TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2008 : 22:38

UNE ETUDE SCIENTIFIEQUE CONCERNANT SURTOUT LES RATS.
Une recherche effectuée sur des rats par des scientifiques de l’université Southern California
pourrait aider à mieux comprendre le surplus de poids chez les humains.

Le cerveau, responsable de l'obésité?


Une prédisposition cérébrale pourrait expliquer l’obésité et un appétit démesuré chez les rats.
Selon les chercheurs, les neurones du noyau arqué, un groupe de cellules de l'hypothalamus, présentaient des défauts, ce qui avait pour conséquence de dérégler la sensation d’appétit et d’augmenter les réserves de graisse chez les rongeurs.
Ce phénomène a été observé dès les premières semaines de vie des rats. Les prochaines études sur le sujet devront se concentrer sur les façons de contourner cette prédisposition cérébrale qui entraînerait l’obésité.

Léon

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 01:54

moi, j'ai suivi 2 sortes de regimes:
le premier, je mangeais une salade avant les plats de ma mere ou apres. et evidemment ca n'a pas reussi.he he
le second etait hyper proteines sans pain sauf une fois par semaine, ca a reussi mais j'ai eu un probleme de digestion, et j'ai repris les 12 kilos que j'avais perdu,
donc la meileeure idee comme on vous l'a dit est de tourner la tete a gauche et a droite, lol.

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 01:58

Citation:
maha
moi, j'ai suivi 2 sortes de regimes:
le premier, je mangeais une salade avant les plats de ma mere ou apres. et evidemment ca n'a pas reussi.he he
le second etait hyper proteines sans pain sauf une fois par semaine, ca a reussi mais j'ai eu un probleme de digestion, et j'ai repris les 12 kilos que j'avais perdu,
donc la meileeure idee comme on vous l'a dit est de tourner la tete a gauche et a droite, lol.

Maha, tu manges seulement trois repas par jour et aucun grignotage!! tu évites le pain,la charcuterie, les gâteaux, le fromage et les alcools. Tu manges de tout mais avec modération, tu bois beaucoup dans la journée et le soir, juste une grande assiette de soupe, un yaourt et un fruit.J'ai fait perdre beaucoup de kgs à mon mari.....ensuite, faudra quand même éviter les aliments cités et surtout ne pas grignoter!!!

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 07:17

merci Kristine,je vais m'y mettre le plus vite possible$#)^)^)**

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: sophie (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 12:38

Si je peux me permettre un conseil pour maigrir : arrêtez la nourriture orientale !!! stop !!

Adoptez le régime crétois, ou japonais, ou RIEN, ramadan et kippour tous les jours de l'année

C'est simple, économique, rapide, efficace et ainsi la femme se trouve libérée des servitudes de la cuisine

Neschicots(j'adore !)

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 12:44

Oui, vivre d'amour et d'eau fraiche, et de neshikots :-*

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 15:06

et pour ceux qui n'aiment pas le neshikots?^)*

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: sophie (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 15:39

Toutes les femmes aiment les neschicots, enfin, il me semble ..

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2010 : 17:37

salut Kirstine, je suis ton conseil depuis une semaine, avec des seances d'aerobic.....et je crois que le changement commence a se faire voir...
merci ...(tm)

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'