TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2009 : 18:23

Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste

lundi 23 mars 2009


Selon une étude, 14% des adolescents allemands estiment que les Juifs méritaient l’Holocauste

Dans un récent sondage, plus de 14% des adolescents allemands ont dit que les Juifs devaient avoir mérité la persécution de l’Holocauste.

L’enquête réalisée par l’Institut de recherche sur le crime basé à Hanovre, a sondé 44.610 étudiants allemands. Appelée « Les jeunes comme victimes et auteurs d’actes de violence », elle révèle également qu’un adolescent allemand sur 20 est membre d’un groupe d’extrême-droite.

Selon l’enquête, un nombre beaucoup plus élevé de garçons allemands de 15 ans sont membres de groupes extrémistes que des grands clubs politiques pour jeunes. Dans certaines villes, l’appartenance à des groupes d’extrême-droite est aussi élevée que 10%, tandis qu’elle est pratiquement inexistante dans d’autres villes.

Le ministre allemand de l’Intérieur Wolfgang Schaeuble a dit que l’enquête montre clairement qu’il est nécessaire d’allouer davantage de fonds à des clubs sportifs pour les jeunes dans les régions sensibles à travers le pays.

Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2009 : 21:20

Ces 14% sont-ils de vrais allemands bien blonds?
Si tel était le cas celà provient tout simplement des parents antisémites ou ayant un grand'père ancien de la waffen SS.
Ici aussi nous avons des antisémites mais ils sont souvent bruns ou couleur foncée.
(Sans connotation raciste de ma part !)




Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 00:39

Attention à l'amalgame sur le physique, Cerejido......
Je suis blond, massif, les yeux bleus clairs, avec une vraie tronche à jouer dans un opéra de Wagner et en plus, je ne suis pas juif......
Mais je prétends aussi ne pas être antisémite (sinon je me demande bien ce que je ferais sur ce site.....)

Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 00:45

Non Lionel, je pense que ce que veut dire Cerejido, c'est qu'il s'agit peut-etre des Allemands immigrants et par forcement chretiens (ou protestants).

J'avance cela car c'est un peu ce qui se produit aussi au Danemark, Hollande, Suede et tous les pays ou il y a actuellement un antisemitisme qui se manifeste surtout parmi la population musulmane.




Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 02:05

En ce cas, je retire ce que j'ai dit. J'avais mal compris ce que voulait dire Cerejido.

Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 04:09

Citation:
lionel
Attention à l'amalgame sur le physique, Cerejido......
Je suis blond, massif, les yeux bleus clairs, avec une vraie tronche à jouer dans un opéra de Wagner et en plus, je ne suis pas juif......
Mais je prétends aussi ne pas être antisémite (sinon je me demande bien ce que je ferais sur ce site.....)
Personne ne pourrait te prendre pour un antisémite, enfin Lionel!!!!!!

Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 07:19

En plus, comme Lionel se dit blond "massif", il a encore moins de chances de l'etre !*%(

Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 09:10

Cerijido, si ils sont membres d extreme droit c est qu ils sont des allmands pure...

il semble que l antisemitisme ne veux pas quitte l allemagne.

Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 10:52

Sacré LIONEL je n'avais jamais entendu ce mot "BLOND MASSIF"B^$
Alors moi je suis un brun 14 carats.

Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 11:41

Oui, "blond massif" car je pèse 98 Kgs et il faudrait un sacré coup de vent pour me foutre par terre !!
Bon ! n'exagérons rien: je n'ai rien à voir avec Goering...à aucun point de vue.... je ne sais même pas piloter ! ^)*

Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 14:33

98 Kgs LIONEL!!!..Je comprends maintenant pourquoi tu fais du Golf!!!!
......^)*^)*^)*
Bernard.

Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 14:40

Oui mais quand on me voit, on ne le croit pas car j'ai un squelette très lourd. En plus, ça n'est que du muscle dû à mon entrainement intensif au golf .....^)*^)*^)*

Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 14:41

Jaloux que vous êtes tous, c'est 98 kilos de beauté!!!

Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 14:43

Ah Carla ! heureusement que tu me défends......*)(

Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 14:50

AH Oui!!!...c'est vrai!!! j'ai oublié que le GOLF ça rendait aussi très beau!!!...*)(*)(*)(^)*^)*^)*
Bernard.

Allemagne - Sondage : 14% des adolescents croient que les Juifs méritaient l’Holocauste
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 16:07

Oui, j'ai d'ailleurs une femme ravissante.....mais elle l'était avant de faire du golf......




Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'