TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 72
Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 15:19

Citation:
Carla
P.S. Bernard a un jugement très sur, Lionel, tu es indispensable.

Merci beaucoup, Carla, mais je n'en suis pas si sûr, ou alors pas dans cette rubrique.....
En ce qui concerne ton analyse d'Obama et de son comportement, j'aurais tendance à être de ton avis, mais encore une fois, je ne prétends pas détenir la science infuse.....


Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 16:42

Lionel, je suis extremement choquee et decue par cette reaction. Mon propos n'avait rien de personnel et tout en m'adressant a toi, c'etaient des idees que je defendais.
Je ne faisais que discuter du sujet, comme j'ai l'habitude de le faire, sans prendre a partie aucunement la personne qui exposait son point de vue mais etant donne que ma critique d'Obama etait mal interpretee, j'ai vivement donne les precisions qui s'imposaient. La vivacite de ma reponse concernait le sujet uniquement.

Je suis extremement choquee par ce que je lis ensuite et je ne vois pas pourquoi tu me traites de "hard". Je fais de mon mieux pour gerer ce forum avec les multiples difficultes qui s'y posent quotidiennement et cela depuis 4 ans et je ne crois pas que je merite la palme de la brutalite. Au contraire !

YONA, je te remercie vraiment pour ton intervention et apparemment, tu as tres bien compris mon propos mais je dois te dire que, non, personne n'est indispensable et je ne vis pas de ce forum. Il demande au contraire, presence et attentions constantes et nous travaillons Gerard et moi benevolement la-dessus (ou plutot a nos frais).

Mes amities a vous tous
Darlett




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 16:58

Bon ! Darlett, je pense qu'il vaut mieux en rester là sur ce sujet car je n'ai pas l'intention d'alimenter une polémique qui n'a pas lieu d'être.
Je suis navré de t'avoir choquée à ce point (!) et je te prie de m'en excuser.
Yona a voulu jouer les bons offices, ce qui est parti d'un bon sentiment de sa part mais selon toute évidence, cela a fait un "flop".
Si on en arrive au point de ne pas avoir le droit de commenter un avis sans prendre le risque de se faire remonter les bretelles, cela devient difficile.
Je vais donc bien, comme je l'avais dit avant l'intervention de Yona, prendre du champ.
Avec encore toutes mes excuses pour avoir voulu me glisser dans un sujet aussi brûlant que la politique....

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 17:04

Citation:
Si on en arrive au point de ne pas avoir le droit de commenter un avis sans prendre le risque de se faire remonter les bretelles, cela devient difficile.

C'est bien la l'erreur a laquelle tu persistes, ma reaction s'est faite tout naturellement et certainement sans remonter des bretelles (que je n'ai pas d'ailleurs !:-))

Je ne faisais que discuterrrrrr !!! Qu'est-ce que tu as pris au petit dejeuner voyons ??_)

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 17:06

...ou peut-etre le regime salades a deja ete entame ?#*(




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 17:14

petit déjeuner habituel et pas de régime de salade....Je tiens à mes vitamines B12 !!
on est comme chien et chat tous les deux et ça n'est pas nouveau mais ça n'est pas grave.
Allez, on oublie tout, je te fais une grosse bise et on repart comme avant.....*)% >?_A=:

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 17:39

Z%^ j'ai adoré l'intermède Darlett-Lionel!!!
Un vrai moment de bonheur!!

Et dire que je me suis foulée pour vous faire des réflexions extrêmement sages et pondérées et que mon intervention brillantissime est passée à l'as (tm)(tm)(tm)

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 17:57

Non, elle n'est pas passée à l'as : c'est un autre point de vue qui garde toute sa valeur.....l'ennui naissant de l'uniformité....^)*

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 18:17

Citation:
Carla
Z%^ j'ai adoré l'intermède Darlett-Lionel!!!
Un vrai moment de bonheur!!

Et dire que je me suis foulée pour vous faire des réflexions extrêmement sages et pondérées et que mon intervention brillantissime est passée à l'as (tm)(tm)(tm)

Carla, tu n'es pas la seule......moi aussi j'ai mis mon petit grain de sel auprès de Lionel car je tiens à leur amitié réciproque......

Laila

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 18:21

Citation:
lionel
Non, elle n'est pas passée à l'as : c'est un autre point de vue qui garde toute sa valeur.....l'ennui naissant de l'uniformité....^)*

On disait: "l'ennui nait de l'uniforme oté"...quand l'uniforme avait du prestige!!!!!

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 18:37

Laila, Lionel et Carla, vous etes adorables et je vais vous faire un second aveu. C'est pour des gens comme vous que je suis heureuse d'etre la et d'avoir ouvert ce forum car cela m'aura permis de vous connaitre et de voir en vous des amis, meme lointains, meme virtuels mais 4 ans, c'est beaucoup pour se faire une opinion sur les liens et personnes.

Croyez-moi apres 4 ans de galere souvent, on en apprend des choses et j'en ai appris tellement !! Mais surtout, ce que j'ai appris c'est d'identifier les personnes de valeur et que j'apprecie enormement et vous faites partie de ceux-la.

Je ne suis pas du genre a passer la pommade car vraiment ce n'est pas mon genre et je suis tres avare en compliments et tres selective dans mes amities mais vous trois et d'autres encore que je ne veux nommer pour ne pas vexer d'autres, je vous considere comme mes amis car je trouve que nous avons enormement de points communs meme si nous ne partageons pas les memes convictions politiques et c'est tout a fait legitime et respectable. D'ailleurs, je suis souvent celle qui encourage et respecte les divergences d'opinions et loin de moi l'idee de cultiver la pensee unique, ce que je reproche a d'autres forums.

Allez et comme le dit si bien Carla, on ne s'ennuie que de l'uniformite, ce que nous sommes loin de cultiver ici.

)$# )$# a vous trois ainsi que mon ami YONA que j'apprecie beaucoup egalement:-*

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 19:21

Suis très touchée et émue par tes paroles, Darlett car je ne me considère pas une personne facile à comprendre: je suis un mélange détonnant de sentiments souvent contradictoires et je me réfugie très souvent dans la solitude pour ne pas blesser ou être blessée car je trouve les contacts très "ardus". Je suis en pleine lecture du "Carnet d'Or" de Doris Lessing et je trouve un écho certain dans l'analyse autobiographique de ses émotions et relations humaines. Je me dis que j'aurais du savoir continuer à fréquenter des gens même après des discussions vives et des "prises de bec" mais hélas, j'ai très souvent fui et fermé la porte. Les circonstances de la vie ont fait le reste...déménagements et changements divers.

Laila

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 19:43

Je crois, Darlett, que tu es tout bonnement une femme bien et que l'on a plaisir à se sentir en bonne compagnie sur ton site.

Merci de ce que tu dis, j'en suis particulièrement touchée.

Je crois que la politique, dans le sens noble du terme, regarde tous les citoyens, c'est même un devoir de s'y intéresser et chaque point de vue apporte sa pierre à l'édifice parce qu'il amène une réflexion autre.

Kirstine, je crois que l'on ne blesse jamais les gens intelligents et bien élevés en exprimant une opinion, l'écrit est quelquefois difficile parce que, souvent, on lit en diagonale, un peu trop vite...et puis, il y a ceux qui ne viennent sur un site que par égocentrisme, pour se relire vingt fois avec satisfaction et qui sont jaloux de n'importe quoi, mais là, ce n'est pas un regret que de ne pas les fréquenter.

Tu vois, Darlett, vous avez réussi à "faucher" la vedette à ce pauvre Obama.

Je ne pense rien de précis de Barak Obama, mais je lui souhaite de tout mon coeur de réussir, nous sommes tous concernés par sa réussite, tant le Monde est devenu petit et dangereux.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2009 : 19:57

je n'aurai qu'un mot : cela fait plaisir de lire tout ça........B*%

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2009 : 03:56

Le president des Etats-Unis se prosterne devant le roi d'Arabie.


Président des Etats-Unis Barack Obama se fout du protocole royal anglais mais se prosterne devant le roi Abdallah d'Arabie Saoudite.

Il faudrait peut être préciser à Obama que l'Arabie Saoudite est l'un des pires régimes qui existent: une véritable pépinière de terroristes islamistes, un pays interdit aux Juifs et où la liberté de culte pour les non musulmans n'existe pas.

Un pays où règne la charia, où la femme n'a que peu de droits et où la flagellation et les amputations sont couramment pratiquées.

A noter que George W. Bush aimait, quant à lui, se balader avec Abdallah.........main dans la main.







Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2009 : 16:24

L'article ci-dessus au sujet du president des Etats-Unis se prosternant devant le roi d'arabie est extrait d'un journal en ligne qui devient introuvable.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 04 avril 2009 : 17:32

Quelle est la différence entre se prosterner et s'incliner ?

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2009 : 00:12

Citation:
lionel
Quelle est la différence entre se prosterner et s'incliner ?
....aucune!!!....Z%^Z%^
Bernard.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2009 : 00:33

En effet *%(

Je m'avance prudemment sur ce sujet pour vous dire que l'admiration est totale d'un bout a l'autre de la planete et justement dans une tele americaine, j'ecoutais une journaliste qui expliquait combien le couple Obama-Michele avait ete "remarquable" en Europe et que Michele faisait penser a Jacqueline Kennedy et qu'ils etaient tous les deux formidables, etc..etc.. des louanges a revendre pour les decrire !

Come on !!!!winking smiley winking smiley

Et moi, je ne peux m'empecher de repliquer que cette inflation de superlatifs concernant ce couple, d'un bout a l'autre de la planete me semble suspecte et irrationnelle et correspond a ce que je disais plus haut et qui est que tout simplement le monde etant deboussole par la crise economique, attend avec febrilite un sauveur, pourquoi pas de l'Amerique puisque ce pays se dit etre le leadership du monde ?

Au 17eme siecle, lors de l'Inquisition il y a eu une agitation terrible parmi les Juifs et les Nouveaux chretiens qui, meme convertis, etaient poursuivis et accuses d'heresie. Or, a ce moment la, le bruit a couru que le Messie etait arrive en la personne d'un certain Juif denomme Shabtai Tsvi ce qui entraina une exaltation religieuse parmi les populations juives souvent miserables et revant d'une liberation et d'une vie transfiguree.
L'engouement etait enorme pour ce faux Messie qui s'est revele comme tel ensuite mais cela me fait penser a cet emballement actuel pour ces 2 americains a qui on attribue avec delire tous les pouvoirs ou presque.

Je precise encore, aucun rapport avec Israel :-)




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2009 : 01:21

Citation:
YONA
Citation:
lionel
Quelle est la différence entre se prosterner et s'incliner ?
....aucune!!!....Z%^Z%^
Bernard.

Mais si Bernard, voyons !!! au golf, je m'incline pour ramasser la balle mais je me prosterne devant Tiger Woods.....Z%^Z%^Z%^

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 72


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'