TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrécédentPremière...8687888990919293949596
Page courante: 96 of 96
Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 21 juin 2016 a 15:15

Tu fais erreur Darlett,son affiliation etait clairement affirmée,et d'ailleurs le FBI a été obligé de la réediter dans son intégralité.
Obama se moque de la situation de son pays,sa seule preoccupation est de degager l'Islam de sa responsabilité dans le terrorisme planétaire,en refusant de le designer dans chacun des massacres .

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 26 juillet 2016 a 00:34

Un élu noir de georgie USA,a trouvé un nouveau qualificatif pour les Israeliens : "termites".Obama n'a pas estime qu'il devait etre reprimandé.Liberté d'expression .

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 02 août 2016 a 11:21


Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 31 août 2016 a 18:38

Detroit, la ville fantôme des Etats-Unis, la ville tenue par les démocrates depuis des décennies. C'est la ville ou les taux de crime sont terribles (86 crimes pour 10.000 habitants), 3eme dans la liste des villes violentes. St-Louis en Alabama, a dépassé le score avec 88 crimes par 10.000.
Et dire que c'est avec la "gauche" qu'il y a un tel effondrement. Le taux de pauvreté est terrible et le chômage énorme mais les chiffres officiels ne le montrent pas. Evidemment, les TV ne montrent que ce qu'elles veulent montrer mais la réalité est toute autre...

Dire que c'était la ville la plus prospère des Etats-Unis dans les années 80, les années d'avant la delocalisation des usines et de l'industrie.

Il y a sur Youtube des clips effarants bien plus inquiétants que ce clip mais on n'en parle pas beaucoup. L'amérique est au bord de la faillite et avec elle...






Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 01 septembre 2016 a 00:36

C'est aujourd'hui la ville dont la majorité de la population est islamisée et dans certains faubourgs elle l'est totalement.La Charia remplace souvent la legislation des USA.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 01 septembre 2016 a 09:53

La pauvreté et le chômage sont des terrains de predilection pour les prédicateurs et tous les charlatans de la planète. C'est ainsi qu'ils ont islamise l'Indonésie notamment après le tsunami de 2004.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 04 septembre 2016 a 13:40

Ce que sont les elections aujourd'hui et comment les machines auxquelles on introduit un programme X qui sera charge de produire les résultats escomptés.
Tellement facile et tellement absurde de croire que c'est réellement la personne qui a obtenu le plus de voix qui est élue.

La démocratie n'est plus qu'une leurre...


Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 18 septembre 2016 a 11:13

Le racisme d'Obama apparait de plus en plus clairement dans sa dernière declaration en faveur de la pitoyable Clinton.Il considère que le Noir americain qui ne voterait pas pour elle l'insulterait lui et sa femme personnellement.Aucun blanc n'oserait proférer une telle provocation.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistré)
Date: 17 novembre 2016 a 02:03

BON DEBARRAS ! $#)

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 19 décembre 2017 a 09:39

En plus de sa haine envers les Juifs,ces revelations apporte une preuve supplementaire à la haine du couple Oabama pour les USA.Tout le monde se souvient des declarations publiques du pasteur qui était son guide,souhaitant la disparition de l'Amarique blanche .



Accord nucléaire avec l’Iran: révélations sur un scandale lié à Barack Obama


Dans un long article (https://www.politico.com/interactives/2017/obama-hezbollah-drug-trafficking-investigation/), le journaliste Josh Meyer dévoile les conclusions d’une longue enquête qui indique que l’Administration Obama, jusqu’au plus haut niveau, a fait stopper une opération de longue date menée par le Drug Enforcement Administration qui visait à démasquer les filières de drogue, de blanchiment d’argent et de trafic d’armes par le Hezbollah sur le territoire américain. T
Cette opération appellée « Cassandra » était sur le point d’aboutir à de nombreuses arrestations et des actes d’accusations devant la justice américaine. Mais elle a été brusquement stoppée par des hauts fonctionnaires de l’Administration Obama – très probablement sous l’ordre direct du président – afin de ne pas mettre l’Iran dans l’embarras et ne pas risquer de faire capoter l’accord sur le nucléaire que le président tenait à tout prix à signer.

En clair, un président américain a fait barrage à une opération de police et justice pour des raisons politiques en faveur d’une organisation terroriste qui introduisait de la cocaïne dans son pays, se livrait à des opérations de blanchiment d’argent et de trafic d’armes et, tout aussi grave, a permis à financer la fabrication d’armement chimique dont s’est servi Bachar El-Assad contre sa propre population. Et lorsque l’on se rend compte qu’il s’agissait aussi de ne pas froisser l’Etat-terroriste d’Iran pour signer absolument cet accord irresponsable, on se rend compte des dégâts causés par ce président adulé en Europe.


Il est fort à parier que les semaines et les mois passant, de nouvelles révélations seront faites sur ce qu’était en réalité Barack Hussein Obama et quels étaient ses objectifs en politique étrangère. Elles expliqueront encore mieux son attitude hostile envers Israël et Binyamin Netanyahou.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 26 janvier 2018 a 15:49

A droite de la photo d'Oabama senateur,Farrakan,chef du parti islamique anti americain dont Obama a utilisé secrètement les services pour gagner son election presdentielle.Le photographe fut obligé de livrer le negatif pour qu'elle ne fut pas publiée,mais en avait gardé une copie qu'il vient de publier pour expliquer sa politique promusulamne.


Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 03 novembre 2019 a 10:36

article reçu d’un ami américain
"Obama: It was You."

A summary of the 8 years of the nations worst president.


Mike Gallagher, the 8th most recognized talk radio personality, in the U.S.A., is heard by over 2.25 million
listeners weekly. He compiled and wrote the following essay entitled, "Obama: It was You."

* It was you who spoke these words at an Islamic dinner - "I am one of you."

* It was you who on ABC News referenced - "My Muslim faith."

* It was you who gave $100 million in U.S. taxpayer funds to re-build foreign mosques.

* It was you who wrote that in the event of a conflict- "I will stand with the Muslims."

* It was you who assured the Egyptian Foreign Minister that - "I am a Muslim."

* It was you who bowed in submission before the Saudi King.

* It was you who sat for 20 years in a Liberation Theology Church condemning America and professing Marxism.

* It was you who exempted Muslims from penalties under Obamacare that the rest of us have to pay.

* It was you who purposefully omitted - "endowed by our Creator " - from your recitation of The Declaration Of Independence.

* It was you who mocked the Bible and Jesus Christ's Sermon On The Mount while repeatedly referring to the 'HOLY' Qur'an.

* It was you who traveled the Islamic world denigrating the United States Of America.

* It was you who instantly threw the support of your administration behind the building of the Ground Zero Victory mosque overlooking the hallowed crater of the World Trade Center.

* It was you who refused to attend the National Prayer Breakfast, but hastened to host an Islamic prayer breakfast at the White House

* It was you who ordered Georgetown Univ. and Notre Dame to shroud all vestiges of Jesus Christ BEFORE you would agree to go there to speak, but in contrast, you have NEVER requested the mosques you have visited to adjust their decor.

* It was you who appointed anti-Christian fanatics to your Czar Corps.

* It was you who appointed rabid Islamist's to Homeland Security.

* It was you who said that NASA's "foremost mission" was an outreach to Muslim communities.

* It was you who as an Illinois Senator was the ONLY individual who would speak in favor of infanticide.

* It was you who was the first President not to give a Christmas Greeting from the White House, and went so far as to hang photos of Chairman Mao on the White House tree.

* It was you who curtailed the military tribunals of all Islamic terrorists.

* It was you who refused to condemn the Ft. Hood killer as an Islamic terrorist.

* It is you who has refused to speak-out concerning the horrific executions of women throughout the Muslim culture,but yet, have submitted Arizona to the UN for investigation of hypothetical human-rights abuses.

* It was you who when queried in India refused to acknowledge the true extent of radical global Jihadists, and instead profusely praised Islam in a country that is 82% Hindu and the victim of numerous Islamic terrorists assaults.

* It was you who funneled $900 Million in U.S. taxpayer dollars to Hamas.

* It was you who ordered the United States Postal Service to honor the MUSLIM holiday with a new commemorative stamp.

* It was you who directed our UK Embassy to conduct outreach to help "empower" the British Muslim community.

* It was you who funded mandatory Arabic language and culture studies in Grammar schools across our country.

* It is you who follows the Muslim custom of not wearing any form of jewelry during Ramadan.

* It is you who departs for Hawaii over the Christmas season so as to avoid past criticism for NOT participating in seasonal White House religious events.

* It was you who was uncharacteristically quick to join the chorus of the Muslim Brotherhood to depose Egypt's Hosni Mubarak, formerly America's strongest ally in North Africa; but, remain muted in your non-response to the Brotherhood led slaughter of Egyptian Christians.

* It was you who appointed your chief adviser, Valerie Jarrett, an Iranian, who is a member of the Muslim Sisterhood, an off-shoot of the Muslim Brotherhood.

* It was you who said this country is not a Christian nation.

PLEASE! Distribute this far and wide.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 04 novembre 2019 a 11:43


Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 06 janvier 2020 a 12:24

Le souci d'Obama de protéger les musulmans depuis son élection est flagrant.Mais le plus terrible fut qu'il tenta de faire disparaître l'état d'Israel.Et aux USA,il fut soutenu par des Juifs qui aujourd'hui encore
continuent à le vouloir.


"Depuis vendredi matin, les déclarations se suivent au Parti démocrate pour dénoncer la décision de Donald Trump et lancer des cris d’alarme quant à ses conséquences.

Dernière en date, la sénatrice du Massachusetts Elizabeth Warren, candidate à l’élection présidentielle, qui après le menaces du président américain a écrit sur Twitter: « Vous menacez de commettre des crimes de guerre. Nous ne sommes pas en guerre contre l’Iran. Le peuple américain ne veut pas de guerre avec l’Iran. Nous sommes une démocratie. Vous n’arriverez pas à lancer une guerre contre l’Iran et vos menaces mettent en danger nos soldats et nos diplomates »…

Si Donald Trump avait averti le Congrès comme ils le disent, les Iraniens l’auraient appris par des fuites et l’opération aurait échoué. Pour l’élimination d’Oussama Ben Laden, le président Barack Obama n’avait pas prévenu le Congrès. Donald Trump a agi exactement comme il fallait le faire ».

Puis vient une révélation importante mais peu surprenante: « Il y a trois ans, Israël a voulu éliminer Qassem Suleimani, mais l’Administration Obama a pris soin de diffuser des fuites dans les médias afin de faire saboter l’opération ».

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 17 juin 2020 a 16:16

la Russie a sauvé Israël d’un État palestinien sur la base des frontières de 48
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu raconte l’histoire d’un drame majeur qui s’est déroulé en coulisses au Conseil de sécurité de l’ONU, peu de temps avant que l’ancien président américain Barack Obama ne quitte ses fonctions.
Par Ariel Kahana
Publié le 15-06-2020 15:19



De nouveaux détails sur certains drames impliquant Israël, la Russie et les États-Unis qui se sont déroulés en coulisses au Conseil de sécurité des Nations Unies, il y a environ quatre ans, sont révélés.

Il semble que la Russie ait démontré une volonté rare d’utiliser son veto au Conseil de sécurité des Nations Unies au nom d’Israël pour bloquer une résolution dirigée par le président américain de l’époque, Barack Obama, qui aurait contraint Israël à créer un État palestinien basé sur les frontières de 1948.



Vers la fin du deuxième mandat d’Obama, les États-Unis ont dirigé la résolution 2334 du Conseil de sécurité des Nations Unies, qui déclare qu’Israël viole le droit international en raison de sa présence dans les territoires conquis lors de la guerre des Six Jours de 1967. Israël s’est rendu compte à l’époque que l’administration américaine coordonnait la résolution avec les Palestiniens et les Européens

Le 23 décembre 2016, le Conseil de sécurité des Nations Unies a adopté a résolution 2334, bien que l’ambassadeur des États-Unis auprès de l’ONU Samantha Power se soit finalement abstenu.

Cependant, Obama avait des plans supplémentaires, même s’il lui restait moins d’un mois à la Maison Blanche. Lui et son personnel ont commencé à travailler sur une autre résolution du CSNU, qui aurait forcé Israël à accepter un État palestinien basé sur les frontières de 1948. L’ambassadeur d’Israël à l’ONU à l’époque, Danny Danon, a tiré la sonnette d’alarme.


Néanmoins, Netanyahu a de nouveau demandé l’aide de Poutine pour empêcher cette autre résolution. Lors d’une autre conversation téléphonique, il a expliqué à Poutine que la nouvelle résolution d’Obama nuirait gravement à Israël et pourrait déstabiliser la région.

Poutine a été convaincu et a déclaré à Netanyahu que si la résolution venait à être présentée au vote, la Russie y opposerait son veto.
PUBLICITÉ

Selon ce que Netanyahu a déclaré lors de la réunion à huis clos, Obama a été informé de l’intention de la Russie d’opposer son veto à la décision américaine. Obama s’est rendu compte que si la Russie opposait son veto à une résolution américaine afin de protéger Israël, cela porterait un coup fatal à l’image des États-Unis en tant qu’allié d’Israël et à sa position face à la communauté juive. Par conséquent, Obama a décidé de suspendre la résolution, a déclaré Netanyahu.

Aller à la page: PrécédentPremière...8687888990919293949596
Page courante: 96 of 96


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'