TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrécédentPremière...8586878889909192939495...DernierSuivant
Page courante: 90 of 96
Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 26 janvier 2015 a 12:49

Merci cher ami Gilou pour tes souhaits. Je ne connais pas Stella mais je peux t'assurer sans l'ombre d'un doute qu'il n'y a rien de comparable entre elle et Sarah l'epouse dingue de Natanyahou qui pour la petite histoire, exige et obtient le reveil a minuit de son personnel pour lui souhaiter bonne nuit ou bien reclame que les soubrettes qui rangent les oeufs dans le refrigerateur se lavent les mains apres chaque oeuf de touche et ensuite de se doucher en changeant de vetements, de la tete aux pieds. Temoignages faits sous serments de la part d'une bonne dizaine de son personnel de maison. Je t'assure que les temoignages sont a dresser les cheveux. Et dire que c'est elle qui choisit, renvoie ou conseille Naatanyahou!

Je me doute bien que les depenses personnelles des Presidents occidentaux sont superieures aux notres mais franchement, il est bien loin le temps ou Golda faisait ses reunions des ministres dans sa cuisine ou d'un Begin qui habitait un modeste 3 pieces a Jerusalem et refusait l'assistance d'un personnel special. Il se contentait du fidele Kadishman qui remplisait tous les roles.
Comme ce temps est si loin et combien nous sommes loin de cet esprit de construction et de sionisme pur !!




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistré)
Date: 26 janvier 2015 a 22:25

Darlett, je suis toujours sceptique quand ce genre de chose apparaît pendant une campagne électorale... Je ne mets pas en doute ce que tu dis, c'est juste le timing qui me paraît suspect. Tous ces gens qui ne travaillent plus chez les Netanyahou, pourquoi c'est seulement maintenant qu'ils se manifestent, qu'ils font des procès en dommages et intérêts etc ?

En plus c'est du lashon ara, quelle horreur ! )$@

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 26 janvier 2015 a 22:37

Non non Sarah, pas du tout. Ces proces n'ont absolument rien a voir avec les prochaines elections. D'ailleurs la derniere affaire a eclate il y a de cela quelques mois, tout a fait independamment des elections puisque personne ne prevoyait des elections si vite. D'autre part, les juges ont recemment accepte de faire reporter ce proces jusqu'a apres les elections afin justement de ne pas influencer.

Ce que tu ne sais peut-etre pas mais c'est qu'il y a eu, a plusieurs reprises durant ces 6 dernieres annees, une bonne dizaine de personnes qui travaillaient pour Sarah et qui tous ont fait des proces a cause d'un traitement particulierement abusif de sa part.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 27 janvier 2015 a 02:01

Traduit de l'Anglais par Bing Translator.

Dr. Haim Shine
A new low for the left.
[www.israelhayom.com]






Un nouveau creux pour la gauche


Plus chauffée devient de cette campagne électorale, plus il devient un champ de bataille truffé de malice, de potins et de cynisme. Le fait que le pendule politique a commencé à se balancer vers la droite, suite à une prise de conscience par la majorité de l'opinion publique israélienne que l'un ne peut pas renoncer à l'avenir du pays vers la gauche, a scandalisé les médias, provoquant une éruption pustuleuse qui a entaché la sphère publique.


Cette campagne électorale se souviendra pour toujours comme une honte parce qu'il a exposé les médias pour que l'opinion publique israélienne sait déjà que c'est--douteux, hypocrite, unidimensionnel et enjôleurs. Un petit groupe élitiste, qui représente seulement lui-même, tente de dicter l'agenda public et décider du sort des élections par sugarcoating ses travaux pour le compte de l'intérêt de certains propriétaires de journaux et de leurs partenaires, comme ce qu'on appelle démocratie et liberté d'expression.


Coalition de la gauche, réunis sous le slogan « n'importe qui mais Bibi » et dirigé par Yedioth Ahronoth et sa prise de nouvelles en ligne Ynet, comprend que la présente campagne électorale est cruciale pour sa survie politique et financière. Il s'agit de leur dernière chance de revenir au pays qui a été pris d'eux maintes et maintes fois, via des élections libres et démocratiques. Il s'agit de la dernière séance avant que le rideau descend sur eux et leurs intérêts, avant de devenir partie de l'histoire israélienne. Ce spectacle est tout au sujet de la survie, et ses pitreries ne seraient pas honte une populaire émission de télé-réalité. Un scénario morose sur une découverte choquante faite par ceux qui s'est rendu compte de l'opinion publique israélienne aime son pays, veut une Jérusalem unifiée et sait nous sommes entourés par une tempête qui fait rage et donc nous ne devrions pas donner les rênes de ce pays à quelqu'un qui s'incline la tête avant les intérêts étrangers.


Les tentatives incessantes de médias pour attaquer le premier ministre Benjamin Netanyahu ont fait long feu, créant l'effet inverse de la sympathie pour sa position ferme sur les intérêts essentiels. Tout comme dans les campagnes précédentes, de désespoir profond et face à peu d'autre choix, les flèches de poison ont été dirigées à l'épouse du premier ministre, Sara. Sa dignité comme un être humain a été violée, elle a été jetée aux chiens, et personne dans les médias, qui se vante de son féminisme éclairé, s'avança dans sa défense.


Dépôts soumis à la Cour dans le cadre des affaires en cours ont été faites dans les journaux et les nouvelles du soir à manchettes, malgré n'avoir pas été corroborées dans la Cour, dépeignant l'épouse du premier ministre comme un alcoolique. Comment malveillant, comment vicieux, doit-on être pour donner un stade aux demandeurs avec un agenda caché. Jamais dans l'histoire de la politique israélienne y a-t-il eu telle provocation brutale contre l'épouse du premier ministre. A la femme d'un autre premier ministre à faire l'objet de ces critiques, il aurait provoqué un tollé médiatique, mais comme d'habitude, la gauche se spécialise dans l'hypocrisie.


Pour la coalition « n'importe qui mais Bibi », les intérêts existentiels d'Israël ne sont pas importants. La lutte pour stopper le programme nucléaire iranien a été remplacée par une discussion sur l'étiquette. Iran serait sûrement heureux d'envoyer le leader travailliste Isaac Herzog, Hatnuah chef Tzipi Livni et leurs partenaires du pétrole barils ornés de fleurs si Obama accepte de laisser l'Iran de devenir un Etat nucléaire de seuil. Si Herzog et Livni doivent former le gouvernement, Président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas aurait sûrement émettre un timbre commémoratif honorant le Camp sioniste de lui avoir donné sa capitale à Jérusalem, et le groupe de l'État islamique serait sûrement danser la hora à nos frontières. L'opinion publique israélienne, qui aime la vie, ne laissera pas ce cauchemar devenu réalité.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 27 janvier 2015 a 08:37

Anidavid bonjour, Yediot Aharonot que cet article mentionne est un journal payant.


Le gros scandale provient d'un autre journal, celui-la entierement finance par le richissime americain Sheldon Adelson ( fortune colossale proprietaire de casinos aux E.U.). Il est distribue tous les jours gratuitement dans toutes les rues du pays librement par une armee de salaries tous remuneres par ce meme Edelson. Cela a fait tomber toute la presse payante ainsi le fameux journal Maariv a fait faillite.

l'article que tu nous signales ci-dessus provient justement de ce journal engage qu'est "Israel Hayom"

"Israel Hayom" est le nom de ce journal de droite et qui soutient et supporte totalement Natanyahou. Il est constitue du meme nombre de pages et ressemble a s'y meprendre a nos deux journaux nationaux, Yediot et Maariv. C'est cela le scandale, c'est une presse engagee et c'est cela qui a chamboule le debat. Yediot, effectivement se bat pour survivre et evidemment, tape sur Natanyahou qui ne se gene pas pour se faire soutenir de cette maniere.



Juste avant les elections, la Knesset devait faire passer une loi interdisant ce fait qui desequilibrait notre democratie mais le demantellement de la Knesset a fait annuler ce projet.


Pour lire sur cette personne qu'est Sheldon Adelson, voici le lien
[www.forbes.com]




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 27 janvier 2015 a 11:08

Il fut esperer que les Israeliens prouvent qu'ils forment une nation,un peuple differents des "veaux" occidentaux.Qu'ils ne se laissent pas anesthesier par la formule "tout sauf" qui a mené les Français à elire le plus nul de tous les presidents,les Grecs à elire celui qui va les menéer à la faillite,sauf si comme tous les autres le nouveau meneur fait le contraire de ce qu'il a promis,les Cubains ,les Venezueliens,et tant d'autre peuples en payent le prix.
Notre particularité est de contredire pour chercher la verité,gardons la car en Mars un mauvaix choix peut avoir pour conséquence bien plus que le cahos economique,un aggravation du terrorisme que les palestiniens penseront plus utile pour nous achever que les avantages d'une improbable pacification de la situation.
Et les premiers qui deserteraient seront ceux qui seraient au pouvoir,se refugiant comme des lâches auprès de leurs homologues meprisants.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 27 janvier 2015 a 14:21

Gilou, n'oublions pas que ceux que tu crains tant de voir arriver au pouvoir sont justement ceux dont les peres ont construit le pays.

Ce ne sont pas des traitres et ils ne l'ont jamais ete. Seule la delegitimation actuelle en fait des "goochistes" meprisables mais ils ne ressemblent en rien a la gauche classique, leur seul souci c'est de definir nos frontieres afin d'eviter l'Etat bi-national, comme le voulait Rabin, le travailliste, celui qu'on aurait nomme aujourd'hui "un gauchiste".




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 27 janvier 2015 a 15:41

La gloire ,Darlett,n'est malheureusement pas hereditaire.Je ne crains qu'une seule chose ,qui me hante,c'est d'entendre un dirigeant comme Olmert dire qu'il est fatigué de se defendre ,et que ses decisions decoulent de cette desesperance.
Les exemples sont presents en nos memoires de capitulations qui n'ont abouti qu'à renforcer la certitude des Arabes que leur intransigeance finira par nous expulser .Begin lui-même,signa une paix qui ne servi jamais à créer un climat de confiance totale tel celui établi entre France et Allemagne.Peres homme de l'ombre et du secret qui vendit la securité à Oslo en echange d'une medaille de carton.Rabin,qui n'obtint rien d'Arafat que la célèbte phrase "Je lutte à 100% contre le terrorisme" ,tandis qu'il l'organisait.Sharon dont la decision permit le creusement de tunnels et l'installation de bases de lancement de missiles.Barak,Olmert qui offrirent plus encore ,mais par miracle n'obtinrent que plus d'exigences sans resultat.
Gauchistes ou Droitistes savent qu'ils n'obtiendront jamais d'autres frontières que celles exigées par des enemis qui repètent inlassablement qu'elles ne seront que provisoires avant la disparition totale d'Israel.La menace d'un Etat unique au monde dit "bi-national",qu'ils brandissent est vide de sens politique,car il est irréalisable,tout autant qu'une ville capitale de deux Etats souverains.
Alors ce n'est pas de traitrise qu'il s'agit,Darlett,c'est de vision prophétique de notre destin qu'il faut à un responsable de l'avenir de tous les Juifs de la planète,pas seulement d'Israel.Quelqu'en soit le prix à payer par nos generations pour l'accomplir .

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 28 janvier 2015 a 18:41

Ecoutez ceci un moment



Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 28 janvier 2015 a 21:03

En visite en Arabie avec son mari le President des USA,Michelle Obama qui ne portait pas le voile, est floutee a la television.




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 30 janvier 2015 a 15:31

Decidemment, cet Obama n'en finira pas de surprendre. Apres avoir sermonne la France suite aux derniers attentats en reclamant de "mieux integrer ses musulmans", le voici qui declare que "les Talibans ne sont pas des terroristes" malgre qu'ils tuent et terrorisent des civils afghans tous les jours.

Lire l'article a ce sujet sur :

[www.lefigaro.fr]

Idem dans son dernier discours annuel, Obama a, une fois de plus, mentionne la necessite de combattre la terreur sans mentionner seulement une seule fois "les islamistes".

Un autre article de l'un de ses fideles supporters dans la presse canadienne, Richard Hetu. "Ces mots qu'Obama ne veut pas dire" [www.lapresse.ca]




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: derka (IP enregistré)
Date: 30 janvier 2015 a 21:11

Citation:
darlett
Decidemment, cet Obama n'en finira pas de surprendre. Apres avoir sermonne la France suite aux derniers attentats en reclamant de "mieux integrer ses musulmans", le voici qui declare que "les Talibans ne sont pas des terroristes" malgre qu'ils tuent et terrorisent des civils afghans tous les jours.
Lire l'article a ce sujet sur :

[www.lefigaro.fr]

Idem dans son dernier discours annuel, Obama a, une fois de plus, mentionne la necessite de combattre la terreur sans mentionner seulement une seule fois "les islamistes".

Un autre article de l'un de ses fideles supporters dans la presse canadienne, Richard Hetu. "Ces mots qu'Obama ne veut pas dire" [www.lapresse.ca]

Obama a obtenu un résultat Darlett: alqayda lui a donné un bon point, elle nomme la France le premier ennemi de l'islam et non les USA
[www.i24news.tv]




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 30 janvier 2015 a 21:45

En effet Derka. Et ce n'est pas Obama qui va aider les francais a present.


Citation:
derka
Citation:
darlett
Decidemment, cet Obama n'en finira pas de surprendre. Apres avoir sermonne la France suite aux derniers attentats en reclamant de "mieux integrer ses musulmans", le voici qui declare que "les Talibans ne sont pas des terroristes" malgre qu'ils tuent et terrorisent des civils afghans tous les jours.
Lire l'article a ce sujet sur :

[www.lefigaro.fr]

Idem dans son dernier discours annuel, Obama a, une fois de plus, mentionne la necessite de combattre la terreur sans mentionner seulement une seule fois "les islamistes".

Un autre article de l'un de ses fideles supporters dans la presse canadienne, Richard Hetu. "Ces mots qu'Obama ne veut pas dire" [www.lapresse.ca]

Obama a obtenu un résultat Darlett: alqayda lui a donné un bon point, elle nomme la France le premier ennemi de l'islam et non les USA
[www.i24news.tv]

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistré)
Date: 30 janvier 2015 a 23:28

Citation:
darlett
Decidemment, cet Obama n'en finira pas de surprendre. Apres avoir sermonne la France suite aux derniers attentats en reclamant de "mieux integrer ses musulmans", le voici qui declare que "les Talibans ne sont pas des terroristes" malgre qu'ils tuent et terrorisent des civils afghans tous les jours.
Lire l'article a ce sujet sur :

[www.lefigaro.fr]

Idem dans son dernier discours annuel, Obama a, une fois de plus, mentionne la necessite de combattre la terreur sans mentionner seulement une seule fois "les islamistes".

Un autre article de l'un de ses fideles supporters dans la presse canadienne, Richard Hetu. "Ces mots qu'Obama ne veut pas dire" [www.lapresse.ca]

Ton étonnement m'étonne, Darlett, Obama a toujours soutenu ouvertement les frères musulmans ! Tu te souviens de son discours du Caire ? Il avait demandé à Mubarak de s'en aller pour laisser le pouvoir à Morsi (= les frères musulmans) et il a été furax quand Morsi a été déposé par Sissi. Depuis, il a multiplié les crasses envers Sissi. Il voudrait que le Moyen-Orient soit dominé par l'Iran et les frères musulmans. Je commence à me demander s'il est bête ou machiavélique, parce que tous les groupes extrémistes qui se battent en Irak et en Syrie, c'est justement ces mouvances.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 30 janvier 2015 a 23:35

Il manifeste une profonde preoccupation pour le terrorisme immobilier d'Israel,450 logements confortables seront de dangereux repaires de colons sanguinaires qui menacent les paisibles porteurs de couteaux palestiniens !!

Son attitude après son mandat permettra peut-être de devoiler sa veritable nature,qui me semble être islamiste.

Aller à la page: PrécédentPremière...8586878889909192939495...DernierSuivant
Page courante: 90 of 96


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'