TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: nadia1411 (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 00:22

bonsoir,

j'aimerai avoir votre avis sur les mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc, sont t'elles des femmes de confiance !! et sont elles rééllement sérieuse dans leur vie de couple, merci pour vos réponses,

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 06:01

Question ambiguë Nadia, en esperant que tu ne parles pas de mariage entre deux femmes ou entre 2 hommes ( ces mariages autorises au Canada et ailleurs )
Mariage mixte entre deux personnes, un homme et une femme, oui mais de la meme confession, puisque de toute façon, une musulmane pratiquante n'a le droit de se marier qu'avec un musulman. Un homme juif si il ne marie pas une femme de confession juive ( ou convertie au judaïsme, selon les lois juives ) ses enfants ne seront jamais juifs..
Par contre les femmes du Maroc de toutes confessions n’ont rien a envier aux autres femmes
Sujet a débattre

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 07:10

personnellement je ne vois pas le sérieux dans les yeux des marocaines.il y a toujours quelque chose derrière quand t'il s agit d un européen ou un étranger en général, il y a même des femmes marocaines qui m ont confirmé ce que j ai dit. et les exemple il y en a beaucoup a Marrakech.

a l heure actuelle les marocaines prennent les étranger comme des VICTIMES.

Robert.

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 10:04

En majorité sur SKYPEMEE, je reçois énormément de propositions de contacts amicaux pour me dire 2 choses:
Soit un certificat d'hebergement, et la fille a 32 ans sachant que je pourrai être son père.
Soit de l'argent.
Je vous le jure que c'est la pure réalité et mettez-vous sur SKYPEMEE pour vous en rendre compte.
Mais en général la femme marocaine adore le mari, mais souvent hélas sans vouloir généraliser, elle le trompe !!! OUI OUI OUI

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 11:32

franchement nadia,ta question est assez complexe,dans le sens ou tu auras toutes sortes de réponses qui feront d'un cas une généralité et je pense que ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas?

moi,les femmes du maroc-je suis franco-marocaine- je ne leur fait pas trop confiance,pas à toutes bien sur! il faut avouer avec tout ce que l'on entend ou ce que l'on voit,ben on se méfie!

celles qui abordent et draguent les jeunes hommes célibataires ou mariés de l'étranger,marocains ou étrangers,vieux ou jeunes en juillet-aout,elles sont meme pretes à briser des couple juste pour leur interet personnel!
tu sais comment je les appellent(filles et garçons) "shab el matricule"! elles-ils se verraient bien revenir en voiture immatriculée à l'étranger!

celles qui sont honnetes et sincères dans leur démarche,ne vont pas forcement vers ces hommes,elles préfereront un homme du pays,avec une bonne situation,c'est tout-a-fait normal!

quant à skype,je l'ai supprimé de l'ordinateur de mon mari à cause de ce qu'à expliquer cerejido,dès qu'elles voient un jeune homme de france,jte raconte pas!! jalouse comme je suis,c'est moi qui leur répondaient en leur disant qui j'étais et bizarrement,il n'a plus reçu aucun message!

la femme marocaine,est une femme,amoureuse et plus encore,qui donne tout à celui qu'elle aime! et c'est pas moi qui dirait le contraire!! winking smiley

et jepense qu'a fond de toi,ma chère nadia,tu le savais déjà!




que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 12:17

Enfin voilà SAYAA qui confirme mes dires.
Au risque de me repeter: Je ne trompe pas ma femme mais je me trompe de femme*%(

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 13:12

Citation:
delphinos
personnellement je ne vois pas le sérieux dans les yeux des marocaines.il y a toujours quelque chose derrière quand t'il s agit d un européen ou un étranger en général, il y a même des femmes marocaines qui m ont confirmé ce que j ai dit. et les exemple il y en a beaucoup a Marrakech.
a l heure actuelle les marocaines prennent les étranger comme des VICTIMES.

Robert.

Bonjour Robert

Oui ce sont de belles "proies" mais la précarité et le manque d'emploi conduit souvent à cela dans tous les pays pauvres ...
J'en ai déja parlé, il y a pas mal de ménages français venus là bas avec Madame, pour la retraite, et qui se sont fait mettre le grapin dessus ou coller un gosse, et la "vieille" repart seule en France.
Il s'en suit un gros drame familial, avec problèmes d'héritage inextricables et des enfants adultes spolliés.
Il y a aussi pas mal de femmes seules à Marrakech et le métier de gigolo (comme dans tous les pays, bien sûr "bat son plein" :-) mais si ça rend la joie à quelques unes après tout mdr)

Quand aux "demande d'hébergement", j'étais tout près d'en signer une il y a 2 ans et demi, mais j'ai un mari juriste qui m'a dit qu'en cas d'hébergement signé et officiel, il fallait savoir que l'hébergeur EST RESPONSABLE A CENT POUR CENT DE TOUT CE QUE FAIT LA PERSONNE QU'IL HEBERGE.
Donc attention, avant de signer de tels papiers. Vous pouvez héberger des gens sans histoire, il y en a, mais aussi un jour être confronté avec d'autres, à des ennuis sans fin.

Un petit coucou à mon amie Sayaa, le jeûne se termine bientôt, bonne Laylat al Qadr.

Lili




que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 13:23

Attention ! les femmes demandant le plus de certificats d'hebergement sont en premier les ALGERIENNES, MAROCAINES et TUNISIENNES.
Pour l'argent en premier record les IVOIRIENNES pour acheter une webcam !! et certains garçons se font passer pour des filles en mettant des photos de copines et autres afin de trouver le bon pigeon.
Oui LILLI il faut bien faire attention aux certificats car en cas d'hospitalisation c'est l'hebergeur qui réglera les frais d'hospitalisation alors 3lach 3lina ya oueldi ???+$%




que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 13:24

Bonjour Marcel
Responsable au civil... tu vois ce que ça implique? dettes, exactions...
Bise






que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 14:26

Pour compléter cette réflexion sur les causes possibles mais difficilement explicables d'une attitude envers les hommes en général, applicables à un ensemble heterogene de femmes ,il faut se peut-être s'interesser à un autre phénomène visible et incontestable.Celui des femmes occidentales qui s'unissent à des musulmans.Elles adoptent en majorité,en plus de la religion et des coutumes culturelles et vestimentaires,les opinions politiques et sociales les plus extremistes,et pour certaines l'engagement violent et suicidaire.

Mon propos n'est donc pas de conjecturer sur les sentiments intimes mais de tenter de comprendre l'évolution psychologique des femmes occidentales.
Est-elle consécutive à une pression coercitive du milieu dans lequel elles se trouvent immergées ou bien une adoption volontaire d'une religion plus attractive par son militantisme communautaire,si éloigné de la fadeur du message chrétien ou la rigidité de la loi juive.

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 15:11

un ptit coucou à lilib,je vais bien et toi??!!
merci merci!!

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 15:47

Moi personnellement, je ne comprends pas la question. Les femmes des Maroc sont exactement comme toutes les femmes. Elles savent autant aimer, soigner, dorlotter, prendre soin de leur epoux et famille, tout autant que hair, jalouser, negliger, pieger, courtiser un homme mur uniquement pour son argent, etc...etc... exactement comme une autre femme et cela independamment de sa religion ni de son emplacement geographique.

Je peux vous assurer que j'en ai vu des petites jeunettes sur la Cote d'Azur en France qui avaient seduit des hommes murs et bien murs uniquement parqu'ils etaient friques.
La difference entre ces dernieres c'est qu'elles n'etaient pas pauvres comme les marocaines mais uniquement des petites "malignes" qui cherchaient le luxe sans rien faire. Personne ne pourra me convaincre que ces petites de 20 ou 25 ans trouvaient un charme a ces sexagenaires ou meme septuagenaires et au dela de cela meme...

Je crois que l'unique difference reside dans les differences de mentalite propre au pays d'origine et a sa culture. Il est evident qu'une femme marocaine sera differente d'une femme suedoise par exemple et n'oublions pas aussi que la position sociale de la marocaine marquera aussi des differences entre les unes et les autres au Maroc meme, ce qui n'est pas different d'ailleurs aussi, la ou les ecarts sociaux sont fortement percus.

Ceci dit, il est toujours difficile de se rendre compte de l'ampleur de la pauvrete et ou cela conduit parfois.




que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 16:05

Au fait je repondais surtout a ce que je pensais de la femme marocaine. Quant aux mariages mixtes, c'est une bien difficile question et dans ma famille, il y a beaucoup de mariages mixtes (Juifs-Catholiques) et cela a marche pour certains, moins pour d'autres. Le probleme se pose ensuite avec plus d'acuite pour les enfants qui ont du mal a se positionner dans la societe.
Ce que j'ai pu constater par ma maigre observation des familles concernees, c'est que l'une des deux religions finissait par dominer dans la famille (comme l'un des partenaires est souvent plus influent et dominant que l'autre) et ainsi les enfants suivaient la religion en question mais non sans etre dechires souvent par un probleme d'identification et d'appartenance.




que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 18:15

tu as tout à fait raison darlett,il n'y pas longtemps j'ai revu la vidéo-youtube- d'une émission française dont l'invité était notre défun roi sa majesté hassan II-paix à son ame- dans laquelle toutes sortes de questions lui on été posées. concernant le mariage mixte,il était contre à cause de la différence de culture et de religion... comme tu l'as expliqué darlett. plus de la moitié finissent en echec!

dans mon entourage,il y en a (musulman-catho) et dans certains cas le problème de la religion des enfants se posent,c'est vrai,pas évident pour ceux que cela concerne!




que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 18:26

Sayaa et Darlett, maintenant la plupart des mariages français (je dis pas tous! :-) ) finissent par des divorces...

Mais le vieux qui a devant lui une femme éteinte, plus trop portée sur "la chose", un peu enveloppée et voûtée par les ans, trouvera son compte en fréquentant une jeune femme mince, lisse, ne rechignant pas au lit...
C'est du donnant donnant!

Cependant en France, si le bonhomme a peu de thunes, il peut toujours courir... au Maroc, comme pour toute prestation, le tarif est moins elevé :-)

la vie est parfois cruelle, mais c'est toujours du "donnant donnant"... hélas, parfois.




que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: itri (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 20:57


bien repondu darlett je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as ecris.

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: nadia1411 (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2008 : 01:31

Citation:
nadia1411
bonsoir,
j'aimerai avoir votre avis sur les mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc, sont t'elles des femmes de confiance !! et sont elles rééllement sérieuse dans leur vie de couple, merci pour vos réponses,

En fait je m'explique, je voulais parler d'un mariage entre un français d'origine marocaine née en france mais de religion musulmane, et une marocaine née au maroc, et en plus ce couple a 12 ans de différence, pensez vous qu'avec cette différence d'age et le reste, une vie de couple peut etre envisageable !!!!
Les filles du bled je ne leur fait pas confiance, elles ont énormément de vices et sont manipulatrice, !!!

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2008 : 02:20

NADIA tu ne te fous pas un peu de nous? allez arrêtes ton cinéma et va plaisanter chez le site voisin )!*

que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: nadia1411 (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2008 : 03:18

Citation:
CEREJIDO
NADIA tu ne te fous pas un peu de nous? allez arrêtes ton cinéma et va plaisanter chez le site voisin )!*

Mais c'est incroyable tu es un vrai parasyte, si mes sujets ou meme mon pseudo te déplais

ZAPPE et passe au sujet d'après, c'est incroyable, meme sur le NET,
on est pas libre de s'exprimer, et de trouver des explications,
mais des PARASYTES AU NOM DE CEREJIDO............

TRACE TON CHEMIN ET OUBLIE MES SUJETS VU QU'ILS NE T'INTERESSENT PAS
CE N'EST PAS UNE OBLIGATION D'Y REPONDRE BON VENT




que pensez vous des mariages mixtes, et surtout des femmes du maroc
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2008 : 04:09

Les filles du bled je ne leur fait pas confiance, elles ont énormément de vices et sont manipulatrice, !!!

tu es une femme ou un homme ou un deux chaque sex nadia ?? *%(
d'après ta phrase en haut.

je t assure que cerejido est un garçon très intelligent est très intellectuel

12ans d'expérience pour un mariage c'est le top. c'est le rêve d une fille, imagine pour une pucelle au Maroc :-) (*% (*% (*%

bienvenue a darnna nadia. >?_

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'