TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
JEUNE FILLE DE 13 ANS DISPARUE. troublant message de sa maman
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2008 : 03:36

JEUNE FILLE DE 13 ANS DISPARUE
troublant message de sa maman

Voici son message

JEUNE FILLE DE 13 ANS DISPARUE. troublant message de sa maman
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2008 : 03:40

MESSAGE TROUBLANT DE CETTE MAMAN, Mme ASHLEY.. SI DARNNA PEUT L’AIDER ?

================================================

puisque nous sommes lus dans le monde entier,
retrouvons avec l'aide de Darlett et de Gerard
cette magnifique petite fille

SVP regardez la photo ci-jointe, lisez le message de sa mère, ensuite faites suivre ce courriel à toutes vos connaissances.. ou faites circuler. Merci
Ma fille de 13 ans, Ashley Flores, est disparue depuis maintenant 2 semaines. Si tout le monde fait suivre ce courriel, quelqu’un reconnaîtra peut-être cet enfant. C'est de cette façon qu'une fille disparue de Steven Point a été retrouvée, en faisant circuler sa photo à la télévision.
L'internet circule dans le monde entier alors, SVP faites suivre ce courriel à tous vos contacts.
Il n'est pas encore trop tard. SVP aidez-nous. Si quelqu'un sait quoi que ce soit, SVP entrez en communication avec moi à:
HelpfindAshleyFlores@yahoo.com



JEUNE FILLE DE 13 ANS DISPARUE. troublant message de sa maman
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2008 : 07:27

J'ai envoye un E'mail a cette adresse et il n'est pas rendu a destination!!!

HelpfindAshleyFlores@yahoo.com
et voici la reponse !!!!!!
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.

Léon

JEUNE FILLE DE 13 ANS DISPARUE. troublant message de sa maman
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2008 : 12:25

Dans quelle ville / pays est-ce-que cette jeune fille est disparue??

"A"




JEUNE FILLE DE 13 ANS DISPARUE. troublant message de sa maman
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2008 : 13:30

Cet avis de recherche est un faux!

Je vous suggère de vous rendre sur le lien ci-dessous et de lire attentivement.

[www.hoax-slayer.com]

Notez également la remarque vers la fin du message:

"If you receive this message, please inform the sender that it is a hoax and do not forward it to others".

"A"

JEUNE FILLE DE 13 ANS DISPARUE. troublant message de sa maman
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2008 : 19:40

Andre
je suis allé sur ce site et c'est peut vrai ce que tu dis.
Mais aussi, elle a peut être disparue et cette jeune fille est bien réelle et le4 message venait de PHILADELPHIE je crois.
Voila l'information de ce site

Information in an About.com article indicates that, although Ashley Flores is a real person, she is not missing and is older than 13. Apparently, this "missing child" message started as a joke perpetrated by a friend of Ashley's that got completely out of hand.

Léon

JEUNE FILLE DE 13 ANS DISPARUE. troublant message de sa maman
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2008 : 19:51

En tout les cas, cet avis de recherche n´est pas sérieux, et on déconseille de le retransmettre, puis-ce-que la personne en question n´est pas disparue, bien qu´elle soit réelle et plus agée.

A mon avis, ce n´est pas un sujet sur lequel on doit s´attarder.

"A"

JEUNE FILLE DE 13 ANS DISPARUE. troublant message de sa maman
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2008 : 23:53

C'est ton opinion.
Attendons la suite pour voir,mais pour le moment, je vais attendre les prochains événements. Un proverbe arabe dit << tabeh el Gedab hta el bab dar >> traduction : poursuivre le menteur jusqu'a la porte de sa maison :

Léon

JEUNE FILLE DE 13 ANS DISPARUE. troublant message de sa maman
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 19 avril 2008 : 06:57

Citation:
Oiknine Léon
Andre
je suis allé sur ce site et c'est peut vrai ce que tu dis.
Mais aussi, elle a peut être disparue et cette jeune fille est bien réelle et le4 message venait de PHILADELPHIE je crois.
Voila l'information de ce site

Information in an About.com article indicates that, although Ashley Flores is a real person, she is not missing and is older than 13. Apparently, this "missing child" message started as a joke perpetrated by a friend of Ashley's that got completely out of hand.
---------------------

Je traduis ce que tu as toi même recopié ;

........même que Ashley Flores est une personne réelle (ou existante), elle n´est pas disparue, et elle est plus agée que 13 ans. Apparemment, ce message concernant "cet enfant disparu"commença comme une plaisanterie produite par un (ou une amie) lequel, par la suite, devint incontrolable.
---------

Je ne vois pas 36 façons d´interpréter ce message...

"A"




JEUNE FILLE DE 13 ANS DISPARUE. troublant message de sa maman
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2008 : 00:56

Ce n'est peut être pas l'endroit ou peut être c'est le bon endroit
pour aider une petite fille d'un an ,NOELIE, qui est condamnée si elle ne trouve pas de donneur,pour une greffe.
Je sui donneur de sang , mon RHESUS est positif, mais il est B et aussi la personne doit être âgée de 25 ans et moins. J'ai donne plus de 160 fois mon sang depuis 50 ans, mais je dois laisser la place aux jeunes
==========================================================
LAISSONS A ANDRE le soin , de vérifier l'exactitude de ce message et si c'est une farce, je n'en mettrais plus sur DARNNA.
===================================================================
CECI NE PRENDRA QUE 2 MINUTES DANS VOTRE VIE !
CECI EST UN APPEL AU SECOURS VENANT DU C.H.U D'ANGERS :MERCI DE LIRE ET DE FAIRE SUIVRE AU PLUS GRAND NOMBRE DE GENS QUE VOUS CONNAISSEZ.
Dr MATHIEU RIGAUDEAU
ASSISTANT CHEF DE CLINIQUE SERVICE DES MALADIES INFECTIEUSES ET REANIMATION MEDICALE AU C.H.U. DE NANTES
TEL: 02.41.28.42.87
FAX: 02.41.28.26.52
----------------------------------
BONJOUR,
AURIEZ-VOUS LA GENTILLESSE DE FAIRE SUIVRE CE MAIL A TOUTES VOS LISTES D'ENVOIS ?
MERCI DE VOTRE IMPLICATION.
SI VOUS CONNAISSEZ UNE PERSONNE DE GROUPE
"A" RHESUS NEGATIF (TRES RARE),
ET SI CETTE PERSONNE EST DE PREFERENCE DE SEXE MASCULIN ET AGEE DE MOINS DE 25 ANS, ALORS ELLE POURRA PEUT-ETRE AIDER
NOELIE - 1 AN
ATTEINTE D'UNE LEUCEMIE RARE A BENEFICIER D'UNE GREFFE.
LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS
CONTACTER L'ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG DE BOIS-GUILLAUME AU 02.35.60.50..50
NOELIE EST POUR LE MOMENT HOSPITALISEE A ANGERS (49)
POUR CONTACT :
FABIENNE HALOPEAU - NORMANDIE Est SERVICE..
TEL: 02.31.65.60.51
FAX: 02.31.64.21.76

JEUNE FILLE DE 13 ANS DISPARUE. troublant message de sa maman
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2008 : 05:52

Voici ce qu'on peut lire sur www.hoaxkiller.com au sujet de ce qui precede.


Leucémie Noélie
Caractéristiques
# Statut : Hoax
# Type : Information périmée
# Découverte : Octobre 2003

Résumé
Pour sauver une petite fille prénommée Noélie atteinte d'une leucémie rare, il faudrait faire suivre un certain courriel à tous ses correspondants afin de lui trouver un donneur compatible.

Recommandations
# Ignorer le message et ne pas le faire suivre afin de stopper sa diffusion en chaîne
# Informer l'expéditeur du message et les éventuels co-destinataires de la nouvelle situation

Explications
Le cas de cette petite fille était réel, mais ce message est obsolète car Noélie a déjà bénéficié d'une greffe de sang placentaire le 8 décembre 2003. Hélas cela n'aura pas permis de guérir la jeune malade qui est décédée le 1er juin 2004. L'Etablissement Français des Greffes n'encourage pas à faire suivre ce genre de messages, statistiquement inefficaces, parfois erronés mais toujours fortement perturbateurs pour les services cités en référence à cause du grand nombre d'appels téléphoniques générés, mais il invite toute personne qui souhaiterait s'inscrire sur le Registre des donneurs volontaires français à s'informer en consultant la fiche "Le don de moelle osseuse", puis à télécharger un document d'information accompagné d'un formulaire d'inscription. Concernant Noélie, ses parents ont mis en ligne un site Internet pour informer les internautes sur la leucémie, les besoins français en matière de greffe et la procédure pour devenir donneur. Au fil de la propagation du message, le prénom de la petite fille est parfois devenu Noémie, mais il s'agit bien de la même personne.

JEUNE FILLE DE 13 ANS DISPARUE. troublant message de sa maman
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 avril 2008 : 18:14

Merci David
je vais arrêter ces messages que je reçois d'une personne de Darnna.
au moins nous avons des informations précises.
Malheureusement cette petite est décédée.
Amitiés et Hag Sameah

Léon



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'