TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
Communiqué d'Amran EL MALEH
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 01 février 2009 : 20:22

Bonjour, sur les 2000 Juifs qui restent au Maroc aujourd'hui, il est évident que la plupart sont des personnes qui auraient beaucoup à perdre financièrement en quittant le Maroc et les autres sont majoritairement des vieux qui ne peuvent déjà plus se déplacer même pour aller en Israël.
Le cas de jeunes familles qui vivraient pauvrement au Maroc est, à ma connaissance, extrêmement rare.

Communiqué d'Amran EL MALEH
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 01 février 2009 : 20:41

Mihal

Le taré voit les choses de 20km de la terre et il vient nous parler de Simon Levy on dirai qu'il a fait l'école avec ou c'est son ami intime.

Ils sont vraiment rigolos (marque déposée)






Communiqué d'Amran EL MALEH
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 01 février 2009 : 21:00

Citation:
Et si les uns et les autres AIMENT LEUR PAYS, le Maroc? Tu t'es jamais pose la question? En Israel, ils souffriront du racisme contre les juifs-orientaux, et surtout contre les marocains-juifs.

Maghribi, Je tiens a te signaler que les juifs qui restent au Maroc le restent vu leur âge et leurs manques de moyens financiers. A notre échelle européenne ce sont des pauvres.

Deuxièmement comment ose tu parler du racisme contre les juifs-orientaux, et surtout contre les marocains-juifs. C'est depuis bien longtemps inexistant vu que les séfarades sont d'abord majoritaires dans la population, et aurais tu oublie la liste de président de l'Etat, de ministres de toutes sortes: Ben-Ami, Peres, David Levy et je passe, de recteurs d'université, du monde des medias. Retourne a ta pensée unique.




Communiqué d'Amran EL MALEH
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 12:58

Mon cher maghribi,les gens que tu cites sont les plus grands sionistes camouflés et ont peur de se dévoiler et crois moi à ce que j'avance.
Leur seule peur de le dire est de pèrdre tous les biens qu'ils ont acquis au maroc men ayam listi3mar




Communiqué d'Amran EL MALEH
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 14:05

hello

je vois que aaron aime la contradiction, allez je vais lui en servir aussi

il y a très peu de juifs pauvres au maroc, certains passent leurs journées devant le cimetière ou les synagogues et trouvent leur subsistance auprès des quelques juifs marocains aisés (parce qu'ils bossent) qui sont plus nombreux que les pauvres

la plupart sont médecins, hommes d'affaires ou commerçants et sont concentrés sur casa

ils n'ont pas de problèmes particuliers avec les marocains qu'ils fréquentent mais bien sur, ils évitent les sujets politiques

le taré de lévy qui parle en leur nom utilise la pensée unique des communistes et autres partis totalitaires

le maroc est un beau pays, prière aux gauchistes pourris de ne pas l'abimer comme ils veulent abimer israel

je n'ai pas de problèmes avec ceux qui apportent la contradiction sauf si elle est de mauvaise foi

je connais le maroc par coeur ainsi que d'autres pays ! demandez-moi, c'est plus simple

c'était ma pensée du jour destinée aux gens normaux dont j'espère faire partie

nice day, noé

Communiqué d'Amran EL MALEH
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 14:21

tiens, aaron parle de marocains juifs ?????

serait-il anti israelien juif ??????????????

bye bye

(me suis plantée dans mon astro chinois, je dois être sorpion ++++++++ comme je le disais à un ami !)

Communiqué d'Amran EL MALEH
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 17:13

Pour Aaron.

Bienvenue au club des "betes noires" de Noe.

Je te souhaite bien du plaisir avec ses elucubrations.

Communiqué d'Amran EL MALEH
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 17:41

de quoi j'me mêle ????????

on sonne, il arrive !!!!!!!!!

bon je vais rêver de george clooney en prenant mon nespresso, c'est mieux !

Communiqué d'Amran EL MALEH
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 19:40

Toujours de la contreverse de Aaron alias Maghribi ou vice versa.
Maintenant cette personne ( ou les deux, alias, alias ) s'en prend a Noe. Si je compte bien, nous sommes 6 ou 7 dans ce site a être sa bête noire. Relaxe et respire un bon coup comme le dit si bien Cerejido.

Léon

Communiqué d'Amran EL MALEH
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 février 2009 : 19:49

Citation:
Maghribi
Pour Suzanne.
Je releve une legere contradiction dans tes propos.

D'un cote, tu ecrit, a propos des juifs-marocains qui sont restes fideles a leur patrie, "leurs culs tremblent de laisser tous leurs biens au Maroc".

Trois lignes plus bas, tu decrit cette vieille dame qui n'a "que des vieux meubles a jeter", et qui persiste a vouloir vivre dans son pays de naissance.

Et si les uns et les autres AIMENT LEUR PAYS, le Maroc? Tu t'es jamais pose la question? En Israel, ils souffriront du racisme contre les juifs-orientaux, et surtout contre les marocains-juifs.



hahahahaha, tu ignores que les juifs marocains sont les plus nombreux
en israel et vivent tellement bien que le maroc pour eux n'est qu' un souvenir et nostalgie, point basta. ils vivent tres bien et ne manquent de rien.

j'ai precise que cette dame est au maroc que pour son cheque mensuel , sans rien foutre.


liberez-le

Communiqué d'Amran EL MALEH
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 03 février 2009 : 23:41

Suzanne
cette dame ne sait pas qu'Israel a l'un des meilleurs systeme d'enseignement dans le monde. Il n'y a pas 2 milliards de juifs dans le monde, quand on est une minorité on est condamné à etre les meilleurs ou disparaitre

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'