TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2008 : 07:16

Nadia
peut être que notre ami a tous CEREJIDO, a trouve dans un autre site la preuve de ce qu'il avance et qu'il a été un peu brusque, mais rien ne justifiait tes insultes a son encontre

Léon

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2008 : 15:09

Citation:
nadia1411
Citation:
nadia1411
bonsoir,
j'aimerai avoir votre avis sur les mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc, sont t'elles des femmes de confiance !! et sont elles rééllement sérieuse dans leur vie de couple, merci pour vos réponses,

En fait je m'explique, je voulais parler d'un mariage entre un français d'origine marocaine née en france mais de religion musulmane, et une marocaine née au maroc, et en plus ce couple a 12 ans de différence, pensez vous qu'avec cette différence d'age et le reste, une vie de couple peut etre envisageable !!!!
Les filles du bled je ne leur fait pas confiance, elles ont énormément de vices et sont manipulatrice, !!!

Nadia bonjour,

12 ans, ce n'est pas une difficulte insurmontable dans un couple et tout depend de la personnalite de chacun. Il y a des differences d'age qui sont perceptibles et d'autres qui le sont moins. Pas tous, nous avons la meme maturite psychique et 12 ans, ce n'est pas enorme. Mon pere avait 10 ans de plus que ma mere et ils ont ete toute leur vie en harmonie parfaite et l'age n'avait nulle effet sur leur entente ni leur couple.

Quant aux marocaines manipulatrices, je pense que ce sont des stigmates qui sont posees arbitrairement et pour la plupart injustifiees. J'ai entendu par exemple que les Roumains etaient des voleurs, les Polonais des magouillards, les Anglais des grincheux et radins, les Italiens des gigolos qui passaient leur temps a tromper leur femme, que les Americains etaient des imbeciles, etc...etc... Rien de serieux mais des etiquettes et des etiquettes placees ainsi et qui ne representaient aucunement la realite pour l'ensemble de ces pays. Par contre, je pourrais dire qu'on retrouve de ces caracteristiques sur tous les humains et independamment de leur nationalite. Rien a voir avec l'origine de la personne. Nous nous ressemblons tous et nous avons tous les memes defauts ou les memes qualites.

Bonne journee




que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2008 : 16:17

Citation:
nadia1411
Citation:
nadia1411
bonsoir,
j'aimerai avoir votre avis sur les mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc, sont t'elles des femmes de confiance !! et sont elles rééllement sérieuse dans leur vie de couple, merci pour vos réponses,

En fait je m'explique, je voulais parler d'un mariage entre un français d'origine marocaine née en france mais de religion musulmane, et une marocaine née au maroc, et en plus ce couple a 12 ans de différence, pensez vous qu'avec cette différence d'age et le reste, une vie de couple peut etre envisageable !!!!
Les filles du bled je ne leur fait pas confiance, elles ont énormément de vices et sont manipulatrice, !!!

ma chère nadia,il ne s'agit donc pas d'un mariage mixte,vous ete tous les deux de la meme origine!! sauf si tu n'es pas musulmane! ???

l'age n'est qu'un chiffre et s'il a 12 ans de plus que toi,ben ce n'est pas grave,tu paraitra toujours plus belle et jeune à ses cotés! winking smiley

comme je te l'ai dit ta question paraissait ambigue,d'ou toutes sortes de réponses qui ne t'ont pas forcement fait plaisir...

bonne chance pour la suite! winking smiley winking smiley

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: skamed (IP enregistrè)
Date: 31 août 2009 : 04:23

J'ai un ami, Mr B., 70 ans, marocain, musulman qui avait epouse en 1964 une marocaine juive et qui l'est restee. ils ont eu un enfant. Lors de la guerre des 6 jours, sous la pression de sa famille qui etait contre ce mariage, la femme a fui discretement le Maroc pour Israel en emportant son fils avec elle.
Trente ans apres, cette femme est revenue au Maroc pour reprendre la vie commune avec Mr B. mais celui-ci refusa categoriquement.
Maintenant Mr B. souhaite aller voir son fils en Israel avant de mourir. Est-ce possible ?
Je voudrais que quelqu'un me reponde en connaissance de cause et sans passion. Merci.

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 31 août 2009 : 13:34

Citation:
skamed
J'ai un ami, Mr B., 70 ans, marocain, musulman qui avait epouse en 1964 une marocaine juive et qui l'est restee. ils ont eu un enfant. Lors de la guerre des 6 jours, sous la pression de sa famille qui etait contre ce mariage, la femme a fui discretement le Maroc pour Israel en emportant son fils avec elle.
Trente ans apres, cette femme est revenue au Maroc pour reprendre la vie commune avec Mr B. mais celui-ci refusa categoriquement.
Maintenant Mr B. souhaite aller voir son fils en Israel avant de mourir. Est-ce possible ?
Je voudrais que quelqu'un me reponde en connaissance de cause et sans passion. Merci.


a skamed
que cette femme s'en aille en douce en israel et reaparaisse 30 ans plus tard ?y a pas besoin d"etre arabe pour reagir de la sorte !!n'importe qui aurait fait de meme de la refusee!!!!reaction normale!!
israel n'est pas une forteresse ni un bagne !!nombre de mariage mixte y vivent et nombre de cas similaires existent notament des pays de l'est !j'invite donc monsieur B ; a faire ces demarches normalement en france pour un visa muni des papiers de la preuve de l'existence de l'enfant !!!nombre de marocains musulmans sont venus en visite en israel !!!
et si votre ami est patient dans les mois a venir israel va ouvrir une delegation a rabat !!!!

bien a vous !!!yossi1

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 31 août 2009 : 14:45

Et pour simplifier ,si le fils reconnait son père,il serait plus facile pour eux de se retrouver au Maroc.

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: skamed (IP enregistrè)
Date: 31 août 2009 : 22:54

Merci yossi1
Merci Gilou

J'ai explique a Mr B. les 2 solutions que vous avez proposees.
Celle de Yossi1 parait difficile a realiser etant donne que pour avoir actuellement un visa pour la France il faut etre bien pistonne et surtout riche, ( voyages, long sejour puisque longue attente ).
Finalement il opte pour la solution de Gilou: inviter son fils a venir au Maroc si ce dernier le veut bien. Maintenant qu'il est adulte et qu'il n'est plus sous l'emprise de sa mere tout peut etre possible.

Merci

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2009 : 01:19

Skamed, si cette personne a un bon contact avec son fils, il n'y aura pas de probleme a obtenir un visa pour Israel car le garcon pourra lui-meme faire la demande aux autorites israeliennes et procurer les garanties necessaires.
Je ne savais pas que voyager en France etait si complique pour un marocain...




que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2009 : 02:08

Darlett
il lui faut d'abord obtenir un visa pour la France,et ce n'est pas facile !

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2009 : 18:43

Citation:
gilou
Darlett
il lui faut d'abord obtenir un visa pour la France,et ce n'est pas facile !


gilou !
je ne pense pas qu'il lui soit difficile d'avoir un visa pour la france puisque ce pays va lui servir de transit puisqu'il continu en israel !!!il aura un billet aller retour maroc france !!!et un billet aller retour france israel !! y en a pour 1300 euros!!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: skamed (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2009 : 19:47

Oui Yossi

Pour vous c'est tres facile, mais pour un marocain-musulman il devient de plus en plus difficile d'avoir un visa pour la France.
Et une fois en France combien de temps faudra-t-il attendre pour l'obtention d'un visa pour Israel ?

Tout ceci parait bien aleatoire.
B^$

Skamed

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2009 : 16:33

A l'ambassade de France à Rabat,on vous accorde un visa très facilement quand on voit que vous avez bien sûr une situation qui vous obligera à revenir et ne vous permettera pas de "traîner" là-bas à la recherche d'un emploi.Et si vous êtes riche,vous pouvez même vous établir en France croyez-moi.

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: Auteur romancier (IP enregistrè)
Date: 10 mars 2013 : 23:52

Je me suis marié avec une marocaine, il y a neuf mois. J'ai 64 ans, retraité. Très vite, Je suis parti en France faire des papiers. a mon retour, j'ai découvert un message étrange sur son portable. Nous vivons à Ouled Moussa. Elle y est très connue. Je me suis méfié après ça. Dernièrement j'ai du sortir du Maroc, après trois mois de séjour. Mais j'ai songé à laisser un enregistreur. J'ai entendu quelque chose, qui me fait frémir. Un homme qui travaille comme petit transporteur avec sa 504, est toujours derrière elle. Elle nie tout en bloc<. Pour elle, la technologie est comparable au jnoun ! J'ai fait tout ce que je pouvais et construit une maison modeste certes, mais elle existe bien.Je crois, que toute la famille est plus ou moins complice. 40 ans, divorcée, esprit vif et assez délurée, osée disons le pour une amazigh, cet homme qui est toujours là, quand on a besoin de lui et même, quand nous n'avons pas besoin de lui, tout cela m'a mit la puce à l'oreille. Connaissez-vous Ouled Moussa ? Hélas, je ne comprends pas l'Arabe et moins encore l'Amazigh ! S'il en est qui la reconnaissent, ditent-moi son prénom. Elle travaillait à Koutoubia Beni Mellal. Merci.

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2013 : 04:16

Que vient faire l'amazighité et les amazighs à Oulad Moussa..?! Tous les originaires d'Oulad Moussa ne sont pas des amazighs. Ce triangle Oulad Moussa,Souk-Sebt des Oulad Nemma et Fkih-ben-Salah sont ceux-là même parmi les marocains qui ont sali l'Italie et par conséquent la réputation du Maroc.Hommes et femmes.A Fkih-ben-Salah,on ramène toutes les semaines le cadavre d'un marocain tué en Italie par les trafiquants de drogue qu'il a voulu berner.

Le transporteur à la 504(sûrement un transporteur clandestin ou un trafiquant de hashish)est l'amant de la "moussaouia" qui attend d'émigrer avec elle en France "sur votre dos".

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'