TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 août 2008 : 02:14

VOUS AVEZ RECU UNE PROPOSITION DE CE GENRE AU MOINS UNE FOIS DANS VOTRE VIE



Bonne journée,Monsieur,

Je suis Mme Gloria Attah,l'épouse de M Timothy Late Attah,l'ex ancien commandant de Kumasi village où sont situées les mines d'or.Je suis actuellement à l'Hopital au London et. Mes deux enfants sont en Afrique de l'ouest.Je suis une femme musulmane et agée de 62 ans.
Désolé si cette lettre vous échois par surprise ,car j'ai obtenu votre contact apartir de telecontact-ma ,alors que j'étais à la recherche d'un homme de bien que je cherchais pour mes aide dans un investissement.C'est la dernière option qui me restait depuis que je suis sur mon lit à l'Hopital.La raison principale, est que mon problème cardiaque augmente chaque jour et j'ai peur ,car je ne sais pas si je vais survivre à cette maladie.J'ai décidé de faire quelques arrangements pour mes enfants, en cas de décès.
Je vous contacte car j'ai un bon investissement et je souhaiterais que vous pouve aidez mes enfants à le faire fructifier dans votre pays étant donné que mon défunt mari avant sa mort le 13 décembre 2006 à mis de coté la somme de 4.5 Millions de euros dans une société de sécurité au Cote d ivoire. mon mari a fait de cet argent par le biais de deversion d'or pur à son ami américain
Mr Christopher Yoris qui est aujourd'hui en Amérique avec qui j'ai voulu entrer en contact sans succès.
Je vous contacte afin de nous aider à recevoir le Fond dans votre pays et à l'investir dans votre métier pour mes deux enfants que je vous envoie pour vous rencontrer pour l'investissement.
J'ai résolu de vous donner 15% de la valeur totale si vous pouvez aider mes enfants à revendiquez les fonds à la société de sécurité et de les investir dans votre pays ,dans votre entreprise ou une entreprise de votre choix.
S'il vous plait ,ce que vous avez à faire maintenant ,c'est d'envoyer vos coordonnées téléphoniques votre adresse et je vous recontacterai pour que nous discutions en détail à ce sujet.
Si vous êtes intéressé à m'aider s’il vous plaît appelez-moi avec mon numéro ci-dessous ou par l'intermédiaire de mon courriel ci-dessous.
Cordialement MME GLORIA ATTAH
TEL+44 703 181 4807
email privee
gloria_attah1@yahoo.com

LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: Sarah515 (IP enregistrè)
Date: 06 août 2008 : 19:12

cher léon,

j'ai reçu la même proposition, et même plusieurs auparavant de ce genre, auxquelles je ne donne jamais suite - d'ailleurs je me méfie.

LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 06 août 2008 : 19:21

Des lettres comme celle-là, Léon, j'en reçois une ou 2 par mois
Je réponds avec des tas de smileys "ça vous dirait un petit séjour en cabane" ou je leur dis que bientôt, ils auront la bouffe gratuite, à la prison de la Santé, selon l'humeur mdr

Mais des escrocs, il n'y en a pas que là, sur le Web et en vrai, il y en a partout... les moyens employés sont nombreux et variés!!! :-)




LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 août 2008 : 19:26

Bon, alors je vous depasse, j'en ai 3 ou 4 tous les jours !!! Je les identifie de suite. En fait, je pense que c'est parce que mon email est visible et donc c'est la raison pour laquelle, je suis gratifiee de tous ces mensonges.
J'ai souvent envie de les faire marcher en leur repondant mais je laisse tomber faute de temps a consacrer a ce genre d'echanges.

LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 07 août 2008 : 00:01

Encore toi Ariella, ton E-mail est visible. Comment ils font ces vaches pour trouver celui de SARAH et de LILIB ainsi que le mien.

Léon

LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 août 2008 : 04:24

ENCORE UNE AUTRE D'UN AUTRE COCO
et le titre est " transaction importante "
3 MILLIONS 700 ET POUR MOI 45 %


Bonjour.
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontré. Soyez rassuré car ce sont de bonnes intentions. Je suis MR. BADI YAO, Directeur du département d'audit d'une BANQUE à Abidjan. Pendant mes recherches à la banque, vers la fin de l'année dernière 2007, j'ai trouvé un montant énorme de Trois millions Sept cent mille dollars (US3.7M) qui a été déposé dans un compte bloqué depuis 1995.
A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est actuellement décédé, au cours d’un accident d'avion en 1999. Et depuis lors, le compte a été bloqué sans réclamation de qui que ce soit. À cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en tant que bénéficiaire à ces fonds afin de solliciter la réclamation pour notre avantage commun. Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte.
Après, il devra être partagé comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car tous les arrangements pour le transfert de ce fond seront fait pendant 10 jours ouvrables. En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple cause que je suis toujours en service.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire avec moi, vous pouvez me contacter par mon E-mail qui nous permettra de discuter plus sérieusement.
Merci pour votre coopération.
J’attends de vos nouvelles !

A bientôt
BADI YAO

Léon

LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 29 août 2008 : 10:56

A part ces lettres je reçois aussi des avances de jeunes filles de 21ans mais en réalité ce sont des garçons qui veulent se faire de l'argentB*%

LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 août 2008 : 00:29

Mon cher LEON, incroyable mais vrai! je viens de vivre une belle histoire depuis la côte d'ivoire:
Une sois-disant canadienne avec photo à l'appui sur SKYPE, âgée de 65ans son mari serait décédé et elle au stade final d'un cancer à la gorge me propose de m'occuper de ses biens et de contacter son notaire mais pour celà il fallait lui envoyer 3000€uros par WESTERN-UNION.
Ma réponse n'a pas tardée le traîtant de tous les noms d'oiseau, alors méfiez-vous tous svp

LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 31 août 2008 : 04:51

Très cher CEREJIDO
celle la, elle est bonne. Cette Canadienne fantôme, ou plus tôt ce voleur réclame 3000 Euros ( a peu près 4.800 $ ) J'ai SKIPE aussi. tu me donneras ton pseudonyme et je te donnerai le mien et nous pourrons communiquer et parler sur SKIPE.
CHAVOUH TOV, cher ami

Léon

LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 août 2008 : 09:26

SUR SKYPE je suisMARCEL 9849 à diffuser !

LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 31 août 2008 : 21:15

Citation:
CEREJIDO
SUR SKYPE je suis MARCEL 9849 à diffuser !
Je n'ai trouve aucun nom de Marcel 9849.
Le mien est je crois idasleon

Léon

LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2008 : 02:25

Je suis avocate, et je connais la loi. Ceci EST réel. Ne vous méprenez pas. AOL et Intel tiendront leurs promesses de peur d'être traînés en Justice et de faire face à une poursuite de multi millions de dollars, semblable à
> celle classée par Pepsi Cola contre Général Electric il n'y pas longtemps.
>
> Chers amis, s'il vous plaît, NE prenez pas ceci pour de la pacotille.
>
> Bill Gates EST en train de partager sa fortune. Si vous ignorez ceci, vous pourriez le regretter plus tard.
> Windows demeure le programme le plus largement utilisé. Microsoft et AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique (e-mail beta Test)
> Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à vos amis, Microsoft peut et vous dépister (si vous êtes un utilisateur de Microsoft Windows) pendant 2 semaines.
> Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoft vous paiera 245 EUROS
> Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message et qui l'enverra à d'autres, Microsoft vous paiera 243 € .
> Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paiera 241 EURO.
> Dans 2 semaines , Microsoft vous contactera pour la confirmation de votre adresse postale et vous enverra un chèque.
> (Sincèrement, Charles Bailey, General Manager Field Operations
> Ext. 1085 or 904/245-1085 or RNX 292-1085)
> Je croyais que ceci était une arnaque mais 2 semaines après avoir reçu ce message électronique (e-mail) et après l'avoir envoyé, Microsoft m'a contacté pour connaître mon adresse postale et j'ai reçu un chèque de 24.800EUROS ..
> Vous devez répondre avant que ce test soit terminé; si quelqu'un a les moyens de faire cette opération c'est bien Bill Gates. Pour lui, c'est une dépense commerciale.
> S'il vous plaît envoyez Ce Message à autant de personnes que possible. Vous devriez recevoir au moins 10 000 EURO . Nous ne les aiderions pas en envoyant ce message, s'il n'y avait pas un petit quelque chose pour nous.
> La tante d'un de mes bons amis, qui travaille pour Intel, a actuellement reçu un chèque de 4543 EURO juste en envoyant ce message.
> Comme je l'ai dit avant, je connais la loi, et c' est vrai, Intel et AOL sont en négociation pour une fusion par laquelle ils deviendraient la Compagnie la plus importante du monde et, pour être sûr de demeurer le programme le plus largement utilisé, Intel et AOL l'expérimentent avec ce test marie


je viens de recevoir ce mail à l'instant
franchement c'est n importe quoi.

robert.

LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2008 : 03:07

Robert
J'ai reçu le même E-mail il y a 2 mois.
J'ai suivi les instructions et j'attends toujours... les 24.800 Euros!!!

Léon

LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2008 : 03:22

Marcel ( CEREJIDO )
voila ce que j'ai recu avant hier
================================
Dearest Love,
My name is miss silvia i saw your profile today and became interested in you,i will also like to know you the more,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address
( silviadiarra_55@yahoo.com)
I believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.miss silvia.(Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life)
Best Wishes,
Waiting your Lovely Replys
======================================================
Traduction
------------
Cher amour
Mon nom est Miss Sylvia, j’ai vu votre profil aujourd’hui et je suis intéressée par vous, j’aimerai mieux vous connaître et je veux vous envoyer ma photo pour savoir qui je suis. J’attends votre réponse ( sachez que ni la couleur de la peau ni la distance n’ont d’importance pour moi

( AU MOINS ELLE N’EST PAS RACISTE ) et la premiere chose a faire et de mettre ma femme au courant

Léon

LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2008 : 09:38

J'en reçois en moyenne 2 par jour et la plus belle c'est d'un Notaire qui me dit avoir été tiré au sort par COCA-COLA pour la somme de 50.000.000 de dollars en côte d'ivoire et que je lui adresse mon RIB pour le versement! alors j'ai répondu "envoyez-moi la somme par western-union car je n'ai pas de compte bancaire.)!*

LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2008 : 20:40

Ne m'oublie pas quand tu recevras le magot, car je pourrai, comme c'est des $ US t'avoir un bon taux pour tes 50.000.000 millions

LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 16 septembre 2008 : 02:31

cerejido envoie moi juste la moitié je vais le faire travailler chez mon ami Maurice a geneve le taux c est a 5.5% et on partage avec Léon, si tu veut pas laisse moi prendre juste une photo avec cette somme, au moins pour faire le beau devant les gonzesses. . .^)* et faire le coup du magicien winking smiley

robert.




LES ESCROCS A L'OEUVRE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 septembre 2008 : 06:47

Hola, Hola mon cher Delphinos
N’allons pas trop vite. Les 50.000.000 $ US que le notaire ( toujours cette cote d’ivoire ) va envoyer a notre ami Cerejido sont d’abord a lui, disons 60 % de la somme.En tant qu'agent conseiller 30 % me revienne de droit et nous garderons 10 % pour toi a condition de ne pas avoir d’autres solliciteurs. Si c’est le cas tu seras obliger de partager tes 10 % avec d’éventuels demandeurs. Ce document fait loi et merci a coca cola. Et n'oublions pas les " droits d'auteur pour Darnna "

Léon



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'