TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 60
Darnna décryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2010 : 15:29

Braqueur de distributeur.
7 avril 2010

Encore un distributeur automatique de billets attaqué à l’explosif !

Les Français sont devenus les plus gros mangeurs de Pizza et les plus grands braqueurs de distributeurs de billets. Rien ne semble pouvoir apaiser la faim des français dans ces 2 domaines, champions d’Europe, champions du monde.

Je me demande si c’est le pognon extorqué qui leur permet de commander des pizzas ou si c’est la sauce tomate des pizzas qui leur sert d’explosif.
Faudrait penser a transformer ces distributeurs de billets en distributeur de pizzas et le tour est réglé.



[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna décryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 07 avril 2010 : 15:30

Doctrine nucléaire, les paroles d’Obama ne sont qu’un Oblabla de plus.

7 avril 2010


L’unique puissance à avoir fait usage à ce jour de la bombe atomique au lieu de s’en excuser et de s’engager à ne plus l’utiliser donne plutôt l’«assurance de sécurité négative».

Washington s’engage à ne pas utiliser son arsenal contre des Etats non nucléaires ayant signé le Traité de non-prolifération.
En gros n’ayez pas d’armes atomiques et ne m’embêtez pas et je vous ferais pas Hiroshima no 2.

L’avenir de l’homme et l’histoire humaine sont pleines d’imprévus que rien, mais rien ne garantit que les Etats Unis pourront tenir parole, si un beau jour, pour une raison quelconque, un événement majeur que nous ne pouvons imaginer aujourd’hui, venait à se produire.

Les paroles d’Obama ne sont qu’un Oblabla de plus.



[gerardrouah.wordpress.com]




Darnna décryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2010 : 18:16

Trop simple de tout paralyser, il est temps d’improviser
18 avril 2010

Un beau matin, on nous a annoncé que l’on ne pourrait plus monter à bord des avions avec une bouteille d’eau minerale.
Un beau matin, on a décidé que le H1N1 allait faire des dégâts sur des millions de personnes et qu’il fallait vacciner tout le monde.
Un beau matin, on suspend tous les vols à cause d’un nuage de cendres, que l’on déclare menaçant pour les avions.

Les autorités de l’aviation civile n’ont pas cette fois encore surréagi ?

Ne serait-ce pas là le signe d’un dérèglement des grandes organisations mondiales, l’organisation mondiale de la santé (OMS), les autorités de l’aviation civile ect.. ?

«La fermeture de l’espace aérien résulte uniquement des données d’une simulation informatique du Vulcanic Ash Advisory Center à Londres», a critiqué Joachim Hunold, patron de la deuxième compagnie allemande Air Berlin.




Chacune de ces organisations mondiales est une pyramide de bureaucrates. Ainsi chaque bureaucrate reporte le problème sur son supérieur direct, et ainsi de suite, jusqu’aux têtes de la pyramide. Eux les grands responsables refusent de prendre des risques mêmes minimes. Ainsi préfèrent-ils ordonner la fermeture d’un aéroport au lieu d’essayer de passer bien au dessus ou bien au dessous du nuage, de changer de direction pour arriver à destination. Dans l’espace, il y 3 dimensions, et l’on peut arriver à destination en changeant les lignes du trajet. Mais rien n’y fait, nous sommes dans un monde robotisé, ou l’on refuse de prendre le moindre des risques.

Improviser, improviser cela n’existe plus, on veut du sur, on veut du propre, on veut du risque zéro.

Les responsables ont peur d’être condamné pour manque aux règles securitaires, donc ils préfèrent inquiéter, paralyser les aéroports ou vacciner tout le monde et peu importe les dégâts collatéraux de tous ces gens coincés dans les aéroports.

Responsables, soyez imaginatifs, prenez des risques, le risque zero n’existe pas. Trop simple de tout paralyser, il est temps d’improviser.

[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna décryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2010 : 16:34

Un jour, l’Afrique va changer
20 avril 2010

On oublie l’Afrique: au G20, au sommet sur la sécurité nucléaire, dans les classements mondiaux des villes, des pays, un continent entier est oublié, délaissé avec ses misères, ses pauvres, ses coups d’Etat, son sida, mais les «tigres» de l’Afrique sont prêts à bondir. Le continent noir n’est pas synonyme que de pauvreté et d’aide internationale. Il compte aussi ses pays émergents. L’économie africaine bouge et plusieurs pays de ce continent pourraient devenir les prochains «tigres» prêts à bondir sur la voie du développement économique.

«L’économie africaine croît à un rythme annuel de 4 à 5%» D’autres indicateurs suivent: l’éducation, l’espérance et la qualité de vie progressent.

La stabilité aussi est à la hausse. «Autrefois, il y avait simultanément de 10 à 5 feux à éteindre en Afrique. Aujourd’hui, il y en a toujours, mais on les compte sur les doigts d’une main.» Même chose pour la démocratie: le continent n’est pas à l’abri des coups d’État, «mais les élections sont devenues la règle, et non plus l’exception».

Un « séisme » est même déjà à l’oeuvre : celui de sa démographie. Il transforme déjà le continent. Les Africains étaient 180 millions en 1950 et seront 1,8 milliard en 2050. Un « facteur 10 » qui va changer bien des choses : urbanisation galopante, mouvements de population en tous genres, gains de productivité, nouveaux marchés, échanges internationaux, croissance économique, problèmes environnementaux…



Il reste que cette Afrique émergente pourrait, dans quelques années, jouer le rôle qui a été celui de l’Inde et de la Chine au cours des dernières décennies. Car en plus d’offrir une main-d’oeuvre à bon marché, l’Afrique regorge de ressources inexploitées et d’infrastructures à construire. La Chine l’a bien compris: en une décennie, les investissements chinois en Afrique sont passés de 10 à 110 milliards de dollars.

Et la coupe du monde en juin 2010 en Afrique du Sud est la pour nous rappeler qu’en foot c’est l’Afrique qui donne le ton.

[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna décryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2010 : 16:37

H mon amour ou d’Hiroshima à Haiti
23 avril 2010

Haïti: le séisme a fait 2 fois plus de morts que la bombe atomique d’Hiroshima

Le séisme du 12 janvier en Haïti a fait entre 250 000 et 300 000 morts. «Il y a eu plus du double de morts ici qu’à l’occasion de la bombe atomique d’Hiroshima», où quelque 140 000 personnes sont décédées le 9 août 1945, ou dans les mois qui ont suivi.

Hiroshima, mon amour
Haiti, mon amour

Des grandes tragédies, il ne reste que l’espoir

Hope comme Haiti, Hope comme Hiroshima.



[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna décryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2010 : 16:39

Vitesse de propagation d’une rumeur
23 avril 2010

La vitesse de propagation d’une rumeur dépend habituellement du poids de son contenu.

S’il s’agit d’une rumeur nocive, suscitant ricanements et controverses, susceptible de faire surgir les plus bas instinct on peut être assuré qu’elle ira aussi vite que la lumiere dans le vide 222,792,458 mètres par seconde.

S’il sagit d’une rumeur positive et prometteuse, suscitant sourires et espoir, susceptible de faire s’éveiller les plus hauts instincs, on peut etre assuré qu’elle ira à l’allure d’un enfant qui chemine dans un pré, vagabondant par ci par la. Elle ira moins vite, mais elle ira.



Source: Les gens, de Philippe Labro mais il me semble que l’auteur se soit trompé sur la vitesse de propagation qui est de 299 792 458 m/s ou plus simplement et pour mieux s’en souvenir 300,000 km/s, et a propos...

la propagation des rumeurs sur Zahia Deha et l’équipe de France de foot confirme cette vitesse.

[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna décryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2010 : 18:59

Ben Laden serait à Washington, selon Ahmadinejad ou Z’avez pas vu Mirza ?
5 mai 2010

Si l’on considère mon hypothèse, à savoir que Ben Laden a été tué a Tora Bora en décembre 2001, et le sérieux de la déclaration de ce couillon d’Ahmadinejad et de son désir d’embarrasser Washington, j’en déduis que la dépouille de Ben Laden a été transféré aux USA pour identification ADN et ce pour faire disparaître à jamais les traces de celui qui pourrait devenir le symbole de la renaissance islamique au XXIeme siècle.

Si l’on considère que la/les femmes de Ben Laden, ses soeurs/demi soeurs et ses enfants ont séjourné de gré ou de force en Iran ces 10 dernières années, Ahmadinejab semble savoir de quoi il parle.

Z’avez pas vu Mirza? je le cherche partout.




[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna décryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 mai 2010 : 20:38

Obama n’assume plus rien, il semble dépassé par les événements
25 mai 2010

Frustration d’Obama vis-à-vis du géant pétrolier BP (societe anglaise).
Frustration d’Obama vis-à-vis de ses alliés symboliques, Israel, Corée du Sud.
Frustration d’Obama vis-à-vis des pays alliés en Afghanistan, Canada, Pologne, Angleterre et la France.

Au lieu de prendre les cartes en main, d’envoyer l’armée américaine s’occuper de la marée noire, Obama préfère s’en remettre à BP.
Avec la Corée du Sud attaquée par le nord, Obama s’en remet aux chinois.
Avec l’Afghanistan, Obama s’en remet à un nouvel ordre mondial
Avec l’Iran Obama s’en remet à Lula le brésilien et au turc Erdogan.
Avec Israel et les palestiniens, Obama s’en remet aux menaces et contacts indirects, drôle de diplomatie.




A lire ce titre du Figaro, je me demande ce que veut/peut assumer seul Obama, même le roi tout sourire des shows de télévision de sa première année a disparu. Son mandat prend les allures d’une débandade de la diplomatie américaine sur tous les fronts.

Au moment où un imam américano-yéménite ose appeler les soldats musulmans américains à frapper leurs compagnons d’armes «infidèles» Obama qualifie les radicaux d’al-Qaida «de petits esprits placés du mauvais côté de l’Histoire»
Mais ou est le Grand Esprit placé du bon coté de l’histoire ?



[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna décryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 02 juin 2010 : 16:51

Eléments à but politique sous le couvert de femmes, d’enfants et d’humanitaires réels ou fictifs
2 juin 2010

Demain……, une flottille de 5 bateaux de réfugiés (afghans, rwandais, palestiniens, turcs, iraniens) dirigée par une ONG IHH (on ne sait pas trop si elle est de tendance islamiste ou révolutionnaire de la bande à Bader ressuscitée) se dirige vers Marseille pour protester contre les discriminations dont sont victimes leurs proches ou cousins.
La flottille a choisi un couvert humanitaire, elle comprend des prix nobel, des ex-députés, et beaucoup de femmes et d’enfants.
La flottille a décidé d’outrepasser l’obligation d’obtenir un visa d’entrée comme il est coutume pour certains citoyens appartenant à certains pays jugés critiques d’un point de vue sécurité. Elle veut arriver a Marseille quoi qu’il advienne. On ne sait pas si il y a des hommes armés parmi ces 600 personnes.

Nicolas Sarkozy est appelé en urgence. Que faire ?

Apres demain……., une organisation humanitaire a réuni 600 réfugiés nicaraguayens, cubains et haïtiens qui ont affrété 3 avions de moyenne distance et ont décidé de demander un statut spécial et ils veulent atterrir à Miami. Il doivent atterrir dans 2 heures.

Obama est contacté d’urgence. Que faire ?

Dans les 2 cas se pose une question morale: doit on par la force empêcher ces “ "humanitaires” " d’agir à leur guise et donc aborder ces bateaux ou abattre ces avions, ou bien dans un but humanitaire spécial doit on prendre le risque de les laisser accoster ou atterrir. Le 11 septembre est dans tous les esprits, mais aussi ce qu’on appelle la bavure humanitaire d’Israel du 31 mai.

Doit on laisser des organisations faire ce qui bon leur semble en introduisant des éléments à but politique sous le couvert de femmes, d’enfants et d’humanitaires réels ou fictifs. La nouvelle formule de pression devient “ "Ote toi de là, laisse moi faire/passer, je suis avec/parmi/derrière des humanitaires.” "

L’anarchie de pression de groupes est bien le nouveau terrorisme du XXI eme siècle cachée derrière l’humanitaire.



[gerardrouah.wordpress.com]




Sarkozy ou la realpolitik des dirigeants européens
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 07:13

Sarkozy ou la realpolitik des dirigeants européens
4 juin 2010

72h après, c’est le retour à la normale ‘anormale’ au Proche Orient. Au delà du conflit Israel – hamas, au delà du rôle de la nouvelle Turquie ou ancien empire ottoman, cet événement a mis en lumière la realpolitik des dirigeants européens, et Nicolas Sarkozy en est l’exemple type.

Sarkozy qui en plein sommet France Afrique -et justement à cause-, « condamne l’usage disproportionné de la force« , « exprime sa profonde émotion devant les conséquences tragiques de l’opération militaire israélienne contre la « flottille de la paix » à destination de Gaza« , qui a fait au moins dix morts, et « adresse ses condoléances aux familles des victimes« .

Avec des politiciens modèles 2010 à la Sarkozy:

- les dictateurs ont la belle vie.
- les terroristes sont fiers de l’être, et à visage découvert.
- les humanitaires font des choix politiques.
- on nomme les grandes dictatures à des postes clés dans les organisations des droits de l’homme.
- on charrie l’Afrique, peu importe ses leaders.
- on achète de Chine, peu importe les droits de l’homme.
- on poursuit les terroristes loin loin en Afghanistan, mais on ferme l’oeil sur celui du coin.
- on joue le politiquement correct.
- les déclarations sont faites pour charrier l’opinion publique mediatiquement .

La morale politique n’est plus qu’intérêt, argent et courte échéance.

La pire des politiques est la non-politique, c’est a dire de n’avoir pas une ligne politique claire, de souffler le chaud et le froid, les condamnations et les silences, de se laisser emporter par la vague communicative des perroquets médias.

Obama n’a pas de ligne politique, il souffle le froid et demande à son second Biden de souffler le chaud. Sarkozy n’a pas de second alors il souffle les deux d’après les orientations du public présent. Ce jour la l’ Afrique était présente, il fallait la captiver. Au diable morale, jugeote et responsabilité sur la longue échéance.

[gerardrouah.wordpress.com]




Le H1N1 fait sa première victime l’OMS
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 07:15

Le H1N1 fait sa première victime l’OMS
6 juin 2010

Il était temps ! Le H1N1 fait sa première victime: l’ Organisation Mondiale de la Santé.

[gerardrouah.wordpress.com]

Et si la marée noire était infinie...
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 07:18

Et si la marée noire était infinie…..
6 juin 2010

Le pétrole continue de remonter des profondeurs de la mer depuis 7 semaines déjà...

Imaginez une fuite d’eau ou des toilettes chez vous, une fuite continue que l’on n’arrive pas à colmater, un vrai cauchemar !

Et si le pétrole continuait de couler... Selon les simulations informatiques du CNRA, la marée noire sera entrainée vers la côte atlantique de la Floride dans les semaines qui suivront son entrée dans Loop Current, un puissant courant marin qui forme une boucle dans le golfe du Mexique et se dirige ensuite vers l’Atlantique à travers le détroit de Floride.
Emportée par le Loop Current, la marée noire pourrait progresser vers l’Atlantique à raison de 60 km par jour. Une fois dans l’Atlantique, elle pourrait ensuite être entraînée vers le nord par le Gulf Stream jusqu’au cap Hatteras, à raison de 160 km par jour, avant de tourner vers l’est.



C’est un scénario assez probable, un peu moins probable est le scenario d’ une marée infinie qui se déverserait sur les cotes Est de l 'Amerique puis et pourquoi pas vers le continent européen et la méditerranée, mais aussi du coté Pacifique Ouest et vers l’ extrême- orient. Bref une marée infinie de pétrole à travers les mers.
Inquiétant! fort heureusement cette probabilité tend vers zero. Mais supposons un « petit » accident, une fuite atomique genre Tchernobyl mais en discontinu. Au lieu d’une marée noire nous aurions un nuage noir qui recouvrirait les terres suivant les vents… tout comme le volcan islandais.

La nature déchaînée a toujours ses limites, un ouragan, un tremblement de terre, un tsunami tout cela a une fin, mais la nature défigurée par l’homme genre pétrole, atome, engrais, clonage cela n’a pas de fin et peut se transformer en cauchemar infini pour l’humanité
et son avenir.

[gerardrouah.wordpress.com]

L’Afrique de la coupe du Monde
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 07:20

L’Afrique de la coupe du Monde
7 juin 2010

Un mondial en Afrique, c’est une première, alors autant rappeler que le Maroc a été en 1970 le premier pays africain à gagner son ticket pour une coupe du monde (16 équipes à l’époque) et a presque créé la surprise face à l’Allemagne. Depuis on a décidé d’élargir le club de 16 a 32 équipes et l’ Afrique est de plus en plus représentée.

Les grands sont connus Argentine, Allemagne Hollande et Brésil suivis pas l’Espagne l’Italie l’Angleterre et la France mais il est fort à parier que la surprise viendra des équipes africaines surtout du Ghana, du Cameroun mais aussi du Nigeria et de l’Afrique du Sud et je ne serais guère étonné de voir 3 si ce n’est 4 de ces équipes passer au second stade des compétitions pour les 8eme de finale.

Tout laisse à croire que la surprise de ce mondial sera africaine.

Apres tout, ils ont avec le Brésil le plus beau football du monde et leurs joueurs sont les machines à vapeur des équipes européennes.
Alors pourquoi pas ?



[gerardrouah.wordpress.com]

Le pont turc de la rivière Obama
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 07:23

Le pont turc de la rivière Obama
9 juin 2010

Obama désirait que la Turquie devienne un pont entre l’Occident et le monde musulman. Tout ou presque la prédestinait, sa situation géographique, son désir d’entrer dans l’union européenne, sa laïcité, ses bonnes relations avec Israel, son appartenance à l’Otan.
Seulement avec Erdogan au pouvoir, la Turquie a senti le vide laissé par le désir de non ingérence d’ Obama, or les politiciens ont toujours horreur du vide et ont un besoin vital d’avancer leurs pions sur l’échiquier mondial.

La Turquie a senti le vide laissé par l’ Egypte qui ne mène plus le monde arabe avec un Moubarak vieillissant, a senti qu’elle pourrait utiliser le conflit israelo-palestinien pour prendre la tête du mouvement islamique, et sa médiation sur l’Iran lui a permis de mieux faire avancer ses pions.

La Turquie et les États-Unis deviennent donc des concurrents stratégiques et aujourd’hui au lieu d’être un pont entre Occident et Islam, la Turquie d’ Erdogan est un explosif.

On le verra avec le vote de la Turquie sur le nucléaire iranien, on le verra avec la menace fondamentaliste de la Turquie sur l’Egypte, on le verra avec l’alliance irano-turque. Le pont de la rivière Obama a donc explosé.




Les relations occident-islam sont donc plus compliquées, Obama devra se rendre compte qu’on ne peut être l’ami de tous, on n’est pas sur Facebook, il faut choisir Israel ou la Turquie, l’Egypte ou la Turquie, les kurdes ou les turcs, la Grèce ou la Turquie.

[gerardrouah.wordpress.com]




Etre footballeur ne justifie pas tout !
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 07:27

Etre footballeur ne justifie pas tout !
21 juin 2010

Le foot s’est planétarisé, le foot a pris la forme d’une nouvelle religion.

Le football, le sport roi, le sport par excellence – est le miroir magique dans lequel s’exhibent à tous les traits essentiels de ce monde moderne: combat, fraudes, union, argent surtout: les intérêts financiers en jeu font perdre tout intérêt au jeu, ou plutôt toute sa passion.

Le problème du Mundial est qu’il reunit sur le terrain des joueurs disperses dans les équipes les plus prestigieuses de la planète- du Real de Madrid au Bayern de Munich en passant par l’Inter de Milan- et essaye sous le billet d’un drapeau de les ramener à une raison d’état, une cause nationale.
Mais ces millionnaires du foot professionnel se prennent pour la cuisse de Jupiter et font ce qui leur plaît. Etre footballeur ne justifie pas tout ! ni une petite main (« c’est un but spectaculaire, avec une faute involontaire. c’est donc une main sainte, de Dieu (sic)« ), ni un coup de tête, ni insultes, ni un putsch contre l’entraîneur ou la fédération.

Et d’ailleurs l’équipe qui remportera ce Mundial ne sera certainement pas a l’image décadente de l’Europe, ni a l’image paresseuse de l’Afrique, mais celle d’une nation qui a pour but un football simple, amical et unificateur: Brésil, Argentine, Ghana et surtout la Hollande en sont les exemples types les plus près. Mais déjà, je me demande si il ne faudrait pas créer un championnat d’amateurs purs plutôt que ces professionnels qui nous mènent et malmènent. La question des salaires des stars du foot doit être revue après celle des banquiers. Les ramener à la réalité nous aiderait et les sauverait.



[gerardrouah.wordpress.com]

Le général, le président ou pour la photo
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 07:30

Le général, le président ou pour la photo
23 juin 2010

«C’était une rencontre de 10 minutes pour la photo» «Obama ne savait rien de lui, de qui il était (…) il n’avait pas l’air très concerné», «Le general a été très déçu».*



2 génies:

D’un coté le général Stanley McChrystal, commandant des forces internationales en Afghanistan, son but: le génie militaire.
De l’autre le président Barack Obama, son but: la photo génie.

Résultat photogénique et limogeage(?), finalement ce qui importe pour les nouveaux politiciens c’est le « ce qu’on en dira » plutôt que « ce que l’on fera ».

* citation: un proche du général sur la rencontre en 2009.

[gerardrouah.wordpress.com]

Rire comme un singe pour rester jeune
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2010 : 07:31

Rire comme un singe pour rester jeune
23 juin 2010



Aucun doute: Rabelais, Aristote et Bergson avaient tort d’affirmer que « le rire est le propre de l’homme ». Mais ils ignoraient sûrement tout de l’existence des singes, et ne disposaient évidement d’aucune étude sur leur comportement.

La dernière en date effectuée par un zoologiste britannique sur 22 primates( gorille, chimpanzés, bonobos, orangs-outans et siamangs) confirme la réalité de cette réaction, l’importance de son rôle social et la facilité avec laquelle un humain peut la déclencher: il suffit pour cela de les chatouiller. Mais à une condition: qu’ils soient très jeunes. Le rire existe bien chez les singes, mais il n’est le propre que de la jeunesse.

source: le figaro

[gerardrouah.wordpress.com]

A quoi sert le G20, puisque le communiqué final est connu d’avance
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 21:45

A quoi sert le G20, puisque le communiqué final est connu d’avance

24 juin 2010

Avant l’ouverture du G20 à Toronto, une fuite du communiqué final nous fournit les conclusions:

"Nous réitérons notre engagement à une reprise verte et à une croissance mondiale durable
Nous prevoyons la mise sur pied d’un groupe de travail destiné à éradiquer la pauvreté et à aider les pays en développement.
Nous plaidons également en faveur de l’ouverture des marchés et de la promotion des échanges et des investissements, et condamnons la corruption, qui menace l’intégrité des marchés."


Les pays du G20 ne semblent pas s’entendre sur la manière de réformer les institutions financières ou de remettre les économies de la planète sur le chemin d’une croissance durable.

« Il n’y a pas de place pour la complaisance », déclare le communiqué, qui ne donne toutefois pas de détails sur la manière dont le G20 compte prendre les choses en main.




Si les résultats sont connus d’avance, alors on peut se poser la question: pourquoi faire un G20 ? pourquoi dépenser des sommes farabuleuses ? pour la photo, pour le prestige des petits « grands » politiciens de la 1ere décennie du XXIeme siècle, pour que les conséquences deviennent des causes, pour mettre la charrue devant les boeufs, pour montrer chacun a son public/électorat que « l’on dirige » les affaires du monde, enfin pour des bons moments de luxure et détente, ces G-20 ne sont après tout que des hommes/femmes qui sont menés par les aléas de l’histoire.

Destin ? oh rage, oh désespoir.
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 21:49

Destin ? oh rage, oh désespoir.
25 juin 2010

J’ai decouvert cette plage par hasard, Destin ?





C’est le nom de la ville!

Cette plage m’a inspiré et m’a donné envie d’écrire et d’ouvrir ce blog.
C’était il y a 2 ans, sur les routes d’Amérique, sur la cote ouest de la Floride juste après la frontière avec l’Alabama, il fallait s’arrêter, ce fut Destin… une merveille de la nature avec son sable blanc argenté, et sa mer d’un vert turquoise resplendissant.
C’était il y a deux ans, aujourd’hui Il y a du pétrole dans l’eau et dans le sable, il est interdit de s’y baigner …..oh rage, oh désespoir, quel destin pour Destin, quel destin pour la faune aquatique.




[gerardrouah.wordpress.com]




A quoi sert le G20, puisque le communiqué final est connu d’avance
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2010 : 21:52

POUR TOUTES CES RAISONS GERARD,C'EST EXACT !!
CE MONDE EST DE PLUS EN PLUS DECEVANT !!
BONNE NUIT.

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 60


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'