TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: nounou27 (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2008 : 10:27

grand salut a tout le monde,

ca fait un an maintenant que je souffre de mon surpoids ca me gene enormement..je vous demande si vous connaissez des regimes qui peuvent m aider a perdre genre 5 kilos- ou plus, dans 1 mois- 2 mois.

Depuis mon retoure au maroc y a 1 an,vous pouvez dire que la bouffe faite par ma mere m a tellement manqué et c etait la seule chose qui m a vraiment manquée, a un point que dans 1 mois exactement j ai pris 6 kilos.......ehhhh oui 6 bon kilos, mais franchement la je regrette fort ca....snif snif.
SVP SVP SVP............HEEEEEEEEEEEEEEELLLPPP

vraiment c urgent !!!!!!!!! l espoire, la morale....ZERO ZERO ZERO

PITIÉÉÉÉÉÉ smiling smiley

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2008 : 14:47

Chere Nounou27,
Il y a un truc formidable pour perdre des kilos tres tres tres rapidement. Efficaca et sans douleur : c'est un simple mouvement de gym : et prenez en de la graine ceux ou celles qui veulent maigrir :
Voila, j'y arrive :

premier mouvement : (cest tres important a faire dans l'ordre)
1er : regadez votre epaule gauche, puis ensuite votre epaule droite

2eme : recommencer un peu plus rapidement
3eme : recommencer encore plus rapidement
4 : Enfin appuyer ce dernier mouvement en prononcant distinctement les mots ! NON NON NON

cet exercice est a faire a table, aux heures de repas et specialement quand on vous ressert les plats

Sylvain

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2008 : 15:16

Sylvain tu me rappelles un remède conseillé, une tisane à prendre:
La dame a demandé s'il fallait là prendre avant, ou après manger, on lui a répondu:
"maiiiiiiiiis... à la place, Madame, à la place" :-)

Perdre du poids, c'est simple, augmenter les dépenses (marcher courir nager pédaler bricoler...) et réduire les recettes (moins de gras et de sucres rapides)
augmenter les fruits et les légumes verts, et se peser tous les matins, ajuster selon le résultat, ne jamais jeûner surtout! Manger à 10 h et à 16h, même!

A la fin du régime remanger de tout en se faisant plaisir... mais en se surveillant, regarder sa balance.
Je fais comme ça, et ça marche, et je mange de tout, même des chbakiyas des makrouts du couscous des glaces et même... de la bonne cuisine française. :-)




je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2008 : 16:55

Ahhhh sacre Sylvain ! Et moi qui prenais deja note attentivement du mouvement a faire croyant avoir l'ultime remede pour manger finalement des shebakyas en paix !!hahaha#*( #*(

Lilib, tout a fait juste ! Pour maigrir il faut faire exactement ce que tu conseilles en limitant evidemment les exces mais surtout et avant tout, manger sain et avec un maximum de fibres naturelles.

Mais nounou27, j'aimerais bien savoir ce qui t'a fait atterrir dans le coin de la culture juive et des traditions ?? W*%




je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2008 : 23:26

Bonsoir lili et Darlett

ah !! il n'est pas bien mon remede ???

ça me rapelle l'histoire (veridique il parait) d'une femme qui suivait un regime sous haute surveillance en Thallassotherapie et qu'on a surprise une nuit en train de manger des algues sur les rochers de la plage !!!

on creuse sa tombe avec ses dents _Henri de Montfreid_

Sylvain

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: nounou27 (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2008 : 02:00

eh ben darlette ce qui m a fait atterir sur votre coin c est ma curiosité Madame avers votre religion. moi j habite a montreal et j'ai remarqué que la moitié de mes amis sont des juifs, franchement je savais pas leur religion j ai cru que ce sont des chretiens car deja on parle pas de religion jamais, mais ils savent que je suis musulmane car c est clair pour eux puisque durant le ramadan je mange rien.
comme je t avais dit que j ai trouvé ce forum juste par hasard sur internet, sincerement en rentrant au maroc j ai voulu trouver quelques information sur votre culture et vos fetes, comme ca en rentrant a montreal je peux leur faire la grande surprise en leur disant genre: mabrouk laid(bonne fete de .....!!) a chaque fete. imagines que la veille du ramadan tout le monde m appel pour me souhaiter que le ramadan de cette année m apporte le bonheur et le succée.....etc, ainsi que la fete qui est a la fin du ramadan aussi, a l aid lekbir puisqu ils viennent pour le BBQ chez moi.....ils s interesse vraiment a moi et respecte d une maniere grave ma religion et mes sentiments.....amazing waw, alors que moi je leur souhaite noel car je savais pas que ce sont des juifs car ce sont pas des pratiquants et aussi ils n ont pas dit que leur religion est le judaisme....bon, moi je souhaite noel, pêque......a des genre qui ne celebre pas ces choses la...hihi c est drole de raconter ca apres, mais l heure quand j ai appris par hasard, que la moitié des mes amis appartiennent a cette religion, m a fait de la peinne parceque a part la hannuka je sais aucune autre fete, et meme je connai pas en quelle date vous fetez le hannuka...sad smiley
franchement j ai senti mal au fond de moi, j ai senti que je ne sais rien du tout sur mes amis et moi qui croyais savoir tout.
j ai decidé donc de lire un peu sur la religion au moins les fetes et traditions, comme ca je peux aussi prendre mon tel et les appeler pr leur feter leur aids smiling smiley.
a la fin je te dis cher darlette que j etais tres chanceuse de tomber sur ce site car deja c est le site de darnna, qui est notre grand MAROC c est bien ca hein !!! donc j ai bien atteri sur darnna...et j espere aussi que c est un site pour tous les marocains et non pas seulement pour les juifs du maroc !!!

a bientot

salut

NB: sylvain....hummmmm, merci pour ton conseil, j ai cru que tu prends en serieux mon probleme puisque t as pris la peine d ecrire un commentaire mais t as l air de se moquer de mon surpoids..sad smiley .
mais je t assure que si tu goutes à ce que ma chere mere me prepare,je te promet que tu devienderas juste comme moi tongue sticking out smiley .

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2008 : 02:25

Citation:
darlett
Ahhhh sacre Sylvain ! Et moi qui prenait deja note attentivement du mouvement a faire croyant avoir l'ultime remede pour manger finalement des shebakyas en paix !!hahaha#*( #*(
Lilib, tout a fait juste ! Pour maigrir il faut faire exactement ce que tu conseilles en limitant evidemment les exces mais surtout et avant tout, manger sain et avec un maximum de fibres naturelles.

Mais nounou27, j'aimerais bien savoir ce qui t'a fait atterrir dans le coin de la culture juive et des traditions ?? W*%


hahaha darlett, c'est simple, elle a su que les juifs sont tous maigres et suivent un bon regime a base de sucreries et mets pleins d'epices qui font maigrir lol.


liberez-le

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2008 : 02:30

nounou, a part la rigolade, tu es la bienvenue, juifs ou pas, tous sont libres d'ecrire sur site en respectant les opinions de chacun.

iwa tfedli akhti ou dhek m3ana.


liberez-le




je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2008 : 06:23

Mais non nounou27, je ne moque pas de toi. Je ne te connais pas et je ne me serais pas permis ....mais je crois que tu aurais du mettre les freins bien avant de prendre 6 kilos, cuisine de Mamma ou pas.
Ah , la pente fatale ...

Bonjour ma Suzy, toujours heureux de te lire

Mais oui, les chretiens sont un peu juifs, par Jesus et les Apotres, et les musulmans aussi, d'ailleurs car descendants de Sem, les semites et Abraham, notre ancetre commun font que nous sommes paents.

Tu vois que je sais etre serieux, moi aussi ...

Sylvain




je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: nounou27 (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2008 : 12:28

ok suzy ghadi nadhak m3ak...mais 3tini ba3da chi regime tongue sticking out smiley.
j ai l air que tout le monde pense que je suis chi vache...hihi wa noooooo, moi je mesure 162cm et 58kg....daba avec mes 6KG je suis en 64Kg. Ne me dis srtout pas que je suis dans wrong place pour demander un regime(regime a base de sucreries.....Nariiii).

quand a toi sylvain je sais que ces 3 religions ont les meme racines et que la mienne est la derniere version..hihi,

Bon je aime pas parler de religion d habitude.je prefere a la place faire connaissance a des gens sympas, se changer les informations et les idées aussiC_+.

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: dede.bouskila (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2008 : 14:03

je vous recommande le regime de miami du docteur artur agagston en anglais the south beach diete dede

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2008 : 18:06

Citation:
Sylvain
Mais non nounou27, je ne moque pas de toi. Je ne te connais pas et je ne me serais pas permis ....mais je crois que tu aurais du mettre les freins bien avant de prendre 6 kilos, cuisine de Mamma ou pas.
Ah , la pente fatale ...

Bonjour ma Suzy, toujours heureux de te lire

Mais oui, les chretiens sont un peu juifs, par Jesus et les Apotres, et les musulmans aussi, d'ailleurs car descendants de Sem, les semites et Abraham, notre ancetre commun font que nous sommes paents.

Tu vois que je sais etre serieux, moi aussi ...

Sylvain

Bonjour Sylvain.....ça n'est pas pour autant que tu me feras manger de la rate farcie....mdrrrrr....

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2008 : 18:11

ni a moi non plus !$%^




je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2008 : 18:47

Ah tiens ! quelqu'un qui me comprend !!

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2008 : 21:42

bonsoir Darlett et Lionel,

refusez la rate farcie ??, vous ne savez pas ce que vous perdez !!!!!

smiling smiley

mais apres tout, ce n'est pas une mauvaise idée : servir a tous les repas des plats qu'on aime pas : voila le regime ideal ....

Sylvain

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 09 juillet 2008 : 20:22

Quelqu´un avait dit un jour, que sa mère lui avait appris que pour ne pas grossir, il fallait toujours se lever de table qu´à demie rassasié..

"A"

smiling smiley

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 10 juillet 2008 : 06:58

Bonjour Andre,
Tiens ce n'est pas un mauvais truc ...mais cela suppose une volonte de fer. C'est la le point faible

La Faim justifie les moyens

Sylvain

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 10 juillet 2008 : 11:48

Bonjour Sylvain,

Non, l´idée n´est pas du tout mauvaise, mais jusqu´à ce jour, je n´ai connu personne qui ai pû appliquer la metode.

Tiens....tout en écrivant ce message, je m´aperçois qu´au bas de la page il n´y a pas moins de 4 annonces publicitaires proposant chacune sa metode pour maigrir....smiling smiley est-ce une coïncidence, ou est-ce que les logiciels de Google sont programmés pour reconnaître certains mots dans les messages insérrés, pour ensuite afficher des annonces appropriées...

bonne journée

"A"

smiling smiley

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: Sylvain (IP enregistrè)
Date: 10 juillet 2008 : 21:10

Bonjour Andre,

mais c'est vrai ce que tu dis.

Brrrrr ca fait peur, on est surveille par le Big Brother, pourtant sur une autre rubrique, quand j'ai parlé des petites blondes, il n'y a eu aucune annonce en proposant en libre-service, le systeme est perfectible..

amities

Sylvain

je cherche un bon regime efficace pour perdre mes kilos de plus en PEU de TEMPS winking smiley....SVP..snif snif
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 juillet 2008 : 10:50

[attachment 13391 image0011.jpg]

Il faudrait exhumer Darwin

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'