TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 of 3
que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: skamed (IP enregistré)
Date: 01 septembre 2009 a 17:47

Oui Yossi

Pour vous c'est tres facile, mais pour un marocain-musulman il devient de plus en plus difficile d'avoir un visa pour la France.
Et une fois en France combien de temps faudra-t-il attendre pour l'obtention d'un visa pour Israel ?

Tout ceci parait bien aleatoire.
B^$

Skamed

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: Mostafa (IP enregistré)
Date: 15 septembre 2009 a 14:33

A l'ambassade de France à Rabat,on vous accorde un visa très facilement quand on voit que vous avez bien sûr une situation qui vous obligera à revenir et ne vous permettera pas de "traîner" là-bas à la recherche d'un emploi.Et si vous êtes riche,vous pouvez même vous établir en France croyez-moi.

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: Auteur romancier (IP enregistré)
Date: 10 mars 2013 a 21:52

Je me suis marié avec une marocaine, il y a neuf mois. J'ai 64 ans, retraité. Très vite, Je suis parti en France faire des papiers. a mon retour, j'ai découvert un message étrange sur son portable. Nous vivons à Ouled Moussa. Elle y est très connue. Je me suis méfié après ça. Dernièrement j'ai du sortir du Maroc, après trois mois de séjour. Mais j'ai songé à laisser un enregistreur. J'ai entendu quelque chose, qui me fait frémir. Un homme qui travaille comme petit transporteur avec sa 504, est toujours derrière elle. Elle nie tout en bloc<. Pour elle, la technologie est comparable au jnoun ! J'ai fait tout ce que je pouvais et construit une maison modeste certes, mais elle existe bien.Je crois, que toute la famille est plus ou moins complice. 40 ans, divorcée, esprit vif et assez délurée, osée disons le pour une amazigh, cet homme qui est toujours là, quand on a besoin de lui et même, quand nous n'avons pas besoin de lui, tout cela m'a mit la puce à l'oreille. Connaissez-vous Ouled Moussa ? Hélas, je ne comprends pas l'Arabe et moins encore l'Amazigh ! S'il en est qui la reconnaissent, ditent-moi son prénom. Elle travaillait à Koutoubia Beni Mellal. Merci.

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: Mostafa (IP enregistré)
Date: 12 mars 2013 a 02:16

Que vient faire l'amazighité et les amazighs à Oulad Moussa..?! Tous les originaires d'Oulad Moussa ne sont pas des amazighs. Ce triangle Oulad Moussa,Souk-Sebt des Oulad Nemma et Fkih-ben-Salah sont ceux-là même parmi les marocains qui ont sali l'Italie et par conséquent la réputation du Maroc.Hommes et femmes.A Fkih-ben-Salah,on ramène toutes les semaines le cadavre d'un marocain tué en Italie par les trafiquants de drogue qu'il a voulu berner.

Le transporteur à la 504(sûrement un transporteur clandestin ou un trafiquant de hashish)est l'amant de la "moussaouia" qui attend d'émigrer avec elle en France "sur votre dos".

Aller à la page: Précédent123
Page courante: 3 of 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'