TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
VOEUX.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2016 : 04:36

A l'occasion de l'avènement du nouvel an 2016, je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année.Beaucoup de bonheur de joie, de serenite et de paix.

Mais...emettre des voeux, avoir de l'espoir pour que regne enfin une vraie paix dans le monde, je ne pense pas.. Esperer que les arabes reconnaitront vraiment l'Etat d'Israel et enterreront a jamais la hache de guerre, je ne le pense pas.. Et meme si cela arrive, jamais le musulman ne portera le juif dans son coeur...

Et puis..toutes ces hordes d'arabes musulmans qui continuent de deferler sur l'Europe cela inquiete beaucoup.Et ces dirigeants europeens qui laissent faire prouve qu'ils ne comprennent rien a rien a l'islam...

VOEUX.
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2017 : 13:13

Notre ami Mostafa nous manque,s'il nous lit,je lui souhaite comme à tous ceux qui restent fidèles à notre site,ainsi qu'à tous les autres une année 2017 pacifiée .
Je pense cependant qu'elle ne le sera pas parceque les pires maledictions qui provoqueront de sanglants conflits ,la medisance et la calomnie envahissent dans les instances internationales le discours politique de ceux qui dirigent encore le monde.L'heritage qu'ils lèguent
aux peuples est la haine et la violence.
Esperons cependant, comme nous,juifs le faisons depuis la nuit des temps,que d'autres hommes tenteront la reconciliation et que ceux qui persistent dans la volonté d'imposer une suprematie stupide finiront par disparaitre.
Bonne année



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'