TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
desenvoutement
Posté par: yochebede (IP enregistrè)
Date: 24 février 2009 : 17:54

est ce que david tu px m aider j ai 31 ans 3 enfants depressif je suis sous traitement depuis 10 ans je suis partit au maroc mais personne de serieux on m adit que jt possedee d ailleurs ts les jours j ai un corbeau qui viens a ma fenetre paranoi je sais pas est ce q qq ps m aider

desenvoutement
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 24 février 2009 : 18:36

Etrange message qui est en même temps un S.O.S. pathétique.
De la a dire que tes 3 enfants sont dépressifs !!!!!!
A moins que tu ne sois psy. Il faut consulter un spécialiste qui pourra en premier te soigner avec l'aide de D.ieu et le problème qui est le tien disparaîtra ainsi que le problème hypothétique de tes enfants.
Donne nous plus de détails, ta résidence et ton statut marital et financier. A nous tous nous pourrons t'aider je l'espère. Nous avons dans le site Darnna Arik , un professionnel, qui pourra le faire mieux que nous tous
Refouha Chelema ( Bonne guérison )

LĂ©on

desenvoutement
Posté par: Oiknine LĂ©on (IP enregistrè)
Date: 24 février 2009 : 19:50

Divorces : leur incidence sur les enfants
( pourra aider les personnes concernees )
par Raphael Aouate
===========================
En 2007, plus de 10 000 enfants dont les parents ont divorcé ont été victimes de troubles psychologiques sérieux nécessitant des soins. Une partie d’entre eux sont d’ailleurs traités dans un établissement spécialisé. Cette constatation est l’une des conclusions figurant dans le dernier rapport publié par le ministère des Affaires sociales.
Selon cette même étude, le nombre de divorces a augmenté de 18% en 2007. Les assistants sociaux ont d’ailleurs relevé plus de 3758 cas de couples en proie à des conflits importants, dont l’urgence consistait surtout à préserver les enfants de contextes familiaux si difficiles, voire désastreux.
Parmi ces 3758 cas, les services de l’Assistance sociale ont choisi de recommander de confier la garde des enfants à la mère pour 2867 de ces familles, contre 534 pour la garde du père. Seuls 167 cas ont été proposés pour une garde conjointe. Pour comparaison: en 2006, la garde de la mère avait été préconisée pour 2779 cas, 694 pour le père et 149 comme gardes partagées.
Les services sociaux précisent en outre que l’idéal serait la garde conjointe, bien évidemment. Malheureusement, lorsque le couple est à un stade de non communication avancée, dans lequel la tension est grande, cet "arrangement" devient du même coup impossible à réaliser.

LĂ©on



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ďż˝ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'