TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
NON, A GAZA ON NE MEURT PAS DE FAIM !!!!
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2008 : 18:31

Non, a Gaza aujourd'hui, decembre 2008, on ne meurt pas de faim et il n'est nullement necessaire de faire venir des bateaux "plein de lait pour bebe" car les Gazaouis ne semblent manquer de rien.

Ces images, vous ne les verrez sur aucune television etrangere et personne ne songera a montrer ces photos.

Les marches sont bien achalandes, les voitures roulent sur les routes, les passants circulent nonchalamment et tout semble normal...alors qu'a Sderot, la vie est devenue infernale.

Video "Gaza 2008

Cliquer sur l'image pour voir sur une autre fenetre le clip de road90.com






NON, A GAZA ON NE MEURT PAS DE FAIM !!!!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2008 : 18:39

Non a Gaza on ne meurt pas de faim et de plus le Hamas dispose d'un systeme de propagande bien huile et des soldats extremement sympathisants dans les medias occidentaux, a commencer par LeMonde.fr dont voici un extrait de son "Editorial" (ni plus ni moins) titre "Gaza, angle mort"

Je cite :

, "la survie de ce territoire ne tient plus qu'à un fil, la quasi-totalité de l'activité économique y a été réduite à néant, l'insécurité alimentaire est devenue la règle. Ces phénomènes sont entièrement artificiels. Ils sont le produit de décisions politiques, au mieux discutées, au pire tacitement acceptées. A dire vrai, ils s'inscrivent également dans un processus qui remonte précisément aux accords d'Oslo, lorsque progressivement la bande de terre fut coupée d'Israël sans qu'elle soit autorisée pour autant à disposer des moyens de son développement, pas même d'un simple port."


Lisez ce texte et retournez voir les images du clip precedent, et trouvez l'erreur !

Honte a la desinformation et a la subjectivite haineuse dont font preuve certains journeaux occidentaux avec en chef de file, LeMonde et l'AFP !

[www.lemonde.fr]




NON, A GAZA ON NE MEURT PAS DE FAIM !!!!
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2008 : 18:50

Je ne peux que reprendre cette phrase de Pierre-Andre Taguieff dans son livre "La Judeophobie des Modernes. Des lumieres au Jihad mondial"

"Ces militants neo-gauchistes ou tiers-mondistes, ecrit-il, s'imaginant combattre pour la "liberation" d'un peuple "opprime" et en quete d'un Etat national, ne savent pas qu'ils combattent pour une cause islamique, par definition supranationale"






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'