TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 27
Gaza-Sderot
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 05:46

Citation:
delphinos
je suis touché par les deux grand mères et les 2 enfants, c'est vraiment difficile de voir ces photos. que ce qu'ils ont fait du mal a l'humanité ces vieilles dames et ces petit enfants. . . !!!

Delphinos c'est ça le drame du Proche Orient, il y a de la place pour 2 peuples ou il n'y aura de place pour personne. Ces 2 peuples sont condamnes a s'accorder. quand ??????????????????

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 06:02

Andre Glucksmann vient sagement repondre a l'accusation d'usage "disproportionne" de la part d'Israel. Je cite :

"Quelle serait la juste proportion qu'il lui faudrait respecter pour qu'Israël mérite la faveur des opinions ? L'armée israélienne devrait-elle ne pas user de sa suprématie technique et se borner à utiliser les mêmes armes que le Hamas, c'est-à-dire la guerre des roquettes imprécises, celle des pierres, voire à son libre gré la stratégie des attentats-suicides, des bombes humaines et du ciblage délibéré des populations civiles ? Ou, mieux, conviendrait-il qu'Israël patiente sagement jusqu'à ce que le Hamas, par la grâce de l'Iran et de la Syrie, "équilibre" sa puissance de feu ?"

...et de conclure :

"Il n'est pas disproportionné de vouloir survivre"

[www.lemonde.fr]




Gaza-Sderot
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 07:37

Les combattants morts et blessés du Hamas sont dirigés vers un hôpital souterrain qui accapare toute l'aide médicale humanitaire.

Gaza-Sderot
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 07:42

Citation:
delphinos
Je demande ou est Mustapha!!! il est super quand il analyse les propos des musulmans.
Je bade cette personne. essaie de passer stp pour leurs donner des leçons de religion.

Essaie de leurs faire comprendre que l'arabe n'as jamais aimer un juif, et que les musulmans insulte les juifs chaque vendredi dans les mosquées.
...........

Bonne Fête Achoura a tout nous amis Musulmans de ce bon site.

tu m a choque puis tu me felicite, cher deliphinos, je suis musulmans, et arabe. cependant je n insulte ni les juifs ni les israeliens. et je considere un juif marocain mille fois plus proche que cet arabe de moyen orient. car tout simplement je suis marocain et c est ma priorite. dans ma famille on nous apris a aimait les autres sans condition.

je t en prie de faire un peu de precision dans tes propos. ca sera gentil de ta part de bien differencier des malades qui ne pensent qu aneantir le juif de ces autres musulmans qui ne cherchent qu a vivre en paix. et tu devrais connaitre ces derniers puisque tu les souhaite bonne fete Achoura.

Citation:
suzanne
tiens delphinos , tu sais que la fete de l'achoura a ete copié aux juifs quand mahomet vivait avec eux? pas tous les musulmans la fetent.
voir google.

oui suzanne, la version musulmane elle meme le dit, notre prophete a su a propos de cette fete lorsqu il s est installe en medine. je pense que dans votre calendrier c est hanonka (ou un nom comme ca, pardonne moi je ne suis pas expert des fetes juives). et pour que ce soit claire, on croit que c est le jour ou Dieu a sauve les juifs de l armee du pharaon par un miracle (la mer qui s est ouvert...) on la celebre pour remercier Dieu. pour nous les sunnis, c est un jour de jeune et de fete (surtout les enfants) choses comprehensible. pour les chiaa, ils ont change la tradition et l ont rendu jour de dueil, car Hussein petit fils de notre prophete etait tue ce meme jour a Karbalaa, ce qui expliquera pourquoi les tensions montent ces jours la entre sunni et chiaa. les chiaa font des choses bizarre ce jour. bon je veux pas juge la religion des autres alors je m arrete la.




Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 09:42

Alex, Gerard, Cestica, vous me faites chaud au coeur face aux messages plein de haine de certains.

oui, il y a espoir de dialogue si des gens comme vous. et comme moi, s'acharnent a dire, a redire et a repeter: Parlons au lieu de nous entr'tuer. Ta formule, Gerard, devrait etre inscite en lettres d'Or partout en Palestine et en Israel. "Il y a la place pour 2 peuples ou il n'y aura de la place pour personne".

Gaza-Sderot: un petit test
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 11:11

Citation:
gerard
et maintenant un petit test - Regardez bien les photos ci dessus:
Si vous êtes touches par les 2 enfants(ou les 2 gd mères) vous êtes humain

Si vous n'êtes touches que par l'une d'entre elles vous avez choisi un camp au détriment de l'autre.

Si vous n'êtes pas touches du tout, vous êtes surement un membre du Hamas. +%

J'aime bien et depuis toujours tes interventions, Gérard.
On y sent une hauteur de vue qui n'est pas toujours courante au sein des échanges....
Amicalement

Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 12:51

OUI ces photos sont émouvantes mais les terroristes du hamas avaient aussi l'âge de ce petit palestinien.

L'enfant Israelien est préparé à un bel avenir mais on ne lui donne pas la kalachnikov en bois à partir de 3 ans et un bandeau sur la tête avec mort à la palestine?

Voyez tous ces défilés dans le monde sur aljazira vous remarquerez que 30% des manifestants sont des enfants pendant que nos enfants sont en classe.

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 16:37

Je suis d'accord avec ce qu'il a dit Cerejido.

Voici la vidéo.



Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 17:06

Citation:
alex
Citation:
delphinos
Je demande ou est Mustapha!!! il est super quand il analyse les propos des musulmans.
Je bade cette personne. essaie de passer stp pour leurs donner des leçons de religion.

Essaie de leurs faire comprendre que l'arabe n'as jamais aimer un juif, et que les musulmans insulte les juifs chaque vendredi dans les mosquées.
...........

Bonne Fête Achoura a tout nous amis Musulmans de ce bon site.

tu m a choque puis tu me felicite, cher deliphinos, je suis musulmans, et arabe. cependant je n insulte ni les juifs ni les israeliens. et je considere un juif marocain mille fois plus proche que cet arabe de moyen orient. car tout simplement je suis marocain et c est ma priorite. dans ma famille on nous apris a aimait les autres sans condition.

je t en prie de faire un peu de precision dans tes propos. ca sera gentil de ta part de bien differencier des malades qui ne pensent qu aneantir le juif de ces autres musulmans qui ne cherchent qu a vivre en paix. et tu devrais connaitre ces derniers puisque tu les souhaite bonne fete Achoura.


Alex

Quand je dis musulmans, je ne vise pas exactement tout les musulmans , mais je parle de tout musulman qui insulte le juif dans chaque prière.

Je ne comprends pas l'arabe mais des musulmans gentils comme toi m'ont expliqués quelques insultes qui se disent dans les mosquées et islamiste ou pas tout le monde il dit Aaaaaaaaaaameeeeeen!!!

Alors dans les synas les juifs font la prière pour la paix dans la terre sainte , pour leurs soldats mais jamais pour insulté une race.

J'argumente mon propos du Coran 9/29. "Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut ...

Amitiés :: Robert




Gaza-Sderot
Posté par: fouad (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 17:28

Ces images placées par Gerard sont la réalité telle qu'il faudrait la voir et je crois quIsraël a compris qu'il faut à tout prix éviter une catastrophe humanitaire qui est prés d'être. Les Gazaouis sont privés d'électricité, d'eau, d'hôpital décent, bientôt de nourriture et peut-être déjà de médicaments. Il ne faut pas oublier que nous sommes en hiver et que les enfants malades ne peuvent plus rêver à obtenir des soins de ces médecins présents qui sont débordés, d'autant plus qu'il peut y avoir des épidémies dévastatrices et les yeux seront braqués non pas sur le Hammas mais sur Israël.
Le Hammas a disparu dans les souterrains de Gazza et eux de manquent de rien et c'est cela le problème pour Israël qui n'a pas réussi à les atteindre réellement et je doute qu'elle puisse même en continuant les frappes.
Tout çà est à considérer avec le plus grand sérieux.
Amitiés
Fouad

Metro de Gaza
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 18:23

Merci Lionel, Maghribi et Fouad pour vos compliments, et puisque Fouad parle du Hamas disparu dans les souterrains de Gaza, il semblerait qu'une ville parallèle souterraine existe. On pourrait donc, sans trop de difficultés installer une ligne METRO a Gaza et cela permettrait a l'économie de reprendre.
La première station s'appellera Kamikaze, la seconde Kassam et la derniere Shalom-In'cha Allah.




Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 18:27

Citation:
delphinos
Je suis d'accord avec ce qu'il a dit Cerejido.
Voici la vidéo.



La vidéo de DELPHINOS reflète ce que j'ai posté plus haut, en effet, quel diplôme remet-on à ce gamin? il a tué qui à son âge et les autres avec lui? et le bébé?et cette vieille bigotte de grand'mère qui aide son petit-fils à mettre le torchon autour de sa tête et qui demain viendra pleurer sa mort! c'est ça l'éducation arabe de palestine? ce n'est pas demain qu'ils seront aptes à diriger leur pays ! Ce ne sont que des rigolos qui croient au père Noel, JERUSALEM en rêve ils ne la verront jamais.




Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 18:34

Bravo Sarkozy.

Le President francais a reussi a instaurer un cesser le feu aujourd'hui. C'est dans ce sens qu'il faut aller. Sarkozy et Moubarak sont les veritables vainqueurs de cette affaire. C'est des hommes de Paix.

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 18:37

Citation:
Maghribi
Bravo Sarkozy.
Le President francais a reussi a instaurer un cesser le feu aujourd'hui. C'est dans ce sens qu'il faut aller. Sarkozy et Moubarak sont les veritables vainqueurs de cette affaire. C'est des hommes de Paix.

Pluie de missiles : une alarme vient de retentir à Beer Shéva.

Guysen.

Gaza-Sderot
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 20:02

la branche armee de hamas a declare que la treve (3h par j) declare par israel reste unilateral.

bon il est clair qui cherche a tuer les civils de Gaza

Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 20:26

Mais...J'comprends pas...Sarkozy a dit que...

Ou bien Sarkozy dit n'importe quoi?

Gaza-Sderot
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 20:59

Citation:
Maghribi
Mais...J'comprends pas...Sarkozy a dit que...
Ou bien Sarkozy dit n'importe quoi?

srkozy a obtenu l accord d israel et de l autorite palestiniene.

hamas s en fou. ils veulent voire les cadavres couvres toute gaza

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 21:46

C'est d'une cruaute incroyable cette image qui ressort de ce que nous lisons a droite et a gauche.

Par Jean Tsadik © Metula News Agency

Ils n’utilisent plus les civils palestiniens afin de dissuader les Israéliens de frapper, mais, au contraire, afin d’attirer sur eux le feu de Tsahal
Le renseignement israélien est formel : les dirigeants du Hamas se terrent dans un bunker situé sous l’Hôpital Shifa à Gaza city. Plus précisément encore, sous le département de médecine pour enfants.


la suite sur [www.menapress.com]

Immonde ! c'est le mot !




Gaza-Sderot
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 22:22

je trouve pas le mot pour decrire ces dechets humains

Gaza-Sderot
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 22:58

Le hammas me fait penser aux barbus de F.I.S. en ALGERIE qui égorgeait les enfants sous les yeux de leus parents et avec çà c'étaient des musulmans entre eux.
J'ai une amie Algérienne qui m'avait racontée que sa cousine avait été arrêtée à un faux barrage de police ils ont égorgé le mari puis ont demandé à son épouse de réciter une sourate du coran, comme elle s'était trompée, ils lui ont coupée la main et jetée à l'entrée de l'hôpital, donc ne nous étonnons pas si le hammas sacrifie des femmes et enfants gazaouis car pour ces chacals puants tous les gazaouis sont des impurs à l'Islam.
Le hammas pense que la communauté internationale est aveugle et dupe.
Il faut continuer les bombardements et sauver le maximum de palestiniens tombés entre leurs mains.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 27


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'