TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Nouevlle opportunité au Maroc
Posté par: Utilisateur anonyme (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2008 : 19:10

Bonjour

Voici Une façon simple, plutôt rapide et presque amusante, de gagner beaucoup d'argent si vous vous en donnez un peu la peine.. lire la suite sur [200dh.net]

Cordialemnt

Nouevlle opportunité au Maroc
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2008 : 20:13

Citation:
200dh.net
Bonjour
Voici Une façon simple, plutôt rapide et presque amusante, de gagner beaucoup d'argent si vous vous en donnez un peu la peine.. lire la suite sur [200dh.net]

Cordialemnt

Ce système est vieux comme le monde et connu comme celui de la "pyramide".

Il est illegal et interdit quasiement partout dans le monde. Il n´y a qu´un gagnant, c´est celui qui a fait démarrer le jeux.

Mefiez-vous et ne tombez pas dans le piège!


"A"




Nouevlle opportunité au Maroc
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2008 : 20:55

merci André
de toute façon je n'ai jamais cru en l'argent facile, il faut bosser pour le meriter

Nouevlle opportunité au Maroc
Posté par: Utilisateur anonyme (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2008 : 21:22

C'est toujours facile de juger... tu t'es jamais demandé pourquoi c'est illégal ?? l'idée est vielle comme le monde en amérique et un peu en europe mais pas au Maroc! c'est nouveau ici et tout le monde y gagne!
alors gardez vos jugement pour vous monsieur "l3ay9"

Nouevlle opportunité au Maroc
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2008 : 00:22

Citation:
200dh.net
C'est toujours facile de juger... tu t'es jamais demandé pourquoi c'est illégal ?? l'idée est vielle comme le monde en amérique et un peu en europe mais pas au Maroc! c'est nouveau ici et tout le monde y gagne!
alors gardez vos jugement pour vous monsieur "l3ay9"


-------------------------

Ce n´est pas un jugement mais une simple constatation.

Tu sais aussi bien que moi, et que tout le reste du monde qui connait ce système, que c´est de l´arnaque envers les personnes naïves.

Donc si tu réfléchis un peu, tu pourras conclure facilement que si cette astuce est interdite et considérée comme illégale à travers le monde c´est qu´il y a de bonnes raisons! Et si tout "le monde y gagne" comme tu le prétends, il doit y avoir forcemment des perdants....et les perdants sont les gens qui sont déja pauvres et qui ont plongés aveugléments dans le piège dans l´espoir de s´enrichir.....

Je suis certain que les autorités Marocaines auront vite fait de decouvrir "la bonne idée à 200Dh" et la suite, tu la connais...

Alors arrête de diffuser tes messages promotionels dans l´espoir de vendre ton livre .

Ceci-dit, cette discussion est close .

Nouevlle opportunité au Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 juillet 2008 : 00:41

Je suis tout a fait d'accord avec toi Andre, et si je n'efface pas cette pub-piege, c'est uniquement pour permettre a ceux qui feront des recherches sur Google ou ailleurs, de pouvoir avoir l'information necessaire a ce sujet et savoir exactement a quoi s'en tenir.

C'est meme pas la peine de repondre 200dhnet, toi qui as choisi de porter le pseudo qui te fera placer ta pub facilement et obtenir un double emploi par tes messages promotionnels, car c'est inutile.

Darlett






Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'