TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...6263646566676869707172Suivant
Page courante: 69 of 72
Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 février 2015 : 20:00

Obama a invité à une reunion sur le terrorisme un reponsable musulman americain,Salam Al-Marayati, fondateur du Muslim Public Affairs Council (MPAC), ayant accusé Israel et les Juifs d'être les organisateurs de l'attentat du 11 septembre.Encore une preuve de son orientation ideologique partisane en faveur des frères musulmans .

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 février 2015 : 23:51

Des paroles extremement fortes et significatives de la part de l'ancien maire de New-York, Rudy Giuliani :

"Je sais que c'est une chose terrible a dire mais je pense qu'Obama n'aime pas l'Amerique. Il n'a pas ete eleve ici de la meme maniere que nous dans l'amour de ce pays".

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 20 février 2015 : 00:49

Obama n'est pas seulement un calife mais c'est un des ulémas de la oumma islamique. Il connait bien l'islam pour savoir que ce n'est pas une religion de violence.
[www.i24news.tv]

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 10:03

Le Calife se sent personnellement concerné par la situation financière du "gouvernement" palestinien en faillite.Il en appelle aux bailleurs de fonds pour le financer d'urgence.
Les milliards detournés par les dirigeants seraient suffisants mais il se garde bien de les evoquer ,trop occupé par le grave problème de la visite de Natanyahou .

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 13:30

Nucléaire : le grand jeu iranien d'Obama
Par Laure Mandeville
20/02/2015 à 17:13

.Le secrétaire d'Etat américain John Kerry et son homologue iranien Mohammad Javad Zarif se retrouvent une nouvelle fois ce dimanche à Genève. Les adversaires du président américain, ses alliés israéliens et arabes ainsi que certains anciens conseillers redoutent que sa volonté d'arracher un accord a minima sur le nucléaire ne cache le rêve d'un rapprochement avec Téhéran.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 22 février 2015 : 14:12


Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 mars 2015 : 11:23

Les propos du Calife americain exigeant de l'Iran un gel de ses activités nucléaires pendant dix ans me rappellent l'escroc de la fable de La FOntaine:
"Il devait au bout de dix ans
Mettre son Âne sur les bancs
Sinon il consentait d'être en place publique
Guindé la hart au col, étranglé court et net.....

Il se souvînt de faire à l'assistance
Un discours où son art fût au long étendu .
Un discours pathétique...
Avant l'affaire,
Le Roi, l'Âne, ou moi, nous mourrons.

Il avait raison. C'est folie
De compter sur dix ans de vie."

Disparaissant dans moins de deux ans de la scène politique,après lui, le Déluge eventuel de missiles sur Israel ne sera plus son problème.Peut-être en sera t il satisfait .

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2015 : 11:56

La declaration d'Obama qui lui fera abandonner les negciations ("walkout") si l'accord n'ast pas satisfaisant semble donner raison à l'intervention de Natanyahou et à ses mises en garde sur les conséquences.
Les objecteurs doivent en être depités,eux qui pretendaient qu'elle était dangereuse et contre productive/
.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2015 : 20:23

Un excellent article de Stephane Juffa a lire sur le dossier iranien et le fatidique accord qui va etre signe.


Avec ou sans Bibi


Par Stéphane Juffa


[www.menapress.org]




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2015 : 22:26


Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2015 : 12:45

Citation:
Bravo

Vous connaissez tous la fable de La Fontaine, Perrette et le pot au lait… Elle vient de se reproduire, à la seule exception qu’il ne s’agit pas de Perrette mais d’Obama qui voit aujourd’hui le pot de tous ses rêves brisés… « Adieu vaux, vaches, couvées… » Manigances, investissement de fonds et d’efforts pour renverser Netanyahu – Tout se retourne contre lui, jusqu’aux membres de son propre parti.

Il faut croire que les israéliens ne sont pas tellement timorés pour faire confiance à quelqu’un qui n’a cessé de saboter la sécurité de leur petit pays depuis qu’il a posé le pied sur le parquet luisant de la Maison Blanche. Il fallait aussi lire correctement le message des deux sbires d’Obama – Herzog et Tzippi – lors de leur arrivée à la Maison Blanche avant les élections pour rencontrer Obama, alors que ce dernier ne cessait de claquer sa porte au nez de Netanyahu.


[therese-zrihen-dvir.over-blog.com]


Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2015 : 13:11

Sbires d'Obama : Herzog, et Tsipi Livni!. Je ne comprends pas cette Zrihen-dvir qui du Canada, sait exactement ce qui est bon pour nous les israeliens.

Je n'aime pas Obama mais j'aime encore moins ces petits bloggeurs insenses, ceux qui esperent a l'aide de leurs petits torchons periodiques, defrayer la chronique et se faire connaitre.
Qui est-elle donc cette Zrihen-dvir pour parler ainsi de deux personnages respectables comme le sont Herzog, fils d'une illustre famille et petit-fils du Grand Rabin d'Israel dans les annees 50 et de Tsipi Livni dont le passe dans le Mossad est connu de tous ?

Nous savons tous en Israel que sans les Americains, nous ne pouvons survivre un seul jour ici alors un peu de maitrise dans les reactions. Nous ne sommes pas le Canada. Nous avons des F16 qui ne circulent qu'avec les pieces de rechanges americaines or sans ces F16, pas de defense et donc pas d'Israel. Et la liste est longue de notre dependance...

Israel a cause de l'Occident sermoneux et hypocrite n'a pas gagne une seule guerre depuis 2006. C'est notre situation et inutile de se leurrer et de se faire des illusions. Nous dependons uniquement et entierement du bon vouloir des Americains.

Les Americains sont notre bouclier de defense en Israel, notre "kipat barzel" (Dome de fer) celles qui ont permis a des centaines de milliers de familles de ne pas etre touchees par le millier de missiles qui se sont abattues sur nous lors du dernier affrontement et des precedents. Sans cette defense, nous n'existons plus. Qu'on se le tienne pour dit.




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2015 : 15:44

Premiere consequence des mauvaises relations entre Natanyahou et Obama, et suite aux declarations de Natanyahou annulant son discours de Bar Ilan (2 Etats pour deux peuples) ainsi que son discours face au Congres, de la Maison Blanche arrivent des voix annoncant que si il y avait une proposition de partage du territoire entre israeliens et Palestiniens aux lignes de 67, les Americains ne s'y opposeraient pas.

Un detail qui n'est pas sans importance, Obama n'a toujours pas telephone a Natanyahou pour le feliciter de sa reelection.

Obama, le temps qu'il lui restera a la Maison Blanche, s'emploiera a faire tout ce qu'il pourra faire contre Israel et Natanyahou. Perspective combien allechante pour nous !




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2015 : 16:15

Le mepris arrogant d'Obama pour Natanyahou ne met pas en peril le soutien inconditionnel du peuple americain à Israel,representant par les chambres
du Parlement.
Il ne pourra faire pire que ce qu'il a fait depuis 6 ans

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2015 : 21:02

Encouragé par les declarations d'Obama en faveur de l'Islam,un etudiant exige de reciter le "serment d'allégeance" en arabe.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2015 : 10:49

Obama sort deja les grands canons contre Israel. Hier dans un interview dans une chaine americaine, il a pretendu que la democratie en Israel etait en regression suite aux paroles de Natanyahou sur la pretendue "precipitation des Arabes vers les bureaux de vote!". (J'aurais bien aime voir notre reaction a nous les Juifs si quelqu'un en Amerique avait dit que "les Juifs de New York se precipitent vers les bureaux de vote!!)
En fait de delegitimation, on ne peut faire mieux et on n'est pas loin a ce que Obama nous ramene au rang de l'Afrique du Sud d'alors !! Les consequences risquent d'etre douloureuses.

De plus, il a declare qu'il croyait Natanyahou lorsque ce dernier affirmait qu'il n'y aurait pas d'Etat Palestinien durant son mandat. Obama a ajoute qu'il faudrait songer a une autre solution afin que le chaos ne soit pas dans la region.
Solution imposee ? Tout cela n'annonce rien de bon pour nous, israeliens.

Natanyahou a ose s'en prendre directement a un President americain, sans precedent dans l'histoire d'Israel. Obama a present se defait de ses gants et attaque directement Natanyahou. Je crois que les consequences vont etre dramatiques pour Israel. L'Europe ne se genera pas pour suivre les directives de son maitre!



Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2015 : 10:32

L'offensive d'Obama contre Israel continue. C'est maintenant par l'intermediaire d'une personnalite proche du pouvoir americain qui sur le "Wall Street Journal" declare que pendant un an, des israeliens ont espionne par voie d'ecoutes les americains sur le dossier iranien afin de constituer une plaidoirie contre l'accord".

Israel a ensuite transmis ces informations a des membres republicains du congres ainsi qu'a des personnalites diplomatiques europeennes afin de les munir et leur permettre d'agir contre l'accord en cours,



Il semblerait que ce soit a present un probleme personnel d'Obama qui fera tout ce qu'il pourra et ouvertement contre Israel alors que logiquement, c'est le droit d'Israel et son devoir de faire absolument tout pour obtenir les renseignements qui ne lui sont pas donnes sur les discussions entre l'Amerique et l'Iran. Israel est en premier menace par l'Iran nucleaire.




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2015 : 11:05

Israel aura du mal a contrer la nouvelle direction politique que prend l'Amerique d'Obama dans notre region.

Article interessant a lire sur l'Iran


Les options dangereuses

Par Stéphane Juffa

[www.menapress.org]




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2015 : 11:48

Darlett
tu dramatises trop la situation ,la haine d'Obama envers Natanyahou le decrebilise,et il tente desesperement d'effrayer le peuple israelien,en
citant ce qui lui convient.Il finira dans les poubelles de l'histoire americaine.
Sans le courage de Natanyahou pour resister dès sa première entrevue aux injonctions propalestiniennes du Calife,aujourd'hui Abbas et le Hamas seraient installés à Jerusalem,et des dizaines de milliers de "refugiés" reoccuperaient la Galilée.
Sans pour autant que la paix soit conclue et la coexistence pacifiée.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2015 : 14:59

Il ne suffit pas au Calife de se brouiller et menacer Natanyahou,voici qu'il refuse de renconter le representant de l'Otan,son second meilleur allié.Peut-être finira-t-il par s'allier à Poutine pour menacer l'occident.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...6263646566676869707172Suivant
Page courante: 69 of 72


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'