TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: Mosche d'Ashkelon (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2009 : 23:17

HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !


Au même titre que la France a demandé en janvier 2009 à Israël de retirer ses Forces Armées combattant le terrorisme dans la bande de gaza et de signer un accord de paix avec les terroristes du hamas…

MESSAGE SATIRIQUE A LA DOUCE FRANCE…
terre de "liberté-égalité-fraternité…"

1 - Nous demandons à la France de retirer ses troupes d'Afghanistan et de
signer un accord de paix avec le terroriste Ben Laden d'El Qaïda.

2 - Nous demandons à la France de retirer ses forces d'occupation de Corse,
de négocier avec les mouvements indépendantistes Corses et de signer avec eux un accord de paix en donnant à ce pays l'indépendance pour laquelle il se bat depuis le 8 mai 1769 !
Que la Corse soit enfin libérée des colons français qui l'occupent !

3 - Nous demandons à la France de négocier avec les mouvements
indépendantistes de Martinique et de Guadeloupe, d'en retirer ses forces d'occupation et de signer un accord de paix avec les mouvements indépendantistes qui luttent depuis le 22 mai 1848 pour leur droit à l'indépendance et pour être libérés de l'occupation depuis plus d'un siècle de la Martinique et la Guadeloupe par les colons français.

4 - Nous demandons à la France de retirer ses forces d'occupation du Pays Basque, de négocier avec le mouvement indépendantiste Basque, et de signer avec lui un accord de Paix reconnaissant le droit à l'indépendance auquel le Peuple Basque aspire depuis 1895.

5 - Nous demandons à la France de retirer ses forces d'occupation de Nouvelle Calédonie, de négocier avec les mouvements indépendantistes de Nouvelle Calédonie et de signer avec eux un accord de paix en donnant à ce pays l'indépendance pour laquelle il se bat depuis 1883 !
Que la Nouvelle Calédonie soit enfin libérée des colons français qui l'occupent !

6 – Nous demandons à la France de retirer les forces de police qui occupent les banlieues, de négocier avec les "racailles"(dixit Nicolas Sarkozy) qui terrorisent les banlieusards, qui brûlent chaque année des dizaines de milliers de véhicules, qui font feu sur les policiers et sur les pompiers, qui organisent les trafics de drogues, qui approvisionnent en armes les jeunes banlieusards, afin d'arriver à un accord qui laisserait les "racailles"(dixit Nicolas Sarkozy) vaquer librement à leurs occupations.

Nous soutenons les revendications légitimes à l'indépendance de tous les Peuples sous la domination des forces françaises d'occupation.

Nous dénonçons l'usage disproportionné de la force par les autorités françaises et par ses forces d'occupation contre les populations des territoires annexés par la France.


Mosche d'Ashkelon
Janvier 2009

HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2009 : 03:22




liberez-le

HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2009 : 20:04

Pour Suzanne.

Jews, go to palestine signifiait: Une terre sans peuple pour un peuple sans terre.

Mais...Euh...La palestine n'etait pas une terre sans peuple!!!! Elle etait PEUPLEE par des arabes palestiniens bien avant l'arrivee des sionistes. Il se trouve que, contrairement aux Indiens d'Amerique qui se sont laisses gentiment massacrer par les blancs, les palestiniens veulent, et vont, continuer a vivre sur la terre de leurs ancettres. DE leurs tres lointains ancettres.

Au nez et a la barbe des sionistes.

HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2009 : 20:12

Ils etaient bien silencieux pourtant ces "palestiniens" de 1947 a 1967 lorsqu'ils etaient sous le joug jordanien ou egyptien.




HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2009 : 23:45

si je peux me permettre, les dangers qu'encourt israel proviennent autant de l'extrême extrême extrême gauche israelienne que des dictateurs en herbe qui l'entourent (pour reprendre l'expression de darlett)

ils mènent un combat à l'extérieur et à l'intérieur d'israel en rêvant d'une zone qui s'étendrait du maroc à l'indonésie, religion dominante, celle de la majorité, l'islam

retour case départ pour les juifs à un statut de dhimmi

ils connaissent parfaitement les tenants et les aboutissants de l'existence d'israel, son histoire mais reviennent sans arrêt dessus pour propager leur idéologie

de nombreux pseudos à consonnance " exotique " circulent ici et là sur les sites juifs pour diffuser ce genre de propos

ils sont très malins, très cultivés, très pervers, espérons seulement qu'ils fassent eux aussi leur " coming - out " et que nous soyons rassurés sur leur capacité à se reproduire

je vous souhaite "une bonne saturday night fiever", noé

HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2009 : 00:03

J'ai beaucoup d'estime pour l'extreme extreme extreme extr... gauche israelienne. Notament le journaliste Uri Avneri et le professeur Michel Warchawski. Ils ont le courage de ne pas hurler avec les loups.

HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2009 : 01:58

tout à fait d'accord avec gilou !

venir sur un site fréquenté majoritairement par des sionistes pour exposer les points de vue d'antisionistes tels que warschawski ou avneri qui a déclaré qu'on se souviendra d'arafat comme l'un des plus grands dirigeants de la seconde moitié du XX ème siècle, c'est un peu fort !

sauf si on veut prêcher auprès de la communauté musulmane marocaine afin de l'amener à partager ces points de vue (c'est un peu ce qui se passe dans un site culinaire) ou qu'on a l'espoir de convertir des juifs à l'islam ! d'un côté, cela peut se concevoir quand on adhère tant aux dogmes de l'islam puisque l'islam cherche à convertir contrairement au judaïsme qui, comme chacun le sait, ne fait pas de prosélytisme

à moins qu'on regrette amèrement la belle époque andalouse durant laquelle les juifs et les arabes étaient soi disant " copains " et rayonnaient sur l'espagne et ses contours

merci darlett et gérard de me laisser prendre la liberté d'exprimer les quelques réflexions qui me viennent à l'esprit

j'enfile ma robe de bal pour aller danser jusqu'à l'aube, mon prince charmant m'attend !




HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2009 : 02:24

Kol od balevav p'nimah
Nefesh Yehudi homiyah
Ulfa'atey mizrach kadimah
Ayin l'tzion tzofiyah
Od lo avdah tikvatenu
Hatikvah bat shnot alpayim
L'hiyot am chofshi b'artzenu
Eretz Tzion v'Yerushalayim







HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2009 : 03:46

J'ai du mal a lire ces louanges attribuees a cet enfoire de Uri Avneri qui aux plus sombres moments de Arafat, (lorsqu'on avait mis la main sur Karin A, le fameux bateau plein d'explosifs destines aux shahidim version Fatah) se tenait fermement a ses cotes quand meme les plus fervents gauchistes israeliens avaient deja laisse tomber. Je fais allusion a Yossi Sarid, Yossi Beilin ou Ram Cohen et tant d'autres...




HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2009 : 04:23

mon cher Gilou, je pense que tu sais trouver les mots quand il faut pour parler. Tu me feras un plaisir immense si tu lui dis ta façon de penser, et ceci en notre nom.
Chavouah Tov cher ami.

Léon




HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2009 : 04:30

Delphinos, cher ami
je suis d'accord avec toi pour la TIKVA, notre hymne national d’Israël mais tu aurais ajoute un ou 2 petits mots " gentils " a ce Maghribi, qui insulte le Maroc en se donnant ce pseudonyme

Léon




HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2009 : 04:40

Citation:
Maghribi
Pour Suzanne.
Mais...Euh...La Palestine n'etait pas une terre sans peuple!!!! Elle etait PEUPLEE par des arabes palestiniens bien avant l'arrivee des sionistes. Il se trouve que,les palestiniens veulent, et vont, continuer a vivre sur la terre de leurs ancettres. DE leurs tres lointains ancettres.
Encore tu reviens avec l'appartenance de la terre d'Israel a nul autre que les Israéliens. C'est qui vos ancêtres ? Abraham, Isaac et Jacob. C'est a eux que D.ieu a donne en héritage cette terre bénie, Israel. Alors lâche nous avec tes stupidités.
P.S. CEREJIDO, tu ne lui as pas dit ce que tu penses de lui.

Léon

HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2009 : 06:25

Léon

Au lieu qu'ils aident leur frères ils sont en train de papoter avec nous sur Darnna et les autres sites, on voit bien leur union et fraternité.

Ils ont que les bouches grandes ouvertes qui servent à deux choses soit dire n'importe quoi soit... censure... HAHAHAAA






HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2009 : 11:57

Pour Delphinos

Quand tu commensseras a utiliser un vocabulaire de gens civilises, je commensserai a dialoguer avec toi. Avec les insultes, on ne vat pas tres loin. Et moi aussi j'ai dans mon stock une floppe de mots francais grossiers. Mais je les garde pour quand je vais en voyage en France. Je conanis aussi des insultes en danois et en norvegien. Je te les servirais quand tu veut.

Pour Darlett.

Au lieu de remmettre a sa place les gens qui m'insultent, vous dites "bravo".
Je frequente plusieurs forums (de gens civilises) et jamais je n'ai vu un/une moderrateur se comporter comme JUGE ET PARTIE!!!!!
Si vous n'etes pas capable de maintenir de l'hygiene sur ce site, dite le.




HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2009 : 12:08

C'est à DARLETT de virer ce provocateur, j'ai éssayé à maintes reprises d'avoir un dialogue courtois avec lui mais en vain !

Que veut-il? et pourtant je lui avais bien conseillé d'aller par le biais de la libye du singe khadafi, combattre auprès du hamaSS et là je trouverai que maghribi est un homme capable, mais sa seule arme c'est son clavier et c'est regrettable car il souffre et arrêtez de le faire souffrir j'ai un ami qui s'est pendu à force de recevoir ce genre de messages.

ISRAEL DIALNA OU L'hamaSS KLABNA.
Pour ceux qui veulent comprendre l'origine de cette phrase c'est celle que les arabes du Canada criaIent dans les rues à notre égard, alors je n'ai fait que traduire.

Allez Maghribi arrja3 3a9el ya oueldi.




HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2009 : 12:50

POur CEREJIDO.

Cite moi UN SEUL de mes posts ou je suis discourtois.

Je ne suis pas juif. Je ne suis pas pro-sioniste. Je suis arabo-berbero-musulman, et mes freres se font assassiner a Gaza. Ce forum n'est pas reserver a faire de l'auto-satisfaction a des juifs. Il a pour but de rechercher ensemble des solutions avant une plus grande catastrophe.

Si je te dis que j'ai une amie palestinienne dont l'arriere-arriere grand pere possedait une exploitation agricole pres de "Petach Tikva". A la place, il y a maintenant une usine de profiles aluminium "possedee" par des sionistes. Mon amie a tous les papiers du temps des Turcs, mais Israel a "nationalise" ses terres. Que vat-tu lui repondre? "Petach Tikva" n'existait pas au temps des Turcs.

HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2009 : 13:47

MAGHRIBI la personne que tu cites n'a jamais été expulsée d'Israel car en 1948 les arabes avaient fui leurs maisons n'ayant pas accepté la création de l'état d'Israel avec tous ses documents à l'appui elle pourra faire valoir ses droits auprès du tribunal compétent en la matière contrairement aux juifs d'afrique du nord qui ne pourront jamais récupérer les biens laissés après les indépendances des pays sous protectorat français.
A chaque fois tu nous ramènes à tes frères assassinés à Gaza, adresses-toi au hamaSS qui les a uitilisé comme boucliers humains sans fausse pudeur et leurs chefs cachés soit dans des hôpitaux ou des palaces en syrie.
Crois-moi Maghribi ce n'est pas avec ton arrogance que tu trouveras dans ce forum des personnes compatissantes alors sois un peu 3a9el ya oueldi.
Allez passes une bonne semaine sous les palmiers de marrakech au lieu de t'exciter seul sur DARNNA car je rèste encore la dernière personne à dialoguer avec toi.




HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2009 : 15:08

Mon cher Léon
On ne peut espérer de ce genre d'intervenants qu'ils se transforment en interlocuteurs disposés à trouver un modus-vivendi, entente qui ne
met pas fin à une recherche de solution aux prétentions des deux parties,mais établit une règle provisoire de cohabitation pacifique.La leur est simple,limpide : disparition d'Israel,et corrélativement des juifs qui ne sauraient pas nager.

Ce taré,porteur de la tare congénitale de ses congénères,cherche à provoquer des réactions violentes,pour, comme ses congénères du Hamas,humanoïdes encore au stade intellectuel de l'homo erectus,se déclarer victime de la violence juive ou pire sioniste !!!

Allez,laissons-le faire du bruit,il y a pire que lui sur d'autres sites
et dans les rues occidentales.
Amitiés

HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2009 : 16:10

Maghribi, ce n'est pas la peine de t'en prendre a moi. Je pense que tu as du te rendre compte que la majorite de personnes qui frequentent ce forum sont des SIONISTES et tout en etant extremement solidaires a notre cause commune, je crois qu'ici, nous sommes a des annees lumieres de la virulence et l'imbecilite, voire meme du racisme a visage decouvert, des palabres insipides des sites de tes congeneres ou l'insulte et la calomnie sont pratiquees a toutes les secondes et sur toutes ses pages.
Ici les choses sont plus calmes et je fais de mon mieux pour stopper les derapages quelconques.
Le probleme c'est qu'etant donne que tu vas a contre courant sur un sujet particulierement douloureux a nous tous ici, alors il ne faut pas t'attendre a des gerbes de fleurs et des mots doux apres chacun de tes passages.
Je ne suis pas pour l'invective et le denigrement lorsque les avis different mais pour l'echange instructive et diversifiee sinon cela revient a se taper sur le dos les uns les autres sans pouvoir essayer de comprendre la position adverse. Cependant, il faut comprendre qu'etant donne que sur ce site, il y a surtout des sionistes (incroyable comment ce terme a pris une connotation pejorative !!) et que j'en suis moi-meme et bien fierement une, alors il faut s'attendre a des sensibilites de part et d'autre.

Ceci dit, faites moi plaisir tous et cessez les insultes et les atteintes personnelles, je crois que ce n'est pas ainsi qu'on se fera mieux comprendre et pour pouvoir faire passer notre message, il faut prendre la peine d'ecouter les autres meme s'ils ne partagent pas la meme vision des choses car c'est selon moi, le meilleur moyen de convaincre ou de se faire convaincre. Je ne vois pas l'interet de s'enfermer tous dans un huit clos ou nous nous congratulons tous les uns les autres sans pouvoir comprendre la position adverse, ni tenter de nous faire comprendre. Je crois que notre participation ici en serait nettement plus efficace puisqu'il y a plus de 1700 personnes qui passent par ce forum tous les jours (voir globe l'attestant au bas de l'ecran)

Merci

Darlett




HALTE A L'USAGE DISPROPROTIONNE DE LA FORCE PAR LA FRANCE !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2009 : 18:25

mais darlett, on est la, c'est dans notre but dialoguer avec des musulmans intelligents qui s'oeuvrent pour la paix mais pas pour qu' ils se connectent dans l'espoir de nous attaquer et resoudre des problemes qui ne nous competent pas du tout comme l'entreprise de petah tikva ou de jerusalem, nous aussi avions laisse des proprietes a casa que personne ne voulait acheter expres pour leur laisser cadeau. khalas, si qq n'a rien dans la tete on ne peut continuer a nous justifier, et puis musulman berbere? qu'est-ce qu' il a de frere avec gaza? plutot juif d'origine non? azul.
p.s moi je suis sioniste, et si tu ne sais pas ce que cela veut dire, renseigne toi avant de les insulter. cela derive du mont sion. attaque le mont alors, il te repondra.

je suis mdr avec ce ptit et son tee-shirt ou y a ecrit tel aviv en hebreu!!!! c'est un fan du maccabi tel aviv? pas maccabi gaza?lol






Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'