique.


A LIRE OU A RELIRE SUR LE MEME THEME:
- Les voitures autonomes c’est pas pour demain ni pour après demain, ni avant …… l’arrivée du Messie

Darnna décryptages / 20 sur 20
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 27 décembre 2019 : 09:41

20 sur 20
27 decembre 2019
[gerardrouah.wordpress.com]


2020 ou 20-20 est là. L'année 2019 elle, prend fin, mais 2019 n'a rien eu de particulier (si ce n'est le nombre impressionant d'inondations) et n'est que la suite et la conséquence des événements de la deuxième décennie du XXI éme siècle.
La première décennie étant définie avant tout par le 11 septembre 2001 (nine eleven) , de la seconde -de 2010 à aujourd'hui- on peut relever les mots clés suivants qui ont fait l'actualité:
POPULISME, genres (sexes), VIOLENCES FAITES AUX FEMMES/METOO

PRINTEMPS ARABE, MIGRANTS, FIN DU TERRORISME MUSULMAN

CLASSES MOYENNES, GILETS JAUNES, ENTROPIE, LIBERTE

POUTINE , MERKEL , TRUMP, CHINE

l'ere des MANIPULATIONS, FAKE NEWS , FIN DE LA VERITE

GAFA, RESEAUX SOCIAUX, (sans mon) IPHONE, ROBOT, IA/ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE , PHUBBING

INFLATION ZERO, TAUX NEGATIFS

SURPOPULATION

RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE, INONDATIONS, des(ORDONNANCE),

EXIT, BREXIT
 

Pour résumer notre époque on peut dire que les problémes sociaux l'emportent sur les problémes géo-politiques, on  parlera plus d'un conflit social intérieur que d'un conflit international. Ce sont les Gilets Jaunes et non les tensions  Iran-Arabie Saoudite qui font la Une.

- les fausses nouvelles ont été souvent plus populaires que les vraies nouvelles, et les rumeurs encore plus. Nous sommes passés à l’ère post-vérité, le mot vrai et le mot vérité doivent être bannis des lexiques ou redéfinis.

- La concentration croissante de l'économie aux mains d'entreprises dominantes accentue la pression sur les clients et sur les employés. C'est un mal puissant qui dérègle le fonctionnement du capitalisme

- Le marché, est progressivement devenu le véritable souverain planétaire, asservit les électeurs, qu’il traite comme des consommateurs, et les élites politiques, qu’il considère comme des employés.


- Ce qui tue plus que la terreur ? tout simplement l’environnement, la pollution de nos usines

- Nous ne sommes plus dans les médicaments qui soignent mais plutôt dans la catégorie douteuse des médicaments qui vous donnent l’impression de vivre, de bien vivre alors que ce ne sont que des poisons venus remplacer l’ère des fast-food et McDo qui les ont rendu malades.

- Google est partout dans notre vie sans notre avis, les Gafa se comportent comme des vulgaires voleurs.

La conclusion est que la presse ne fait pas son travail. Déjà soupçonnés de collusion avec les élites, les journalistes font aujourd’hui figure d’accusés, coresponsables d’une omerta que nous découvrons

Citation:
Pour 2020, on sent/ressent  l'influence de la surpopulation, le déclin des USA, le mécontentement des classes moyennes, moins de démocratie et des droits de l'homme, les migrants et beaucoup la pollution.
Si jusqu'en 2000 nous vivions comme des poules en liberté dans la nature, aujourd'hui  nous vivons dans un poulailler pollué et sans liberté .
perdu

Aujourd’hui surtout, ce qui s’est perdu, c’est la foi dans la possibilité de transformer le futur de manière positive.


Pas très optimiste comme tableau et pourtant les 10,15 ou 20 années à venir seront plus riches d’imprévus que de certitudes. Qui avait prévu le 11 septembre, qui avait prévu Facebook et leurs consequences. On nous promet de belles choses, voiture autonome, intelligence artificielle, voyages sur la lune, du virtuel irréel, ....
L’avenir est et reste un grand point d’interrogation.  

point-dinterrogation





Darnna décryptages / 20 sur 20
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 27 décembre 2019 : 21:37

Ta description de la situation economique et sociale ne suffit pas pour reflechir aux solutions eventuelles que les humains pourraient éventuellement choisir pour ameliorer leur sort.
Hélas ,la malédiction qui les a frappés depuis l'origine,le meurtre du frère par Cain, et celui de tous les autres entre eux,va, selon les predictions de nos prophètes il y a plusieurs millénaires,les frapper sans répit pour en eliminer des milliards de cette terre.Carastrophes climatiques de toutes sortes d'abord puis utiilsation des armes de destruction massive par les irresponsables au pouvoir.Et puis la guerre que vont entreprendre Turcs et Iraniens coalisés conre Israel qui les rayera de la carte ,enfin la fin des deux religions qui depuis leur apparition n'ont enseigné que la haine et la violence conquérante.
Et une partie de notre peuple sauvée de la destruction redeviendra la lumière qui lui fut ordonnée d'allumer pour éclairer le monde pacifié et fraternel.

Darnna décryptages
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 29 décembre 2019 : 11:47

J'avais peur de paraître trop pessimiste ce matin mais lorsque je vous lis je constate que nos conclusions sont les mêmes évidemment car faudrait être aveugle ou d'un optimisme "suspect" que de voir le monde sous un autre angle. Où allons nous? Les plus à plaindre et souvent les plus "déboussolés" sont nos petits enfants.

Laila

Darnna décryptages
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 29 décembre 2019 : 13:36

Pour tous ceux qui n'ont jamais supporté Natanyahou et desiré son départ,et qui ont cru que la propagande calomnieuse de ses enemis allait reussir.


[www.facebook.com]

Un juge fédéral américain « détruit » les dossiers Netanyahou


Le site d’informations 0404.co.il, qui ne fait pas partie des grands médias « fabricants d’opinions » a diffusé jeudi une vidéo impressionnante. Il s’agit de l’interview d’un avocat de renom américain, Arthur Ferguson qui a occupé de nombreuses fonctions importantes au sein système judiciaire américain.

Invité du « Mark Levin Talk » animé par le journaliste du même nom et ancien juge et procureur fédéral, Arthur Ferguson a évoqué les trois affaires dans lesquelles le Premier ministre israélien a été mis en examen et a décrété sans l’ombre d’un doute qu’il ne s’agit ni plus ni moins que d’une « tentative de putsch sous couvert de procès pour corruption ».

Arthur Ferguson a dit qu’après avoir lu et passé au peigne-fin les trois actes d’accusation il en a conclu qu’il s’agit « d’immondices » et « d’amoncellement de mots destinés à donner le sentiment qu’il s’agit de dossiers graves malgré le vide des faits et ainsi de provoquer un dégoût du Premier ministre israélien dans l’opinion publique israélienne ».

Les deux hommes ont convenu que ces affaires ainsi que le battage médiatique qui est en cours depuis plusieurs années n’ont d’autre but que de renverser un Premier ministre en exercice.

Darnna décryptages / Megxit avant Brexit
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2020 : 17:11

Megxit avant Brexit
[gerardrouah.wordpress.com]
9 Janvier 2020

0602547437216-web-tete


Meghan a donc décidé de faire son Megxit avant le Brexit.
Ce que veut Meghan le prince Harry le veut, d'ailleurs on se souvient du proverbe du XIX ieme siècle
« Ce que femme veut, Dieu le veut. » ***

Si à l’époque le rêve de chacun était de vivre comme un Prince, aujourd’hui le rêve des Princes est de vivre comme chacun surtout si femme le veut !

*** source de "Ce que femme veut, Dieu le veut":
Elle n’ignorait pas quel risque elle courait en essayant de réaliser son rêve ; mais c’était un rêve de femme, et elle s’était dit en sortant de chez elle: « Ce que femme veut, Dieu le veut. » — (Alfred de Musset, Le Fils du Titien, 1838)

Darnna décryptages / Accélération au point mort ou ral-le-jaune
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2020 : 12:26

Je ne regarde plus les infos françaises, j'ai tout simplement ral-le-bol de voir des gilets jaunes partout, des manifestants, des grevistes, des fonceurs qui envahissent théatres ou salles d'examens pour un oui ou pour un non, qui font des ravages car l'age de la retraite -plutot bien loin pour eux- va changer de quelques mois, sans parlers des intimidations, des casseurs et autres "sauvages frustrés".
On peut, on doit utiliser le droit de gréve , et c'est positif, mais des greves de 45 jours dans les transports en commun c'est se tirer une balle dans les pieds, bruler des magasins et restaurants du centre ville c'est se suicider et creer un chaos permanent.
Pour moi,tout ce chaos et cette jungle sont un suicide, le suicide francais.
Au lieu d'avancer on fait une accélération au point mort, ca fait du bruit, le moteur grince broum / vroum mais l'auto reste sur place. Jusqu'à quand ?



[youtu.be]




Darnna décryptages / Le gentleman de Jerusalem
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2020 : 12:29

Le gentleman de Jerusalem
[gerardrouah.wordpress.com]
20 janvier 2020


.


Il pleut, il pleut beaucoup même à Jerusalem cet hiver et cette photo est impressionante on y voit un gentleman - genre en voie de disparition si ce n'est deja fait - tenir le parapluie à sa belle quitte à se tremper, synchronisation des pas qui rappelle le lac des cygnes, et le plus beau est que tous les religieux barbus qui inondent la ville ont disparus.
Jerusalem içi sous la pluie, Jerusalem d'antan, pour moi nostalgique, une Jerusalem idéale, révons car demain ou après demain la pluie cessera ......

Darnna décryptages / Déjà vu, déjà entendu, déja dit
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2020 : 12:31

Déjà vu, déjà entendu, déja dit
[gerardrouah.wordpress.com]
22 Janvier 2020

On ne peut que dire que le coup de colére ou paroles theatrales de
Macron 2020 en vieille ville de Jérusalem
Ont déjá étè entendues en 1996
car elles ont étè dites par Chirac au même endroit
C'est donc du déja vu.


La seule difference c'est que chez Chirac c'était improvisé, chez Macron c'était enregistré.



[youtu.be]




Darnna décryptages / Coronavirus de Wuhan
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2020 : 12:33

Coronavirus de Wuhan
[gerardrouah.wordpress.com]
24 Janvier 2020

On ne connaissait guère jusqu'à présent cette ville chinoise mais aujourd'hui "Wuhan est une ville de pestiférés", car considérée comme l'épicentre de l'épidémie

Le coronavirus de Wuhan est plus exactement le virus de la pneumonie du marché aux fruits de mer de Wuhan noté 2019-nCoV ( c'est du chinois ce 2019-nCoV !).

5e2b2b108256bff8f4466b39
Doit on s'en inquiéter ? ou bien aurons nous un retour de la farce du H1N1 d'il y a dix ans ? A ce jour nous n'avons guère les éléments, connaissances et renseignements nécessaires pour décider et les autorités chinoises n'ont font qu'à leur tête!
28 morts pour un mois depuis l’apparition du virus dans un pays de 1.500,000,000 d'habitants (1 milliard et demi!), personnellement cela me rassure , il n'y a pas des résultats exponentiels, on aurait pu s'attendre à du 2 puissance 30 si chaque jour chaque malade contaminait 2 autres soit 1,073 741 824 ( 1 milliard ) donc se retrouver avec pratiquement toute la Chine malade. Rassuré, je vais donc relire mon auteur préféré Albert Camus,"la Peste", Oran mise en quarantaine avec la prolifération des rats et des morts. Je dois reconnaître que la lecture de la Peste m'avait plus inquiété que les statistiques sur Wuhan.

0011



Oran, Wuhan ! Ça se ressemble , méfions nous donc des villes qui se terminent par AN.
Oran, Wuhan est ce du romAN ou suis je tout simplement ignorANt ? ...... Affaire à suivre

A LIRE OU A RELIRE SUR LE MEME THEME:
- Le H1N1 fait sa première victime l’OMS

- Le père Noël et le vaccin H1N1

- Humour H1N1




Aller à la page: PrècèdentPremiere...4243444546474849505152...DernierSuivant
Page courante: 47 of 60


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'