TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: Abdelghani (IP enregistrè)
Date: 25 février 2009 : 00:46

Bonsoir/Bonjour


Le nouvel antisémitisme, par Irwin Cotler
par Annie Lessard, Marc Lebuis


« Nous assistons aujourd’hui à l’émergence d’un nouvel antisémitisme, sophistiqué, virulent, et même mortel dans certains cas, et ce phénomène prend de l’ampleur. Il ne suffit plus de sonner l’alarme devant ce danger, il faut agir. L’histoire nous l’a enseigné par la tragédie : ça commence par les Juifs, mais ça ne s’arrête jamais à eux ».

Irwin Cotler est député libéral et ancien ministre de la Justice et Procureur général du Canada. Il a coprésidé la première conférence de la Coalition parlementaire internationale de lutte contre l’antisémitisme qui s’est tenue à Londres du 15 au 17 février.

Nos lecteurs ont été choqués des manifestations ouvertes d’antisémitisme dans les rues des grandes villes du Canada et d’ailleurs dans le monde durant le conflit dans la bande de Gaza. Ces manifestations sont toutefois presque anodines si on les compare à ce qu’on voit dans les médias du monde arabo-musulman. On n’est pas dans le registre politique de nationalismes concurrents, mais dans le discours religieux génocidaire appelant à l’extermination des « ennemis » d’Allah. Nous vous suggérons les clips suivants dans notre section vidéo :

La suite et video sur >>>> [www.pointdebasculecanada.ca]

Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 février 2009 : 17:09

C'est au tour de la chanteuse israélienne Noa d'etre victime de boycott

Apres Arthur et les Magasins Carrefour ou sont apparus une dizaine de manifestants qui ont violemment pris a partie les clients qui s'achetaient des jus de fruits ou autres en hurlant qu'il s'agissait de produits israeliens et qu'il fallait boycotter... La maniere dont une manifestante s'est precipitee sur les achats d'un des clients pour hurler etait de la violence pure !

C'est maintenant au tour de NOA, la chanteuse israelienne. Une association basque Askapena appelle au boycott des concerts de la chanteuse prevus aujourd’hui et demain a San Sebastien.

Jusqu'ou laissera-t-on faire ces violences qui ne sont deja plus de simples manifestations ???? Je crois que l'heure est a l'urgence et il ne faut pas laisser faire !!!!




Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2009 : 18:56

L'industrie de la haine: la chaîne Al-Aqsa du Hamas poursuit son incitation à l'antisémitisme primaire, faisant référence aux Protocoles des Sages de Sion et appelant au génocide des Juifs

«La guerre psychologique que le Hamas mène avec ardeur est caractérisée par de l'antisémitisme brut qui trouve ses racines dans l'antisémitisme européen classique, combiné à des thèmes extraits de l'Islam. La chaîne Al-Aqsa du Hamas a récemment diffusé une pièce montée à l'Université Islamique de Gaza dans laquelle des acteurs imitant des Juifs buvaient le sang des Arabes et des Musulmans, et se lavaient les mains avec ce sang dans le cadre de leurs rituels religieux (Télévision Al-Aqsa, 31 mars 2009). De plus, pendant l'Opération Plomb Durci, un livre a été saisi, imprimé par le Hamas en 2008 et intitulé "L'Holocauste sioniste," abondant en thèmes antisémites, y compris la négation de l'Holocauste et l'incitation à la haine des Juifs.

[www.cicad.ch][tt_news]=5879&tx_ttnews[backPid]=2222&cHash=c42778bcf6

Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 05 mai 2009 : 22:47

Citation:
darlett
Cette forme d'antisemitisme vehiculee par le Hamas et confrerie n'est pas innocente et a mon avis, elle correspond a des directives precises donnees par des politiciens habiles qui esperent "unifier" le monde musulman autour de la haine du Juif afin de prendre place politiquement.
C'est ignoble et tellement perfide !



chere darlett!!
quand je lis ton post j'en arrive a deduire la chose suivante !!
je suis venue en france en 1975 pour une visite et on m'apprenait a l'epoque qu'il y avait 850.000 juifs en france !! j'ai trouve cela extraordinaire on pouvait pretendre a un lobby ? aujourdh'ui il en reste 550.000 a peu pres !!! ce qui nous amene a la derniere place dans les communautees !!
par contre celle des arabes est deuxieme avec 12 millions de musulmans en france ! ce qui m'amene darlet a te dire tout simplement que l'avenir des juifs n'est plus en france et je pousse plus loin meme plus en europe !!!!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2009 : 18:48

L’AMIF (Association des Médecins Israélites de France), proteste vigoureusement contre la campagne insidieuse de diffamation qui vise actuellement le docteur Yoram Blachar.




Ce médecin israélien, président depuis 1995 de l’IMA (Israeli Medical Association) et président de la WMA (World Medical Association), fait l’objet de calomnies de la part de certains médecins. Dans une pétition qu’ils font circuler, ils exigent la démission du docteur Blachar au motif spécieux qu’il aurait gardé le silence devant des « cas de torture auxquels se seraient livrés des médecins israéliens sur des prisonniers », « tournant en dérision les principes mêmes sur lesquels la WMA a été fondée en 1947 en réponse aux abus flagrants des médecins allemands et japonais au cours de la Seconde Guerre mondiale ».

L’AMIF, qui déclare « ne pas pouvoir accepter cette odieuse campagne de diffamation » demande à tous les médecins de signer la pétition de soutien au docteur Blachar et à l’IMA.

[www.petition.fm]




Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2009 : 05:26

La Fédération Internationale des Journalistes boycotte les journalistes israéliens.



Il me semble que c'est une veritable chasse aux sorcieres qui se tient actuellement dans tout le monde envers non seulement Israel et les israeliens mais qui englobe a nouveau, TOUS LES JUIFS. Apparemment Obama, le Messie auto-proclame, n'ayant trouve personne d'autre sur terre a denoncer que les israeliens, a ouvert ainsi le bal au virus enfoui mais toujours intact et surtout, toujours pret a rebondir.

La communaute europeenne s'est empressee de suivre Obama, saisissant l'heureux pretexte du "gel des colonies", et ainsi, a nouveau, on "denonce" le Juif qu'est Israel.
Il s'agit a present de la Fédération Internationale des journalistes qui a choisi d'expulser les journalistes israeliens, cela, a Oslo le 7 juin. Les raisons invoquees sont le non-paiement de la cotisation annuelle a la Federation mais les journalistes israeliens suspectent cette decision d'etre bien plus qu'un simple probleme de finance.

Tous nos artistes, les moins militants parmi eux, sont concernes, menaces, poursuivis, boycottes. Ainsi Gad Elmaleh qui a lui seul, represente le dialogue intercommunautaire, est menace et empêché de se produire au Liban...Arthur, Enrico Massias, Noa... Leonard Cohen, a mille lieux du conflit israelo-palestinien est lui aussi, victime de menaces d'intimidations et de boycott... Et maintenant l'ensemble des journalistes israeliens.

Ajoute a cela l'embargo decrete par le Royaume-Uni a Israël suite a l'intervention a Gaza (apres 8 ans de tirs de missiles quotidiens sur les populations civiles du Sud d'Israel a partir d'un territoire evacue et ou il n'y avait plus un seul israelien !).

C'est tout simplement ignoble! Mais Am Israel hai ve kayam !


[www.jpost.com]




Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2009 : 08:34

Et nous lui avons fait confiance à ce HUSSEIN obama ?




Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2009 : 08:34

Coucou à tous,
Me voilà de retour d'Athènes où je viens de passer les plus belles vacances de ma vie et entre autres cinq jours de festivités ( mariage) dans un décor époustouflant de beauté au bord de la mer!..même dans mes rêves je n'aurais imaginé!!..
Et pour apprendre quoi?..
Que Charles Enderlin , (ce journaliste absolument abject qui me fait rappeler à Goebbels,) le plus virulent antisémite et anti Israélien
, a obtenu la légion d'honneur!!..c'est plus qu'ignoble!!..
Bernard.

Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2009 : 09:27

Bonjour Yona,

Charles Enderlin n'est pas Juif ?




Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2009 : 09:45

Salut Lionel
tu sais probablement que c'est parmi les Juifs qu'il y a en pourcentage le plus d'anti-sionistes.anti-israeliens,anti-religieux,anti-vérités,anti-eux-mêmes.Et que les plus cruels persécuteurs de Juifs ,dont Torquemada fut et reste le paradigme,sont des apostats convertis.
Et aujourd'hui en Israel,les journalistes d'Haaretz sont les plus dangereux propagateurs de la haine anti-Tsahal.Enderlin est un saint comparé à Gideon Lévy.

Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2009 : 10:33

Oui Gilou, mais le fait que Yona l'ait qualifié de Juif antisémite m'a interpellé...Cela fait un peu "maladie autoimmune", non ? (#
...ou alors il y a eu un problème de ponctuation et il voulait parler de Goebbels ?! dans ce cas, ma remarque n'a plus de raison d'être...




Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2009 : 10:37

Ceci étant, je ne comprends pas pourquoi les journalistes israéliens tirent contre leur propre camp ?! (*%
Il me semble qu'à quelques nuances près, tous les israéliens, journalistes compris, sont dans le même bateau...Mais j'ai certainement une vision simpliste et non documentée des choses




Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2009 : 12:34

Citation:
lionel
Ceci étant, je ne comprends pas pourquoi les journalistes israéliens tirent contre leur propre camp ?! (*%
Il me semble qu'à quelques nuances près, tous les israéliens, journalistes compris, sont dans le même bateau...Mais j'ai certainement une vision simpliste et non documentée des choses

Salut LIONEL!
Alors? çA se passe bien la retraite??..J'ai bien peur que celle-ci t'apporte ( en toute amitié) des visions simplistes des choses!!.hihihi!
Bien sûr que Charles Enderlin est juif mais MAGDA ( goebbels) l'a été aussi pendant une période de sa vie et cela ne l'a pas emp^éché d'être la plus fanatique antisémite qui soit: Elevée par son beau père, juif pratiquant, elle prend son nom ...FRIEDLANDER!!Elle fait connaissance avec un certain Arlosoroff,fgure centrale du sionisme militant.,qui est son grand amour de jeunesse.Elle le fit assassiner plus tard par son dernier mari: Joseph ( Goebbels)...
Ceci étant dit,je t'invite à taper sur GOOGLE tout ce qui se dit sur ce salopard de Charles Enderlin.
Alors le "golfeur"? T'as pigé ce que t'a dit GILOU??.._*#^)*^)*
Grosse poignée de main
Bernard.

Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2009 : 12:50

Mais non Lionel,ta vision n'est pas simpliste.Elle ne tient pas compte de la logique cabbalistique tapie au fond de chaque esprit Juif.Logique qui inverse le sens de la cause en conséquence ou vice et versa.
Le coupable ne peut être que victime,puisqu'il est vaincu.

Ces Juifs pilpouleurs ne connaissent pas la mentalité de leurs énemis
ou de leurs détracteurs.Et l'individualisme imposé par cette certitude que le Créateur a donné à chaque créature la faculte de servir de sa conscience comme seul guide,les conduits à se considérer comme indépendants du sort de leur communauté au profit de l'humanisme desincarné et universel.

Et quand ils sont pris dans le maelstrom de la persécution,ils interpellent Dieu,comme certains rescapés de la shoah.

Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2009 : 15:30

Hello Yona, je suis heureuse que ton sejour a Athenes ait ete reussi et te revoila en super forme )))

Gilou, je partage avec toi ma repulsion et m'etonne qu'on ait pu accorder un tel titre elogieux au journaliste Enderlin alors que justement il y a en suspend une affaire d'une gravite extreme sur laquelle son jugement (et celui de la station France2 qui l'emploie), ou plutot son manque de jugement, a souleve enormement de dissensions reconnues et attestees par un tribunal francais.

Concernant Haaretz et Gideon Levy, il y a un point a retenir, c'est qu'Israel est avant tout une democratie et en tant que telle, il y a dans ce pays une variete d'opinions tout a fait legitimes, voire meme souhaitables.
Ce qui surprend, ou du moins ne surprend pas tellement, c'est l'utilisation exterieure de cette critique legitime et reguliere par une meutes de medias avides de soutenir leur antipathie et position anti-israelienne, celles meme qui hier etaient anti-juif, en la faisant soutenir par des Juifs eux-memes. D'ailleurs c'est le secret aujourd'hui pour tout Juif qui desire se faire un "nom" et frayer la chronique un peu partout dans le monde : sortir et critiquer Israel.

Rien parmi les palestiniens n'est critiquable ! Rien ! Si peu d'articles pour denoncer leurs pratiques ignobles et inhumaines qui consistent a defaire toute possibilite d'accord en se faisant habilement passer pour les victimes. Et le monde gobe car face aux palestiniens se trouvent des juifs. Car comme a dit l'autre, la chance des Palestiniens c'est d'avoir pour adversaires des Juifs.




Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2009 : 16:06

VOILA CE QUE L'ON PENSAIT DE NOUS AU SIECLE DERNIER !!!

WINSTON CHURCHILL:
==================
<<<CERTAINS AIMENT LES JUIFS, ET D'AUTRES NON. MAIS AUCUN HOMME DE

REFLEXION NE PEUT NIER LE FAIT QU'ILS SONT, AU-DELA DE TOUTE QUESTION,

LA "RACE" LA PLUS FORMIDABLE ET LA PLUS REMARQUABLE QUI SOIT APPARUE

DANS LE MONDE.>>


LEON TOLSTOI:
=============

<<<LE JUIF EST CET ÊTRE SACRE QUI A FAIT DESCENDRE DES CIEUX LE FEU

ETERNEL, ET A ILLUMINE AVEC LUI LE MONDE ENTIER. IL EST SA SOURCE

RELIGIEUSE, SON PRINTEMPS, ET LA FONTAINE D'Où LES AUTRES PEUPLES

ON TIRE LEURS CROYANCES ET LEURS RELIGIONS. >>>


A.A. LEROY BEAULIEU, PUBLISCISTE FRANCAIS, 1842:
================================================

<<<C'EST EN VAIN QUE NOUS LES AVONS ENFERMES PENDANT PLUSIEURS

CENTAINES D'ANNEES DERRIERE LES MURS DU GHETTO. DES QUE LES PORTES

DE LEURS PRISONS FURENT OUVERTES, ILS NOUS ONT FACILEMENT RATTRAPES,

MÊME DANS LES VOIES QUE NOUS AVIONS OUVERTES SANS LEUR AIDE.>>>


THOMAS CAHILL, AUTEUR IRLANDAIS:
================================

<<< LE JUIF NOUS DONNE L'INTERIEUR ET L'EXTERIEUR, NOTRE RESPECT

ET NOTRE VIE INTERIEURE.NOUS POUVONS DIFFICILEMENT NOUS LEVER LE

MATIN OU TRAVERSER LA RUE SANS ÊTRE JUIFS. NOUS RÊVONS DES RÊVES

JUIFS ET ESPERONS DES ESPERANCES JUIVES. LA PLUPART DE NOS MOTS,

EN FAIT-NOUVEAU, AVENTURE, SURPRISE, UNIQUE, INDIVIDUEL, PERSONNE,

VOCATION, TEMPS, HISTOIRE, FUTUR, LIBERTE, PROGRES, ESPRIT, FOI,

ESPOIR, JUSTICE , SONT DES DONS DES JUIFS.


WILLIAM REES-MOGG, ANCIEN REDACTEUR EN CHEF DU JOURNAL "THE TIMES":
===================================================================

<<< L'UN DES APPORTS DE LA CULTURE JUIVE A LA CHRETIENNETE EST

QU'ELLE A ENSEIGNE AUX CHRETIENS A PENSER COMME LES JUIFS, ET TOUT

HOMME MODERNE QUI N'A PAS APPRIS A PENSER COMME S'IL ETAIT UN JUIF

PEUT A PEINE ÊTRE CONSIDERE COMME AYANT MÊME APPRIS A PENSER.>>>


BLAISE PASCAL, ECRIVAIN ET MATHEMATICIEN FRANCAIS:
==================================================

<<< IL EST CERTAIN QUE DANS CERTAINES PARTIES DU MONDE NOUS POUVONS

OBSERVER UN PEUPLE PARTICULIER, SEPARE DAS AUTRES PEUPLES DU MONDE,

ET IL ES APPELE LE PEUPLE JUIF. CE PEUPLE REMONTE NON SEULEMENT A

UNE ANTIQUITE REMARQUABLE, MAIS IL A AUSSI PERSISTE PENDANT UNE DUREE

LONGUE ET SINGULIERE.... CAR ALORS QUE LES PEUPLES DE GRECE ET

D'ITALIE, DE SPARTE, D'ATHENES ET DE ROME ET D'AUTRES VENUS BIEN

PLUS TARD, ONT DISPARU DEPUIS SI LONGTEMPS, CELUI-LA EXISTE ENCORE,

MALGRE LES EFFORTS DE NOMBREUX ROIS SI PUISSANTS, QUI ONT ESSAYE

DES CENTAINES DE FOIS DE LES EFFACER, COMME LEURS HISTORIENS EN

ATTESTENT, ET COMME ON PEUT FACILEMENT EN JUGER PAR L'ORDRE NATUREL

DES CHOSES SUR DE SI LONGUES PERIODES. ILS ONT CEPENDANT TOUJOURS

ETE PRESERVES, ET LEUR PRESERVATION ETAIT PREDITE....

MA RENCONTRE AVEC CE PEUPLE ME STUPEFIE. >>>


PAUL JOHNSON, HISTORIEN CONTEMPORAIN AMERICAIN:
===============================================

<<< LA VISION JUIVE EST DEVENUE LE PROTOTYPE DE NOMBREUSES GRANDES

CONCEPTIONS IDENTIQUES POUR L'HUMANITE, AUSSI BIEN DIVINES QU'HUMAINES.

LES JUIFS, DONC, SE TIENNENT AU CENTRE DE LA TENTATIVE PERPETUELLE

DE DONNER A LA VIE HUMAINE LA DIGNITE D'UN BUT.>>>


MATTHEW ARNOLD, POÊTE ET CRITIQUE ANGLAIS:
==========================================

<<< AUSSI LONGTEMPS QUE LE MONDE DURERA, TOUS CEUX QUI VEULENT FAIRE

DES PROGRES EN DROITURE VIENDRONT VERS ISRAEL POUR L'INSPIRATION EN

TANT QUE PEUPLE QUI A LE SENS DE LA DROITURE LE PLUS RADIEUX ET LE

PLUS PUISSANT.>>>


OLIVE SCHREINER, ROMANCIER SUD-AFRICAIN ET MILITANT SOCIAL:
==========================================================

<<< DE FAIT, IL EST DIFFICILE POUR TOUTES LES AUTRES NATIONS DU MONDE

DE VIVRE EN PRESENCE DES JUIFS. C'EST IRRITANT ET TRES INCONFORTABLE.

LES JUIFS EMBARRASSENT LE MONDE PARCE QU'ILS ONT FAIT DES CHOSES AU-

DELA DE L'IMAGINATION. ILS SONT DEVENUS DES ETRANGERS MORAUX DEPUIS

LE JOUR Où LEUR PATRIARCHE, ABRAHAM, A INTRODUIT DANS LE MONDE LES

STANDARDS ETHIQUES LES PLUS ELEVES ET LA CRAINTE DE DIEU. ILS ONT

APPORTE AU MONDE LES DIX COMMANDEMENTS, QUE DE NOMBREUSES NATIONS

PREFERENT DEFIER. ILS ONT VIOLE LES REGLES DE L'HISTOIRE EN DEMEURANT

VIVANTS, CONTRE LES PROBABILITES DU BON SENS ET DE L'EVIDENCE

HISTORIQUE. ILS ONT SURVECU A TOUS LEURS ANCIENS ENNEMIS, DONT DE

VASTES EMPIRES TELS QUE LES ROMAINS ET LES GRECS. ILS ONT MIS LE

MONDE EN COLERE AVEC LEUR RETOUR DANS LEUR PATRIE APRES 2000 ANS

D'EXIL ET APRES L'ASSASSINAT DE 6.000.000 MILLIONS DE LEURS FRERES

ET SOEURS.ILS ONT EXASPERE LE GENRE HUMAIN EN CONSTRUISANT, EN UN

CLIN D'OEIL, UN ETAT DEMOCRATIQUE QUE D'AUTRES N'ONT PAS ETE CAPABLES

DE CREER EN PLUSIEURS CENTAINES D'ANNEES. ILS ONT CONSTRUIT DES MONU-

MENTS VIVANTS TELS QUE LE DEVOIR D'ÊTRE SAINTS ET LE PRIVILEGE DE

SERVIR LES FIDELES DE L'Un.

ILS ONT PARTICIPE DANS TOUS LES EFFORTS DU PROGRES HUMAIN, QUE CE SOIT

DANS LA SCIENCE, LA MEDECINE, LA PSYCHOLOGIE OU TOUTE AUTRE DISCIPLINE,

ET CELA DANS UNE DISPROPORTION TOTAL AVEC LEUR NOMBRE REEL. ILS ONT

DONNE AU MONDE LA BIBLE ET MÊME LEUR "SAVEUR". LES JUIFS ONT ENSEIGNE

AU MONDE A NE PAS ACCEPTER LE MONDE TEL QU'IL EST, MAIS A LE TRANSFOR-

MER, ET POURTANT PEU DE NATIONS ONT VOULU ECOUTER. DE PLUS, LES JUIFS

ONT INTRODUIT LE "D.IEU UNIQUE", DONT POURTANT SEULE UNE MINORITE A

ACCEPTE DE TIRER LES CONSEQUENCES MORALES. AINSI LES NATIONS DU MONDE

REALISENT QU'ELLES AURAIENT ETE PERDUES SANS LES JUIFS. ET PENDANT QUE

LEUR SUBCONSCIENT ESSAIE DE LEUR RAPPELER COMBIEN LA CIVILISATION

OCCIDENTALE EST ENCADREE EN TERMES DE CONCEPTS D'ABORD, ARRTICULES

PAR LES JUIFS, ILS FONT TOUT POUR LES SUPPRIMER.

ILS NIENT QUE LES JUIFS LEUR RAPPELLENT UN BUT PLUS ELEVE DE LA VIE

ET LA NECESSITE D'ÊTRE HONORABLES, ET ILS FONT LEUR POSSIBLE POUR

ECHAPPER A SES CONSEQUENCES. C'EST SIMPLEMENT TROP A GERER POUR EUX,

TROP EMBARRASSANT A ADMETTRE, ET PAR DESSUS TOUT, TROP DIFFICILE DE

VIVRE AVEC.

AINSI, LES NATIONS DU MONDE ONT DECIDE DE NOUVEAU DE QUITTER "LEUR"

VOIE DE MANIERE A TROUVER UN BÂTON POUR FRAPPER LES JUIFS.

LE BUT: PROUVER QUE LESJUIFS SONT "IMMORAUX ET COUPABLES DE MASSACRE

ET DE GENOCIDE", COMME CERTAINS D'ENTRE EUX LE SONT.

TOUT CELA, DE FACON A CACHER ET A JUSTIFIER LEUR PROPRE ECHEC A

SIMPLEMENT QUAND 6.000.000 DE JUIFS FURENT CONDUITS AU MASSACRE

D'AUSCWITCH ET DE DACHAU, POUR EFFACER LA CONSCIENCE MORALE QUE LES

JUIFS LEUR RAPPELLENT, ET ILS ONT TROUVE UN BÂTON.

RIEN NE POUVAIT ÊTRE PLUS GRATIFIANT POUR EUX QUE DE TROUVER LES JUIFS

EN LUTTE AVEC UN AUTRE PEUPLE (COMPLETEMENT TERRORISE PAR SES PROPRES

DIRIGEANTS) CONTRE QUI LES JUIFS, MALGRE LEURS VOEUX LES PLUS CHERS,

DOIVENT SE DEFENDRE POUR SURVIVRE. AVEC GRANDE SATISFACTION, LE MONDE

PERMET ET INITIE LA REECRITURE DE L'HISTOIRE POUR ALIMENTER LA RAGE

D'UN AUTRE PEUPLE CONTRE LES JUIFS. CELA, MALGRE LE FAIT QUE LES

NATIONS COMPRENNENT TRES BIEN QUE LA PAIX ENTRE LES DEUX PARTIES

POURRAIT ÊTRE INTERVENUE DEPUIS LONGTEMPS, SI SEULEMENT LES JUIFS

AVAIENT DISPOSE D'UNE CHANCE EQUITABLE. AU LIEU DE CELA, ILS ONT SAUTE

DE JOIE DANS LE TRAIN DE LA HAINE POUR JUSTIFIER LEUR JALOUSIE DES

JUIFS ET LEUR INCOMPETENCE A PRENDRE EN CHARGE LEURS PROPRES PROBLEMES

MORAUX.

QUAND LES JUIFS OBSERVENT LE JEU BIZARRE QUI SE TIENT A LA HAYE, ILS

NE PEUVENT QUE SOURIRE , ALORS QUE CE JEU ARTIFICIEL PROUVE ENCORE UNE

FOIS, COMBIEN LE MONDE ADMET PARADOXALEMENT LE CARACTERE UNIQUE DES

JUIFS. C'EST LEUR BESOIN DE MINER LES JUIFS QUI LES FAIT, EN REALITE,

LES ELEVER.

L'ETUDE DE L'HISTOIRE DE L'EUROPE AU COURS DES SIECLES PASSES NOUS

ENSEIGNE UNE LECON UNIFORME : QUE LES NATIONS QUI ONT REçU, ET, D'UNE

CERTAINE MANIERE, ONT TRAÃŽTE AVEC JUSTICE ET CLEMENCE LES JUIFS, ONT

PROSPERE, ET, QUE LES NATIONS QUI LES ONT TORTURES ET OPPRIMES, ONT

TRACE EUX-MEMES LEURS PROPRES FLEAUX.>>>
====================================================

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

Le Nouvel Antisémitisme
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2009 : 17:07

Re-salut les amis......oui, effectivement, j'apprends des choses, notamment concernant Magda Goebbels mais j'ai vraiment du mal à admettre qu'un juif soit antisémite, à moins évidemment de renier sa race et sa religion...Qu'un juif soit anti-israélien, soit, surtout s'il n'habite pas Israël et cela se ramène à un problème politique, mais qu'il renie ses propres origines ?! bizarre, bizarre...vous avez dit "bizarre" ?...comme c'est bizarre...






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'