TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2
Une polonaise antisemite
Posté par: gisou (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2007 : 12:14


Une polonaise antisemite
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2007 : 13:23

Cette vulgaire femme de ménage polonaise n'a aucune idée de ce qu'est un juif et se nourrit surtout de JALOUSIE et cette jalousie tue tant d'autres.
Elle vit en belgique pays des plus gros diamantaires juifs et ce n'est pas son sale grand'père qui lui a inculqué ce qu'est un juif mais uniquement la jalousie.
Bravo à ces jeunes qui ont filmé la scene mais ce n'est qu'un détritus de la vie.

hein hein hein.........

Une polonaise antisemite
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2007 : 14:21

Les propos de cette jeune femme polonaise ne font que souligner, confirmer et celler encore une fois ce que je ne cesse de dire et de répéter à mon entourage depuis plusieurs décenies vis à vis des polonais en ce qui concerne leur point de vue sur les juifs.

Ce qu´elle exprime, est partagé à part entière par une très grande majorité de ses concitoyens qui sont par héritage et par traditions anti juifs jusque dans la moelle épinière.

A mes yeux, il n´existe pas au monde un peuple haïssant les juifs plus que les polonais, et ce ,ayant pour cause principale le fanatisme profond et géneral de la pratique du catholicisme en Pologne.

J´aimerais à mon tour demander à cette femme ce qu´elle fait en Belgique, et ce que font ses compatriotes dans le reste de l´Europe actuellement, que ce soit en Irelande, en allemagne en Suède, au Danemark, en Hollande, en France etc..etc..sinon de s´enrichir et d´essayer d´émerger d´une pauvreté et d´une vie misérable légendaire.


"A"




Une polonaise antisemite
Posté par: gisou (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2007 : 15:20

Je suis tout Ă  fait d'accord avec les propos de cerrejido
et d'André.


Une polonaise antisemite
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2007 : 15:37

Mais c'est une perle ce clip !!! C'est incroyable comment on peut etre aussi bete, aussi primaire et aussi dangereux !
Cette personne apparemment ne sait des Juifs que ce qu'elle veut leur plaquer sans rien voir de ce qu'ils sont, ni si c'est rationnel, ni c'est vrai ! rien, seulement la haine de l'autre !
C'est repugnant de parler ainsi !
Merci Gisou pour avoir place ce clip interessant.

Une polonaise antisemite
Posté par: gisou (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2007 : 15:37

Que les polonais soient antisĂ©mites, en grande partie, nous n’avions pas vraiment de doutes lĂ -dessus. Que l’Europe en gĂ©nĂ©ral le soit, mais dans une moindre mesure, ou de manière plus discrète (une histoire d’Ă©ducation probablement), nous le savions aussi.

Mais que les budgets de l’UE servent officiellement, Ă  concurrence de plus de 15 millions d’euros, Ă  financer un des portes paroles de l’antisĂ©mitisme polonais, c’est surprenant d’honnĂŞtetĂ©.


Une polonaise antisemite
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2007 : 15:48

ou de culpabilite interne qui ne leur permet pas aujourd'hui d'avoir les sentiments (irrationnels comme on l'a vu...) qu'ils ont toujours eus ! Mais deja, ils s'en degagent puisque dans les ecoles deja, on n'ose plus ni enseigner, ni parler de la shoah! Bon, ca c'est lie a d'autres, mais enfin...

Une polonaise antisemite
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2007 : 16:58

TERRIBLE cette video !!!! C'est le genre de temoignage qu'on connait pour l'avoir entendu lorsque nous n'etions pas identifies comme Juif, mais qu'on n'a jamais pu, de cette maniere, demontrer sa stupidite et son irrationnel !

Le diable l'emporte cette polonaise qui pousse l'ignominie jusqu'a louer Hitler !

Incroyable ce que les cameras peuvent faire aujourd'hui !

Si on ajoute a cela, les gars qui ont filme le bakshish au Maroc et tous les abus commis par ci, par la, dans la Societe et que nous montrent les films amateurs et les emissions de television actuellement, je pense que cela va bouleverser enormement de choses. On ne se permettra pas d'agir, avec autant de facilites, pour enfreindre les lois, l'ethique, la morale. Non pas qu'on sera different, mais on craindra plus le "laissez-aller" !

J'espere que cette video fera le tour de la planete et que les imbeciles se reconnaitront !

Bravo et merci Gisou !

Une polonaise antisemite
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2007 : 17:17

C'est de l'antsémitisme injecté et pas réflechi. Cette personne n'a rien dans la tête, elle confond tout et recrache ce qu'on lui a injecté. C'est de la bêtise tout court.




Une polonaise antisemite
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2007 : 17:22

Ce qui est le plus amusant dans cette video, c'est que cette polonaise s'est exprimee ainsi sans douter une seconde qu'elle avait face a elle des Juifs ! Elle est tellement peu habituee a voir des Juifs, car il n'y en a pratiquement pas en Pologne ! Elle se soupconnait pas le fait de se trouver justement face a eux !

C'est un antisemitisme sans Juif ! En Pologne, meme apres la seconde guerre mondiale, il y avait ce genre d'antisemitisme "sans Juifs"

Lire a ce sujet un excellent livre que nous lisons actuellement du psychanalyste Daniel Sibony "L'enigme antisemite".

Une polonaise antisemite
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2007 : 17:41

Citation:
andre
Les propos de cette jeune femme polonaise ne font que souligner, confirmer et celler encore une fois ce que je ne cesse de dire et de répéter à mon entourage depuis plusieurs décenies vis à vis des polonais en ce qui concerne leur point de vue sur les juifs.
Ce qu´elle exprime, est partagé à part entière par une très grande majorité de ses concitoyens qui sont par héritage et par traditions anti juifs jusque dans la moelle épinière.

A mes yeux, il n´existe pas au monde un peuple haïssant les juifs plus que les polonais, et ce ,ayant pour cause principale le fanatisme profond et géneral de la pratique du catholicisme en Pologne.

J´aimerais à mon tour demander à cette femme ce qu´elle fait en Belgique, et ce que font ses compatriotes dans le reste de l´Europe actuellement, que ce soit en Irelande, en allemagne en Suède, au Danemark, en Hollande, en France etc..etc..sinon de s´enrichir et d´essayer d´émerger d´une pauvreté et d´une vie misérable légendaire.


"A"
Sans aucune méchanceté de ma part je peux vous assurer que bon nombre de Polonaises travaillent comme femmes de ménage ou dans les bars louches et je pèse mes mots ( ma femme n'est pas à côté) quant aux hommes: le bâtiment.

Une polonaise antisemite
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2007 : 20:10

Cerijido
Il ne faut pas jouer à son jeu en généralisant comme ca, les polonais travaillent là où ils veulent et je ne pense pas qu'ils sont tous comme cette affreuse dame.




Une polonaise antisemite
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 29 aoűt 2007 : 20:38

Citation:
ahmed
Cerijido
Il ne faut pas jouer à son jeu en généralisant comme ca, les polonais travaillent là où ils veulent et je ne pense pas qu'ils sont tous comme cette affreuse dame.

Je suis d'accord avec toi Ahmed, on ne va pas jouer le meme jeu qu'eux !

Une polonaise antisemite
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2007 : 19:10

Toujours au sujet de la Pologne, voici la lettre faite par le President du Crif suite a la demande de subvention d'un radio antisemite dirigee par un prete on ne peut plus antisemite


Une subvention européenne à la radio antisémite polonaise ?
4/09/07

Dans un courrier adressé le 29 août 2007 à Manuel Barroso, le président de la commission européenne, Richard Prasquier, le président du CRIF, revient sur la demande de subvention de la radio polonaise, Radio Marya, auprès de la communauté européenne d’une somme d’environ 15,5 millions d’Euros. Nous publions ci-dessous la lettre du président du CRIF.

« Monsieur le Président,

Je vous écris en tant que président du CRIF, l’institution de représentation politique des Juifs de France, mais aussi en tant que vice-président du Congrès Juif Européen, et enfin en tant que Juif né en Pologne en 1945, de parents d’origine polonaise qui se sont cachés en Pologne pendant la Guerre.

La radio polonaise, Radio Marya, basée dans la ville de Torun, a fait suivant les journaux une demande de subvention à la communauté européenne d’environ 15,5 millions d’Euros. Il semble que cette subvention soit soutenue par le gouvernement polonais.

Je vous signale que cette radio, qui est dirigée par le prêtre rédemptoriste le Père Rydzik, témoigne depuis de nombreuses années d’un antisémitisme insupportable, rappelant les pires moments d’une tradition antisémite polonaise qui a été malheureusement très étendue, dont beaucoup de Juifs ont souffert et contre laquelle heureusement, s’élève aujourd’hui une grande partie de la population polonaise.

Laisser penser que l’Union européenne favorise une radio de ce type serait une gifle pour tous les démocrates, pour tous ceux qui sont attachés à la lutte contre l’antisémitisme et contre la communauté juive dans son ensemble.

Je suis sûr, Monsieur le Président, que vous prendrez en compte cette appréciation et je vous prie de croire en mes sentiments très respectueux.

Richard Prasquier »

Une polonaise antisemite
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2007 : 19:21

On parlait des Juifs ? En voila un qui fait de l'humour noir cette fois a propos des Juifs ! A voir car tres subtil !


Une polonaise antisemite
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2007 : 19:22

Voici l'interview qui a suivi ce sketch dont Pierre Desprorges est l'auteur.
Interessant !


Une polonaise antisemite
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2007 : 19:31

Merci l'Union Europeenne, merci monsieur Barroso, et on accèpte ce peuple au sein de l'U.E. ? subventionner une radio antisémite avec l'argent du contribuable du jamais vu!

La télévision d'État polonaise, fief d'un néonazi
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 22 mai 2009 : 19:33

De notre envoyée spéciale à Varsovie, Arielle Thedrel
21/05/2009 | Mise Ă  jour : 22:25 | Commentaires 12 |

Profitant de la zizanie politique, Piotr Farfal, un ancien activiste

d'extrême droite, dirige depuis six mois les deux chaînes de télévision

nationales et un réseau de stations régionales.

La télévision publique polonaise (TVP) est-elle en voie de devenir un

bastion néonazi ? Depuis sa nomination, l'hiver dernier, à la tête de

cette institution, Piotr Farfal en rĂŞve. Juriste de formation, cet

ancien skinhead a longtemps milité au sein de groupuscules

ultranationalistes fascinés par le svastika avant de devenir le

rédacteur en chef du journal des Jeunesses de la Grande Pologne, le

mouvement de jeunesse de la Ligue des familles polonaises (extrĂŞme

droite) où il s'était fait remarquer par ses dia­tribes antisémites

En 2006, la coalition gouvernementale formée par le parti Droit et

Justice (PIS) des frères Kaczynski avec l'extrême droite et les

populistes de Samoobrona lui avait permis de devenir membre du Conseil

de surveillance de la télévision publique. Le PIS a été renvoyé dans

l'opposition aux législatives anticipées de l'automne 2007. Ses deux

alliés n'ont même pas franchi le seuil nécessaire pour entrer au

Parlement. Mais Piotr Farfal, lui, est toujours en piste. Mieux, le 19

décembre dernier, quatre des sept membres du Conseil de surveillance de

la télévision polonaise se sont entendus pour limoger l'ancien

président de la TVP, un homme lige des Kaczynski, et nommer Farfal à sa

place. Depuis, ce dernier place ses hommes. Six de ses camarades

d'extrême droite ont déjà investi divers postes stratégiques



Ca continue encore et encore!!!angry smileyangry smiley

Une polonaise antisemite
Posté par: Yamosl (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2012 : 19:11

[www.ajpn.org]

Les juifs qui critiquent la Pologne, n’oubliez pas une chose svp, c’est que dans le jardin des justes de Yad Vashem à Jérusalem en Israël (jardin en mémoire à ceux qui ont aidés des juifs durant la guerre), le plus grand nombre de noms et d’arbres plantés sont en faveur des Polonais.. Ne soyez pas ingrats et ne vous laissez pas aveugler par les médias, merci d’avance d’honorer la mémoire de ces Polonais qui ont aidés les juifs au péril de leur vie (la punition était alors la pendaison pour toute la famille polonaise qui aida les juifs). Bien sur il y a des antisémites en Pologne, comme partout, mais ce sont souvent des gens simples d’esprits et idiots.. Donc n’insultez pas les Polonais gratuitement svp car après eux répondront et faut pas s’étonner d’être insultés en retour

Au 1er janvier 2010, les Justes parmi les Nations sont 23 226.
Pays d’origine Nombre de Justes
Pologne 6 195
Pays-Bas 5 009
France 3 158
Ukraine 2 272
Belgique 1 537
Hongrie 743
Lituanie 772
Biélorussie 608
Slovaquie 498
Allemagne 476
Italie 484
Grèce 306
Serbie 131
Russie 164
République tchèque 108
Croatie 102
Lettonie 123

Une polonaise antisemite
Posté par: Yamosl (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2012 : 23:46

Une dernière chose après je dois y aller. Certes les valeurs absolues de nombre ne veulent pas dire grand chose, car quand on met ca sous forme proportionelle les justes polonais sont peut-etre moins nombreux qu'ailleurs par exemple, mais il y a une circonstance qui multiplie la valeur et le mérite des justes polonais. C'est qu'en Pologne, aider un juif était directement puni de mort, pas en France, donc les 6195 justes Polonais auraient été certainement largement plus nombreux si la punition était moindre. Sur ce merci de la discussion et A+ a tous, c'était pour dire qu'il y a des polonais qui ont aidés des juifs et qu'il ne faut pas généraliser sur l'antisémitisme

Aller à la page: 12Suivant
Page courante: 1 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ďż˝ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'