TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Beautiful America
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2011 : 19:07

Voici de belles photos, "l’épidémie" se propage et les Américains commencent aussi à paniquer.


Madison Ave closed to traffic

A Christian Nation cannot put up a Christmas scene of the baby Jesus in a public place, but the Muslims can stop normal traffic every Friday afternoon by worshiping in the streets.
Something is happening in America that is reminiscent of what is happening in Europe. This is Political Correctness gone crazy.. Scary! Isn't it?

This is NYC on Madison Ave

This is an accurate picture of every Friday afternoon in several locations throughout NYC where there are mosques with a large number of Muslims that cannot fit into the mosque .
They fill the surrounding streets, facing east for a couple of hours between about 2 & 4 p.m - Besides this one at 42nd St & Madison Ave, there is another, even larger group, at 94th St & 3rd Ave, etc.,
Also, I presume, you are aware of the dispute over building another "high rise" Mosque a few blocks from "ground zero" -
With regard to that one, the "Imam" refuses to disclose where the $110 million dollars to build it is coming from and there is a lawsuit filed to force disclosure of that information - November can't come soon enough.

This is in New York City on Madison Avenue, not in France or the Middle East or Yemen or Kenya.

Is there a message here ? Yes, there is, and they are claiming America for Allah. If we don't wake up soon, we are going to "politically correct" ourselves right out of own country.


hebergeur d'image


hebergeur d'image


hebergeur d'image


hebergeur d'image

Beautiful America
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2011 : 20:52

Le jour ou les américains et les européens se réveilleront de leur torpeur,il sera vraiment trop tard.

Dernièrement Marine Le Pen a déclaré que c'était une très mauvaise chose que l'Armée française recrute des jeunes musulmans français.Mais elle a raison voyons! Et les cons de français se sont élevés contre ces déclarations jugées de racistes!

Les inconscients..

Beautiful America
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2011 : 21:26

Citation:
Mostafa
Le jour ou les américains et les européens se réveilleront de leur torpeur,il sera vraiment trop tard.
Dernièrement Marine Le Pen a déclaré que c'était une très mauvaise chose que l'Armée française recrute des jeunes musulmans français.Mais elle a raison voyons! Et les cons de français se sont élevés contre ces déclarations jugées de racistes!

Les inconscients..
les jeunes musulmans on était bien content de les trouver en 44 pour libérer la france!!"
je fais parti de ces cons de "français" qui sont contre toutes les conneries
des héritiers de vichy.
mr mostafa sachez qu'en 1940 on virait de l'armée, de la fonction publique et j'en passe les français juifs

Beautiful America
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2011 : 22:26

Il me semble que,Dani,que les deux époques ne sont pas comparables.Ce n'est pas parce que des africains et des arabes ont participé aux guerres européennes que leurs enfants et petits enfants peuvent aujourd'hui s'en prevaloir pour imposer l'Islam dans l'espace public,et tenter de transformer les sociétés chretiennes .
L'expulsion violente des chretiens à la suite des guerres de decolonisation sont la conséquence de leur tentative d'imposer le christianisme et ses "valeurs" .
Il faut souhaiter que le phenomène de resistance ne produise pas la même
violence de rejet et d'expulsions en Occident.

Beautiful America
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 06 juillet 2011 : 23:43

bonsoir gilou ,moi je répondais du fait est ce qu'il faut recruter des français musulmans au sein de l'armée française ,je crois même que certains arabes israeliens en israel servent dans l'armée et rectifie si je dis une connerie
pour ma part j'ai pas l'impression de voir l'espace public envahi pas l'islam,c'est vrai je suis né au maroc et y retourne 3 fois par an et donc peut être habitué à cette culture

Beautiful America
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2011 : 01:41

Erreur dani, je suis moi aussi native du Maroc et je peux t'assurer que je n'ai non seulement jamais vu ce genre de prieres publiques en alignement sur les trottoirs et les rues de la ville coupant le passage aux pietons et voitures mais de plus, je n'ai jamais vu de boucheries "Hallal" au Maroc comme il n'y en a pas encore en Israel et ce n'est pas parce que les autorites empechent quoi que ce soit.
Je pense meme que ce phenomene n'existe meme pas dans les "territoires" palestiniens. Je suppose qu'on ne trouve pas de boucherie Hallal a Ramallah ni a Gaza, ni a Aman ni nulle part dans les pays arabes. Les musulmans israeliens ne font aucun probleme pour acheter leurs viandes dans les boucheries juives. Je pense que c'est une pratique qui se repand surtout dans les pays autres que musulmans.

Dans un centre commercial proche de chez moi, il y a un MacDo et derriere le comptoir il y a plusieurs Arabes-Israeliens qui travaillent et recoivent les commandes de clients Juifs et Arabes. Tous mangent la meme viande sans qu'il n'y ait aucune inscription de Hallal devant le menu. Ce terme n'est jamais utilise en Israel.




Beautiful America
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2011 : 08:35

Vous savez ce qui se passerait si des gens essayaient de prier dans les rues, au Maroc, et s'ils bloquaient la circulation ? Je rigole rien que d'y penser ! Les automobilistes leur fonceraient dessus, les piétons se moqueraient d'eux, la police arriverait pour les faire dégager à coups de matraque...

Tous ces gens issus de l'immigration, comme on dit, essaient d'être différents là où ils sont : ils affichent leur spécificité arabo-musulmane quand ils sont dans un pays occidental, et ils se comportent en Européens ou Américains sophistiqués quand ils sont en visite dans leurs pays d'origine. Dans les deux cas, il y a des coups de pied au cul qui se perdent. N%#

Beautiful America
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2011 : 09:53

Bonjour Sarah, j'ai entendu qu'actuellement ce phenomene des prieres dans les rues se retrouve aujourd'hui egalement au Maroc. Je suppose que les islamistes tentent la-bas aussi de marquer leur territoire et de creer un phenomene de contagion. C'est si facile lorsqu'on n'est dans le manque et la necessite de rallier a l'espoir religieux.

Casablanca : Rond point Albert 1er



Samedi 26 juin 2010 :

Plusieurs policiers en sueur s'évertuent à aider les automobilistes à faire demi-tour. Curieux s'abstenir ! Pour ceux qui ne comprennent pas l'objet de ce ramdam, il suffit de s'aventurer un peu sur les artères menant au rond-point : tout le pourtour et même les rues attenantes sont bondés de fidèles assis à même le sol à l'extérieur de la mosquée du quartier. Traverser la métropole à midi relève du parcours du combattant parce que, chaque semaine, c'est le même rituel : des rues, voire des quartiers entiers sont interdits à la circulation pour la prière du vendredi. Prière obligatoire, le jour saint des musulmans est devenu le rendez-vous hebdomadaire incontournable pour des milliers de Marocains. Et pas forcément des citoyens en djellaba, des jeunes BCBG, des cadres, des rappeurs qui abandonnent leur tee-shirt bariolé pour un accoutrement plus sobre, le temps d'une prière. « Le phénomène est général, dans tous les pays arabo-musulmans, de plus en plus de citoyens sont happés par un regain de religiosité. Ce n'est pas forcément un signe de piété mais l'activisme des islamistes et la prolifération des chaînes qui présentent les télévangélistes du Golfe qui ont fait leur effet », explique l'islamologue Saïd Lakhel. La théorie du jour sacré est profondément ancrée dans l'imaginaire traditionnel marocain.

[www.wobook.com]




Beautiful America
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2011 : 10:20

Bonjour Dani et Sarah
Au sujet des militaires,des français musulmans ont refusé de combattre contre des musulmans en Afghanistan,ce qui est passible du conseil de guerre.D'autres ont exigé et dans certaines casernes obtenu que le porc soit exclu .Ailleurs il ont malmené leurs coreligionnaires qui ne suivaient pas les prières et les règles alimentaires.Ces troubles n'ont pas été divugulés pour eviter des reactions de beaucoup de citoyens.
Au sujet de l'espace public ,tout depend des quartiers . Les dirigeants islamiques prônant l'application de la recommandation du prophète Mohamed
de répandre l'Islam par la conversion planétaire,profitent de la tolérance occidentale pour imposer une visibilité envahissante ,prélude à une obligation de suivre la charia.

Beautiful America
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2011 : 11:18

Citation:
gilou
Bonjour Dani et Sarah
Au sujet des militaires,des français musulmans ont refusé de combattre contre des musulmans en Afghanistan,ce qui est passible du conseil de guerre.

Bonjour Gilou
Non seulement ils devraient être traduits en cour martiale, mais ils devraient perdre la nationalité française, puisque leur loyauté n'est pas pour la France. Ils vivent dans un état de trahison permanent.

Darlett, les rois du Maroc ne laisseront pas l'Islam radical se répandre au Maroc, parce que c'est une menace à leur pouvoir absolu de commandeur des croyants.

Beautiful America
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2011 : 12:39

en france fort heureusement on ne peut pas retirer la nationalité française à une personne née française
il serait interressant de connaitre le nombre de soldats français musulmans qui servent sous les drapeaux

Beautiful America
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2011 : 13:33

Un Vendredi à Paris dans le XVIII éme Arrondissement


hebergeur d'image

Beautiful America
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2011 : 17:33

Dani.

On ne peut comparer la période ou des arabes nord-africains ont aidé à combattre le nazisme à nos jours.On pourrait même les qualifier de mercenaires.Leurs pays étaient occupés par la France,ils ont été enrolés sans trop savoir pourquoi.

Comme le dit Sarah,les arabes musulmans que ce soit en France ou en Israel,vivent en permanence dans un état de trahison.

Et je m'étonne que certains disent qu'à l'occasion de la prière du vendredi,les rues et artères ne soient pas bloquées...Il n'y a pas longtemps,je suis allé voir un ami aux Roches-Noires à Casablanca.Nous avions rendez-vous dans un café près d'une mosquée.Je me suis donc installé sur la terrasse,et commencent à affluer des hordes et des hordes de gens jusqu'à bloquer tout le quartier.Je me ssuis retrouvé à 1 mètre face à face avec les prieurs,le dernier arrivé étant un commissaire de police avec son habit officiel tenant sa casquette sous le bras.Je me suis immédiatement levé et je suis parti attendre mon ami ailleurs,parce que je savais très bien ce "qui tournerait" dans la tête de ces gens.

Beautiful America
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2011 : 11:57


Beautiful America
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2011 : 12:30

Bravo Dani, tu t'emancipes !Z%^

Beautiful America
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2011 : 12:40

un véritable exploit pour moi<?)

Beautiful America
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2011 : 13:55

On ne pourra plus t'arreter bientot !$#) Tu vas envahir la toile de tes exploits Z%^

Beautiful America / twin towers
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2011 : 16:39

Les tours jumelles n'existent plus que dans les films, de Superman(1978) à King Kong(1976) en passant par Crocodile Dandee (1986) et Kramer contre Kramer(1979).

en souvenir d'un avant 11 septembre .....


Beautiful America / twin towers
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2011 : 15:03

CHERS(ES) DARNNEURS (ES),

CELA FAIT DÉJÀ DIX ANS, MAIS JE N'OUBLIERAI JAMAIS CE 11 SEPTEMBRE.
CELA NOUS A CHANGÉS LA VIE.

UNE ÉNORME PENSÉE ET UNE PRIÈRE POUR TOUTES LES PERSONNES QUI, CE JOUR LÀ, ONT PERDU UN ÊTRE CHÈR, SANS OUBLIER TOUS CEUX QUI ONT PU SAUVER QUELQU'UN.



UNE IMAGE DES TOURS:JE PRÉFÈRE ME LES RAPPELER AINSI.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'