TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 1234Suivant
Page courante: 1 of 4
M'bala M'bala
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2009 : 12:44

Le monde 21 mars 2009,


Dieudonné se déclare candidat "anti-sioniste" aux européennes AFP
L'humoriste Dieudonné a annoncé, samedi 21 mars, qu'il se lançait dans la course européenne en prenant la tête d'une liste "anti-sioniste" en Ile-de-France, appelant tous les "infréquentables" à le rejoindre sa liste en Ile-de-France. "Les électeurs auront le choix d'un vote anti-sioniste clairement affirmé, qui ne se cache pas", a-t-il déclaré depuis son théâtre parisien de la Main d'Or.

Le but de sa liste sera également de se battre "contre ce repli communautaire.

Il faut que la République retrouve son sens et que nous chassions toutes les organisations mafieuses du type le CRIF, de la République". Il explique sa décision par la "guerre culturelle" que lui auraient déclaré "le Parti socialiste et l'UMP", après une "saillie drolatique" qui lui a valu l'annulation "de tout un tas de spectacles".

Une référence à un sketch douteux en présence du négationniste Robert Faurisson lors d'un de ses spectacles. Dieudonné a invité "tous les insoumis de ce système", "tous les infréquentables", à le rejoindre dans sa lutte pour "une liberté d'expression".

"Tous ceux qui se sont heurtés à un moment à la pensée unique sont les bienvenus", a-t-il dit, se défendant des accusations d'antisémitisme en soulignant que sa liste regrouperait des "juifs anti-sionistes" et des gens "de tous bords".

Ouvrez ce lien... et voyez la sérénité de ce visage, prêtez attention à la douceur de ces paroles qui paradoxalement recèlent un volcan de haineintarissable. "Amusez vous" à remplacer le mot Israël par le mot "Juif" et vous assisterez à une restitution authentique des discours de propagande nazie. A.Myara N.B.

Pour vous rassurer un peu, je vous informe que notre ami Sammy Ghozlan et le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme qu'il préside ont déposéplainte auprès du procureur de Bobigny (sur la base de l'article 421.1 du Code Pénal), lequel a accepté d'engager des poursuites.

[www.dailymotion.com]

Le monde et la France sont confrontés aux problèmes suivants

Le réchauffement climatique La fin prochaine des énergies fossiles (pétrole)
La crise financière La crise économique Le chômage Les délocalisations L’émigration massive et clandestine Les ambition, non dissimulée, de domination du monde par l’islam intégriste
La colonisation musclé du Tibet par la chine
La guerre que mène la Russie en Tchétchénie La bombe atomique iranienne Le terrorisme La prolifération des armements chimiques, bactériologiques et atomiques
La guerre d’épuration ethnique musulmane contre chrétiens et animistes du Darfour

Et Monsieur M’bala M’bala lui n’a qu’une préoccupation, le sioniste et qu’un programme l’anti-sionisme Etre anti-sioniste, c’est vouloir combattre et éliminé le sionisme, concrètement c’est l’élimination de l’état d’Israël en tant qu’état juif.

Voici un français qui propose aux autres français comme seul programme de « de combattre et de détruire un état ». A qui s’adresse ce programme ? à la masse considérable des musulmans français, à l’extrême gauche et à la gauche antisémite (si, ça existe, je vous le garantie) à l’extrême droite lepéniste. Cela fait beaucoup de monde.

L’obsession du juif est un trait de caractère et une pathologie dominante chez ces gens là.

Comment Elie Semoun a-t-il put être aveugle a ce point là pendant des années ?

M'bala M'bala
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2009 : 13:04

ah bon, on dirai que la france maintenant est un paradis sur terre, et les francais n ont rien a faire que de se mele des affaires des autres...

il faut etre fou pour voter a une personne sans programme sauf la haine dans ce moment de crise economique.

ELECTIONS EUROPEENNES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2009 : 13:26

Le zébu noir franco-camerounais M'bala M'bala DieudonneZ se présentera pour les prochaines élections européennes sous l'étiquette : PARTI ANTISIONISTE.
Rejeté de tous les médias de plateaux télés il ne sait plus comment faire, alors que sa place est dans une cage de cirque pour lui jeter des cacahuettes.

ELECTIONS EUROPEENNES
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2009 : 14:03

Lui jeter des cacahuettes, Cerejido? Ta bonté te perdra, il ne mérite pas la moindre gâterie!!

Mais je crois qu'il ne faut pas renouveler ce que nous avons fait avec Le Pen, (moi la première) notre indignation a été sa meilleure propagande, nous achetions et lisions les articles qui parlaient de lui puis nous commentions...

Respectons le deuil qu'a fait le monde du spectacle d'un humoriste disparu, ce type est mort et enterré, ses propos qui oscillent entre connerie, haine et démence ne méritent pas une oreille, pas un regard.

Ne baissons jamais les yeux vers les caniveaux, vantons et aidons au contraire les gens bien et surtout allons voter pour eux, nous savons que nul n'est parfait mais la "mentalité" de l'Europe a de l'importance, ne perdons pas ça de vue.

M'bala M'bala
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2009 : 15:49

Citation:
alex
ah bon, on dirai que la france maintenant est un paradis sur terre, et les francais n ont rien a faire que de se mele des affaires des autres...
il faut etre fou pour voter a une personne sans programme sauf la haine dans ce moment de crise economique.

Bien dit Alex. Pas de programme politique seulement de la haine a revendre. Il faut dire que cela lui a reussi car ce petit humoriste de campagne s'est fait connaitre dans le monde entier.

M'bala M'bala
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 mars 2009 : 18:03

Ce zébu noir de la foret africaine ferait mieux de verser les 70.000 Dollars à Patrick BRUEL avant d'entreprendre une campagne avec une équipe peu recommandable.
Ses spectacles n'interessent que les voyous de banlieues à hauts risques et à 5€uros la place !!!*%(

M'bala M'bala
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2009 : 17:50

Interdit d'interdire Dieudonné en Belgique

Le Conseil d'Etat, plus haute juridiction administrative belge, a cassé lundi la décision d'une commune bruxelloise d'interdire un spectacle de l'humoriste controversé français Dieudonné, jugeant qu'elle n'avait pas à «veiller à la correction politique» des spectacles.

Les autorités de la commune de Saint-Josse, un quartier pauvre et multiculturel de Bruxelles, avaient décidé le 18 mars d'interdire le spectacle de Dieudonné prévu pour ce mercredi 25.

«Après avoir consulté les différents milieux sensibles ainsi que les services de police, j'ai décidé de ne pas autoriser cette manifestation pour des raisons essentiellement liées au maintien de l'ordre public», avait annoncé le maire socialiste de cette commune, Jean Demannez.

«Les idées antisémites et les positions liées notamment au discours de l'extrême droite française apparaissent comme difficilement tolérables à Saint-Josse et risquent d'engendrer des débordements d'une teneur difficile à appréhender», avait-il expliqué.


Pas de mesures préventives autorisées


Lundi, le Conseil d'Etat a estimé que «le collège des bourgmestres (maires) et échevins (maires-adjoints) n'a pas reçu pour mission de veiller préventivement à la correction politique ou morale, voire pénale, des spectacles et moins encore à celle, supposée, des artistes qui en donnent la représentation».

Il a estimé que l'importance de la communauté étrangère de Saint-Josse - quelque 153 nationalités, que le maire avait invoquée dans sa décision - ne justifiait pas l'interdiction du spectacle.

Le Conseil a aussi rappelé que des propos qui tomberaient sous le coup de la loi anti-racisme pouvaient donner lieu à des poursuites répressives, non à une mesure préventive de police.

Dieudonné avait provoqué un tollé en décembre en conviant sur scène, lors d'un spectacle à Paris, le négationniste de la Shoah Robert Faurisson. Plusieurs de ses représentations ont depuis été annulées, notamment dans le nord et l'est de la France.

Né en 1966 en banlieue parisienne, d'une mère française et d'un père camerounais, de son vrai nom Dieudonné M'Bala M'Bala, il a été condamné à plusieurs reprises pour des propos sur la Shoah et les juifs. Il avait été condamné notamment pour avoir comparé les juifs à des «négriers».

Tous les articles de la rubrique

Leparisien.fr avec AFP

M'bala M'bala
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2009 : 18:20

Je me retiens de dire ce que j'avais dit contre la Suisse mais apparemment et suivant les statistiques recentes, 30 % des Belges se declarent racistes, alors forcement, ce que ce M'bala affirme n'est qu'"opinion politique" et ce n'est pas a eux de "veiller à la correction politique» des spectacles".

Quelle horreur et combien ils ont la memoire courte ces Belges sermonneux !




M'bala M'bala
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2009 : 21:32

La belgique est islamisée depuis belle lurette et j'avais assisté un dimanche sur un marché à Bruxelles au scandale fait à un touriste qui filmait des étales de légumes d'un marocain, j'étais gêné pour le pauvre homme.
" Dégages de chez nous " lui-a dit le commerçant !!!*%(

M'bala M'bala
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2009 : 21:49

M'bala M'bala Bamboulélé est un triste individu et ce qui le ronge le plus c'est de voir son ancien copain Elie SEMOUN réussir et entouré d'un grand public, ça lui donne un ulcère à l'estomac.
Nos artistes juifs ont un tel succès qui nous justifie une certaine absence d'antisémitisme,prenons ARTHUR,GAD ELMALEH,SEMOUN,GERALD DAHAN,Patrick TIMSIT,Enrico Macias,Tom SISLEY et j'en oublie certainement.
En dehors de quelques scandales devant les salles de spectacles provenant d'une certaine communauté jalouse et fauchée pour la tournée de notre ami ARTHUR.
GAD ELMALEH est tres apprécié au Maroc.

M'bala M'bala
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 02:30

Cerejido, ayons du mépris pour ce m'bala m'bala qui a rêvé d'une carrière et qui joue maintenant dans d'obscures salles devant un ramassis de frustrés incultes.

Ce type n'est personne, il fait les poubelles du spectacle et espère avoir un siège de député européen ce qui lui permettrait de manger (trop largement).

Il fait le malin, mais il sait qu'il est fini et ne se relevera jamais.

Je n'aime pas le mot "mépris", aussi l'ai je remplacé une fois par "pitié", mais de la pitié pour lui, je n'y arrive pas.

ELECTIONS EUROPEENNES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 14:18

Citation:
Carla
Lui jeter des cacahuettes, Cerejido? Ta bonté te perdra, il ne mérite pas la moindre gâterie!!

une gâterie ?? comme tu y vas, Carla......Z%^Z%^Z%^


M'bala M'bala
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 20:34

Le Proverbe Very British : Who Pays Peanuts Gets Monkeys !


M'bala M'bala
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2009 : 00:43

le figaro,25 mars 2009

Salle comble pour Dieudonné à Bruxelles

M'bala M'bala
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2009 : 01:57

Citation:
gilou
le figaro,25 mars 2009
Salle comble pour Dieudonné à Bruxelles

Bruxelles c'est en Belgique, non ? Alors quoi d'etonnant ?

Aux dernieres statistiques, les Belges etaient 30 % a se dire, haut et fort, racistes !'P(^'P(^

M'bala M'bala
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2009 : 02:06

Ils sont c..., ces Belges !'P(^ B^$
En plus, une partie de ma famille est d'origine belge, réfugiés en France en fuyant les Allemands pendant la guerre de 14...Mais ceux-là sont "normaux"! B*%


M'bala M'bala
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2009 : 03:43

Citation:
gilou
le figaro,25 mars 2009
Salle comble pour Dieudonné à Bruxelles

Certes, la salle contenait 400 personnes non pas à Bruxelles, mais à saint Josse qui est une banlieue défavorisée ou sont regroupées une centaine de nationalités ou origines différentes.

Des policiers étaient dans la salle, chargés de relever tout propos raciste ou négationniste afin de leur donner éventuellement les suites judiciaires qu'elles méritent.

Salle comble avec 400 personnes, c'est moins valorisant que Bercy!!!!

M'bala M'bala
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2009 : 03:44

Suite de la saga M'bala M'bala:

Rennes

19:47 - mercredi 25 mars 2009
Dieudonné annulé le 2 avril à Rennes
Des affiches annoncent en ville que Dieudonné sera à Rennes le 2 avril, à l’hôtel Mercure, rue du Capitaine-Maignan, pour une conférence ou spectacle sur « la liberté d’expression ». L’hôtel Mercure a décidé d’annuler cet accueil. Selon le groupe Accor, à qui appartient cet hôtel, « sa production n’a pas de licence de spectacle ».

M'bala M'bala
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2009 : 03:52

Suite de la saga M'bala M'bala:

Vannes:

L'humoriste qui doit intervenir sur « la liberté d'expression » avec d'autres intervenants s'est fait refuserla location d'une salle. Il se produira dans un bus.
Forum : Dieudonné à Vannes pour parler de la liberté d’expression, qu’en pensez-vous ?
« C'est du lynchage et de la discrimination ! » Noémie Montagne, gérante des Productions de la Plume, ne décolère pas. « Sur les trente-cinq conférences sur « la liberté d'expression » programmées, on en est à la douzième annulation dont Vannes le 31 mars, Quimper, la veille et Brest, le 1er avril », rapporte-t-elle.

En cause : la présence parmi les intervenants de l'humoriste Dieudonné controversé pour avoir, notamment, fait monter sur scène le négationniste Robert Faurisson et s'être ce week-end déclaré candidat anti-sioniste aux élections européennes. « Il fait peur. On a décidé de lui donner la chance de s'expliquer face à des gens qui ne pensent pas forcément comme lui. » Car l'artiste n'est pas le seul à tenir le haut de l'affiche lors de ces conférences.

Une quinzaine de journalistes et artistes devaient se succéder sur toute la tournée dont Robert Ménard, ancien secrétaire général de Reporters sans frontières. « Il a donné son accord de principe », prétend la société de production.

Absence de licence

L'hôtel Mercure de Vannes où devait se produire Dieudonné fait savoir qu'une salle a bien été réservée puis annulée sur décision du groupe Accor. « Les productions de la Plume ont effectué plusieurs locations dans nos établissements », confirme-t-on du côté du service communication des hôtels Mercure. « À chaque fois, il était question d'une conférence. Mais a posteriori, on a découvert des affiches laissant à penser qu'il s'agissait en fait d'un show de Dieudonné, poursuit la chargée de presse. Ça n'était plus une conférence mais un spectacle. Comme nous l'impose la loi, on a alors demandé à l'organisateur une copie de sa licence d'entrepreneur de spectacle. Il n'a pas pu nous la fournir. On a été contraint de rompre les contrats. »

M'bala M'bala
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2009 : 03:56

Suite de la saga M'bala

Dunkerque et Dijon

Conférences dans le bus

Malgré tout, la société de production maintient les dates des conférences. « Elles auront lieu dans le bus que nous avons tout spécialement acheté pour la tournée. Il stationnera près des salles qui ont refusé de nous accueillir », annonce Noémie Montagne.

En attendant, les places restent en vente sur Internet. La production continue l'aventure affirmant que ce qui a été signé doit être respecté. Hier soir, à Dunkerque, elle devait missionner un huissier de justice pour constater le refus d'accès à la salle.

Il y a quelques jours, un juge des référés du tribunal de Dijon, ville où devait également avoir lieu l'une des fameuses conférences, a débouté les Productions de la Plume de leur demande. Plusieurs maires ont pris position contre la venue de l'artiste, craignant « un trouble à l'ordre public ». À Vannes, où les affiches n'ont résisté que le temps du week-end, la municipalité se donne un peu de temps pour réagir.




Lionel CABIOCH.lionel.cabioch@ouest-france.fr
Ouest-France

Aller à la page: 1234Suivant
Page courante: 1 of 4


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'