TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Crimes de guerre et explication
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2009 : 04:56

Crimes de guerre et explication

par Ben-Dror Yemini





«Israël n’a pas atteint – et n’atteindra pas – le dixième, voire le centième du nombre d’innocents tués par des Etats démocratiques européens au cours de guerres justes.»
(B.D. Yemini)- Editorialiste de Maariv.


« Nous conquerrons Rome. Et ensuite, toute l’Europe. Et quand nous en aurons fini avec l’Europe, nous conquerrons les deux Amériques. Et nous ne renoncerons pas non plus à l’Europe de l’Est ».

Et l’orateur, qui a besoin d’un espace vital (Lebensraum) d’une telle superficie, d’ajouter qu’il faut exterminer les Juifs.

Cela rappelle Hitler. Il parle comme Hitler, mais ce n’est qu’une ressemblance. Ces propos ont été émis par le Docteur Yunis al-Astal, membre du Parlement palestinien pour la faction du Hamas. Ses propos sans ambiguïté, comme ceux d’autres dirigeants de premier plan du Hamas sur l’extermination des Juifs et la domination du monde par l’islam radical, ne sont pas secrets. Ils sont à la disposition de quiconque veut les consulter. Par exemple, dans les enregistrements vidéo de la chaîne de télévision du Hamas, qui figurent sur le site du MEMRI, ou sur celui de PMW (Palestinian Media Watch), en hébreu, en anglais et dans d’autres langues. Il suffit que quelqu’un suive les choses de près. Il suffit que quelqu’un veuille montrer au monde la vérité sur le Hamas.

Mais l’Israël officiel et tout le personnel mis en place pour expliquer et justifier l’opération, n’ont pas cru utile, jusqu’ici, de faire passer le message clair, ainsi que d’autres preuves frappantes et fiables, concernant la nature du Hamas. Si encore c’était la seule carence, mais il y en a d’autres.

L’OTAN aussi commet des erreurs

Les réfugiés croyaient avoir trouvé un abri. Ils se trompaient. Le bombardement aérien n’épargna pas leurs vies. Plus de cent d’entre eux furent tués. Il ne s’agit pas du récit du bombardement tragique d’une école de Gaza, mais de celui du bombardement de Korisa, dans l’ancienne Yougoslavie. Ces bombardements furent effectués par des avions de l’OTAN. Cela s’est produit il y a moins de dix ans, le 13 mai 1999. Voici d’autres exemples.

■ - Le 12 avril, des avions de l’OTAN tuèrent – par inadvertance, bien entendu –, douze civils.

■ - Le 14 avril,ils tuèrent 70 réfugiés.

■ - Le 27 avril, 16 civils furent tués.

■ - Le 1er mai, 23 réfugiés furent tués dans le bombardement d’un autobus.

■ - Le 6 mai, 16 furent tués par une bombe à fragmentation.

■ - Le 19 mai, un hôpital de Belgrade fut bombardé : trois personnes furent tuées.

■ - Le 30 mai, 11 personnes périrent dans le bombardement d’un pont

■ - Le même jour exactement, un foyer de personnes âgées fut bombardé et 20 pensionnaires périrent.

■ - Le lendemain, 11 autres personnes furent tuées.

■ - Entre temps, l’ambassade de Chine fut bombardée et un missile qui avait dévié de plus de quarante kilomètres atteignit Sofia , la capitale de la Bulgarie. « Nous sommes désolés, c’était une erreur », dit le porte-parole de l’OTAN.


Car c’est ce qui arrive dans les guerres. C’est triste, c’est malheureux, et les Européens sont invités à se souvenir non seulement de leur passé lointain, à l’époque où ils bombardèrent les habitants de Dresde, mais aussi du passé récent, avant de faire la morale à Israël. Car Israël n’a pas atteint – et n’atteindra pas – le dixième, voire le centième du nombre d’innocents tués par des Etats démocratiques européens au cours de guerres justes.

Nous n’avons pas à fournir des explications à l’Europe

L’Europe a-t-elle changé ? Ci-après, une citation extraite d’un rapport du Secrétaire général des Nations unies : « Sur les 8 000 morts d’Afghanistan en 2007, 1 500 étaient des civils ». Sur ces 1 500, la moitié, ou les deux tiers, furent assassinés par leurs frères Taliban, et le reste, soit au moins cinq cents personnes, sont des civils qui ont été tués par divers bombardements, y compris ceux des armées européennes en opération dans le cadre de l’OTAN.

Des spécialistes affirment que les évaluations de l’ONU sont minces et minimalistes, et que les chiffres réels sont beaucoup plus élevés. De plus, l’année 2008 a été beaucoup plus terrible, et le nombre de victimes innocentes fut bien plus élevé. On parle de milliers. En fait, à cette époque, les armées européennes causent, chaque semaine, la mort d’innocents. A ce massacre terrible et épouvantable, il y a une justification : la lutte contre les Taliban.

Donc nous ne devons aucune explication aux Européens. C’est eux qui doivent nous fournir des explications. En effet, les Taliban n’ont lancé aucune roquette sur une ville européenne. Le Hamas, lui, tire sur Israël. Les Taliban ne proclament pas leur volonté de tuer tous les Européens. Le Hamas, par contre, incite à l’extermination des Juifs dans sa Charte et dans les prédications de ses dirigeants. Et malgré cela, les Européens estiment justifié de rester en Afghanistan, uniquement pour écraser une branche de plus de l’islam fanatique. Tout comme Israël face au Hamas. Et en tout cas, la menace que constitue le Hamas pour Israël est bien plus grande que celle que représentent les Taliban pour les Européens.

Alors, pourquoi, au nom du ciel, leur est-il permis de combattre à des milliers de kilomètres de leurs Etats, de tuer des centaines ou des milliers d’innocents et d’affirmer que leur combat est juste, mais que s’agissant d’Israël, c’est interdit ? D’où leur vient cette arrogance ?


Un peu de proportion

Deux mots à propos des proportions. Des milliers de combattants Taliban sont tués chaque année, pour quelques dizaines de soldats européens.

Des centaines, ou des milliers de civils innocents sont tués sur le même sol, alors qu’aucune victime civile n’est à déplorer en Europe.

Et vous, en Europe, vous voulez nous donner des leçons d’éthique de guerre et de « réactions proportionnées » ? Êtes-vous sérieux ?


Le Liban peut le faire, mais pas nous ?

[Au début des années 80’, Hafez el-Assad, le président syrien de l’époque, a dû faire face à une insurrection islamiste dirigée contre son régime, et menée pas les Frères Musulmans. Assad n’a trouvé qu’une manière de traiter ce problème : massacre de Hama. Il n’y eut aucune émeute dans le monde arabe, ni dans les capitales occidentales. Entre 20 000 et 40 000 personnes, enfants, femmes et civils innocents furent massacrés, au nom de la défaite de l’islam radical.

En 1970, c’est le roi Hussein de Jordanie qui eut à mâter une révolte palestinienne. Sa campagne est devenue célèbre sous le nom des massacres de "massacres de "Septembre Noir"". De vastes zones peuplées furent bombardées. Entre 7 000 et 25 000 personnes furent tuées. Ce fut la seule manière qu’employa Hussein pour combattre les radicaux palestiniens de l’époque.] [*]

Encore un mot sur la proportionnalité. En mai 2007, éclata une confrontation entre l’armée libanaise et un petit groupe du nom de "Fatah al-Islam", qui se retrancha dans quelques bâtiments du camp de réfugiés de Nahr-al-Bared. Ce groupe est une autre tumeur cancéreuse du djihad global. L’armée libanaise n’opta pas pour le combat en zone habitée. Elle se contenta de bombarder et de détruire les bâtiments, d’une manière dont Israël ne peut rêver.

Le chiffre officiel des pertes de l’armée libanaise est évalué à 168, et à plus de 300 réfugiés tués dans le camp, les uns étant des combattants, d’autres, des civils. Six soldats de l’UNIFIL et deux employés de la Croix Rouge trouvèrent également la mort. Le camp de réfugiés devint une ville-fantôme. 33 000 des 40 000 réfugiés qui s’étaient enfuis n’avaient nulle part où retourner. Les soldats libanais refusèrent de prendre des risques inutiles. La force à laquelle ils avaient affaire était pourtant infime, et certainement beaucoup moins importante que les 16 000 terroristes du Hamas, qui se cachent dans les tunnels de Gaza. Si l’armée libanaise avait dû s’en occuper, il ne resterait plus une seule demeure debout dans la ville : Gaza - et pas seulement Jebalya - aurait été rayée de la surface de la terre.


Quand le Liban s’occupa de cette excroissance sauvage de la menace radicale islamique, parmi beaucoup d’autres, il devint l’enfant chéri de la majorité du monde arabe et du monde libre. Il employa des moyens qu’Israël n’a même pas le droit d’envisager. La plupart des victimes étaient des innocents. Les images de mort et de dévastation, qui étaient accessibles à quiconque était intéressé, ne déclenchèrent aucun mouvement du baromètre des proxénètes de la conscience, et on ne constata aucune manifestation violente dans les rues de Londres, ou de Paris. Le Liban fut acclamé. Après tout, il est permis aux Arabes de "s’occuper" des Arabes [*].

Pourquoi est il permis au Liban de recourir à des moyens brutaux pour traiter toute tumeur cancéreuse du djihad mondial ? Pourquoi est-il permis à l’Europe d’aller aussi loin qu’en Afghanistan et d’y tuer des milliers de combattants et de civils, pour s’occuper de ce fameux djihad ? Et pourquoi, diantre, n’est-ce interdit qu’à Israël, alors que la menace qui pèse sur lui est bien plus grande ?


Erdogan, l’effronté

Même l’arrogant dirigeant turc, Erdogan, s’est rallié à l’attaque contre Israël. Arrogant, parce qu’il ferait bien de la fermer. Dans son Etat il y a des lois qui interdisent de rappeler les crimes perpétrés contre les Arméniens. Si Israël avait adopté les critères de la Turquie, un tiers des professeurs des facultés de Lettres et de Sciences sociales d’Israël seraient condamnés à la prison, parce que, dans nos établissements universitaires, exalter la "Nakba" et d’autres messages anti-israéliens, est justement une condition de promotion académique.

Rappelons à Erdogan les dizaines de milliers de Kurdes tués ou massacrés dans le cadre de l’opération destinée à faire taire toute critique des Turcs. Et rappelons-lui le cas de Leyla Zina et du bref discours qu’elle prononça quand elle fut élue au Parlement turc. Elle n’avait pas recommandé de soutenir le terrorisme. Elle n’avait pas justifié l’envoi de roquettes à partir de zones kurdes sur des agglomérations turques. Elle n’avait pas dit que les Kurdes étaient des "Shahids" [martyrs]. Rien de tout cela. Elle avait conclu sa brève allocution par ces mots : « Je jure [d’œuvrer à] la fraternité entre les peuples turc et kurde». Mais cette phrase terrible et horrible, et elle seule, elle l’a émise en langue kurde. Selon la loi turque, il s’agit d’un crime. Elle a perdu son immunité parlementaire et a été condamnée à 10 ans de prison. Quand elle écrivit quelque chose depuis son lieu d’incarcération, elle écopa de deux années supplémentaires.

Racontez cela aux membres arabes de la Knesset, Monsieur Erdogan. Chez vous, ils seraient déjà au cachot. A présent, ils vous admirent. L’hypocrisie de la plus basse espèce a toujours été populaire chez certains d’entre eux. C’est maintenant le cas également chez vous.


L’importance du combat autour du petit écran

Dans la lutte entre Israël et le Hamas, il est impossible de remporter la victoire sans légitimité. Car Israël n’est pas la Russie qui a combattu contre la Tchétchénie, ni l’OTAN qui affronte les Taliban, ni le Liban qui efface un camp de réfugiés et qu’on acclame. Nous avons besoin de légitimité. Nous sommes en mesure de l’obtenir, mais seulement à condition que nous disions la vérité. C’est aussi important que le combat du char.

L’Israël officiel fait des efforts, mais aucun message important n’a pénétré dans l’opinion publique mondiale :

- Ni le fait que le Hamas est une organisation antisémite appelant à l’extermination des Juifs.

- Ni le fait que le Hamas veut dominer le monde.

- Ni le fait que le critère d’une « réaction proportionnée » constitue un non-sens absolu, et que l’Europe ne l’a pas respecté jadis et ne le respecte pas aujourd’hui.

- Ni le fait que le Hamas est pire que les Taliban.

- Ni le fait que les dommages causés à des innocents, si tragiques qu’ils soient, sont beaucoup plus faibles en ce qui concerne Israël, si on les compare aux mêmes dommages causés par les Européens.

Cet échec vide le compte de la légitimité dont nous avons bénéficié dans les premiers jours de la guerre. Et quand Israël perd la guerre de la télévision, le tank devient muet.


Ce n’est pas le Shabak qui dévoilera les mensonges

Qu’il me soit permis de défendre ceux dont la position diffère de la mienne. Il y a, bien sûr, à Gaza, des gens qui veulent protester. Ils ne le peuvent pas. Ils se briseront le crâne. En tout état de cause la situation d’Israël est préférable. S’il y a une propagande mensongère et trompeuse, ce n’est pas aux gens du Shabak [services de sécurité du territoire] de s’en occuper. Aussi bien, rameuter des manifestants et les menacer, comme il semble que cela ait eu lieu, ce n’est pas la méthode qui convient.

Et d’ailleurs, tant que la protestation se situe au niveau personnel ou humain – après tout, il s’agit aussi de proches parents des Arabes d’Israël -, il faut la comprendre. Mais quand la protestation est politique, il faut dévoiler ses mensonges. Il faut l’affronter au niveau politique, non dans les caves où se pratiquent les interrogatoires.



Ben Dror Yemini



© Maariv

Original hébreu : "Pishei milhamah wehasbarah".
Traduction française à partir de l’original hébreu : Menahem Macina, pour upjf.org
[Les liens (précieux) sont repris de la version anglaise de cet article qui figure sur le site Solomonia.]




Crimes de guerre et explications
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2009 : 10:38

Que erdogan commence à balayer devant sa porte avec les milliers de morts Kurdes et aussi du génocide ARMENIEN.
Et hosni moubarak qui vient en pompier pyromane après avoir laissé faire le hamaSS pendant plus de 8 ans.
Quel crime de guerre? vouloir défendre son peuple de milliers de roquettes et ne pas riposter?
Et ces clowns de terroristes chacals puants du hamaSS qui ont donné ordre à la population de vite retirer la tenue de combattant des cadavres afin que les journalistes ne révelent le nombre éxact de tués.
NAZZ-RALLAH qui se terre comme une fouine au lieu de montrer qu'il est un homme.
Comme a dit le Président PEREZ, si nous avons un spectacle de clowns un jour nous sommes déjà en posséssion d'artistes :Hanyeh,Méchal Nazz-rallah et les habilleuses comme leila chahid,et la mère de SOHA Arafat( épouse de l'ancien bandit)




Crimes de guerre et explications
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2009 : 16:09

liberté-égalité-fraternité…

Message au Peuple Français…

Ashkelon 15 janvier 2009

Les Israéliens après soixante années sous la menace d'une nouvelle tentative de génocide par leurs voisins arabo-musulmans se posent des questions sur vos récentes manifestations haineuses contre leur Pays, contre leur Peuple !

Les habitants de Gaza tirent sur nos Populations civiles des missiles meurtriers depuis huit ans !

Israël a évacué la TOTALITE du territoire de Gaza il y a 3 ans !

Depuis cette date, les terroristes tenant en otages les populations de Gaza ont tiré sur les populations civiles Israéliennes plus de 7 000 missiles divers dont des "KASAM" fabriqués à Gaza avec notamment les subventions versées par la France, subventions qui étaient censées aider les gazaouis dans leurs besoins de base ! …

Les missiles GRAD iraniens, les armes (par dizaines de milliers), les explosifs (par dizaine de milliers de tonnes) entrent à Gaza depuis l'Egypte via plusieurs centaines de tunnels et menacent plus de 750 000 civils Israéliens.

Les Gazaouis savent faire entrer sur leur territoire des engins de mort en quantité phénoménale, savent créer une industrie d'engins de guerre et ne sont pas en mesure de faire entrer des denrées alimentaires, ou de produire lesdites denrées pour leur subsistance ?

L'approvisionnement de gaza est empêché par les terroristes afin de provoquer une catastrophe humanitaire dont ils comptent profiter pour rallier à leur cause les autorités des pays occidentaux et arabo-musulmans.

Chaque jour, pendant la trêve humanitaire respectée par l'armée israélienne pour laisser entrer les convois d'aide alimentaire, sanitaire et de marchandises diverses, les bandes de terroristes de gaza violent le cessez le feu en tirant des missiles sur les populations civiles israéliennes et en tirant sur les militaires israéliens.

L'approvisionnement qui malgré tout parvient à Gaza est en grande partie "confisqué" par les bandes armées qui non contentes de priver la population civile, lui revendent ces marchandises au compte-gouttes à des prix scandaleux et pour leur compte.

Les terroristes utilisent très souvent les véhicules des ONG et les ambulances pour se déplacer.

Depuis des années les terroristes ont contraint les populations civiles de gaza à stocker dans certaines habitations, dans certains lieux de culte, dans certains bureaux civils, des armes, des munitions, des explosifs et des missiles.

Les missiles tirés par les terroristes gazaouis contre les populations civiles Israéliennes sont très souvent tirés depuis des écoles, des mosquées, des cours d'habitations, des toits d'immeubles civils afin de se protéger des ripostes Israéliennes au dépend des civils gazaouis.

Chaque jour des enfants gazaouis sont utilisés comme boucliers humains par ces terroristes criminels.

Les médias arabes en place à Gaza sont partiaux et ne sont en fait que des organes de la propagande du terrorisme islamiste radical.

Les médias français diffusent trop souvent sans discernement. les images reçues sans en vérifier l'authenticité dès lors qu'elles desservent Israël.

Ces mêmes médias passent "en boucle" les images des manifestations organisées, en France pour leur très grande majorité par les populations arabo-musulmanes sympathisantes à la cause islamiste, participant ainsi de façon criminelle et irresponsable à faire monter ou à susciter l'hostilité des populations à l'encontre d'Israël et du Peuple Juif.

NOMBRE DE MEDIAS JETTENT DE L'HUILE SUR LE FEU !

UNE FOIS DE PLUS NOUS ASSISTONS A UN VERITABLE LYNCHAGE MEDIATIQUE D'ISRAEL !

Nous ne sommes pas comme la France qui a les "moyens" de perdre une guerre et d'être libérée quelques années plus tard par des pays alliés.

Qu'à D.ieu ne plaise, pour notre Pays, perdre une guerre signifierait la disparition du seul Pays Juif de ce monde et la mort de plus de 5 millions de Juifs.


Nous avons fait la paix avec l'Egypte le 26 mars 1979, et avec la Jordanie le 26 octobre 1994 après des années de guerres.

Preuve est donnée que le Peuple Juif sait vivre en paix avec ses voisins lorsqu'ils le veulent !

Quant aux arabes de Judée Samarie et Gaza, Israël est prêt à faire également réellement la paix avec eux et à reconnaître leur état s'ils reconnaissent le nôtre.

En ce début d'année 2009, nous souhaitons malgré tout au Peuple Français une année de courage, de bonheur, de fécondité, de paix, de prospérité, de santé.

Mosche d'Ashkelon






Crimes de guerre et explications
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2009 : 16:49

Comme promis, je n'interviens que pour commenter le cote juridique de "l'apres-guerre".

L'armee israelienne a decide de censurer les noms des officiers de terrain (grade de capitaines, commandants et au dela) qui ont participe a l'operation "plomb durci". Et ce, afin qu'ils puissent voyager a l'exterieur de l'Etat hebreu sans risquer de se faire arreter pour crimes de guerre.

Certains d'entre eux vont recevoir des medailles, des promotions, des felicitations, et autres hochets pour grands bebes militaires comme dans toutes les armees du monde apres une "belle" bataille. Mais les ceremonies d'accrochage des medailles et autres bimbeloteries dorees sur les poitrines de ces "braves" se fera en cachette de la Presse, dans une arriere-cour de caserne, avec un public super retstreint (papa, maman, la soeurette, la petite copine, pas plus). Ca ressemblera plus une assemblee de societe secrete, genre francs-macons, qu'a un ceremonial honorable d'une armee honorable.
Tsahal a donc quelque chose a cacher?

Crimes de guerre et explication
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2009 : 19:06

Commentaire méchant, acerbe et plein de sous entendu

Léon

Crimes de guerre et explication
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2009 : 21:29

Léon
ne te méprends pas.Ce commentaire est le reflet de l'arrogance des Israeliens musulmans qui sont persuadés que le processus la disparition du caractère juif d'Israel est enclanché par l'auto-critique et le caractère absurde des décisions juridiques dites démocratiques.

La preuve est la décision de l'université de Yaffo,qui a organisé une journée de deuil pour les morts palestiniens,avec images sanglantes d'enfants,drapeaux palestiniens et chants de haine.Au point que les enseignants Juifs craignent dorénavant pour leur sécurité .Ne parlons pas de Haifa et de Acco.

Les appels des députés arabes à la solidarité active avec le Hamas ne sont pas sanctionnés

Le sionisme humaniste et démocratique est en train d'engendrer sa propre disparition.Sans un sursaut vital,il faut craindre le pire.

Crimes de guerre et explication
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2009 : 01:19

bravo gilou. leon la caravane passe.


liberez-le

Crimes de guerre et explication
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2009 : 02:38

Merci a mes amis Suzane et Gilou d'avoir répondu a Moossie Maghribi.
De toute façon j'ai eu au téléphone mon jeune frère d'ISRAEL, qui comme les autres et en tant que Capitaine de l'armée de Tsahal a bien rigole des assertions de Maghribi en me disant tout simplement qu'ils n'en veulent pas de médailles ni d'honneur. Le seul but des Israéliens est la paix en premier et protéger le peuple et cette miniscule terre, mais o combien grande par son histoire.

Léon

Crimes de guerre et explication
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2009 : 07:18

J'ai oublie de dire que mon frère est actuellement capitaine de réserve, mais il a fait 2 guerres dont celle du Golan ou une grenade lui a explose presque en pleine face mais grâce a D.ieu et aux prières de ma sainte mère il s'est tire indemne

Léon

Crimes de guerre et explication
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2009 : 15:00

Maghribi tout celà te donne des colliques, je te conseille de prendre un laxatif, puis une code et pends toi dans ta cabane au fond du jardin car tu as quitté le site et tu reviens par la fenêtre, si DELPHINOS ne te suffit pas alors dégages et sois 3a9el.

Crimes de guerre et explication
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2009 : 16:50

Il n'y a que la verite qui blesse.

J'ai goute le cynisme de Ouiknine Leon: "Le seul but des israeliens est la paix".
1300 morts, dont la majorite femmes viellards et bebes. 5000 blesses, c'est ca la paix?

Des centaines de colonies illegales sur la Rive Droite du Jourdaine ou les COLONS rasistes vivent comme des pachas parasites. C'est ca la paix?

Des barrages en plein milieu de la soit-disante "autonomie" palestinienne, c'est ca la paix?

Un BLOCUS terrestre, maritime et aherien sur Ghazza depuis 2 ans, c'est ca la paix?

etc...etc...

Drole de paix, monsieur Leon. La paix des forts contre les faibles. La paix des lanceurs de pierres contre les lanceurs de bombes au fosphore.

Crimes de guerre et explication
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2009 : 18:04

Alors si tu as du bon sang arabe dans les veines prends toi un billet d'avion et va combattre auprès de tes frères du hamaSS et je te dis ça en toute amitié maghribi, car je vois que tu souffres derrière ton écran alors que tu es capable de diriger une division blindée, surtout que tes frères ont crié VICTOIRE, mais quelle victoire? 1300morts, 6000 blesses et handicapés à vie par la faute de ces chacals puants et non par la faute d'Israel, car après 8années de roquettes que pensais-tu qu'Israel allait les bombarder avec des petits pains au chocolat ? NON cher maghribi, remets tes idées en place et raisonnes comme un brave homme.

Crimes de guerre et explication
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2009 : 18:14

La vérité de Maghribi :

Lanceurs de pierres! une rockette devient un pierre chez toi.

1300 morts ! lis la presse italienne et Ynet. on y parle peut être de 600 morts avec une majorité d'adolescents de 16 a 17 ans membres du Hamas et qui tiraient sur des immeubles pour que l'armee riposte sur les civils.

Même a Djenin, on a parle de 1500 morts et il s est avéré qu'il y en avait 50.

La verite Maghribi c'est qu'on invente tout pour accuser Israel, le nombre de morts, le nombre de civils, l'uranium enrichi sous Arafat, l'uranium appauvri sous le Hamas.

Les colons "racistes" et "pachas" dont tu parles ont quitte la bande de Gaza depuis plus de 3 ans.

J'aimerais que tu parles aussi des bavures et erreurs du Hamas, de palestiniens, du monde arabe, un peu.




Crimes de guerre et explication
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2009 : 18:23

Maghribi, je crois que tu pourrais un peu, ne serait-ce qu'a titre de changement, diriger ton ressentiment contre le Hamas qui se sert de ces memes vieillards, femmes et enfants comme chair a canon, non ? Pourquoi l'appel aux Hamas de cesser cette pratique criminelle est-il si discret ??

Concernant les barrages, il faudrait egalement s'en prendre a toutes ces calamites (recrutees parfois meme chez les nourrissons) qui se promenent avec a la taille de quoi faire sauter des femmes et des enfants bien paisibles et qui ne demandent qu'a ce qu'on leur fiche la paix.

Quant a la Rive droite du Jourdain, elle se nomme depuis toujours "Judee et Samarie" oui il y a le mot Judee la dedans ! Pourquoi vous acharnez-vous donc a la nommer autrement ? Serait-ce pour en effacer jusqu'au nom historique ?

Les "palestiniens" sont bien la aujourd'hui et difficile de faire sans mais ce nationalisme exacerbe etait bien discret au temps ou ces memes "palestiniens" etaient Egyptiens ou Jordaniens, c'est-a-dire, de 1947 a 1967. Ils ne songeaient guere a reclamer quoi que ce soit de la grande Egypte ou du recent petit roi Hussein de Jordanie ? Drole, non ?

En effet blocus maritime mais aucunement dirige contre de la poudre a lait ou des conserves de fruits mais bien contre un approvisionnement devastateur qui n'a d'autre but que de me tuer, de nous tuer, nous les israeliens. Il n'y a qu'a voir l'etat actuel des serres et plantations qui avaient servies a nourrir tout un pays + exportation vers le monde entier. Cette region a ete vandalisee et ne sert plus que de reperes de bandits chauffes a bloc et programmes pour tuer et uniquement cela !

Ne crois-tu pas que si ces memes gens s'etaient occupes a planter des choux ou des tomates dans cette region, les israeliens n'auraient pas songer a ouvrir barrieres et frontieres pour concevoir ensemble l'avenir afin d'offrir a nos enfants et a la region, la paix et la tranquillite ? Ni le bien-etre du peuple palestinien, ni les terres, ni l'agriculture ne semble les interesser. Leurs visees sont toute autre et dans ce but, ils prennent en otages tout autant les israeliens que les palestiniens.




Crimes de guerre et explication
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2009 : 18:47

J'admire votre patience,alors que ce crétin sait mieux que nous la vérité .Ce qu'il dit est la copie conforme de milliers de messages
de ses congénères sur un site qui a la première contradiction argumentée exclut l'intervenant "provocateur",pour préserver l'unanimité du mensonge planétaire.

Crimes de guerre et explication
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2009 : 19:50

Oui Darlett
Je releve une des verites indeniables, parmi tant d'autres et non la moindre.

Quant a la Rive droite du Jourdain, elle se nomme depuis toujours "Judee et Samarie" oui il y a le mot Judee la dedans ! Pourquoi vous acharnez-vous donc a la nommer autrement ? Serait-ce pour en effacer jusqu'au nom historique

Cette rive du Jourdain a pour nom " JUDEE ET SAMARIE " depuis plus de 5000 ans et elle a ete donnee par D.ieu a notre patriache ABRAHAM ( il l'est aussi pour les Musulmans ) ainsi que toute la terre d'ISRAEL.

Léon




Crimes de guerre et explication
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2009 : 20:10

Je n'ai jamais soutenu le Hamas. Je vomit le Hamas. Je hait le Hamas. Je p...sse sur le Hamas. Ce sont des faux musulmans, des criminels. Ils ont assassine leurs freres du Fatah. Ils ont ammenne une catastrophe sur Ghazza. Ils imposent la terreur sur leurs freres et soeurs musulmans moderes.

Bon, il vous faut encore d'autres preuves que je suis pas un "hamassoui"?

Mais qui a apporte le Hamas au pouvoir? Israel a encourage la creation du Hamas pour combattre Arafat. (comme les USA ont CREE al qaida pour combattre les russes en Afghanistan).

Mais pourquoi parler du passe?

Si les colonies de la Rive Droite continuent a se multiplier avec arrogance, la-bas aussi le Hamas arrivera au pouvoir. Il faut arreter la colonisation, meme Barak Obama est d'accord.

Crimes de guerre et explication
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2009 : 20:27

Maghribi l'accord de paix existe déjà entre les israéliens et les palestiniens de Ramallah. Ceux qui devinent et espèrent empêcher cet accord sont les membres du Hamas justement, émissaires iraniens.
Si tu es contre le Hamas, alors tous les efforts doivent être dirigés contre ce mouvement qui fait entrave a cet accord et donc tu devrais soutenir Israël qui fait le boulot à la place du Fatah.






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'