TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 72
Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2008 : 11:20

C'est toujours étonnant de constater le force négative des mots dont Israel supporte le poids le plus écrasant.Pour Bush qui a pris toutes les décisions necessaires à la protection de son pays,le mot "guerre d'Irak" a justifié toutes les attaques des médias de la planète le qualifiant de pire président de l'Histoire et de crétin par la même occasion.Or tout le monde sait que c'est tout sauf une guerre,C'est un combat contre l'obscurantisme et la terreur qui font plus de morts arabes que les armes américaines..Et si par pure idéologie Obama retire les troupes,les bonnes âmes européennes vont le regretter.
Les démocrates auraient gagné de toute façon.Avec ou sans Obama.
Mais qui sait parmi les détracteurs de Bush que la crise des subprimes est due aux démocrates.D'abord par ce que le crédit sans garanties a été mis en place par Clinton.Ensuite qu'une loi proposée par Bush pour le supprimer en 2003 n'a pas pu passer à cause des démocrates.Elle aurait probablement évité la crise actuelle.Et ce n'est pas la seule.
L'erreur des républicains a eté de tomber dans le piège de l'héritage
faussement pourri.Et de n'avoir pas su choisir le bon angle d'attaque.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2008 : 17:17

Voici un article de Ivan Rioufol - Le Figaro - qui resume a merveille ce que j'ai tente d'exprimer au fur et a mesure de cette campagne et je ne peux m'empecher d'en citer un morceau :

"Se réjouir, à ce point d'unanime exaltation, de l'élection de Barack H. Obama ? Bien sûr, si l'universel anti-américanisme, exacerbé par deux mandats de George W. Bush, ne devait plus trouver de prétextes à ses rancœurs. Mais l'opinion planétaire aimerait les États-Unis dociles et tout sucre. Le nouveau président "citoyen du monde" sera-t-il ce sirop ? Bien qu'il répugne à déplaire, rien ne permet de lui prêter cette faiblesse. Pourtant l'incertitude est permise.

L'immaculé Obama, cette image doucereuse produite par un exceptionnel marketing politique, n'est pas la moindre des ambiguïtés de cette élection, soutenue par les médias et les élites. Devenue l'incarnation du Bien, l'icône aura été financée par Wall Street et scénarisée par Hollywood. Dans ce temple de la bien-pensance, il serait même interdit de se dire républicain, comme l'a révélé Libération, mardi. Ainsi font souvent les donneurs de leçons de tolérance.

Ce culte de la personnalité, que la Corée du Nord ne renierait pas, n'est pas l'effet d'une démocratie sereine...

Lire tout l'article ici sur le Blog de Ivan Rioufol:

[blog.lefigaro.fr]




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2008 : 18:40

Yossi a dit
On dirait que tu as très mal pris le fait qu'un musulman (pour te faire plaisir) soit élu au plus haut sommet de la plus grande puissance de la planète !
=====================================================================
Ca ne me fait ni chaud ni froid et encore moins de plaisir qu'OBAMA soit élu. Mais tu te contredis. Tu dis qu'OBAMA est Musulman, après tu dis qu'il s'est convertie au protestantisme a 23 ans. Ce qui m'intéresse c'est de voir un président soutenir Israël.

P.S. Merci AARON d’avoir répondu a Yossi

Léon

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2008 : 22:22

Citation:
yossi1
Les Américains n’ont écouté que leurs têtes et n’ont pas hésité à mettre au plus haut sommet de l’état, un "musulman", un terroriste .
Des précisions sur sa religion, ( sans vouloir parler de racisme ) Jusqu'a 23 ans il était Musulman et a cette age , il est devenu Protestant et il s'est marie a l'église. Quand a son orientation politique, les Américains n'accepteraient un ancien terroriste

P.S. et la sagesse des chèvres barbues n'y est pour rien.
je te taquine Yossi.
Chabat Chalom a tous.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2008 : 00:26

UN COUP DE MAITRE D'OBAMA. LE CHEF DU PROTOCOLE DU PRESIDENT OBAMA, RAHM EMANUEL EST LE FILS D'UN GRAND MEDECIN ISRAELIEN, LE DOCTEUR EMANUEL A PRESENT INSTALLE EN AMERIQUE AVEC SA FAMILLE

ce chef du protocole est ne aux U.S.A mais il se rend souvent en Israël, probablement, avant pour son service militaire
et après pour du bénévolat toujours, auprès de l'armée.
Dans sa famille et avec ses amis il parle l’hébreu
C'est un nouvelle de RADIO-CHALOM.ca, la radio juive de Montréal.
Apres le Chabat, j'essaierai d'obtenir confirmation par mon ami Robert LEVY, Président, Directeur et créateur
de cette excellente radio juive

P.S. Si vous avez confirmation de cette nouvelle, nous pourrions la commenter

Léon




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2008 : 03:28

voila leon toute l'info. par le figaro.

[www.lefigaro.fr]


liberez-le

Barack OBAMA, «Giovane, bello e abbronzato»
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2008 : 07:24

Suzy,
c'est Berlo qui m'a fait bien rire

J'ai l'impression que Berlo ressemble a Fernandel lorsqu'il parle d'Obama

«Giovane, bello e abbronzato». «Jeune, beau et bronzé».

N'oublions pas que Berloscuni est un bronzé rusé !




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 09 novembre 2008 : 03:46

BRAVO SUZANNE,
TOUT EST DANS CET ARTICLE DU JOURNAL LE FIGARO
QUI CONFIRME MON PRECEDENT ARTICLE


Le représentant de l'Illinois au Congrès et ancien conseiller de Bill Clinton a accepté mercredi de devenir
SECRETAIRE GENERAL DE LA MAISON BLANCHE.

Le Proche-Orient tient une place cruciale dans le cœur du représentant de l'Illinois. Son père, Binyamin Emanuel, un pédiatre, est né en Israël et a émigré avec sa famille aux Etats-Unis dans les années 60. Peu avant la première guerre du Golfe, en 1991, Rahm Emanuel s'est porté volontaire, en tant que mécanicien, auprès d'un bureau de recrutement de Tsahal.Durant deux mois, il a réparé des blindés près de la frontière libanaise. Très pieux, il a tenu à obtenir, lors de l'examen du plan Paulson, une dispense de son rabbin pour pouvoir travailler en pleines fêtes du nouvel an juif de [Rosh Hashana].
Sa nomination a suscité l'enthousiasme de journaux israéliens. Maariv le présente comme «notre homme à la Maison Blanche». «Il va influer sur le président pour qu'il soit pro-israélien. Peut-il laisser sa conscience hors de la Maison-Blanche ?», a affirmé son pere Benyamin Emanuel au quotidien.

P.S. L'article entier du figaro est tres interessant
mais trop long a lire pour certains.

Léon




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 10 novembre 2008 : 03:26

mdr gerard.
tiens celle la est bonne. y a toujours un juif qq part.

Michelle Obama Has a Rabbi in Her Family...
source : The jewish daily
Monday 8 September 2008 by Admin 2

Vous serez probablement interesse d’apprendre que le cousin de Michele Obama (l’épouse de Barak) est le rabbin de la communaute juive noire de Chicago, la plus grande communaute juive africaine-americaine aux Etats-Unis.....
Michelle Obama Has a Rabbi in Her Family Capers Funnye, Leading Black Israelite, Is Aspiring First Lady’s Cousin

While Barack Obama has struggled to capture the Jewish vote, it turns out that one of his wife’s cousins is the country’s most prominent black rabbi — a fact that has gone largely unnoticed.

Michelle Obama, wife of the Democratic presidential nominee, and Rabbi Capers Funnye, spiritual leader of a mostly black synagogue on Chicago’s South Side, are first cousins once removed. Funnye’s mother, Verdelle Robinson Funnye (born Verdelle Robinson) and Michelle Obama’s paternal grandfather, Frasier Robinson Jr., were brother and sister.

[www.fjn.123.fr]


liberez-le




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 10 novembre 2008 : 19:07

En effet, elle est drole et bonne comme nouvelle.
Mais peut être, est ce une conversion de la part de ce Rabbin noir de Chicago ?

Léon

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 11 novembre 2008 : 07:40

Pour les extra-terrestres qui ne croient pas encore a la victoire d'Obama cette photo des "UNE" du 5 novembre et pour les extra-sceptiques: clickez sur l'image !!






Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 novembre 2008 : 08:22

Propos racistes et anti-Obama d'un néo-nazi allemand:
une ONG envisage des suites juridiques


Une organisation juive américaine examine d'éventuelles suites juridiques aux déclarations "racistes et antisémites" d'un élu régional néo-nazi allemand après l'élection de Barack Obama à la Maison Blanche, a-t-elle annoncé lundi.
"Nous examinons les questions juridiques liées à cette déclaration, et nous continuons à surveiller étroitement les déclarations politiques utilisant un langage extrémiste", a indiqué à l'AFP Deidre Berger, directrice de l'antenne berlinoise du Comité juif américain (AJC).Dans un long texte publié vendredi et intitulé "L'Afrique conquiert la Maison Blanche", Jürgen Gansel, 34 ans, a vivement critiqué le résultat du vote américain.Le président élu Barack Obama sera le "fossoyeur symbolique" de "l'Amérique blanche", laquelle est déjà "en voie de dissolution du fait de l'immigration et du mélange des races", a affirmé l'élu du parti néo-nazi NPD, qui siège au parlement régional de Saxe (est).Evoquant "l'alliance américaine entre juifs et nègres", M. Gansel critique également l'un des principaux conseillers de Barack Obama, "son stratège en chef, le juif David Axelrod", qui promeut selon lui "un homme mondialisé, castré de son identité".Ces déclarations sont "une insulte pour tous les citoyens américains et pour la démocratie américaine", a réagi l'AJC."Il est effrayant que 70 ans après les pogroms anti-juifs, des députés d'extrême droite puissent siéger dans des parlements allemands et user du langage des nazis", a ajouté l'organisation américaine, qui appelle la classe politique allemande à "ne pas laisser sans réponse des propos néo-fascistes".

Léon

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: yahoo tahiti (IP enregistrè)
Date: 11 novembre 2008 : 15:07

Citation:
gerard
Pour les extra-terrestres qui ne croient pas encore a la victoire d'Obama cette photo des "UNE" du 5 novembre et pour les extra-sceptiques: clickez sur l'image !!

Scary! wow.




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 novembre 2008 : 16:38

sans paroles...#(*



Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2008 : 22:27

Je ne sais si c'est partage mais personnellement, apres le maboul mediatique en faveur de Obama, j'ai de plus en plus l'impression que ce dernier retrouve des proportions plus plausibles et plus reelles. Finie l'arrivee du Messie black :-)

Le voici lors de son dernier discours dans lequel il annonce que si on n'agit pas rapidement, des millions de personnes seront au chomage...Pour ceux qui esperent un miracle, desolee mais cela n'existe que dans les reves.






Comment faire du neuf avec de l’ancien
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2008 : 07:57

Le président élu Obama a beau avoir fait du changement son principal argument de campagne, sa nouvelle équipe gouvernementale rassemble, pour l’essentiel, des vétérans de l’ère Clinton.

Le probleme n’est pas “un autre president pour une autre politique” mais “un nouveau president pour la meme politique que l’ancien n’a plus assez de credit pour mener” (BHL/American Vertigo).

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2008 : 00:34

darlett, La Solution :

Maître du Monde, Un Miracle, moi je ne suis pas capable.
« Hachem Elokeinou, Hachem e’had »
obama

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 02 fvrier 2009 : 04:15

Obama gèle le salaire de ses collaborateurs et promet la transparence


Barack Obama a fixé mercredi des règles strictes de transparence à l'administration américaine, qui sera séparée par un cordon sanitaire des influents groupes de pression de Washington, tandis que les hauts fonctionnaires se voient imposer un gel des salaires.

Pour sa première journée de travail au lendemain de son investiture, le nouveau chef d'Etat a réuni ses principaux collaborateurs à l'Executive Office Building, un bâtiment tout proche de la Maison Blanche, pour assister à leur assermentation.

"Depuis longtemps, il y a eu trop de secrets dans cette ville", a lancé M. Obama, qui a fait campagne sur le thème du "changement à Washington"."Les vieilles règles voulaient que s'il y avait des arguments solides pour ne pas révéler quelque chose aux Américains, eh bien cela ne devait pas être révélé. Cette ère est maintenant révolue," a-t-il promis au lendemain du départ de l'administration Bush, critiquée à de nombreuses reprises pour avoir maintenu secrètes des informations qui n'auraient pas dû l'être.

"Je me conformerai moi-même, en tant que président, à une nouvelle norme de transparence", a ajouté M. Obama, qui a signé cinq décrets concernant le fonctionnement de son administration. Il a expliqué que si lui-même --ou un ancien président-- souhaitait garder certaines informations secrètes, il devrait consulter le ministre de la Justice et le conseiller juridique du président pour vérifier si la loi le permet.

"L'information ne sera plus retenue simplement parce que j'en ai décidé ainsi, elle le sera parce qu'une autorité séparée aura considéré que ma requête est constitutionnellement fondée", a-t-il dit.

A propos des innombrables groupes de pression en relation constante avec l'administration et le Congrès, M. Obama a promis que les lobbyistes seraient "soumis à des limites plus strictes que sous aucune autre administration dans l'Histoire".
Le nouveau président, assermenté la veille, a expliqué qu'il voulait mettre fin au "tourniquet" qui permet aux employés des groupes de pression d'entrer et sortir à volonté du service public "faisant passer leurs intérêts avant ceux du peuple américain".

La pratique des "cadeaux" aux fonctionnaires de la part de ces groupes sera interdite, a-t-il dit.

"Un ancien lobbyiste entrant dans mon administration n'aura pas le droit de travailler sur des sujets qui étaient de son ressort, ni pour un ministère auprès duquel il a été en relation au cours des deux dernières années", a-t-il annoncé. "Une fois qu'il aura quitté la fonction publique, il n'aura pas le droit d'exercer le métier de lobbyiste auprès de l'administration tant que je serai président".

Il a aussi demandé aux fonctionnaires de s'engager par écrit à ne pas intervenir pendant deux ans sur des sujets impliquant un ancien employeur. Une fois parti de l'administration, un fonctionnaire n'aura pas le droit de tenter d'influencer d'anciens collègues de l'administration pendant deux ans également.

M. Obama a aussi annoncé que les salaires de ses principaux collaborateurs seraient gelés. Selon la Maison Blanche, ils seront plafonnés à 100.000 dollars par an.
"En cette période de difficultés économiques, les familles américaines sont obligées de se serrer la ceinture et c'est aussi ce que Washington doit faire", a-t-il expliqué.
"Certains dans cette pièce seront concernés par ce gel de salaire, et je veux que vous sachiez que j'apprécie votre bonne volonté", a-t-il dit à leur adresse.

------------------------------------

Pardon pour ce copier coller mais l'article n'existe pas sur le site.Voici le lien.

[fr.news.yahoo.com]


Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 10 fvrier 2009 : 22:15

Ou est vraiment ne Obama ?

Il dit etre ne a Honolulu, mais sa grand'mere affirme qu'il est ne au Kenya et qu'elle etait presente dans la chambre ou il est ne.

Qui dit la verite ?

En tous cas il refuse de fournir son certificat de naissance.






Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 fvrier 2009 : 22:30

Incroyable cette video. Mais cela parait peu probable car le FBI a du certainement verifier tout ca.

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 72


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'