TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrécédentPremière...1011121314151617181920...DernierSuivant
Page courante: 15 of 36
Gaza-Sderot
Posté par: cestica (IP enregistré)
Date: 07 janvier 2009 a 02:07

Citation:
delphinos
Citation:
cestica
Citation:
darlett

Rate comme entree en matiere, cestica ! Tu as tout faux !

J'ai tout faux?
Classe la discussion sur ce forum !

La discussion avec toi deja elle a perdu tout intérêt.

Fait la téléspectatrice de loin c'est mieux.

Robert.

Bizzar, les barbus (entendez, les musulmans) m'ont dit la même chose sur quelques uns de leurs forums.

Théorie : les musulmans et les juifs sont tellement #^$%!§ qu'ils se tuent entres eux, parce que mon dieu est meilleur parce que Islam veut dire peace ,parce que j'ai été élu par une entité divine machin bla bla. Pire, ils acceptent à la limite qu'un individu de l'autre confession leur fasse une remarque, mais surtout pas un type neutre, parce que notre merde à nous, eh ben elle reste chez nous un ange passe et efface tout.

Bon en même temps le souverain pontife n'aime pas, parait-il les capotes. C'est son droit, fin s'il a l'occasion de les utiliser. Mais de la à les interdire??

Non sérieux, niveau charabia, on a déjà fait mieux, mais la il s'agit de vies humaines. Je sais pas comment les gens n'arrivent pas à se représenter ça, mais c'est hyper simple : penser à l'être que l'on aime le plus, après penser à un engin volant (missile artisanal ou F16, au choix) et pour finir penser à l'engin volant qui percute l'être aimé. Mettez que vous allumez la télé, et que vous entendez que deux groupes d'individus, soit disant parce qu'ils ne sont pas d'accord, eh bien voila ça tombe sur votre ami. Ben on s'en fou c'est comme ça quand on est pas d'accord il faut tuer un max de gens et puis voila. Désolé si ça tombe sur vous.

Bien entendu j'ai tout faux, et la discussion avec moi est déjà finie, je vous épargne l'effort de le réindiquer.

Sur ce bonne nuit !

Gaza-Sderot
Posté par: delphinos (IP enregistré)
Date: 07 janvier 2009 a 02:29

Citation:
cestica
Citation:
delphinos
Citation:
cestica
Citation:
darlett

Rate comme entree en matiere, cestica ! Tu as tout faux !

J'ai tout faux?
Classe la discussion sur ce forum !

La discussion avec toi deja elle a perdu tout intérêt.

Fait la téléspectatrice de loin c'est mieux.

Robert.

Bizzar, les barbus (entendez, les musulmans) m'ont dit la même chose sur quelques uns de leurs forums.

Théorie : les musulmans et les juifs sont tellement #^$%!§ qu'ils se tuent entres eux, parce que mon dieu est meilleur parce que Islam veut dire peace ,parce que j'ai été élu par une entité divine machin bla bla. Pire, ils acceptent à la limite qu'un individu de l'autre confession leur fasse une remarque, mais surtout pas un type neutre, parce que notre merde à nous, eh ben elle reste chez nous un ange passe et efface tout.

Bon en même temps le souverain pontife n'aime pas, parait-il les capotes. C'est son droit, fin s'il a l'occasion de les utiliser. Mais de la à les interdire??

Non sérieux, niveau charabia, on a déjà fait mieux, mais la il s'agit de vies humaines. Je sais pas comment les gens n'arrivent pas à se représenter ça, mais c'est hyper simple : penser à l'être que l'on aime le plus, après penser à un engin volant (missile artisanal ou F16, au choix) et pour finir penser à l'engin volant qui percute l'être aimé. Mettez que vous allumez la télé, et que vous entendez que deux groupes d'individus, soit disant parce qu'ils ne sont pas d'accord, eh bien voila ça tombe sur votre ami. Ben on s'en fou c'est comme ça quand on est pas d'accord il faut tuer un max de gens et puis voila. Désolé si ça tombe sur vous.

Bien entendu j'ai tout faux, et la discussion avec moi est déjà finie, je vous épargne l'effort de le réindiquer.

Sur ce bonne nuit !

Pratique: la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains sont brillant avant d'avoir l'air con ! ...

Gaza-Sderot
Posté par: aaron (IP enregistré)
Date: 07 janvier 2009 a 02:34

Trop simple ton blabla Ciceron%$#
A part l'Égypte et la Jordanie, les grands traitres de service actuels, connais-tu d'autres pays arabo-musulmans qui donnent le droit à Israël d'exister ?

Gaza-Sderot
Posté par: aaron (IP enregistré)
Date: 07 janvier 2009 a 02:37

et pas la peine de me reparler du bon dieu, moi je ne t'en parle pas!<,>

Gaza-Sderot
Date: 07 janvier 2009 a 02:45

Pour la question de Aipac "What is hamas"

j'argumente l'article avec cette vidéo de IDF

Gaza-Sderot
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 07 janvier 2009 a 03:00

Drame humanitaire pour cette petite de Sderot

Drame humanitaire pour cet enfant de Gaza

Gaza-Sderot
Date: 07 janvier 2009 a 03:00

Drame humanitaire pour cette grand mere de Sderot

Drame humanitaire pour cette grand mere de Gaza

Gaza-Sderot: un petit test
Date: 07 janvier 2009 a 03:01

et maintenant un petit test - Regardez bien les photos ci dessus:

Si vous êtes touches par les 2 enfants(ou les 2 gd mères) vous êtes humain

Si vous n'êtes touches que par l'une d'entre elles vous avez choisi un camp au détriment de l'autre.

Si vous n'êtes pas touches du tout, vous êtes surement un membre du Hamas. euh

Gaza-Sderot
Date: 07 janvier 2009 a 03:09

Franchement Gérard je suis touché par les deux grand mères et les 2 enfants, c'est vraiment difficile de voir ces photos. que ce qu'ils ont fait du mal a l'humanité ces vieilles dames et ces petit enfants. . . !!!

Mais qui es le responsable derrière ça??

le groupe iranien Hamas.

Bonne Soirée

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 07 janvier 2009 a 03:13

Bravo Robert et merci pour ce clip formidable qui en images montre bien la situation. Pas tout le monde pourra comprendre car c'est en anglais mais cela vaut la peine de le voir.

Un soutien de la part de Harper du Canada : "Hamas porte l'entiere responsabilite de cette catastrophe humanitaire actuelle a Gaza"

Gaza-Sderot
Date: 07 janvier 2009 a 03:46

Citation:
delphinos
je suis touché par les deux grand mères et les 2 enfants, c'est vraiment difficile de voir ces photos. que ce qu'ils ont fait du mal a l'humanité ces vieilles dames et ces petit enfants. . . !!!

Delphinos c'est ça le drame du Proche Orient, il y a de la place pour 2 peuples ou il n'y aura de place pour personne. Ces 2 peuples sont condamnes a s'accorder. quand ??????????????????

Gaza-Sderot
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 07 janvier 2009 a 04:02

Andre Glucksmann vient sagement repondre a l'accusation d'usage "disproportionne" de la part d'Israel. Je cite :

"Quelle serait la juste proportion qu'il lui faudrait respecter pour qu'Israël mérite la faveur des opinions ? L'armée israélienne devrait-elle ne pas user de sa suprématie technique et se borner à utiliser les mêmes armes que le Hamas, c'est-à-dire la guerre des roquettes imprécises, celle des pierres, voire à son libre gré la stratégie des attentats-suicides, des bombes humaines et du ciblage délibéré des populations civiles ? Ou, mieux, conviendrait-il qu'Israël patiente sagement jusqu'à ce que le Hamas, par la grâce de l'Iran et de la Syrie, "équilibre" sa puissance de feu ?"

...et de conclure :

"Il n'est pas disproportionné de vouloir survivre"

[www.lemonde.fr]

Gaza-Sderot
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 07 janvier 2009 a 05:37

Les combattants morts et blessés du Hamas sont dirigés vers un hôpital souterrain qui accapare toute l'aide médicale humanitaire.

Gaza-Sderot
Posté par: alex (IP enregistré)
Date: 07 janvier 2009 a 05:42

Citation:
delphinos
Je demande ou est Mustapha!!! il est super quand il analyse les propos des musulmans.
Je bade cette personne. essaie de passer stp pour leurs donner des leçons de religion.

Essaie de leurs faire comprendre que l'arabe n'as jamais aimer un juif, et que les musulmans insulte les juifs chaque vendredi dans les mosquées.
...........

Bonne Fête Achoura a tout nous amis Musulmans de ce bon site.

tu m a choque puis tu me felicite, cher deliphinos, je suis musulmans, et arabe. cependant je n insulte ni les juifs ni les israeliens. et je considere un juif marocain mille fois plus proche que cet arabe de moyen orient. car tout simplement je suis marocain et c est ma priorite. dans ma famille on nous apris a aimait les autres sans condition.

je t en prie de faire un peu de precision dans tes propos. ca sera gentil de ta part de bien differencier des malades qui ne pensent qu aneantir le juif de ces autres musulmans qui ne cherchent qu a vivre en paix. et tu devrais connaitre ces derniers puisque tu les souhaite bonne fete Achoura.

Citation:
suzanne
tiens delphinos , tu sais que la fete de l'achoura a ete copié aux juifs quand mahomet vivait avec eux? pas tous les musulmans la fetent.
voir google.

oui suzanne, la version musulmane elle meme le dit, notre prophete a su a propos de cette fete lorsqu il s est installe en medine. je pense que dans votre calendrier c est hanonka (ou un nom comme ca, pardonne moi je ne suis pas expert des fetes juives). et pour que ce soit claire, on croit que c est le jour ou Dieu a sauve les juifs de l armee du pharaon par un miracle (la mer qui s est ouvert...) on la celebre pour remercier Dieu. pour nous les sunnis, c est un jour de jeune et de fete (surtout les enfants) choses comprehensible. pour les chiaa, ils ont change la tradition et l ont rendu jour de dueil, car Hussein petit fils de notre prophete etait tue ce meme jour a Karbalaa, ce qui expliquera pourquoi les tensions montent ces jours la entre sunni et chiaa. les chiaa font des choses bizarre ce jour. bon je veux pas juge la religion des autres alors je m arrete la.

Gaza-Sderot
Posté par: Maghribi (IP enregistré)
Date: 07 janvier 2009 a 07:42

Alex, Gerard, Cestica, vous me faites chaud au coeur face aux messages plein de haine de certains.

oui, il y a espoir de dialogue si des gens comme vous. et comme moi, s'acharnent a dire, a redire et a repeter: Parlons au lieu de nous entr'tuer. Ta formule, Gerard, devrait etre inscite en lettres d'Or partout en Palestine et en Israel. "Il y a la place pour 2 peuples ou il n'y aura de la place pour personne".

Aller à la page: PrécédentPremière...1011121314151617181920...DernierSuivant
Page courante: 15 of 36

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'