TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrécédentPremière...4445464748495051525354
Page courante: 54 of 54
Darnna décryptages /
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 06 juin 2018 a 20:10

en fait le drame, c'est que sur un si petit lot de terre, il n'y a pas de place pour deux peuples. C'est ou eux, ou nous.

Le probleme, c'est que ni eux, ni nous, ne renoncerions a notre terre.

Donc, pas de solution possible !




Darnna décryptages
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 06 juin 2018 a 23:20

Gérard ,la police enquête et cherche des preuves et à ce jour n'a pas convaincu un juge d'accuser ,sauf pour faire payer la femme de Bibi quelques dépenses personnelles.
Tu as raison,notre seul vrai problème est celui de définir les frontières de l'Etat.Si tu penses que Bibi peut le résoudre comme Sharon l'a fait pour Gaza,tu vois le resultat.Si tu penses qu'il peut le résoudre en proposant les solutions de Barak et d'Olmert,alors prépare tes valises,car le delai d'une attaque victorieuse des assaillants sera court.
Il n'y aura jamais d'Etat binational,il suffit de constater l'attitude des representants des arabes israeliens à la Knesset.
Selon certains analystes ,une prochaine guerre est inévitable,d'ailleurs predite il y a plus de 3000 ans,celle de Gog,Turquie et Iran coalisés,aidés par l'enemi palestinien et le soutien des pays musulmans.Je pense qu'avec l'aide de Trump,Bibi est concentré sur l'amelioraton de notre armement conventionnel pour aneantir les armées enemies et reconduire les "palestiniens dans les pays musulmans.Et je suis persuadé que les nombreuses victimes juives seront les dernières de la haine planétaire à notre égard.

Darnna décryptages
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 07 juin 2018 a 18:07

Alors que les Européens declarent sans honte que l'OTAN ne viendrait pas au secours d'Israel s'il était agressé,mes informations sur le renforcement de l'arsenal israelien sont confirmées.



"Les Etats-Unis renforcent leur présence militaire en Israël et complètent l’arsenal avancé d’Israël



Un vaste plan américain visant à renforcer les forces armées israéliennes contre une confrontation militaire potentielle avec l’Iran vient d’être approuvé par le président Donald Trump, rapporte DEBKAfile, en exclusivité, grâce à ses sources militaires et de Washington. Il se concentre sur l’expansion des unités militaires américaines basées en Israël et le renforcement des capacités militaires d’Israël pour résister à une éventuelle attaque de missiles balistiques iraniens. L’armée de l’air israélienne recevra également un grand nombre d’avions-cargo-citernes ravitailleurs Boeing KC-46 pour allonger son rayon d’action et offrir plus de flexibilité. Le président Obama a empêché l’envoi du nouvel avion-citerne, afin de restreindre la capacité d’Israël à frapper les installations nucléaires iraniennes.

Le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a déclaré la semaine dernière, après avoir rencontré le président Trump à Washington, que l’alliance ne soutiendrait pas Israël si l’Etat Juif était attaqué par l’Iran.

Les plans de Trump visent à renforcer les ressources militaires autonomes et la position internationale d’Israël".

Aller à la page: PrécédentPremière...4445464748495051525354
Page courante: 54 of 54


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'