TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Le Maroc en coupe d'Afrique de foot (CAN2008)
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 21 janvier 2008 : 22:15

Tres belle entree du Maroc "les Lions de l'Atlas" , qui pour son premier match a pulvérisé la Namibie 5-1,
avec 3 buts de Soufiane Alloudi qui se place ainsi en top-buteur.




Le Maroc en coupe d'Afrique de foot (CAN2008)
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2008 : 05:36

esperant la meme chose pour le match de jeudi, c est pas facile mais avec une bonne volonte on vaincra de nouveau.
vive les lions d atlas

Le Maroc en coupe d'Afrique de foot (CAN2008)
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2008 : 02:47

Avec la fin du 1er tour et avant le match de demain Maroc - Guinee on remarquera en groupe2 la victoire de la Cote d'Ivoire sur le Nigeria (qui a mon avis a encore une bonne chance et peut etre rencontrera t'il le Maroc en quart de finale) et la victoire de l'Egypte dans le groupe 3.
Demain le Maroc devrait theoriquement gagner sa qualification.
Un 2-0 ou 2-1 Alex ca te va ?

Nous avons droit a un bon football avec les meilleurs athletes de la planete. L'Afrique devrait avoir une plus grande representation au Mundial.


Le Maroc en coupe d'Afrique de foot (CAN2008)
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2008 : 04:12

moi, il ne me suffit pas de seulement se qualifier.
je veux des buts,
pas de pertes du tout et si possible pas de buts contre nous. et celui du 1er match me gene encore
c est deja arrive en tunisie si tu te rappel. le 1er but contre nous ete en final et malheureusement on a perdu!
alors c est le temps du vengeance et on a des bons joueurs sur qui on peux bien compter.
2-0 me semble ok, 2-1 si mieux je ferai la fete A=:

tout mon soutient les lions

Le Maroc en coupe d'Afrique de foot (CAN2008)
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2008 : 04:19

le Maroc, désormais en mauvaise posture avec sa defaite 2-3 face a la Guinee.
Méconnaissables par rapport à leur première rencontre et leur prolifique victoire face aux Namibiens les Lions de l'Atlas
sont donc obliges de vaincre le Ghana pays organisateur pour arracher un billet pour les quarts de finale. Ce ne sera pas facile!

Le Maroc en coupe d'Afrique de foot (CAN2008)
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2008 : 08:26

angry smileyC:!smoking smiley matche de$%^

Le Maroc en coupe d'Afrique de foot (CAN2008)
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2008 : 10:42

Maroc- Ghana ?
^%

Le Maroc en coupe d'Afrique de foot (CAN2008)
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2008 : 04:59

Allez Alex tout n'est pas perdu.
La Guinee rencontre la faible Nanibie et a supposer une victoire elle aura 6 points.
Le Maroc est donc oblige de battre le Ghana pays organisateur et deja pratiquement qualifie. Cela lui donnera aussi 6 points mais un
avantage certain vu son nombre de goals.

Difficile certes, mais faisable si l'on joue un jeu offensif pur.
c'est donc au sélectionneur Henri Michel de bien relancer l'equipe.
J'y crois fermement.

Le Maroc en coupe d'Afrique de foot (CAN2008)
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2008 : 05:35

j ai deja visite l ambassade de ghana aux etats unis, il semble qu ils racconte dans ma famille qu un de mes ancetres a fait passage la bas, alors je les ai demande comment recevoir la nationnalite du pays!
si jamais le maroc quitte le CAN des le 1er tour, moi je prepare les papiers de naturalisation. enfin de compte il n y a pas plus facil de trouver de faux papiers africains sur les quelles je vais me base dans ma demande de leur nationalite.
et tampis pour les lions, sais tu que c est une race en extinction. le Maroc paye et supli les pays pour ramasser ce qui reste de ces vrais lions (les animaux). faudra changer de nom apres tout (pour l equipe), les petits chats d Henri me semble bien. laisser les lions tranquille ils ont un combat de survie a gagner.

Le Maroc en coupe d'Afrique de foot (CAN2008)
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2008 : 23:08

pas de come-back! adieu veaux, vaches,cochons.Adieu lions de l'Atlas
Il ne reste plus qu'a se retourner sur les vrais lions de l'Afrique:
l'Egypte, la Cote d'Ivoire, la Tunisie et le Ghana bien sur.
Le pays hote a toujours un avantage psychologique dans les competitions sportives, bon ne cherchons pas d'excuses.

Le Maroc en coupe d'Afrique de foot (CAN2008)
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2008 : 06:34

je t avait dit les petits chats d henri est le meilleur nomination pour ces perdants.
je ne les regarderai plus, jusqu a 2010. et esperant qui se qualiferont au mondial, car j ai pas confience en chats.

Le Maroc en coupe d'Afrique de foot (CAN2008)
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2008 : 06:36

:'-((^#$

Le Maroc en coupe d'Afrique de foot (CAN2008)
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 01 février 2008 : 05:46

le jeu continue, en dehors du Maroc il y a eu la surprise Angola au depend de l'Afrique du sud.
Pour les 4 de finales, je vois sans problemes l'Egypte, la Cote d'Ivoire, le Ghana organisateur et dans le dernier match ouvert Tunisie - Cameroun je tends vers le Cameroun qui a deja inscrit 10 buts.

coupe d'Afrique de foot (CAN2008) sans le Maroc
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 02 février 2008 : 02:56

ca me semble un meilleur nom pour le sujet. l ancien me gene!!!
finalement comme l union africaine continue en politique sans le maroc, l union africaine de foot aussi continue sa coupe sans nous!

coupe d'Afrique de foot (CAN2008) sans le Maroc
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 07 février 2008 : 02:55

Maintenant les 1/2 finales.
Ghana - Cameroun, avantage a l'organisateur
Cote d'Ivoire - Egypte , les Ivoiriens sont ceux qui m'ont le plus impressionne.

vers une finale Ghana - Cote d'Ivoire ca te dit Alex? je sais tu aurais prefere voir une revanche Ghana - Maroc.

coupe d'Afrique de foot (CAN2008) sans le Maroc
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 07 février 2008 : 11:05

puisque Ghana nous a rediculise j espere quelle fera la meme chose pour tout le monde, comme ca j aurai moins honte.
pour egypte et cote d ivoire. j espere une defaite egyptienne 10 a 0. desole mais je deteste ce pays. je n aime rien qui vient d egypte sauf halim et quelques comediens. j ai une allergie contre tout autre chose qui porte nom egypte ou qui vient d egypte ou inspire par quelque chose d egypte ( sauf roi ptelomee II de mauritanie, petit fils de Cailopatre). alors esperant que Cameron et egypte sort avec de tres mauvais score.

Le Maroc en coupe d'Afrique de foot (CAN2008)
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 08 février 2008 : 17:22

(^#$ c est toujours le contraire de ce que je veux.
Henri a paye le prix d elimination, le pauvre ca tombe tjrs sur lui.
Moutawakil a declare au parlement que c est pas la crise du foot c est une crise de tout le sport au maroc.



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'