TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrécédentPremière...8687888990919293949596Suivant
Page courante: 95 of 96
Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 07 novembre 2015 a 11:47

S'il fallait des preuves qu'Obama soit le complice de l'extremisme islamique,une éclatante est l'annonce publique de l'envoi de 50 jeunes militaires Us,parmi les mieux formés ,pour combattre les dizaines de milliers de terroristes .En precisant la date et le lieu de leur intervention,il en fait des cibles faciles à eliminer.
L'objectif de cette decision ferait rire,si le vie de ces militaires n'était pas en jeu.Elle est pathetique pour leurs famille.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 09 novembre 2015 a 10:06

Ce qui est effrayant chez les dirigeants politiques et Obama en est le paradigme,c'est leur incapacité à ignorer l' ideologie qui les guide et les conséquences de leurs decisions.
Ne pouvant eliminer Natanyhou de la scène politique par la menace ,il veut une dernière fois l'humilier pour satisfaire son obsessionnel objectif d'affaiblir sa resistance.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 21 novembre 2015 a 12:16

Une decision passée inapercue du president Obama est edifiante sur son engagement proislam ( son alliée Clinton va même jusqu'à refuser d'admettre officiellement )que les terroristes sont musulmans
Son administration a engagé une procedure d'expulsion envers des familles syriennes et irakiennes refugiées les considerants comme immigrants illegaux,alors qu'il veut recevoir plus de 200000 pretendus refugiés. Les prmiers concernés sont tous chretiens et les autres tous musulmans.
Il est heureux que la mobilisation mediatique a fait annuler la première et suspendre dans plusieurs états l'arrivée des autres .

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 22 novembre 2015 a 11:53

Une information bien peu commentée en France : Hillary Clinton aurait reconnu dans son livre paru en juin 2014 « Hard Choices » que l’administration Obama avait créé l’Etat islamique afin d’aider les Frères Musulmans à se développer.

L’organisation terroriste Daesh, a été créée dans le but de procéder à un nouveau « partage » dans la région du Moyen-Orient, affirmant qu’une coordination a eu lieu à ce sujet entre Washington et les Frères Musulmans pour créer cet « Etat » dans le Sinaa.

Les USA avaient déjà financé et armé les moudjahidines, devenus les Talibans, contre l’Union Soviétique en Afghanistan, puis Al Qaïda enfantant ainsi 2 organisations terroristes incontrôlables. Une fois de plus l’administration Obama a joué aux « apprentis sorciers » en finançant directement ou indirectement Daesh.

Hillary Clinton, a également déclaré dans ses « mémoires » publiées aux Etats-Unis : « Nous avons infiltré la guerre en Irak, en Libye et en Syrie, et tout allait pour le mieux et puis tout à coup une révolution eût lieu en Egypte et tout a changé en 72 heures ».

Elle poursuit son récit en ajoutant que « nous étions d’accord avec les Frères Musulmans en Egypte pour annoncer l’Etat islamique dans le Sinaa et le remettre entre les mains du Hamas ».

Il était même question d’annoncer « la naissance de l’Etat islamique le 5 Juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaitre, nous et l’Europe, ce nouvel Etat ».

Le livre « Hard Choices » de Mme Clinton renferme d’importantes informations relevant auparavant du « Top Secret », des décisions politiques d’une extrême sensibilité, des interventions et ingérences, etc…

Concernant le passage sur la création du Daesh par les USA, les points de vue divergent. La presse anglophone contourne obstinément le sujet en dénonçant, dans le meilleur des cas, un « faux », la presse russe ne semble même pas en avoir entendu parler alors donc que les médias de langue arabe, repris par certaines sources françaises, affirment que Mme Clinton aurait bel et bien expliqué les sources US du Daesh par la nécessité de remodeler la carte du Moyen-Orient en rééquilibrant les zones d’influence et en redistribuant, ipso facto, les hydrocarbures.

Rien de surprenant, en somme, si ce n’était deux détails ahurissants : comment Washington entendait remettre une partie de l’EI « entre les mains du Hamas » ?

La Maison-Blanche aurait misé sur l’éventualité d’une accointance entre l’Etat islamique et le Hamas en considérant que les liens originels de ce dernier avec la galaxie des Frères Musulmans constituaient une garantie suffisante.

De même, il est utile de se demander en vertu de quoi l’Europe aurait « reconnu » l’Etat islamique…

C’est sa version des événements

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 22 novembre 2015 a 13:54

C'est un fait bien connu et cela explique justement le fait que les USA se soient a ce jour étrangement abstenus de bombarder les centres d'entrainement de Daesh pourtant bien visibles et facilement attaquables.

Ils ont donne quelques indications dérisoires aux français récemment qui certainement connaissent la situation et qui ne se posent meme pas la question de savoir si ces cibles sont si évidentes et connues, pourquoi les US ne les ont pas attaquées eux-mêmes.

Reste l'affaire de Benghazi et la non assistance a l'Ambassadeur violente puis la responsabilité de cette attaque implique a un film anodin anti-musulmans disaient-ils




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 22 novembre 2015 a 21:08

"Ils ont donne quelques indications dérisoires",oui Darlett mais Hollande se felicite d'un bombardement qui,en fait, visait un terrain vague et un hangar vide.Avec à la clé des bombes qui n'explosent pas !!!

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 22 novembre 2015 a 21:57

C'est toujours ainsi après une attaque terroriste importante. Israel fait pareil lorsqu'il y a tir sur les populations ou attentat, elle s'en va bombarder des locaux vides a Gaza ou des terrains vagues histoire de soulager un peu le besoin de riposte des israeliens. En general, cela fonctionne.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 23 novembre 2015 a 08:59

«Si vous êtes musulmans en Syrie, si vous êtes un Syrien musulman, c’est l’un des endroits les plus faciles au monde pour venir aux Etats-Unis, sous Obama», a-t-il affirmé, citant les informations d’un ami à lui, expert des questions de sécurité nationale.

«Si vous êtes chrétiens et venez de Syrie, il est quasiment impossible de venir dans ce pays. Qui définit ce paramètre? Je suppose que c’est le président» a lancé Donald Trump. «C’est un fait, c’est vraiment moche».


[www.businessbourse.com]

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 26 novembre 2015 a 11:46

Obama est intervenu publiquement pour se declarer "choqué" par le meurtre d'un jeune noir ayant refusé d'obtemperer aux ordres d'un policier blanc.Il aurait raison de le faire mais en tant que president de tous les americains il aurait dû être encore plus choqué par le viol suivi du meurtre dans son domicile de la jeune femme blanche d'un pasteur par trois jeunes noirs.Peut-être estime-t-il qu'ils n'ont rien fait de reprehensible !!!

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 29 novembre 2015 a 18:22

Dans cette video,Rush,un noir americain denonce la collusion d'Obama avec l'etat islamique


[video.foxnews.com]

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 04 décembre 2015 a 10:17

Le 20 novembre,un journaliste americain compare la proposition de D. Trump de recenser les musulmans au sort des Juifs sous le nazisme.Quelques jours plus tard un couple musulman parfaitement integre tue 14 personnes dans un attentat au nom de l'Islam.Obama n'en est pas sûr mais si la proposition de Rump aurait pu eveiller des soupçons sur les voyages et les achats d'armes de guerre de ce couple.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 04 juin 2016 a 15:13

Etats-Unis: Nouveau Record au 31 Mai 2016: plus de 94,7 millions d’américains sont en dehors de la population active




De plus, le taux de participation à la population active qui était de 63 % au mois de mars 2016 a baissé depuis et vient d’atteindre 62,6 % au 31 Mai 2016 et n’avait pas été si faible depuis Novembre 1977, lorsque le taux de participation était de 62,8 %.

Comme vous le voyez, le taux de chômage aux Etats-Unis est situé entre 20 et 25 %. Qui a parlé de reprise aux Etats-Unis ? Quand on sait que les taux de chômage en Espagne ou en Grèce se situent “officiellement” dans les 22 % ou plus, il y a de quoi avoir froid dans le dos.

[www.shadowstats.com]

A lire sur [www.businessbourse.com]




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 06 juin 2016 a 20:52

Situation extrêmement inquiétante pour les américains et l'Amerique et par ricochet pour nous tous.

Olivier Delamarche sur BFM Business-06/06/16:

1/3 de la population américaine est sans emploi !, …. C’est ça la reprise ?



[www.businessbourse.com]




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 20 juin 2016 a 16:22

Obama a donné des instructions au département de la justice d'effacer dans la retranscription des conversations du terroriste d'Orlando avec la police ,toutes les references à son affiliation au groupe musulman ISIS,ainsi qu'aux versets coraniques condamnant à mort les homosexuels
A l'evidence il veut à tout prix protéger les musulmans américains ,en plus d'avoir delivré en 4 ans un million de cartes vertes aux musulmans de tous les pays du moyen orient.
Souhaitons qu'il ne puisse pas en quittant le pouvoir tenter de faire encore plus de mal à Israel.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 21 juin 2016 a 09:32

Gilou bonjour, l'assassin d'Orlando avait parait-il mentionne une affiliation a Daech et au Hezbollah, ce qui est une absurdité complete étant donne que ces deux factions sont ennemies et se combattent a mort. On ne peut prêter allégeance aux deux en meme temps et c'est ce que ces messages renfermaient.

En fait Obama tente plutôt de camoufler ce non sens craignant de réduire l'impact du terrorisme alors que la situation la plus grave de l'Amérique est financière et économique. Derivatif nécessaire.
Obama sait pertinemment que le motif était ailleurs étant donne que le tueur était un homosexuel camoufle.




Aller à la page: PrécédentPremière...8687888990919293949596Suivant
Page courante: 95 of 96


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'