TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2
VOYAGE DE MOUAMMAR EL KHADAFI EN FRANCE
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2007 : 16:40

derka
voilà le dernier stade de l'asservissement , le découragement, puis le renoncement... ce peuple Lybien n'est ni plus mauvais, ni meilleur que les autres.




VOYAGE DE MOUAMMAR EL KHADAFI EN FRANCE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2007 : 17:32

Citation:
derka
Noemi
la meilleure armée et la meilleure police du monde ne peuvent empecher un peuple de se debarraser d'un regime execrable, quand le peuple le veut, mais si le peuple ne le veut pas, ou si c'est une minorité uniquement qui le veut, alors le regime aura de bons jours devant lui encore à vivre. J'ai visité la Lybie, ce qui m'a frappé c'est l'etat de paresse generalisée de la population, ce sont les etrangers qui travaillent, les nationaux ne font rien et ne veulent rien faire. Kaddafi n'a rien à craindre du coté de son peuple.

En effet, lors d'un déplacement à SOUSSE, un ami poissonnier en gros, m'avait dit qu'il pêchait les meilleurs poissons en payant seulement une taxe à la douane,car le lybien est partisan du moindre effort ! alors comment veux-tu que le président-terroriste-dictateur soit efficace s'il est aussi fainéant que son peuple.?C_+

VOYAGE DE MOUAMMAR EL KHADAFI EN FRANCE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2007 : 12:24

ce qui m'a frappé aussi en Lybie, durant tout mon sejour je passais devant le port de Tripolie et je voyais 2 sous marins en train de rouiller, 17 navires militaires et pas beaucoup de bateau de peche. J'ai vu une usine immense en train de rouiller aussi, elle ne marche pas elle n'a jamais marché à l'ouest de Tripolie. J'ai visité quelques usines qui ont l'air de fonctionner ce sont les etrangers qui font tout les lybiens sont la popur parler parler de tout et de rien. J'ai pas vu un seul ouvrier lybien en tenue de travail.

VOYAGE DE MOUAMMAR EL KHADAFI EN FRANCE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2007 : 12:47

Seul un soulèvement du peuple lybien pourrait chasser ce voyou dictateur finir ses jours chez bachar elm3assad et qui a osé souiller le tapis rouge de l'Elysée.
Je souhaite que son avion attérisse en plein desert lybien comme les pauvres malheureux de LOOKERBIE.

VOYAGE DE MOUAMMAR EL KHADAFI EN FRANCE
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2007 : 19:31


VOYAGE DE MOUAMMAR EL KHADAFI EN FRANCE
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2007 : 19:44

Celle-là...il ne faut pas la louper !! B*%








VOYAGE DE MOUAMMAR EL KHADAFI EN FRANCE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2007 : 20:20

Wowwww quelle video !!!!! Je parle de la premiere avec l'interview de Mintermann Mémona !
Merveilleuse cette femme qui ne craint pas de raconter ainsi cette anecdote personnelle et qui ne craint pas non plus d'user des superlatifs pour le nommer !

C'est vrai qu'il a une tete a claques ce Khadafi mais je pense qu'il faut malgre tout se mettre en tete que les laiques arabes ne sont plus tres nombreux et meme si celui-la derange, tout comme l'etait d'ailleurs Saddam Hussein, il faut tout de meme se rendre a l'evidence et comprendre que si ce ne sont plus eux, ceux-la justement qui nous mettent les nerfs en boule, il faudra faire avec les autres, les fanatiques, les extremistes radicaux, ceux qui ont pour conviction que le monde occidental est a combattre par tous les moyens.
Il semble evident que actuellement, et dans tous les pays arabo-musulmans, chaque bouleversement interne et qui, pour des raisons justifiees dans une large mesure, ferait tomber un leader laique, ceci conduirait inexorablement vers une prise de pouvoir par d'autres, beaucoup plus redoutables ceux-la qui ressembleraient comme deux gouttes d'eau a l'iranien en poste actuellement !

Dilemme evident !

Aller à la page: Prècèdent12
Page courante: 2 of 2


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'