TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 27
Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 00:21

bien dit darlett, jusqu'a quand faut expliquer tout ca?
no comment!!!!!!


liberez-le

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 00:43

Je demande ou est Mustapha!!! il est super quand il analyse les propos des musulmans.

Je bade cette personne. essaie de passer stp pour leurs donner des leçons de religion.

Essaie de leurs faire comprendre que l'arabe n'as jamais aimer un juif, et que les musulmans insulte les juifs chaque vendredi dans les mosquées.

Splik stp ce qu'il dit le coran de ça.

Cestica dans notre religion on parle pas de dieu comme les musulmans, mais on parle paix et amour. Ne nous mélange pas stp.

Je vois que tu as mélangée tout , tu nous a rendu comme eux. et ça je l'accepte pas.

Et pour cela je vais citer un message de Suzanne sans répéter a chaque fois la meme chose car j' en ai marre.

Citation:
Suzanne
de la propagande on s'en fout, toutes les personnes intelligentes savent distinguer du vrai au faux, on connait bien les palestiniens et leurs manipulations contre notre pays, juste pour avoir toujours les poches pleines et le peuple palestinien continue a mourrir par les mains de qui les gouverne. y en a marre d'accuser toujours israel qui a perdu ses meilleurs soldats pour ces fous.
dison qu' une mere israelienne ne met au monde que 2 ou 3 enfants et pas 24 pour le martyr. nous ne connaissons pas le culte du martyr et jamais on entendra en europe ou ailleurs parler d' un juif terroriste ou voleur ou vendeur de drogue ou assassin,comme on entend tous les
jours aux infos, les prisons italiennes pullulent de bandits extracomunautaires dont le 50% est d'afrique du nord. pas un juif y reside. c'est cela qui fait de nous un peuple riche de valeurs humaines et sociales. nous ne voulons rien de personne , que de comprendre notre situation. nous n'avons que ce triangle minuscule de terre pour donner un avenir a nos futurs petits enfants et personne ne reussira a le detruire, beezrat hachem, amen.

Tu es athée alors garde tes idées anti-religion pour toi. ou tu veux nous faire comprendre à la fin que c'est la nature qui a créer la nature.

Bonne Fête Achoura a tout nous amis Musulmans de ce bon site.

Gaza-Sderot
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 00:53

tiens delphinos , tu sais que la fete de l'achoura a ete copié aux juifs quand mahomet vivait avec eux? pas tous les musulmans la fetent.

voir google.


liberez-le

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 01:19

Je témoigne ce que tu as dis en haut Moonet:

----------------------------------------------------

l'agence de presse iranienne officielle IRNA a rapporté que plus de 70.000 étudiants se sont portés volontaires pour mener des attentats-suicides en Israël.

Esmaeil Ahmadi, l'un des dirigeants fanatiques des organisations étudiantes, a affirmé que ces « candidats au martyr » étaient prêts à mourir par « solidarité avec les dirigeants musulmans de la Bande de Gaza ».

En tout, ce sont cinq organisations étudiantes (toutes axées sur une ligne religieuse conservatrice) qui ont ouvert un registre d'inscription pour obtenir l'autorisation du gouvernement iranien de se faire exploser.

Téhéran n'a pas encore donné de réponses à ces demandes.

Guysen News.

l'endocrinage et ce qu'il fait aux jeunes. Quel malheur!!!

Gaza-Sderot
Posté par: cestica (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 01:50

Citation:
darlett

Rate comme entree en matiere, cestica ! Tu as tout faux !

J'ai tout faux?
Classe la discussion sur ce forum !

Gaza-Sderot
Posté par: louli (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 01:54

salut -


je viens sur votre forum depuis bien longtemps et depuis le debut de la guerre j'y viens plusieurs fois par jour.
pour diverses raisons, je suis tres peinee par ce qui se passe et je suis extremement touchee par la souffrance des civils, des deux cotes.

mais votre comportement est indigne, a vous tous. vous passez votre temps a vous disputer, a vous injurier on peut dire ca comme ca. alors que des gens souffrent, que des gens meurent, que les jeunes soldats donnent leur vie pour vous, du moins la plupart, qui habitez israel.

ce serait souhaitable que les juifs ne passent pas leur temps a crier apres les musulmans surtout les marocains. parce que les juifs de ce forum sont originaires, pour la plupart, du maroc.
ce serait souhaitable que les musulmans qui viennent sur ce forum, viennent en tant qu'amis et non pour critiquer. il y a d'autres sites ou d'autres forums pour deverser sa haine du juif si haine il y a.

j'ai l'impression d'etre dans une cour de recreation d'une classe de maternelle. ce comportement n'est pas dignes d'adultes surtout en ce moment. quand l'heure est si grave et que tant de gens souffrent.
s'il vous plait, restez dignes, ne faites pas comme les palestiniens qui ne respectent meme pas leurs morts, en exposant ces corps inertes a toutes les cameras.

Gaza-Sderot
Posté par: adrar (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 01:55

Citation:
"noé"
ok, j'ai fait ma recherche, ADRAR et MAGHRIBI, même combat
il fallait que j'en ai le coeur net, pareil sur daf, il avait un SEFROUI pour lui porter secours

pas net le bonhomme, je vous ai prevenus !

bon courage, noé

noé: que veut tu dire par même combat??

moi je suis amazigh et je le cache pas, si tu regarde bien dans tout le forum darnna, tu trouve tout mes postes et réponses sont dans le sous forum amazigh ,est c'est ça mon combat, défendre ma patrie et ma culture comme tu le fait toi même
et si tu veut tout savoir , dieu pour qui tout le monde se batte , moi je connais pas , car je suis humaniste je crois en l'homme et sa sagesses et je craint ses bêtises , reste que la bêtise au nom de l'homme est moins lourd que celle au nom de dieu!!!

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 02:00

Citation:
cestica
Citation:
darlett

Rate comme entree en matiere, cestica ! Tu as tout faux !

J'ai tout faux?
Classe la discussion sur ce forum !

La discussion avec toi deja elle a perdu tout intérêt.

Fait la téléspectatrice de loin c'est mieux.

Robert.

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 02:05

Citation:
adrar
Citation:
"noé"
ok, j'ai fait ma recherche, ADRAR et MAGHRIBI, même combat
il fallait que j'en ai le coeur net, pareil sur daf, il avait un SEFROUI pour lui porter secours

pas net le bonhomme, je vous ai prevenus !

bon courage, noé

noé: que veut tu dire par même combat??

moi je suis amazigh et je le cache pas, si tu regarde bien dans tout le forum darnna, tu trouve tout mes postes et réponses sont dans le sous forum amazigh ,est c'est ça mon combat, défendre ma patrie et ma culture comme tu le fait toi même
et si tu veut tout savoir , dieu pour qui tout le monde se batte , moi je connais pas , car je suis humaniste je crois en l'homme et sa sagesses et je craint ses bêtises , reste que la bêtise au nom de l'homme est moins lourd que celle au nom de dieu!!!

Rien pour toi Adrar l'ami, tu as mal compris son poste. je te connais virtuellement sur le forum et je sais que tu es quelqu'un de bien.

Ne t'inquiète pas sur le mot qu'elle a employée Noé.Je te confirme cher ami qu'il y a rien pour toi.

Robert.

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 03:12

le site AIPAC pose une question!!!

WHAT IS HAMAS ?

il réponds et il dit que Les terroristes du groupe Iraniens appelé Hamas ont tué des centaines d'israéliens et ont blessé autres innombrables par des bombardements de suicide, des attaques de fusée et des décennies de violence aveugle.

Comme il rentre dans des détails et il nous explique bien tout le trajet des attaques terroristes de Hamas contre Israël.

[www.aipac.org]

Gaza-Sderot
Posté par: cestica (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 04:07

Citation:
delphinos
Citation:
cestica
Citation:
darlett

Rate comme entree en matiere, cestica ! Tu as tout faux !

J'ai tout faux?
Classe la discussion sur ce forum !

La discussion avec toi deja elle a perdu tout intérêt.

Fait la téléspectatrice de loin c'est mieux.

Robert.


Bizzar, les barbus (entendez, les musulmans) m'ont dit la même chose sur quelques uns de leurs forums.

Théorie : les musulmans et les juifs sont tellement #^$%!§ qu'ils se tuent entres eux, parce que mon dieu est meilleur parce que Islam veut dire peace ,parce que j'ai été élu par une entité divine machin bla bla. Pire, ils acceptent à la limite qu'un individu de l'autre confession leur fasse une remarque, mais surtout pas un type neutre, parce que notre merde à nous, eh ben elle reste chez nous un ange passe et efface tout.

Bon en même temps le souverain pontife n'aime pas, parait-il les capotes. C'est son droit, fin s'il a l'occasion de les utiliser. Mais de la à les interdire??

Non sérieux, niveau charabia, on a déjà fait mieux, mais la il s'agit de vies humaines. Je sais pas comment les gens n'arrivent pas à se représenter ça, mais c'est hyper simple : penser à l'être que l'on aime le plus, après penser à un engin volant (missile artisanal ou F16, au choix) et pour finir penser à l'engin volant qui percute l'être aimé. Mettez que vous allumez la télé, et que vous entendez que deux groupes d'individus, soit disant parce qu'ils ne sont pas d'accord, eh bien voila ça tombe sur votre ami. Ben on s'en fou c'est comme ça quand on est pas d'accord il faut tuer un max de gens et puis voila. Désolé si ça tombe sur vous.

Bien entendu j'ai tout faux, et la discussion avec moi est déjà finie, je vous épargne l'effort de le réindiquer.

Sur ce bonne nuit !




Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 04:29

Citation:
cestica
Citation:
delphinos
Citation:
cestica
Citation:
darlett

Rate comme entree en matiere, cestica ! Tu as tout faux !

J'ai tout faux?
Classe la discussion sur ce forum !

La discussion avec toi deja elle a perdu tout intérêt.

Fait la téléspectatrice de loin c'est mieux.

Robert.


Bizzar, les barbus (entendez, les musulmans) m'ont dit la même chose sur quelques uns de leurs forums.

Théorie : les musulmans et les juifs sont tellement #^$%!§ qu'ils se tuent entres eux, parce que mon dieu est meilleur parce que Islam veut dire peace ,parce que j'ai été élu par une entité divine machin bla bla. Pire, ils acceptent à la limite qu'un individu de l'autre confession leur fasse une remarque, mais surtout pas un type neutre, parce que notre merde à nous, eh ben elle reste chez nous un ange passe et efface tout.

Bon en même temps le souverain pontife n'aime pas, parait-il les capotes. C'est son droit, fin s'il a l'occasion de les utiliser. Mais de la à les interdire??

Non sérieux, niveau charabia, on a déjà fait mieux, mais la il s'agit de vies humaines. Je sais pas comment les gens n'arrivent pas à se représenter ça, mais c'est hyper simple : penser à l'être que l'on aime le plus, après penser à un engin volant (missile artisanal ou F16, au choix) et pour finir penser à l'engin volant qui percute l'être aimé. Mettez que vous allumez la télé, et que vous entendez que deux groupes d'individus, soit disant parce qu'ils ne sont pas d'accord, eh bien voila ça tombe sur votre ami. Ben on s'en fou c'est comme ça quand on est pas d'accord il faut tuer un max de gens et puis voila. Désolé si ça tombe sur vous.

Bien entendu j'ai tout faux, et la discussion avec moi est déjà finie, je vous épargne l'effort de le réindiquer.

Sur ce bonne nuit !

Pratique: la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains sont brillant avant d'avoir l'air con ! ...

Gaza-Sderot
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 04:34

Trop simple ton blabla Ciceron%$#
A part l'Égypte et la Jordanie, les grands traitres de service actuels, connais-tu d'autres pays arabo-musulmans qui donnent le droit à Israël d'exister ?




Gaza-Sderot
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 04:37

et pas la peine de me reparler du bon dieu, moi je ne t'en parle pas!<,>

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 04:45

Pour la question de Aipac "What is hamas"

j'argumente l'article avec cette vidéo de IDF


Gaza-Sderot
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 05:00

Drame humanitaire pour cette petite de Sderot





Drame humanitaire pour cet enfant de Gaza







Gaza-Sderot
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 05:00

Drame humanitaire pour cette grand mere de Sderot



Drame humanitaire pour cette grand mere de Gaza






Gaza-Sderot: un petit test
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 05:01

et maintenant un petit test - Regardez bien les photos ci dessus:

Si vous êtes touches par les 2 enfants(ou les 2 gd mères) vous êtes humain

Si vous n'êtes touches que par l'une d'entre elles vous avez choisi un camp au détriment de l'autre.

Si vous n'êtes pas touches du tout, vous êtes surement un membre du Hamas. +%





Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 05:09

Franchement Gérard je suis touché par les deux grand mères et les 2 enfants, c'est vraiment difficile de voir ces photos. que ce qu'ils ont fait du mal a l'humanité ces vieilles dames et ces petit enfants. . . !!!

Mais qui es le responsable derrière ça??

le groupe iranien Hamas.

Bonne Soirée

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 05:13

Bravo Robert et merci pour ce clip formidable qui en images montre bien la situation. Pas tout le monde pourra comprendre car c'est en anglais mais cela vaut la peine de le voir.

Un soutien de la part de Harper du Canada : "Hamas porte l'entiere responsabilite de cette catastrophe humanitaire actuelle a Gaza"




Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 27


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'